SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)

Aller en bas 
+9
zenpix
Petite-histoire
Aquiel
Lobouby-bis
ashh
Issiel
ludovic
Armalia/Attraction
Hisaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:56

BOn moi j'ai pas encore voter , Je savais pas trop quoi répondre a la premiere candidature a par dire que sa faisait un peu petit et pas très complet , mais même apres tes réponses je suis pas convaincu , mais je peux pas dire que je suis POUR non plus .
Je suis assez d'accord avec Aquiel , je pense qu'une période d'essaie est le meilleur vote a adopter
Revenir en haut Aller en bas
zenpix

zenpix


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:00

Pour moi se sera un Pour .

Malgres ton jeune age je te trouve assez mature ce qui me plait et tu ecris bien mieux que moi voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:16

Hi, merci pour le Pour, et tu sais l'habit ne fait pas le moine donc je ne vois pas pourquoi l'écriture ferais la personne, tu peux très bien ne pas bien écrire et être mature Smile .

Cordialement, Overdutz.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:40

Sauf que Parfois la pelure fait le grizlie donc bon (Stylé comme expression non ? )
Un remake du moine
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:06

Oui, effectivement c'est l'exception qui confirme la règle .

Cordialement, Overdutz.


Dernière édition par Overdutz le Jeu 2 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:45

Bonjour, bizarrement comme Arma et Ph malgré une bonne candid' pour ton age j'ai un mauvais pressentiment. Tu me rappelles un peu dans le contexte Over-big donc bon je mettrai pas de CONTRE car ce serait injustifié donc je voterai pour une periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:49

Tout sa juste pour mon pseudo ? Je vois pas du tout le rapport, au contraire c'est un peu "nul" de me juger parce-que une personne avais le même pseudo que moi, enfin le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:35

Aucun rapport avec ton pseudo , Rapport avec ton âge et ce qu'on cerne de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:37

Okiche, il n'y a pas de problème ^^, c'était juste que j'aime pas qu'on juge pour un pseudo Razz


Dernière édition par Overdutz le Jeu 2 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:37

Et bien moi je reviens justement sur ce pseudo, non pas le debut mais la fin.
"duzt", la terminaison est la meme que tous les autre perso, la plupart du temps c'est un signe de "teamage", chose qui n'apporte pas enormement dans une guilde.Si tu te renseigne j'attends a ce que tu me dise qu'on en a aussi en guilde de "team".Oui on en a, mais il ont contribué a la naissance de sos, et sont donc integrer sans discution.
Pour ce qui est d'integrer quelqu un qui team aujourd hui, ce n'est malheureusement pas notre direction.

Sur les question d'arma où j'ai noter egalement le point important, je trouve les reponse trop evasives,
Citation :
Cette personne nous sommes deux mais lui est multi-compte ^^ Sorcierdutz, son personnage principal et d'autres.
..et d'autre, pour la precision on repassera, ce qui m'amene tout doucement a certain renseignements dont on m'a fait part comme que ce compte ne serait pas le tiens a la base.

Donc, je tiens compte de tes 12ans et je ne m'attend pas a des reponses super bien formuler etc, mais disons qu'il y a tout de meme enormement de vagues la dedans, car toute ces petites question en cache bien d'autre qui en decoulent.

Je ne peux me prononcer sur un pour suite a cela.
J'ai vu que tu n'etait pas guilder chose que te fait un +1 pour hearts, et que tu connais bouby egalement.
a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:27

Je ne suis pas guilder car je ne cherche pas de guilde avant d'avoir eu une réponse pour SoS, puis en ce qui s'agit de mon compte, je sais qui vous à dis qu'il ne m'appartenait pas de base, car sa ne peut-être que lui, (Je ne prononcerai pas de nom sauf sous demande par MP de Ashh), mais il m'appartient désormais, puis le j'y est contribué à ce personne pendant un moment et on me l'a donné volontairement, je ne recherche pas à hacker car sa n'apporte aucun mérite, au contraire, en ce qui concerne certaines réponse à certaines question, j'ai dis que sa ne me dérangés pas du tout si vous vouliez plus de détails, c'est juste que je ne veux pas faire un gros patté pour que ce sois lu juste à moitié.


Dernière édition par Overdutz le Jeu 2 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:23

bon je viens d'aprendre quil habite a 10min de chez moi, au cas ou je pourrais toujour aller vous foutre une baffe s'il est pas sage^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:26

et prcision je ne parle pas de hack mais de creation de compte, certain compte ont un passé qui peut ou pas porter du tord a son nouveau proprio, et on aime bien etre au courant du passé du membre
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:59

Je sais, j'ai oublier de te prévenir, et pour la baffe c'est OK x) et j'ai remercier celui qui ta dis que le compte ne m'appartenais pas de bases, et j'ai changer de nom depuis on ne ma pas MP ni autre chose par rapport au compte ^^.


Dernière édition par Overdutz le Jeu 2 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:10

Citation :
J'ai vu que tu n'etait pas guilder chose que te fait un +1 pour hearts



C'est qu'il me connais bien le vieux sram :p.


Toujours pour une periode d'essai bien que je n'arrive pas a cerner la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:55

Okiche \o/ J'attends toujours de nouveaux votes ou de nouvelles questions, n'hésiter pas ^^


Dernière édition par Overdutz le Jeu 2 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:57

J'attends depuis quelques jours une réponse, pouvez-vous me la donner ?
Ou tout simplement un espoir qu'on ne m'a pas oublié, chaque jour je visite cette page et je me demande si on ne m'a pas oublié ...

Merci de me répondre, Cordialement Overdutz


Dernière édition par Overdutz le Jeu 2 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:03

Salut Lucas,

Les vacances sont finies, la rentrée est là, laisse-le temps à ceux qui reprennent, de se remettre dans le bain. T'inquiètes, on donne toujours une réponse, qu'elle soit positive ou négative, soit juste patient, même si je comprends que tu t'impatientes
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:06

Oui, je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:33

Bonsoir Lucas

Et oui me voila,je sais que tu attendais mon avis sur ta candidature.Alors la voici

Je trouve ta candidature simple courte mais claire vu ton jeune age je trouve que tu t es bien defendu.J'aurais voulu en savoir plus sur TOI.Comment as tu connu dofus.De quel coin tu es de la france?etc....
Ta facon de t exprimer et d ecrire me plait meme s il y a quelques petites fautes cela ne me pose pas de soucis nous en faisons tous.
Je vais donc te dire que "je suis POUR" tu seras tout de meme a l essaie pendant une bonne periode.A toi de prouver que tu as ta place chez Sos.


Amicalement

Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:38

Pour te répondre Helfy, J'ai connu Dofus par un ami qui joue encore mais pas sur ce serveur, je peux t'expliquer en plus de détails si nécessaire. Et tu sais de quel côté de France j'habite puisque j'habite à 10 minutes de chez toi, Si tu veux plus de détails n'hésite pas, je dois juste réviser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Order




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2010

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:28

Overdutz a été délète, Lucas vous fait son adieu, enfin Overdutz, car lui rejoue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:17

Donc overdutz = delete si j'ai bien compris...

Mouais on à pas le droit d'en savoir la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:25

Tu as bien compris si tu veux savoir la raison, c'est pas compliqué, /w Hisaki sur le jeu ;-). Et oui j'ai repris il y a 1 semaine bon jeu à tous et me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:56

Bonjour ayant parler à Armalia l'autre soir, je me suis dit, pourquoi pas un retour de Overdutz dans votre guilde ? Mais sous le nom de Hisaki ! Enutrof de cercle 60, je vais surement XP avant de revenir bien évidemment mais je voudrais savoir si vous pouvez baisser un tout petit peu le niveau minimum de guilde pour moi, vu que je suis un ancien membre, est-ce possible ? J'attends vos réponses à tous avec impatience ! Very Happy

Amicalement, Hisaki énutrof de cercle 60.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: