SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks

Aller en bas 
+6
Shad
ashh
koyotte
Pwool.
Iyamose
-New-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:48

merci =)
en attendant j'ai up quelque lvl ( meme si je doit avouer qu'il me reste une assez bonne marge avant le 130 =/ )
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:36

Bien très cher Sosien au vus du " peu " de succes que rencontre cette candidature ( bien que je remercie Thorg, Kafi et Koyotte ) auprès des membres je devrais attendre un peu. Je la laisse toute fois en presence en esperant que d'autre membres puisse encore commenter ( toute les critique son bonnes a prendre un contre avec des argument ne me derange pas au contraires cela aide au perfectionnement ).
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:06

comme je t'ai dit new, ta candid ne peut pas etre dicerter du fait que tu ne remplisse pas la 1er condition principale.
Ca ne lui donne pas un refus mais juste un ajournement.
De plus la preparation du goultard nous prend enormement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:48

Bon je comprend ,
c'est dommage je m'etais déjà fais a l'idée d'être chez SOS , Sad
Je comprends parfaitement que en temps que meneur tu ne veux pas faire d'exception pour le niveau sinon cela va se savoir et beaucoup vont vouloir faire
de même . Mais cela ne casse pas ma motivation , loin de la et j'attendrai ce niveau temps désiré .


Ainsi je pourrai peut être avoir le privilège de jurer allégeance a SOS.

J'espère qu'avec le temps ma candidature requierera plus de critiques , cela est bon a prendre en compte pour moi. Ainsi je saurai ce qui vous
plaît/déplaît


Voila je vous remercie , a bientôt je l'espère et bon jeu a tous !

Amicalement Newicks
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:03

Si je peut mètre mon petit grain de sel, new a l'air vraiment sympa et motivé. Ne pas le prendre pour son niveau serais un petit erreur Smile.

Mais je ne suis pas un SOS band alors je me tait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:34

Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:41

Désolé pour toi jeune guerrier. =p


Un peu de patience et dés que tu aura le niveau tu part déjà avec des réponses positives!

De quoi te motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:44

si se serait bien de le prendre maintenant alors se sera normalement toujours bien de le prendre au 130
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:16

tout a fait d'accord avec toi Ashh =) et de toute façon si il y a des gens qui veulent me rencontrer et/ou discuter ====> /w Newicks

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:16

Salut Newicks

Ta candidature n'est pas l'une des meilleures, mais l'essentiel y est. Si tu peux m'en dire un chouïa plus sur toi IRL, ce sera encore mieux pour moi. Enfin, bref, vu qu'il ne manque pas grand chose, que tu as l'air sincèrement motivé, je te donne mon petit POUR.

PS : Yaya et Fab, vous m'avez fait mourir de rire ^^. Mais une question tout de même Yaya, si tu la vois pas là, je te la reposerai en canal /g, pourquoi on ne t'entend quasi pas en canal /g alors que tu es si drôle sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:53

Crois moi ,
moins j'interviens
moins je dit de conneries Smile

Mais bon t'en fait pas j'ai toujours un oeil sur le canal temps en temps j'ai un truc + ou - inintéressant a dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:51

eh bien merci ^^

et bien pour mon Irl que dire de plus , je suis passionné d'heroïc fantasy depuis toujours et c'est se qui m'a donner mes objectifs d'avenir car comme je le dit dans ma candid' je veux devenir libraire ( et auteur accessoirement ) , je suis également un grand fan de musique j'écoute vraiment de tout que se soit du rock, du rap, de l'electro ou du jazz voir meme du classique de temps en temps. c'est peu près tout je crois mais si il y a autre chose que tu veux savoir je t'en prie

cordialement Newb ;D



Je dois dire aussi que ma iopette ne seras bientot plus terre mais agi car car c'est un mode de jeux que j'affectionne enormement donc j'y revien voila
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:27

Salut,
Je trouve que ta candidature est plutôt pas mal, jolie couleur ( bah quoi xD) sinon, pour ton niveau, j'essaierais de t'aider à monter de niveau quand mon ordinateur sera " réparé " vu que je pense reprendre bientôt et enfin une personne qui a pleins de points communs avec moi, même au niveau écrivain, métier Oo. Je suis
Pour ta venus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:31

Merci ^^

je vais demander une chose qui semblerais peut etre déplacer et hors contexte ici mais je cherche une team tynril pour enfin avoir un iopette qui pourra xp solo sans faire des choses répétitives ^^
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:36

Heroïc fantasy =) Un fan de livre comme moi.


Tu en aurai pas à me conseiller? Même si j'ai lu des tonnes de livres dans le genre.




Mp moi sur le fofo pour pas sortir de ta candidature! =)
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:18

Bon voila ma petite iopette est en cours de restats donc sa vas commencer a xp sec pour pouvoir rejoindre le lvl 130 et avec, peut etre, une mise a l'esssai chez vous ( honnetement sa me suffirait xP )

Et oui ayant vus la difficultée de trouver une team pour faire les donjon otomaï je suis revenus a mon mode de jeux premier a savoir terre donc l'xp peut reprendre en tout cas je l'espere =)

cordialement Newb
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:52

me voila de retour postant pour vous annoncer un ( proche ? ) lvl 130 maintenant que ma iopette est ( enfin ) restats donc voila bonne continuation en attendant se niveau tant attendu.

Astra du evarinya ono varda.


Cordialment Newb
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:50

J'ai rapidement eu l'honneur de faire ta connaisance IG cette semaine, et tu m'a l'air doté d'un grand capital sympathie. J'apprécie ta démarche et je serai ravi de t'aider pour un donjon Tynril ou autre. (mathieu)
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:17

eh bien c'est très gentil a toi mais pour les donjon et quetes otomaï c'est fini ( enfin !! =S ) mais si jamais une occasion se proposait de faire un donjon tu pourrais compter sur moi pour t'en faire part Smile

Cordialement Newb
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:36

je suis motivé quand on post quelque part sa doit pas etre pour rien non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:33

Ne relache rien !
C'est la premiere fois que je post sur ta candidature pourtant je l'ai deja lu plusieur fois ^^

En tant que disciple Iop, je te dis courage, le lvl 130 n'est pas vraiment compliqué a obtenir.

En plus tu es en Full Rat blanc, la pano que j'avais à ton lvl. Pano géniale soit dis en passant ^^

Quand tu auras ton lvl je te donnerai un P.... (Hum mais qu'est ce que s'est ?)

Si jamais tu es disponible mp moi /w Armalia.
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:24

merci mais une petite question dispo pour quoi ^^ en se moment je suis dispo pour tout Smile a vrai dire je m'ennuie a mourir pourquoi et bien avec 7x de sagesse l'xp n'est jamais vraiment fameuse ^^ mais bon voila je vais me lancer dans le zoth pour voir si j'ai pas perdu latechnique qui me permettait de gagner tant de kamas avant ( et oui retrouver 100 ecussons en banque sans connaitre leurs valeur sa fait toujours plaisir ^^ )


cordialement Newb
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:47

bonjour Smile bon je viens pourquoi proposer un petit royalmouth dans les jours qui viennent pour se que sa intereserait Smile

Armalia j'ai essayer de te mp il y a 2 ou 3 jours mais tu devais etre AFK donc voila

Si des gens son interresser par ma proposition je suis très souvent co donc n'hésiter pas a mp =)

Cordialement Newicks
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:37

Mon éni est réabo alors mp moi et si je suis dispo je t'y enméne Wink
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:17

eh bien merci ^^ je te tiendrais au courant parce que cela n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: