SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Guilde] Dope Me

Aller en bas 
+2
Nooj
Breack
6 participants
AuteurMessage
Breack




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 45
Localisation : a 10 000

[Guilde] Dope Me Empty
MessageSujet: [Guilde] Dope Me   [Guilde] Dope Me Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:57

Bonjour a tous


je pense que certains d entre vous nous connaissent , du fait de nos conversation IG, mais je vais vous tenir quelques lignes sur notre guilde :

Indus et moi avont acquis notre 1ere experience de dofus sur le serveur Domen, mais comme celui ci ne nous apportais rien, enfin qu il n y avait plus grand chose a créé, nous avons decidé de repartir a zero et avons lancé notre devolu sur vil smisse

Nous choisissames donc un nom proche de nos personnalité et notre gout prononcé pour la salace : Dope Me (Dope You quand vous vous gagnez les aggro héhé attention a la descente!!)

Je suis donc le meneur officiel de cette guilde, et Indus etant mon ami IG/IRL occupe egalement ce poste par defaut

A ce jour nous sommes level 45 et la guilde compte une 60aine de membres, avec un level moyen de 161

Notre but en jeu est, avec Indus de monter une team complete, nous avons effectivement 6 perso a nous deux, 2 lui et 4 moi (sram, sacrieur, eni, panda, xel, enu), tous les metiers (nous avons tous les metiers de recoltes, bijou, cordo, tailleur, bricoleur, forgeur de pelle, les autres etant a venir) et une guilde puissante et vivante. Ayant ete une des toutes 1ere guilde du serveur (J+3) nous avons eu beaucoup de passage (j imagine que peu d entre vous ont pu dire "nous ne pouvons te recruter nous sommes full"), mais je savais a quoi m en tenir, ceci ne nous a pas empeché de completer notre equipe avec de joyeux larrons (Bunks [panda] Chili [eni] Nonodudu [enu] Atsulko [cra] qui sont devenu nos meilleurs alliés/amis/bras droits) et cette fraternité s est communiquée aux personnes qui nous ont rejoint au fil du temps (sniff c est beau), le tri se faisant par la selection naturelle car en effet nous recrutons qui veut en direct tant qu il est level 140 minimum

Donc nous sommes plutot monster bashing, mais quelques uns de nos elements ont du vous donner du fil a retordre en pvp (Gana, Encais-moi, Silver-power etc), mais je vous rassure je compte bien m y mettre prochainement car en effet, et c est la que votre section diplomatique va montrer toute son utilité, je souhaite ouvrir le kralamour afin d acquerir le precieux dofus ocre, bref je vous en dirai d avantage d ici peu

bien cordialement a vous


Dernière édition par Breack le Ven 25 Juin - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Guilde] Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Dope Me   [Guilde] Dope Me Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:27

Sympa la presentation.

Pour ce qui est du krala, je pense qu'il y aura du monde pour aider.
Bonne chance pour l'ocre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Guilde] Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Dope Me   [Guilde] Dope Me Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:40

ah break !!!
jolie présentation à part que tu n'aime vraiment pas les " ' " héhéhé
Tu as loupé un kralamour le week-end dernier car manque de communication dans ce serveur ...
Je serais la pour t'aider à ouvrir le krala (car j'aime faire le krala <3)
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Guilde] Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Dope Me   [Guilde] Dope Me Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:06

Sympa la presentation malgré manque de couleur.. ^^

Sinon rien contre ta guilde, surtout que j'ai plein de potes qui l'ont intégrés il y a pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Breack




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 45
Localisation : a 10 000

[Guilde] Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Dope Me   [Guilde] Dope Me Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:50

@ Levadee
pourrais tu developper en mp stp, je ne vois pas trop de kikou, apres ils essaient certainement de faire bonne figure devant le meneur ^^

@ Play
En fait je n etais pas connecté quand ca a ete ouvert

@ Sodamasoruss
Je dois être un peu formaté suite a la fréquentation de forums tres classiques, ou suis je trop vieux pour ce genre de subtilités lol

@ Assh
Je te repond tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Kimfloyd (Jimfloyd)

Kimfloyd (Jimfloyd)


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

[Guilde] Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Dope Me   [Guilde] Dope Me Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:17

On est jamais trop vieux! C'est dans la tete tout ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Guilde] Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Dope Me   [Guilde] Dope Me Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:18

Je suis un peu comme toi, les couleurs... ca sert pas à grand chose et certains les utilises mal... ce qui abime les neuils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breack




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 45
Localisation : a 10 000

[Guilde] Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Dope Me   [Guilde] Dope Me Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:54

je pense que tu parlais de Chupa Bitch, je viens de le kik ainsi que son pote sram Mit dont il a les log ; n hesitez pas a screener et a poster ici ou a nous contacter IG (moi ou un des bras droit cités dans la presentation) et nous donner la position afin que nous constations, si une personne de la guilde deraille, et nous ferons le necessaire (avertissement ou ban definitif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Dope Me   [Guilde] Dope Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Dope Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mentalité de la guilde en alliance avec vous
» [ACCEPTER] Hello la guilde
» [GUILDE] Empire
» [Guilde] The Hell & Tricks
» [Guerre en alliance?] Guilde Maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Ambassade SoS-
Sauter vers: