SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow

Aller en bas 
+2
Nokimitachi
ashh
6 participants
AuteurMessage
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Empty
MessageSujet: [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow   [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:00

Donc comme tout est un peu liés je vais vous repondre ici.

J'ai decidé de vous accepter au sein de nos rangs.
Juste une petite hesitation est aparue alors que je faisait le lien entre vos candidatures:
Si j'accepte 1 je ne peux pas refuser les autre car niveau candidature elles sont dans la meme ligné, mais si je vous prend tous alors j'espere que vous ne resterez pas trop entre vous, que vous participerez a la vie de la guilde et ce meme chacun de votre coté.

Donc candidature acceptée mais l'essai sera surtout basé sur cette derniere question.

Bienvenu donc a vous.


Dernière édition par ashh le Mar 8 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow   [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:37

Tout d'abord un grand merci a toi et aux guildeux qui se sont pris la peine de lire et de répondre a nos candidature (la je pense parler au nom de shad akaly arverne et moi même) Maintenant je parle en mon nom uniquement certes je jouerai avec mes 3 amis on ne restera absolument pas dans notre coin même si je vous l'avoue je suis un peu timide et donc j'aurais un petit temps d'adaptation (une guilde comme SoS doit être très soudé et donc accueillir un nouveau membre et rigolé avec lui dés son arrivé ne doit pas être chose aisé même si je pense que vous faciliterez mon intégration.

Nous ne somme pas tant que sa a jouer ensemble on fais des truc entre nous mais bon on trouve toujours a faire avec d'autre personne histoire de connaitre du monde et de pas s'enfermé dans son coin. Enfin bref comme les actions valent plus que les mots je vous démontrerais sa /g =) et un grand merci


Je te mp IG pour être intégré ? a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

[Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow   [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:52

Merci de nous laisser une chance a nous 4.. A quoi bon d'avoir une guilde tel que la votre (Notre? :$) Nous ne somme pas du tout communautaristes. geek



Je tiens aussi a remercier les personne qui ont voté pour ma candidature et je suis vraiment content d'avoir eu une seconde chance suite a ma première candidature. Bon ba sinon Noki a tout dit je n'est plus rien a ajouter..


A bientot /G
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

[Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow   [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:53

Double post désolé rendeer


Dernière édition par Shad-Ow le Dim 23 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow   [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:53

Bonjour Ashh , Je souhaite comme Noki remercier tout les guildeux qui sont venu lire nos candid' et pris la peine de nous répondre Smile
A partir de la je pense que Noki a tout dit , on fait quelque truc ensemble mais bon , on est pas toujours ensemble . Fin voila , juste pour dire la on est tout content d'avoir était accepté X)
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow   [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:13




cheers WELCOME cheers



(un conseil pour l'intégration, allé faire un tour sur les candidatures des perso de la guilde, sa évite de poser trop de questions =) )
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow   [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:50

Bienvenue à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow   [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] il été une fois "arverne"
» [Accepté] Candidature Akaly
» |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida
» [Accepté] Candid' Shad-Ow. On va reprendre a zero \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: