SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)

Aller en bas 
+9
zenpix
Petite-histoire
Aquiel
Lobouby-bis
ashh
Issiel
ludovic
Armalia/Attraction
Hisaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:34

Moi je suis pour qu'il est le même traitement de faveur que krit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:36

Et je pourrais savoir qu'elle était cette faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:09

Il est re-entrée en guilde un peu avant le lvl 130
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:33

krit est legerement plus ancien et est rester legerement plus longtemps.

Pour une demande de reintegration pas de soucis suffit de donner sa raison de depart et sa raison de retour
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:46

Ma raison de départ, j'ai delete ma Sadida 13X suite à une nouvelle qui m'a assez perturbé au niveau mental, on m'annonce que ma mère est atteinte d'un cancer.

Ma raison de retour, je voulais resté mais je préférais partir pour prendre soin de ma mère, aujourd'hui elle suit un traitement elle va mieux, mais le simple problème est que je ne suis que 65 actuellement, même si j'XP souvent et je monte vite de niveaux en niveaux grâce à un ami. Si tu veux plus détails dit moi.

Amicalement, Hisaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:25

Bon courage pour ta mère. Sache que ça se soigne beaucoup mieux de nos jours. Moi aussi j'ai eu des problèmes dans mon entourage avec cette foutue maladie.

Sur ce XP bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:01

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana
» [Accepté] Un sacri, sa vous dit?
»  [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !
» Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures
» [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: