SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks

Aller en bas 
+6
Shad
ashh
koyotte
Pwool.
Iyamose
-New-
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:12

Pelop les guildeux ! Je (re-) viens et pour poster cette fois si une can didature valable qui j’espère vous plaira. J’en avais déjà refait une avec une petite histoire de ma iopette directement sur le forum mais suite a un bug sourie j’ai tout perdu donc je recommence =)

Pour se qui est du IG ….

Je suis desolé Ashh mais je souhaite tellement intégrer Sos que je fait cette candidature comme tu me l’a si bien dit la dernière fois « a mes risque et périls « . En effet ma iopette n’est toujours pas de level 130 je le dit tout de suite car si vous estimés ceci irrecevable cela ne sert a rien de rester « tourner autour du pot « .

Ma iopette s’appelle Newicks et elle est d’élément terre. Elle a passer glorieusement ( ou pas ! ) le niveaux 100 il y a environ une semaine de cela. A se jours elle est en pano xp car j’ai vite compris qu’un iop de niveaux 10x n’interessait personne je suis donc repartis sur pano xp en vue de mon lvl 114 et de la pano Abraknyde Ancestral pour laquelle je travaille a gagner des kamas. J’ai, au jour d’aujourd’hui deux métiers qui son : mineur lvl 24 et bijoutier lvl 35.

Mon but dans le jeu c’est … le Fun ( pas la radion attention lol! ). Et oui je fait des blagues vaseuses le plus souvent mais les gens rient quand même( j’ai toujours pas compris pourquoi d’ailleur ). Mes objectif sont, a court terme, mon niveau 114 et ma panoplie et a long terme de bien m’amuser (toujours !! ) et pourquoi pas de parcourir le route a vos cotés.

Je n’ai pas de préférance particulière dans le jeu car dans tout les cas l faut monter ses métiers et son personnage car l’un ne vas pas sans l’autre ( et l’autre sans l’un !! Non je m’embrouille la cheers ). Je suis quelqu’un qui se connecte régulièrement se qui me permet de gagner de l’experience relativment vite sans avoir a faire de nuits blanches.

La première fois que j’ai vus le blason de Sos c’était au zaap bonta il me semble, et la …. Je suis rester bloquer devant mon éca n en me disant qu’un jours je parcourerais le monde des douzes en défendant ces couleurs et qu’il ne pouvait en etre autrement. En parant de la j’ai chercher un forum sur cette guilde et la Bingo ! j’ai trouver , j’ai donc regarder un peut comment recrutait la guilde et la mon cœur ( de iop haha !! ) c’est brisé devant le niveau minimum. Mais cela ne m’a pas décourager car j’ai tout de même poster une « candid’ « parce que j’était loin d’avoir le lvl mais je l’ai tout de meme fait pour que les membre connaissent ma position par rapport a la guilde et sache que je désirais l‘intégrer. Me voila de retour aujourd’hui, n’ayant pas encore le niveau mais tentant tout de meme ma chance.

Pour l’instant je suis un joueur monocompte mais je possede tout de meme un cra et un eni que je ne joue pas en meme temps que la iopette. L’eni est actuellement de niveau 30 car je voulais le monter comme mule mais je vais attendre un peut encore après car après mûre réflexion je me suid dit qe cela ne me serait sans doute pas encore d’une grande utilitée ( et que je n’avais plus du tout de kamas non plus ).

Je suis un joueur ‘ ancien ‘ dans le sens ou j’ai commencer en 1.21 il me semble donc sa commence a faire longtemps ( a mon humble avis au votre je ne sais pas x) ) sa fait donc environ 5 ans voire un peu plus que je joue a dous et je pense avoir acquis une bonne expérience qui pourrait etre profitable a d’autre
.

Pour le IRL ….

Je m’appel Baptiste et j’ai 17 ans. Je vis dans le finistère ( 29 ), je suis actuellement lycéen en 1ère ES et je vais me réorienter afin de pouvoir suivre des étude pour devenir libraire. Je fait du Hand dans un club depuis bientot 6 ans.

Bon ben voila voila j’arrive au bout je crois il y auras peut etre une petite histoire de ma iopette a suivre mais la voir le travail de 2h ( si si je vous jure entre 13h15 environ et 15h32 très précisement ) effacé d’un coups sa fait très mal donc j’essayerais d’en refaire une =)


Aller bon jeu les Ch’tio quinquin

Cordialement Newicks

Ps : Merci a Thorgald pour son aide dans l’avancement de ma iop et sa compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:13

je viens de voir mes faute d'aurtograffe oubliez les je vous en supplie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:25

-New- a écrit:
je viens de voir mes faute d'aurtograffe oubliez les je vous en supplie Wink


Waoh pas mal celle la : ORtHograPHe ,

L'histoire de ta iopette comme tu dis , on s'en moque totalement ça n'apportera rien au jugement de la candidature .
Tu as bien lu le règlement t'es sympa , vu qu'on s'est déjà parlé plus d'une fois , et il est vrai que lorsque tu as posté il n'y a pas si longtemps que ça d’ailleurs tu étais lvl 38 avec quasiment rien , tu as donc une bonne volonté a avancé dans ce jeu ( chose qui se perd de nos jours Razz ) .
Je serai tenté par un
POUR une mise a l'essais car t'as motivation est grande mais toutefois tu n'as pas le lvl requis ( parles pour toi THORGALD ) .
Disons que la question du level ça passe encore mais comme Ashh l'as dit dans la candidature n’espère pas être pris pour faire de gros donjon pour le moment il faut que tu attendes pour cela. Comme moi depuis que j'ai mon sacri mais bon ça m'embête pas .

Aux autres de voir .



C'est fini pour ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:08

merci pour ton soutient =) mais si il y a bien une chose dont je me moque c'est de pouvoir 'squatter' l'xp lors de gros donjon =) etre entourer de personne sympathiques et jouer en rigolant sa me vas totalement ( au faite desolé pour les fautes de frappes mais je me suis déboiter un doigt donc j'ecris a une main pour l'instant =) )
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:29

bah reboîte
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:38

lol tu a deja essayer de te remmettre toi meme une articulation dans un logement ? =) sa fait SUPER mal mais les blessure c'est le sport ^^ sa arrive a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:44

bah coupes
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:05

mon entraineur y a penser figure toi ^^ mais avec un pouce en moins je pourrais plus m'endormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:27

bah dort plus ...
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:31

tu crois pas qu'on s'ecarte un peu du sujet de depart ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:35

bah on a qu'a pas s'en écarter Smile
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:51

oui mais en meme temps y a que toi a poster ='(
tout plutot que le silence
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:58

ahahahah tu demande un breton pure souche si il aime le beurre la bonne blague =) bien sur j'aime le beurre matin midi soir et meme au gouter lol c'est dans les genes =)
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:52

le matin et au goûter ,beurk
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:29

nooon !! sur du pain griller x)
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:15

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:56

bah flood pour rien je suis d'accord mais n’empêche que sans moi y aurai pas grand chose dessus en 48h :s
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:49

Désolé j'aime pas les Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:58

roooh c'est méchant sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:27

change de nom
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:49

j'espere que t'est pas serieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:51

si t'achete 2800 ogrines tu va a la préfecture de bretagne et tu demande a te renommé : Boucqueloute
Avec un prénom pareil alors la ça a du style on te prend direct
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:54

looool c'est pas 2M8 de kamas plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:43

bon une parite de mon premier objectif est atteind il ne me reste plus que le lvl 114 a obtenir pour pouvoir enfin porter cette pano que j'ai eu tant de mal a acheter/crafter ^^
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:38

Pourquoi pas


Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks   [Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cloturé]Candidature d'un noob en puissance j'ai Nommé Newicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit
» [REFUSER] je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem
» [Accepté] Candid de noob
» Candidature prématuré d'un sacri-noob
» je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: