SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Candidature : Kayseur

Aller en bas 
+3
Aarwen
agagax
kayseur
7 participants
AuteurMessage
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

[ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature : Kayseur   [ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:37


  • => votre classe : Cra
    => votre élément : Terre
    => votre lvl : 114
    => éventuellement votre (vos) métier(s) : Alchi 26 [ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Icon_sad


  • => votre but dans le jeu : LE FUN , L'entraide et voila m'amuser quoi
    => vos préférences d'évolutions : Euh etre avec les gens et peut importe apres tant que je m'amuse
    =>
    comment êtes vous venu à la guilde SOS : Aga ma tapé la discute apres un craft ( Coup de foudre [ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Icon_bounce )
    => si vous êtes un monocompte ou multicompte : Multicompte kayseur principal et Satir mule ( xel 61 )
    =>
    votre "ancienneté" sur dofus, a savoir si vous serez du genre à pouvoir
    répondre aux questions des nouveaux petits (ou grand biensur) joueurs : Enfaite il a y a deux ans j'ai joué pendant 2 ans et j'ai arreté ( copine , ecole etc ... ) Pis sa ma manqué j'ai retesté et voila me voici revenu


  • => votre âge : 18 ans
    => votre sexe : Monsieur [ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Icon_smile
    =>
    votre implication devant votre écran: Euh c'est periodique , mode nolife de temps en temps et sinon tout les soirs ( normal [ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Icon_smile )
    => votre
    pays de résidence : France
Euh , que dire comme j'ai parlé avec AGA je recherche une team fun avec une bonne ambiance et surtout aucune prises de tête ( je suis only fun et no rage ) et je pense que votre guilde repond favorablement a ce que je recherche . En plus j'apporterais ma bonne humeur ( et je pense bien m'entendre avec aarween parceque moi aussi je fait des boulettes xD )
Et patate ! [ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature : Kayseur   [ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:47

présentation simple et précise je suis pour j'adore les cras en plus
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature : Kayseur   [ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:50

Alors si mon titre de reine de la boulette est en jeu je ne suis pas sûre d'être d'accord avec une telle intégration...
Mais bon encore une patate pour faire plus de frites...

Je vote POUR bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
susefx

susefx


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature : Kayseur   [ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:52

Salut Kayseur!! Bon moi tu ma mp ce midi pour savoir si j'etait un ami du feca en mousse le biensur inimitable Agagax :p

Je t'est trouver simpathique donc en plus d'une bonne presentation et description sa sera POUR aussi a bientot j'espere via /g
Revenir en haut Aller en bas
titi-san

titi-san


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : devan le pc

[ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature : Kayseur   [ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:00

salut kayseur, pour moi c'est une bonne presentation , sa sera un pour ,de plus on a deja conbattu cote a cote tu es simpatique
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature : Kayseur   [ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:02

bah 9a fait toujours plaisir de voir que agagax nous ramènes toutes ces conquête en guilde (nn je lol :p) je demande a connaitre donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature : Kayseur   [ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:19

toujours un peu perplexe sur les copier coller, mais la ca passe encore le copiage a etait "bien" fait.
De plus diriger par un bras droit et deja des connaissance de certain guildeux et des repponse favorables.
En parlant plus precisement de ce que tu a a dire: je retiendrai une chose
==> Le fun, ca c 'est bon, sa me plais
Donc favorable

ashh sram a moitié invisible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature : Kayseur   [ACCEPTER]    Candidature : Kayseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature : Kayseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Hello la guilde
» [ACCEPTER] Zarbon
» [ACCEPTER] Recrutement de Timeisgone.
» [ACCEPTER] [CANDIDATURE - SASUSE ]
» [ACCEPTER] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: