SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks

Aller en bas 
+6
Shad
ashh
koyotte
Pwool.
Iyamose
-New-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:51

Si tu veux, on ira faire un ou deux donjon ensemble mais bon, arrêtons de se fixer des heures de donjon ou des donjons tout court sur ta candidature sinon on va flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:59

Un petit RP sur le coins d'une table .....

Le jour se couchais sur amakna, le soleil inondant le paysage de ses rayons sanguins. Partout la nature se taisai les prespics rentrant dans leurs caches et les pious dans leurs nids. Les seuls bruits qui continuais a tenir tête a l'astre de nuit venais du temple iop ou une fine silhouette s'escrimais encore et encore face a un mannequin, tentant pour la millième fois de le défère. ses geste respirait la fluiditée et l'agilité tout en elle n'était que vitesse et précision.
Une haute silhouette massive et batie tout en muscle fit son entrée a son tour, ses pas était le silence et sa respiration le vent, ses yeux la glace et ses muscles la mort, tout en lui respirait la confiance en soit et la maîtrise. Il était un guerrier c'était incontestable tant son allure le clamais.

Le mannequin s'écroula, vaincus cette fois si pour de bon après des heures a recevoir les coups de la jeune disciple iop. Elle ne se retourna pas se tenant droite, la respiration calme et les muscle détendue, totalement maitresse de ses émotion et de sa fatigue. restant la quelque temps elle se retourna finalement et regarda le colosse qui l'avait regardée faire, un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

" Comment était le spectacle? hasarda t-elle un vague sourire flottant sur ses lèvres fines.
- Impressionnant comme toujours ma fille, répondit le colosse, cette fois-ci ces chasseur de primes bontariens n'on qu'a bien se tenir.
- Peut-être, lacha la jeune iop, ou peut-être que non, la déesse en desidera.
- Douterais tu tant de tes capacitées ?
- Non mais je connais les leurs ! "


Comme toujours Newicks plia. Il en avait toujours été ainsi son élément le lui dictait, c'était se que sa mère lui avait dit un jour:
" Ecoute moi New tu n'auras pas toujours le dessus mais comme le vent tu te plieras, tu glisseras atour de ton adversaire en quand le moment seras venus tu te feeras ouragan le réduisant en poussière, ainsi les choses son faites et tu n'y peut rien.
- Mais je ne veux pas plier maman, répondit alors la petite disciple iop.
- Tu le feras car cela est dans ta nature, ton père réduit ses ennemis en poussière grace a sa force brute, moi je les bat par la stratégie, toi tu maîtrise l'élément ultime car tu mêle ces deux styles de combats pour n resultats encores plus efficace. Tu comprend se que je veux dire ?
- Oui je comprend, répondit la jeune iopette un léger sourire flottant sur son visage."

Aujourd'hui encore elle suivait se conseil invoquant a sa guise la puissance de sa déesse réduisant en cendre ses ennemis sous la puissance des éclairs de sont épée céleste. quelques temps après son énième discution avec son père elle prtis, pour toujours et surtout .... seule. Son unique compagnon était une bouloute qu'un crâ lui avait laisser un jour a la sortie d'un donjon bouftou, Newicks combatait jour et nuit prête a tout pour prouver a son père qu'elle pouvait se débrouiller seule.
Les plaines de cania devinrent son endroit favoris, les kanigrous son pain quotidiens et les rares voyageurs qu'elle croisai sa source d'information sur le monde, tout n'était guerre entre cités, aventuriers a la puissance grandissante et créature abominables. Sa progression ralentissait, elle cherchait desesperement un moyen de retrouver un endroit ou ses capacité se developperais rapidement.

Un jour un aventurier croisa son chemin il était d'une puissance défiant l'imagination son aura écrasait tout autour de lui la roche se fissurait avant de s'élever avec le souffle que déguageait la confiance que les dieux avait mis en lui. C'était un eniripsa il se souvenait encore de le voir tout vétus en blanc des pieds a la tête les ailes de brakmar flottant fièrement au dessus de lui. Par dessus tout c'est le blason qu'il portait qui figea l'imagination de Newicks, elle se souvenait encore de son pere ventant les mérite d'une illustre guilde, formée de compagnons braves au coeur généreux et a l'esprit acéré comme des lames. En un instant la jeune iôpette pris sa décision et se précipita pour postuler afin d'entrer chez SoS, afin d'entrer dans une seconde famille, afin d'entrer dans la légende ....

Newicks progressais toujours sur la voie de sa déesse, elle avait désormais rejoind l'île de frigost et s'acharnait, en compagnie de valeureux compagnons d'armes, sur des boufmouth et toutes sortes de créatures toutes droit sortie de l'esprits des sept démons de l'enfer. C'est ainsi qu'elle croisa le chemin de Thorgald un jeune disciple sacrieur a l'esprit afuté et la résistance incomensurable. Il parcourure le monde des douze d'un même élan se croisant et se recroisant mainte fois. Puis vaint un jour ou Thorgald entra chez SoS et ou Newicks cela son choix bien que ne pouvant pas pour l'instant se joindre a eux elle progresserais et attendrais les objectif qui lui était désormais imposés.

Elle poursuivit toujour se chemin et aujourd'hui ou le monde des douzes s'offre a elle, elle continue a progressé son chemin croisant régulièrement le chemin du valeureux Koyotte, de la vaillante Sareph et du toujours aussi puissant Thorgald
.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:20

Pfiou si c'est toi qui a tout inventé ... *retire son chapignon et s'incline* J'ai hâte de connaitre la suite de cette épopée =D
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:53

Bon je dois avouer que ... RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:01

desoler pour les faute d'orthographe =/ la fatigue et une entorse du poignet n'aide pas :S

mais merci
Embarassed

Newb
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:16

Plutot sympathique, plus qu'à attendre le lvl et tu auras mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:52

merci Smile le 119 viens d'etre passer a l'instant donc il ne me reste plus que 88m d'xp a avoir pour le130 c'est ... peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:56

C'est bien mais maintenant on stop, la candidature est faite mais le lvl n'est pas atteint, reviens donc nous voir quand cela sera fait.La et seulement la je dis des votes pourront etre emis.
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:13

pas de probleme je reviendrais quand j'aurais le lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:53

la brume noyait le paysage dans le gris de l'attente et de l'envie, tout autour de la jeune disciple iop ondoyait comme des vague suos la brise. A portée de sa vue se dressait une ligne silhouette dominée par une ombre encapuchonée Les Sos approchait leur vote serait bientot présent ...


comme vous l'aurez peut etre compris mon lvl 130 est la ou bientot en tout cas ( 129 a quelques pourcents j'espere que Ashh ne me tiendras pas rigeur de cela .. )


Cordialement Newb
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:24

bonjour a tousse simple post pour vous dire que cette candidature est abandonné car j'ai retrouver un ami IRl sur un autre serveur je vais donc le rejoindre

Cordialement New
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:07

Bon jeux a toi, dommage tant d'efforts pour ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:31

mon personnage reste la et je le reprendris peut etre un jour qui sait a se moment la je reviendrais peut etre vers vous donc voila bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: