SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [GUILDE] Empire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azhra

Azhra


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Milice de Brâkmar

[GUILDE] Empire Empty
MessageSujet: [GUILDE] Empire   [GUILDE] Empire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:44

Bien le bonjour a vous membres de SOS,

Je poste aujourd'hui pour présenter ma guilde a la vôtre puisque notre projet de rassemblement de guildes est en cours, il est donc souhaitable que vous en appreniez un peu plus a nôtre sujet. [GUILDE] Empire Icon_biggrin

GUILDE Empire ; Vil Smisse

I/ La rencontre :
Tout débuta dans le bureau morbide des Légions de Brâkmar. Cette petite pièce avait vu passer beaucoup de miliciens chevronnés, de tueurs sanglants, et de traqueurs expérimentés. A l'époque, un jeune Crâ âgé de 21ans faisait partie de ces légions. Un jour, un groupe d'aventuriers rentra tant bien que mal dans le petit espace qu'offrait ce bureau de recrutement. Entrer chez les Légions de Brâkmar, voilà ce qu'ils étaient venus chercher. Après avoir examiné leurs dossiers au cas par cas, on en conclut qu'ils étaient aptes à intégrer les rangs de la plus sanglante des guildes. C'est ainsi que Zahrahan, Takkeo, Wx-Furelix, Repsial, Vokrun et Eykoh devinrent frères d'armes, sous le signe du trident rouge. S'en suivit alors un vrai massacre. Motivés par cette entrée au cœur de la milice Brâkmarienne, ces jeunes recrues entamèrent une longue épopée vers Bonta, massacrant bontariens sur bontariens, récupérant territoires sur territoires. Crisatalys, qui n'était pas très attiré par cette boucherie, les suivait contre quelques sous. En effet,
il était mercenaire. Des liens se tissèrent au fil des conquêtes. Une certaine amitié naquît entre ces légionnaires.


II/ La défaite :
En Aperirel 640, ces quelques légionnaires étaient sur l'île de Pandala, assiégeant Feudala. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que les bontariens encore vivants qui résistaient dans le village possédaient une panoplie considérable de sous-terrains reliant à Terrdala. Ils pouvaient donc s'approvisionner sans le moindre soucis, ce qui n'était pas le cas des légionnaires. Trop affaiblis pour continuer le siège, les guerriers brâkmariens décidèrent de rentrer au pays. La cité de Djaul leur manquait. Mais, on n'essuie pas une défaite comme ça. Cela fut difficile d'annoncer au reste des légions leurs pertes considérables, tant sur le plan humain que matériel. Au moins 500 hommes avaient péris par leur faute, et financièrement, ils avaient perdu l'équivalent de 40 millions de Kamas.


III/ Le départ :
Crisatalys, qui était éleveur, ne supporta pas de se faire accuser de la faillite des légions, et partit rejoindre ses bêtes vers la bordure de Bonta. Zahrahan et ses amis partirent de leur côté, des regrets plein la tête.


IV/ Les retrouvailles
Crisatalys était devenu un éleveur autonome, et ne vivait que grâce à ses bêtes et ses potions. Un jour, retournant sur la place marchande de Brâkmar pour y troquer de belles dindes, il tomba sur ses anciens compagnons venus acheter des armures plus puissantes. Longtemps, tout ce beau monde parla, se remémora les victoires, et les bons moments. Ils ne pouvaient pas faire une croix sur ce passé glorieux, juste à cause d'une défaite! Un pacte fut scellé : celui de se réunir en une seule guilde, et de reconquérir une partie du monde des Douzes. Seulement, ne pouvant se réunir sous l'insigne de Djaul (à cause d'un passé trop désastreux), ils décidèrent de regrouper des aventuriers de tous horizons. Bontariens, Brâkmariens, Neutres, Mercenaires, voilà de quoi cette guilde était constituée. On surnommait cette guilde « Empire », pour se rappeler que le but premier de cette confrérie très fermée était de conquérir une bonne partie du monde.


__________________________________________________________________________________________________________________

Le RP est un peu "romancé" mais je pense qu'il résume bien l'histoire de la création de notre guilde.

Niveau de la guilde : 18 (guilde crée il y a moins d'un mois)

Niveau moyen des membres : 144.

Nombres de membres : Actuellement nous sommes 14 , dont 9 joueurs IRL.

Nom du meneur : La c'est un peu plus compliqué que cela. Crisatalys et moi avons créer cette guilde , nous sommes donc les 2 membres fondateurs , et nous nous sommes mis d'accord dès le départ sur la répartition des tâches : Crisa est donc Meneur , il s'occupe un peu plus de la guilde , de son bon fonctionnement en jeu ; tandis que je m'occupe un peu plus du forum (je suis administrateur) et maintenant des relations avec les autres guildes , c'est d'ailleurs moi qui poste aujourd'hui sur votre forum ^^", je suis donc "co-meneur".

Adresse de notre forum : http://empirevilsmisse.xooit.fr/index.php

Nos buts en jeu : Nous sommes une guilde qui est actuellement en construction , puisqu'elle a été créer il y a environ trois semaines.Nous voulons a court terme recruter des membres motivés , "permanent" ( par permanent j'entends des membres qui resteront quoiqu'il arrive chez nous) pour partir sur de bonnes bases.
Notre recrutement est donc plutôt sélectif, nous ne prenons pas n'importe qui, même s'il est vrai que nous avons besoin de membres.

Les valeurs de notre guilde sont "l'entraide" , "l'esprit d'équipe et de sacrifice" et puis le "Fair-play".

Le but final étant de devenir une guilde solide , qui pourra être attractive pour quiconque sur Vil Smisse ; une guilde soudée...

Enclos/Maisons : Nous n'en avons pas pour l'instant, puisque notre guilde est trop récente, mais certains de nos membres en possèdent..

Cette partie a donc été créer pour améliorer les rapports entre les guildes, bien évidemment vous pouvez tous compter sur notre guilde, nos membres , et nous mettrons nos humbles services a votre entière disposition.

Voila j'espère vous avoir bien décris notre guilde , j'attends des éventuelles questions.
Cordialement,
Zahrahan , Ambassadeur de la guilde Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimfloyd (Jimfloyd)

Kimfloyd (Jimfloyd)


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

[GUILDE] Empire Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Empire   [GUILDE] Empire Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:20

J'ai meme pas ose cree un topic moi... Quel boulet, du coup j'ai fais ma presentation en plein coeur du sujet contact interguilde...
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

[GUILDE] Empire Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Empire   [GUILDE] Empire Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:36

Je pense qu'il y a toujours un moyen de créé ton topic ( copier coller par exemple :p)

En tout cas, belle présentation de vous 2. Sa donne envie de mieux connaître vos guildes respectives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[GUILDE] Empire Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Empire   [GUILDE] Empire Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:59

Jolie présentation j'aime beaucoup. C'est vrai que vous n'êtes pas nombreux mais votre guilde a l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azhra

Azhra


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Milice de Brâkmar

[GUILDE] Empire Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Empire   [GUILDE] Empire Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:40

Il est vrai que pour le moment nous sommes peu, certainement dût au fait que nos conditions de recrutement sont très strictes, donc cela peu "effrayer" certaines personnes, mais le but n'est pas d'être plein en guilde, mais de recruter les bonnes personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[GUILDE] Empire Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Empire   [GUILDE] Empire Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:01

Surtout si vous êtes une guilde jeune et discrète les recrutements ne doivent pas encore affluer. Ca va surement venir. Et tu as raison, la qualité l'emporte sur la quantité, même si cela ne doit pas être tous les jours facile d'organiser un donjon avec 14 personnages seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azhra

Azhra


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Milice de Brâkmar

[GUILDE] Empire Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Empire   [GUILDE] Empire Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:21

C'est vrai ^^
Bah pour les donjons t'inquiète pas j'ai une liste d'amis assez conséquentes pour pouvoir compléter en cas de soucis de recrutement xD


Dernière édition par Zahrahan le Sam 29 Mai - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azhra

Azhra


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Milice de Brâkmar

[GUILDE] Empire Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Empire   [GUILDE] Empire Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:39

Bonsoir a toi,
Tu sais je pense que pour moi le recrutement par forum a pour fonction justement d'éviter de recruter ce genre d'individus, qui comme tu dis passent leur temps a raconter leur vie en langage texto.. :p
Je pense être sûr a presque 100% de chacun de mes membres, et je pense que vous ne les croiserez pas souvent, mais comme tu dis c'est plutôt une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[GUILDE] Empire Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Empire   [GUILDE] Empire Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:45

On peut les trouver zaap du château amakna haha ! ^^ on vois bien les bonne guildes qui prennent des pauses au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[GUILDE] Empire Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Empire   [GUILDE] Empire Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:10

Des petits bourges au service du roi????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUILDE] Empire Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Empire   [GUILDE] Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUILDE] Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa
» La mentalité de la guilde en alliance avec vous
» [Guilde] Dope Me
» [Guilde] The Hell & Tricks
» [Guerre en alliance?] Guilde Maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Ambassade SoS-
Sauter vers: