SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Guilde] The Hell & Tricks

Aller en bas 
+6
Mini-Satan
mentali
Nooj
Issiel
Posseidon
Kimfloyd (Jimfloyd)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimfloyd (Jimfloyd)

Kimfloyd (Jimfloyd)


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:45

Ayant poste n'importe comment, je remet mon topic ici... c'est plus logique je pense... Enfin voila quoi^^ lol

Bonjour à tous, je viens en representation de la guilde "Hell and Tricks". Guilde pas tres connue je vous l'accorde, mais a la mentalite sympa et juste (je dirait bien mature, mais toutes les guildes le disent^^ Alors je vais dire vieux [Guilde] The Hell & Tricks Icon_wink )

Nous avons d'ailleurs la mule d'un de vos membres dans nos rang aujourd'hui (mule de mini-satan pour ne pas le citer^^ lol)...

Si je poste ici, c'est que nous souhaitons participer à l'alliance, et sommes deja en echanges avec Empire, Reuh-naissance et bien evidemment Crepuscule (cf leurs forums respectifs, ou le poste unique des ambassades de Crepuscule)

The Hell and Tricks

Le niveau de la guilde: 29
Date de création: Mai 2009
Le niveau moyen de la guilde: 105 (niveaux allant de 190 à...10 pour certaines mules...) Mais la plupart d'entre nous sont lvl superieur à 140...
Le nombre de membres: 27 (pour une dixaine d'êtres humains quasi tous majeurs avec vie de famille...)
Le nom du meneur: Dans un soucis de réponse à nos membres, et étants pour la plupart amis IRL, nous sommes 3 meneurs: Tenetor, Sulfurik et Goldyzen. Cependant le titre de meneur IG a été attribué à Tenetor.
Adresse de votre forum: http://hellandtricks.forumactif.com
But en jeu: S'amuser... C'est le mot d'ordre de notre guilde. C'est pourquoi nos recrutements ne prennent pas en compte le lvl mais uniquement le bon esprit. Nous sommes une grosse majorité d'adultes donc juste le plaisir de se detendre dans un donjon ou autre sortie. Nous recrutons via forum uniquement. Les candidatures ne se font qu'en RP. Nous ne sommes pas nombreux mais avons mis l'accent sur une bonne entente entre membres.
Commentaires: Nous possedons 1 enclos de 9 places dans les plaines de Cania, egalement 2 maisons de guilde (une au coeur d'Astrub, la seconde dans Bonta). De meme nous avons plusieurs artisans:
- Cordonnier (mage) : Timison-mymind
- Bijoutier : Tenetor
- Tailleur (mage) : Jimfloyd
- Forgeur de dagues : Nosfer
...
L'histoire de notre guilde: L'histoire commence sur Djaul, il y a environ 5 (6?) ans... Jimfloyd (1er perso de Goldyzen) se mit à jouer avec un ami IRL nommé Tenetor (Tenetor). Sur place, ils rencontrerent Grish (Timison-mymind) et Valwynn (Eowynn), puis integrerent les "Chatiment Wabbit"... Quelques années plus tard, Jimfloyd apparut sur Domen, et joua encore avec un ami IRL nommé Etherley (Sulfurik) et ils rejoignirent la guilde "Gangrene". Puis vint ce jour de Mai 2009 ou Tenetor, Sulfurik, Timison-mymind, Eowynn et Goldyzen se retrouverent sur le meme serveur.. Ils convirent rapidement d'autres amis IRL (Le-loup, Hellwolf, Nanhe...) et monterent une guilde pour rassembler tout ce beau monde... Et comme le courant passait bien, ils la nommerent Hell and Tricks (Electrique^^).
D'autres les suiverent alors, tissant des liens IG: Nosfer, Nolash, Grand-Stroumpf, Alicou, Mahely, Krakot...

Si remarque ou question, n'hesitez pas a nous contacter...

En esperant que cette alliance sera benefique pour tous et menera vers de nombreux echanges Smile

Cordialement

Goldy


Dernière édition par Jimfloyd le Ven 23 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:49

Je viens a peine de comprendre le nom de ta guilde Very Happy ( jsuis pas blond mais presque mdr).

J'ai deja croisé plusieurs fois vos membres, je dirais que vous êtes assez fermé sur le monde extérieur non? ou sinon vous êtes pas bavard alors :p

Enfin pas grave, je vous souhaites la bienvenue sur le forum de SOS!
Revenir en haut Aller en bas
Kimfloyd (Jimfloyd)

Kimfloyd (Jimfloyd)


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:52

Lol... effectivement nous sommes pas specialement bavard... Fermé? non... Mais discret oui^^ Tellement que nous ne sommes pas tres connus du coup! Disons que nous sommes une guilde posée plutot...lol...

Merci pour ton message de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:02

Je connais un peu alicou de réputation mais sans plus. Il est vrai que vous faites peu de bruit.
Je vous souhaite la bienvenue sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:34

Bienvenue sur notre forum.

Goldyzen, tu m'as crafte et fm ma coiffe doro. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi ?
Le fm avait un peu foire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Kimfloyd (Jimfloyd)

Kimfloyd (Jimfloyd)


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:45

Oui je me souviens en effet, il faut dire que le FM c'est pas ma tasse de the^^

Merci beaucoup a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:21

Bienvenue sur le fofo de Sos
Very Happy
C'est une belle présentation, tu nous expose tres bien ta guilde qui a l'air ma foi fort sympatique
Bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:34

LA MULE C'EST C'EST MOI
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:00

ah ca s'est vraie tu es une belle tête de mule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:48

Fière de l'être!

Mais chut Goldy le sait pas encore
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kimfloyd (Jimfloyd)

Kimfloyd (Jimfloyd)


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:40

Mince encore une tete de mule, va finir par y avoir que ca dans notre guilde^^ lol
M'en fout moi suis plutot la mule de tete! erf... Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:26

Oui, vas y sors Goldy.

On parlera de ça plus tard, pas en public^^
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:25

Perso j'ai pas trop aimé cet aprem ce que ta guilde a fait....

Revenir en team contre notre perco a 5 vs 1 parce que j'ai killé le votre en 1 vs 1 (moi vs cra tout les 2 lv120)

Enfin Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:45

Sado je ne te permets pas de critiquer une de mes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:48

Je ne crois pas que ce soit une critique, il dit simplement qu'il n'a pas apprécié leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:37

Je ne critique pas, je dis juste que j'ai pas aimé.. Et ce n'est pas parce que 1 ou 2 personnes ont un mauvais état d'esprit (pas trouvé de terme plus approprié desolé) que la guilde l'est aussi...

A prendre juste pour une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:37

Et de qui parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:45

Euh... c'est une cra agi 120 me semble, elle avait le meme niveau que moi donc 120.. mais je sais plus le nom... avec ces infos sa doit pas etre dure a trouver. Enfin bref, pour moi c'est passé... et puis comme je dis tout le temps 'pecher est humain, pardonner est divin" =D.

Mea Culpa :=)
Revenir en haut Aller en bas
Kimfloyd (Jimfloyd)

Kimfloyd (Jimfloyd)


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:52

Je vois qui c'est^^
Ca sent la chasse aux cotes de rib cette histoire... Mais je n'en sais pas plus... Quoi qu'il en soit, je ne suis en effet pas responsable de tous nos membres qui sont assez grands pour que je sois pas derriere leur dos XD

En tout cas c'est divinement bien parlé Smile

et si le mea culpa, tant mieux, ca evite de s'en mettre partout (suis en mode humour pourri aujourd'hui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:11

Goldy et ses sages paroles...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimfloyd (Jimfloyd)

Kimfloyd (Jimfloyd)


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:36

Mais je suis un grand sage, ne l'avais tu pas encore remarqué ma chere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:19

On dit souvent que les sages sont fous, et tu le confirmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimfloyd (Jimfloyd)

Kimfloyd (Jimfloyd)


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:21

C'est pas faux Smile (mais j'ai compris je fais pas mon perceval^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:11

*s'incruste*

Je suis d'accord avec toi Issiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:44

Cette femme est folle! Éliminons la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] The Hell & Tricks Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] The Hell & Tricks   [Guilde] The Hell & Tricks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] The Hell & Tricks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa
» [GUILDE] Empire
» [Guilde] Dope Me
» [ACCEPTER] Hello la guilde
» [Guerre en alliance?] Guilde Maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Ambassade SoS-
Sauter vers: