SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

  Candidature de Yukah

Aller en bas 
+9
pyyro
Ptirob
ashh
Krayken/Badr
Goldfinger
Akaly/Cudy
Krit
koyotte
Shaku
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:48

Bien le bonjour tout le monde, ou plutôt devrais-je dire, bonjour chers membres de SoS

Quelle est la raison de ma venu sur votre forum ?

Donc si je suis chez vous aujourd'hui, ce n'est pas pour vous embêter mais plutôt pour poster la candidature de mon Cra dans votre grande guilde. Avant de passer sur le côté descriptif de mon personnage et de moi même, je tiens à vous signaler que c'est un de mes plusieurs personnages. (même si ce sera évoqué par la suite)

La première raison qui me pousse a postuler chez vous?
Anabelle la principale gérante des comptes que nous possédons qui décide de la gestion des personnages, elle et moi voulons aussi la même chose que Pyyro bien que je penses cela difficile, mais aussi car vous êtes une guilde respectable et respectée. En effet je ne penses pas que le level d'un jouer soit le facteur qui détermine oui ou non s'il est mature ou non. Pour moi, le level ne change rien, on peut être level 200 et faire le fort se montrer et se vanter de ses capacités a combattre, et être très désagréable, on peut cependant être level 100 et être une personne adorable (non pas que je sois adorable, personne n'est parfait, et on ne peut pas aimer tout le monde)
Je pense qu'une personne doit être recrutée pour ce qu'elle est avant tout.

La deuxième raison qui me pousse à vous voir, c'est que chez Nemesis, à peu prêt tous les membres sont en études supérieures/ou ont un travail et donc ont pas beaucoup de temps à consacrer au jeu. Ce qui est relativement compréhensible vu que je fais parti aussi de ses personnes. Le /g reste assez monotone, très peu d'activité ces derniers temps même s'il est tout a fait compréhensible qu'ils soient en vacances. Ainsi en postulant chez vous, j’espère rencontrer de nouvelles personnes mais aussi faire partager mes expériences.

Troisièmement, je m'étais déjà tâté a postuler chez SoS avec Miss Anabelle, mais avant aujourd'hui nous n'étions pas surs de ce que nous recherchions In Game, maintenant nous le savons =D
J'ai aussi essayé de créer ma propre guilde, mais, ce n'est pas dans mes cordes, je trouve que se faire diriger est mieux que de diriger des gens, je n'ai jamais eu l'esprit de "chef" même en IRL.

Si vous avez des questions sur tout ce qu'il y a écrit précédemment, je me ferai un plaisir d'y répondre

Passons a la description IG du personnage Yukah.
Un petit Screen s'impose
[img]https://servimg.com/view/16730547/1] Candidature de Yukah Yuu10
Moche le ch'tio quinquin n'est-ce pas?
Il va changer de sexe, car l'autre joueuse veut tous les personnages de sexe féminin (elle est compliquée la demoiselle Surprised)
Yukah est un jeune cra de cercle 139 en attente de restat, ce dernier passera très certainement sagesse. Ensuite il sera axé terre (j'aime pouvoir porter de lourdes charges; peut-être que le fait que Pokémon Donjon mystere m'attribue le pokémon Machoc n'est pas un coïncidence) et dans un futur plutôt proche (je pense) multi-élément
Si l'on passe du coté de ses sorts, ce n'est pas joli a voir... Bien que plus tard, beaucoup plus tard, je compte lui mettre tous les sorts lvl 6 :3

Pour les sorts
[img]https://servimg.com/view/16730547/2] Candidature de Yukah Zsdqsd10

Coté Stuff, Bah je suis en plein restuff, mais je penses a une panoplie meulou et par la suite panoplie de classe (peu cher et rentable) je compte penser a un mode 12Pa 6Pm aussi. Rien est fait mais j'ai le temps de bien y penser.
Pour ce qui est de mon style de jeu, j'aime jouer un jeu réfléchi, c'est pour ça qu'il m'arrive (très rarement) de prendre du temps a jouer car j'essaye d'envisager les possibilités de telle ou telle action.

Passons brièvement sur mes autres personnages; Dagyz-xx sram air level 125 (sram que l'on m'avait hack et rename comme ça mais, le nom pourra être changé en Sarya ou Shaton le 28 aout, je l'ai récupéré il y a peu) alchimiste level 54
Clunks Xelor que j'ai arrêté level 127 sagesse
Shakuya iopette feu level 164 Bijoutière level 70 et joillaumage 54
C'est a peu près tout ce que j'ai a dire :p
J'oubliais je ne veux pas passer ce cra level 140 avant de l'avoir restaté car c'est pénible de rajouter des quêtes a la longue liste des trucs d'otomaï

Mon but est de progresser mais aussi (comme dit un peu plus haut) de pouvoir faire de nouvelles connaissances, je joue a dofus depuis les débuts du jeu mais je ne m'y suis intéressé que depuis peu
J'aime bien aussi alterner l'xp, le drop et les métiers, j'aime la polyvalence =D
Je suis prêt a me mettre a sang pour vous aider, si l'un d'entre vous a besoin de quoi que ce soit, je ferais toujours de mon possible pour l'aider.

Passons a ma vie IRL

Je m'appelle Gérôme j'ai 17 ans en route pour mes 18 ans même si ce n'est qu'en Juin prochain (Yesss)
Je suis un garçon (si j'étais une fille problème quand même)
Il y a aussi une deuxième joueuse sur le compte qui se nomme Anabelle c'est une folle a interner mais elle est appréciable (demandez a Badr il est amoureux *blagounette*)
(Petit EDIT dans la candidature je viens d'apprendre que Pyyro aussi Very Happy)
Elle a 19 ans et elle sort du bac Littéraire avec une mention TB je sais plus dans quelle école elle va. Elle bronze actuellement sur les plages portugaises, du coté de Nazaré mais sinon elle et moi vivons aux alentours de Paris.
Je passe en terminale S, mon bac me prendra certainement un peu plus de temps que dofus, la vie est plus importante que dofus, il faut le dire.
Pour moi ce n'est qu'un passe temps =)
Je pars cependant le 4 aout en vacances et ne reviens que le 27 mais, je peux vous garantir une totale disponibilité sur le forum pendant ce temps là (merci a Apple d'avoir mis internet sur l'iphone :p)
Anabelle reviens le 29 aout Smile
Je suis aussi musicien (guitariste/Batteur/Bassiste)
Anabelle est chanteuse (je crois que c'est pour ça qu'il pleut souvent en ce moment) ^^
Sinon petite précision Anabelle est dyslexique mais je peux vous garantir qu'elle fait moins de fautes que moi :p
Je pense que j'ai tout dit =)
S'il manque des choses je suis à votre entière disposition que se soit in game et sur le forum.

Merci d'avoir lu tout ceci sans vous être endormi ou presque mais bon il fallait de la transparence.

Si vous voulez des screens des autres persos que j'utilise, ne vous gênez pas, je peux vous en fournir Smile

Je prends bien en compte le fait qu'il y ait eu un post qui disait explicitement que le recrutement était fermé mais, qui ne tente rien n'a rien.

Je ne suis pas une "bête" en français contrairement a l'autre joueuse des personnages, j'ai fait de mon mieux

Sur ce Bonne journée a vous =D



Dernière édition par Shaku le Mar 2 Aoû - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:03

Yep' Bienvenue sur notre forum. Comme tu le mentionne le recrutement est clos pour le moment comme l'indique ce post : https://guildesos.forumactif.com/t984-arret-temporaire-du-recrutement. Ta candidature ne sera pas étudiée pour le moment. Je reviendrai sur ta candidature lors de la réouverture.

ps : Je suis moi aussi un grand attardé de l'orthographe, ceci n'handicapera pas trop ta candidature
ps2 : Dislexique et mention TB au bac L, je lui tire ma révérence


Dernière édition par koyotte le Lun 1 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:06

D'accord je vais surveiller le forum en attendant la réouverture des candidatures ^^
(Désolé du dérangement j'ai posté un peu vite malgré que j'aie bien lu le poste Very Happy)
*Va chercher son agenda et le note*

Edit; elle a beaucoup étudié pour avoir son bac avec mention et elle fait des efforts monstrueux pour écrire du mieux qu'elle peut ^^
Édit 2; mes éditions de la candidature ont pour but de rajouter seulement la fin de la blagounette avec Badr et Pyyro et un correction de certaines fautes d'orthographe flagrantes pas belles a voir Smile
Edit 3; Yukah est restat sagesse et a changé de sexe, plus que les sorts a retaper =)

*Je fais pas mal d'édit c'est vrai :p*
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:43

Le recrutement reprend ! Et malheuresement il reprend mal. Les édit ne sont pas autorisées. Tu part déjà avec un handicap. Néanmoins ta candidature n'étant pas encore lancée lors de l'édit je la valide et lance le recrutement en interne. La réponse te sera donnée dans une semaine, répond à nos questions. Et bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:54

Je comprends, j'en suis désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Krit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2011

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:37

http://shakaponk-dofus.xooit.fr/t376-Candidature-de-Yukah.htm#p3066

Je vous invite à regarder ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:38

Merci Krit , Shaku, qu'as tu à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:37

Sa candidature a était posté aprés que l'on est informé que le notre était momentanément fermé.

A voir ces explication.

j'avais prit l'habitude d'aller voir sur les fofo de senso et autre, mais shaka Ponk ><

enfin merci Kritonoob!
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:49

Le pire, c'est qu'il a carrément fait un c/c ..

Manque juste les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Krit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2011

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:52

De rien De rien. Quand je lisais la candidature, je me disais bien que le nom me rappellais une autre candidature, j'ai donc regarder les forums ou je suis inscrit et c'est finalement dans notre guilde allier. Shaka-ponk. Ou aparament il y a un ami à lui qu'il a donc postuler.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:55

Gold ouvre tes yeux de vieuxgateux!

Les screens sont enspoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:27

Bien le bonjour, je suis la deuxième joueuse des personnage et surtout celle qui gère les adhésions aux guildes.
Étant donné que vous ne me connaissez pas je ne sais pas comment vous allez prendre ce que je vais vous annoncer;
Tout d'abord, Gérôme n'est pas autorisé a poster des candidatures, ni a rejoindre des guildes sans mon accord. (Certes on me dira le mal est fait mais lisez tout avant de me mitrailler)
Il n'avait pas mon aval pour postuler chez Shaka Ponk. (Et si il l'avait fait je me serai vue forcée de changer les logs.)
Cependant il est impossible que ce soit lui qui ait posté; les seuls pseudos que nous ayons sur les forums sont: Shaku/Shakuya/Clunks/Pingu/Yukah.
Oops le postuleur s'appelle Sarya ce qui est extrêmement laid au passage.
Nous pouvons aussi remarquer un pale copier coller, Yukah n'est pas idiot au point de faire des c/c de candidatures.
Je ne peux pas non plus vous demander de me croire sur parole car on ne se connait pas mais, les ex nemesiens ayant postulé chez vous me connaissent tres bien. Je sais qu'ils me font confiance je les appelles a témoigner.
Je ne parles pas non plus du fait que je ne portes pas Ayuri dans mon cœur.
Je m'etendrai plus demain sur ce sujet car je n'ai pas vraiment la tête a continuer d'expliquer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:47

Enfin désolée pour le double post mais Je remercie ceux qui ont mis ça sur la table car je vais chercher qui est Sarya pour lui toucher deux/trois mots (j'ai deja deux personnes qui me viennent a l'esprit)

Édit,
Mot écrit par Shakuya bras droit de Nemesis depuis le départ de Pyyro.


Dernière édition par Shaku le Sam 6 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krayken/Badr

Krayken/Badr


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:13

Je suis prêt a témoigner , Anabelle est une personne de confiance et même si je parie mon intervention ne compte pas vraiment vu que je suis tout nouveau dans la guilde je fais comme même tout mon possible pour l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:18

Ancien ou nouveau membre de SoS , tout le monde a son mot a dire Badr =)
Revenir en haut Aller en bas
Krayken/Badr

Krayken/Badr


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:28

Tant mieux alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Krit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2011

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:33

Et bien, je vais te dire De rien, j'espère que tu trouvera qui sais, si toute fois ceci est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:56

Que vous me croyez ou non m'importe peu tant que mes amis me font confiance et me croient, c'est la le plus important.
Enfin bref j'ai trouvé la personne qui va de ce pas se faire couper la tête je le sens.
Bonne soirée,
Cordialement Shakuya.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:48

Candidature stopée chez shaka-ponk, celle-ci peut donc continuer normalement. Si j'ai bien compris, vous êtes 2 à avoir les pass des 4 comptes ? Il ne reste plus qu'une dixaine de places en guilde si on vous prend le recrutement deviendra alors extrémement difficile et j'avais prévu de faire rentrer quelque uns de mes amis :p Désirez vous faire rentrer tous vos personnages? Pourquoi vous choisir vous plus qu'un autre ? Qu'avez vous de plus à apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:50

Badr tu viens appuyer les dire sur la personne de annabelle, mais si j'ai bien compris ce n'est pas anabelle qui post sa candid ici?
J'aimerais plus d'information sur toi et anabelle, tu dis vouloir rentrer le cra (futur cratte *pov' biloute*), si l'acces t'es donc donner a sos finirais je par avoir une demande /g de pouvoir rentrer d'autre perso?
anabelle est il le prenom de celle qui t'accompagne sur les compte ou le pseudo de son perso?
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:06

Oui Anabelle m'accompagne elle est meme principalement la gérante de la team, mais n'ayez crainte je ne compte pas demander a ajouter plusieurs de mes persos. Comme elle le dit c'est elle qui gère les candidature et je n'ai généralement pas mon mot a dire (pauvre garçon vous allez dire)
Pourquoi nous choisir plus qu'un autre, car nous sommes plutôt actif malgré le fait que nous ne pouvons pas trop nous connecter on est sympa en general.
Ce que nous pouvons apporter, un aide pour les plus bas levels que nous(je les emmenes pas au glours mais bon je les aide), des délires dans le canal /g. Du sérieux quand il le faut. De l'xp de guilde aussi (j'ai pour habitude de rester entre 5 et 10% avec un cra sagesse ça peut ajouter assez rapidement del'experience, j'attaque aussi quelques percos) j'aime aussi jouer la défense des percepteurs et je sais que peu de monde le fait généralement.
Sinon Yukah a perdu biloute au passage et est Level 140 :')
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:50

Bonsoir à vous, dites moi, la schizophrénie je la croyais réservée à Koko ...

Sinon pour être sérieux, il y a deux personnes sur plusieurs comptes mais une seul qui gère tout. C'est la sacré tyrannie tout ça.

Par contre, ce partage de compte sous la domination d'un seul ne donne-t-il pas lieu à quelques tensions ?

En d'autres termes, j'imagine qu'irl vous être proches pour pouvoir tenir cette configuration ?

P.S. : mais ou va le monde si on nous usurpe notre nom pour dénigrer une réputation ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:16

IRL nous nous voyons tres souvent du fait qu'Anabelle soit ma meilleure amie (et aussi ex petite amie mais ça on s'en fiche)
Quant aux tensions il en existe de temps a autres mais c'est rare et ça reste entre les deux joueurs, et la situation reviens assez vite a la normale apres une discussion calme et réfléchie (en general je me prends tout ce qui passe par la dans la tête que ce soit la table les chaises les fourchettes le lapin,c'était la parenthèse humour pas drôle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:57

Si vous ne désirez guilder que le cra, qu'allez vous faire des autres perso ? Tous dans la mm guilde ? Chacun la sienne ? Shaka ponk ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:01

Les autres resteront chez Nemesis.
Le cra n'est pas pour autant une mule car il est plutôt le personnage principal de la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature de Yukah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yukah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: