SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)

Aller en bas 
+9
zenpix
Petite-histoire
Aquiel
Lobouby-bis
ashh
Issiel
ludovic
Armalia/Attraction
Hisaki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:46

Bonjour, Bonsoir je suis venu postulez sur ce forum pour présenté ma candidature !
Faisons d'abord les présentations.

Je m'appelle Overdutz (IG), je suis une petite sadida, d'élément Force de niveau 132 (2 Niveau près j'ai eu chaud ), d'autre personne m'appelle Lucas (Voici mon prénom IRL ), donc vous pourrez m'appeler comme ça. Je n'ai pas de métier, mais j'ai une passion sur Dofus, bouclé les donjon Bouftou ! , mon but dans le jeu ? Hum, j'en ai pas vraiment à part trouvé la guilde qui m'accompagnera jusqu'à mon jour de gloire . Je ne joue que sur un compte, ma sadida, mais bien avant cette sadida j'avais d'autre nombreux personnage, j'ai visité plusieurs serveurs aussi, comme Hécate, Domen, Many, Lily, et je me suis accroché à Vil Smisse depuis bientôt 2 ans . Bon passons à ma petit vie IRL . Je suis un garçon (vous avez pu le remarquer à mon prénom ^-^), j'ai 12 ans (Aaah la jeunesse de nos jours =/) j'habite en France, dans Dofus je suis plus nolife, mais sa m'arrive de sortir pendant des journées complète , mais je suis souvent disponible, ainsi que je suis aussi disponible sur Skype (Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme Messenger mais plus fait pour les appelles gratuit avec un micro ^^), j'aime entraidé les gens, malgré et je demande rarement des ressources ou kamas à prêter, mais je rembourse toujours et je demande qu'en cas d'urgence extrême ^^. Je suis une personne très patiente qui sais aussi faire preuve de compréhension. Bon je pense avoir tout dis, je vais vous faire un petit RP de mon personnage IG.


Alors, que je ne jouais plus beaucoup qu'avec mon Iop niveau 20, un jour je me leva et je me dis "La seule race que je n'ai pas encore testé c'est Sadida, et si j'essayais ?" Et ce matin là Overdutz apparu au grand jour, plus j'augmente en niveau, plus je sentais l'envie de le continuer, jusqu'à mon "Jour de gloire" c'est à dire niveau 200, le niveau que beaucoup de monde aimerai atteindre, et je le sens venir, je vis mes niveaux s'enchainer, 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, ...100 ! 110, 120, 130, 131, 132 et bientôt 133, puis 134, puis 135 et je vis aussi mes panoplies changé ... Aventurier, Prespic, Terrdala, Chef Bwork, Abraknyde Ancestrale, Solomonk, et à venir Meulou ! Mais en ce moment j'ai du mal car j'aide un de mes amis qui c'est fait hacker son Féca 186, et oui certaines personnes immatures font des choses pas très cool ... Mais je lutte malgré tout pour réussir, et je sais que je vais réussir Je pense avoir raconté un maximum d'information dans ce RP...

Exusez-moi pour l'orthographe mais je fais de mon mieux, je ne suis pas très fort en Français ...

Cordialement, Biloute Overdutz (Lucas) ! J'espère un jour être dans votre guilde, bientôt ou plus tard, mais je ferais de mon mieux.


Dernière édition par Overdutz le Jeu 2 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:09

Je rectifierai la question 3 de Leva en : "Que pense tu apporter de plus à la guilde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:15

"- Pas de mot magique donc tu as mal lu les règles
- Pas assez de détails sur ce que tu es IG

1) Comment comptes-tu faire évoluer ton personnage?
2) Pourquoi n'as-tu jamais songer à monter un métier (manque de temps? manque de motivation?)

- Candidature trop banale, j'attends plus que de simples paragraphes.

3) Qu'attends-tu de notre guilde?

Bon jeu."

Pour te répondre Levadee, le mot magique y est bien, a la fin j'ai mis "Cordialement Biloute Overdutz (Lucas) !" et j'ai demandé à Ashh ou on devais le placé avant ma candidature, il m'a dis n'importe où ^^.

Réponse 1) : Je ne suis pas très XP ni drop à fond je préfère une sortie de temps en temps, puis je n'ai pas de mode fixe ^^.

Réponse 2) Je ne suis pas trop métier, mais je compte monter Cordonnier dans pas longtemps, puis tailleur avec mes ressources bouftou.

Réponse 3) J'attends de votre guilde une ambiance amicale, pas forcément me connecté et venir dire "Je veut xp xp xp xp xp !!!!!!!", ni drop d'ailleurs, je suis toujours partant pour XP mais je ne suis pas trop embêtant et un peu trop silencieux si il n'y a pas d'ambiance.

Réponse à Armalia : Pour la guilde je peux apporté de l'aide à l'XP grâce à ma team avec qui je vais souvent Frigost, mes futurs métiers pourront aidé des personnes de la guilde, et je sais mettre de l'ambiance et faire rire quand il le faut .

Je pense avoir répondu à vos questions, n'hésiter pas à en posé d'autre.

Cordialement Overdutz (Lucas), Sadida de cercle 132.


Dernière édition par Overdutz le Jeu 2 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:52

Citation :
Pour la guilde je peux apporté de l'aide à l'XP grâce à ma team avec qui je vais souvent Frigost

Quelles sont ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:47

Cette personne nous sommes deux mais lui est multi-compte ^^ Sorcierdutz, son personnage principal et d'autres.

Cordialement, Overdutz.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:14

Bon je dois dire qu'à première vu ta candidature montre ta maturité.

Je rejoignais ce que disais Levadée plus haut, mais en voyant le reste qui a été mis par la suite et en vue de la qualité de tes réponses.

Tu auras donc mon POUR de ma part.


P.S: En espérant que la mentalité que tu décrives soit la vrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:09

Tu as fait l'effort, tu as le lvl et le règlement est lu. Certes ce n'est pas une candidature parfaite mais tous n'ont pas l'art de les faire, surtout à 12 ans. Je serai donc POUR.

A plus tard dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:48

Overdutz a écrit:
Cette personne nous sommes deux mais lui est multi-compte ^^ Sorcierdutz, son personnage principal et d'autres.

Cordialement, Overdutz.

Tu connais donc cette personne Irl ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:49

Armalia met le point sur un sujet important de la candid.
Plusieurs sur le compte? compte original? les rponses sont restées assez vague a sa questions d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:49

Salut Lucas,

On se connait déjà toi et moi, pour t'avoir eu quelques temps dans ma guilde. Je sais que tu es très sympathique IG et pour ce que j'en ai vu, tu es correct aussi.

Concernant ta candidature, je la trouve fade. Néanmoins, je sens ta motivation et ta bonne humeur.

J'aimerais toutefois que tu éclaircisses certains points pour moi, stp. Je t'ai connu avec 2 autres persos, dont un jeune eca. Je vois dans ta candidature que tu as fait pas mal de serveurs et eu pas mal de persos, ce qui me donne une impression d'instabilité. Or, SoS est comme ma famille maintenant IG et quand j'accueille quelqu'un chez moi, c'est pour prendre le temps de découvrir cette personne, et pas pour le voir partir ou abandonner son perso. Es-tu réellement motivé à upper ta sadida qui est candidate chez nous ? Ne vas-tu pas la délaisser pour d'autres persos ?

Ensuite, j'aimerais aussi entendre ta réponse concernant ton partage de compte. En attendant de voir plus clair, je ne vote pas. J'aurais peut-être d'autres questions d'ici là égalment, affaire à suivre donc ^^. A toute Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:25

Donc pour vous répondre, je ne connais pas Sorcierdutz IRL, je ne prête mon compte à personne pour raison de sécurité, on ne sais jamais ce qui peut arrivé ^^.

Puis pour te répondre Nadia, je suis plus que motivé pour continuer cette Sadida, j'en suis sur et certain, puis mes deux autres personnages, n'étais pas augmenté par moi même, j'ai eu plus que de l'aide sur ces personnages, mais cette Sadida, comment dire ... Je sens vraiment que je vais m'y attaché quoi qu'il arrive.

J'espère vous avoir un peu éclaircis sur vos question Smile.

Cordialement, Overdutz (Lucas) Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:58

Tu ne connais pas IRL alors explique moi pourquoi tu as la même fin de nom que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:42

Bah parce-qu'on team ensemble, je lui parle au micro etc... Si notre team se dessoude je changerai de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:37

Bonjour Overdutz,

Bonne candidature dans l'ensemble, tu as l'air assez mature pour ton âge mais pour moi tu es un peu trop jeune.

J'ai toujours eu des problèmes avec les joueurs trop jeunes que je rencontre sur Dofus... Mais bon pourquoi pas te laisser une chance tous le monde est différent (j'espère ~~")

Parle un peu plus de toi ce que tu écoute comme musique, ce que tu aime faire (fan de manga, fan de soirée entre amis, etc..) on veut te connaitre avant de te dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:29

Alors, je le rappelle, je m'appelle Lucas ^^, je suis plus style à écouter du Rock et du métal, je n'aime pas vraiment le rap, je trouve sa un peu trop commerciale avec des paroles inutiles ... (Excusez-moi si il y a des fans de rap), j'adore les mangas, étant donné que j'en collectionne 361 , ce que j'adore faire c'est une bonne après-midi qui rappelle de très bon souvenirs avec mes amis. Je crois que je vous détaillerai plus, plus tard si sa ne vous suffis pas (Va manger ses pâtes et ses knacki ).

Cordialement, Lucas (Overdutz).


Dernière édition par Overdutz le Jeu 2 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:39

encore un hardeux c'est bon ça What a Face.

Et tu collectionne quoi comme manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:01

Bûso Renkin, D.N Angel, Prince of Tennis, Bleach, Hunter X Hunter, Samourail Deeper Kyo, Dragon Ball, Death Note, Hikaru No Go, et plein d'autre dont je ne me souviens pas tous d'un coup ^^, j'en listerai plus si nécessaire.


Dernière édition par Overdutz le Jeu 2 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:32

Faudrais que tu me dise si y'a une fin au hunter x hunter car j'ai regarder l'animé qui se termine à la fin de greed island puis j'ai lu un peu (j'ai du m'arrêter au mileu de l'histoire avec les insect x) ) Mais je trouve les mangas moins attirant que l'animé les dessins sont vraiment pas détailler et j'ai du mal à mis retrouver Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:42

Je ne regarde pas l'anime, je les achètes en Manga, mais je ne les ai pas tous, je me suis arrêter quand il rencontre Kiroua je crois (Connais plus l'orthographe exacte de son nom qui se prononce Kiloua) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:26

Ah oui en effet t'es beaucoup moins loin que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:29

Béh ouais mais j'ai fini tout les Busô Renkin et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:25

Je viens de faire nuit blanche, je suis moitié mort vu que il n'y a plus de Pour ou Contre je fais sa ! *Prend Ashh en otage et braque un revolver sur sa tempe*

Si vous m'invitez pas dans les prochaines heures plus de Ashh è__é !

Cordialement, Overdutz, le preneur d'otages (Lucas).


Dernière édition par Overdutz le Jeu 2 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:08

il est 11h08, Ashh doit être froid depuis :O.

Bon je suis pour une période d'éssai ! Tu m'as l'air assez mature donc bon pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:03

OWI PLUS DE ASHH JE PRENDS LE CONTRÔLE MOUAHAHA...

Nah sérieux je voterai pas sur cette candid' car j'ai un mauvais pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Partout :O

[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:51

C'était une blague *Ouvre une porte et tout le monde vois Ashh en train de dormir* c'était un mannequin celui qui c'est pris la balle, bien fait hein ? è_é Je te comprend Armalia fais ce que tu veux ^^


Dernière édition par Overdutz le Jeu 2 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hisakii.Skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)   [Accepté]   La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana
» [Accepté] Un sacri, sa vous dit?
»  [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !
» Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures
» [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: