SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

  Candidature de Yukah

Aller en bas 
+9
pyyro
Ptirob
ashh
Krayken/Badr
Goldfinger
Akaly/Cudy
Krit
koyotte
Shaku
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:09

Je sais que ce n'est pas mon rôle de poser des question mais je n'ai pas compris toutes les questions de Ash, qu'entends-tu par plus d'informations sur Anabelle? (Ses gouts musicaux sont style de jeu? Pourquoi Pyyro et Badr sont amoureux? Pourquoi elle a choisi la L c'est une question regroupant beaucoup de choses donc je n'arrive pas a bien tout cibler)
Sinon oui c'est bien son prénom (désolé j'avais zapé une petite partie parce que j'ai été voir la candidature a mon réveil et on va pas de mentir, a 8h apres 3 heures de sommeil on a la tête placée dans les fesses. Ensuite, comme je suis en vacances, mon accès a internet malgré que je sois possesseur d'un iPhone reste assez restreint, je sais pas pour vous mais quand le 3G passe pas dans le coin ou vous êtes et que la connexion EDGE est toujours là, de part sa lenteur on a juste envie de jeter le téléphone par la fenêtre (je profite d'être dans un endroit ou il y a une connexion wi-fi gratuite pour poster ce message c'est plus simple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:28

bah tu as repondu en plusieurs fois a cette question, plus d'info c'etait sur tout et n'importe quoi histoire que je cerne votre relation en tre vous deux ig/irl, car tu dis vouloir rentrer un perso (le tiens) mais tu alterne le "je" et le "nous".
Bon aller autre question difficile: tu nous dit que les autre resteront nemesis, et que la cratte serait le perso principal en quelque sorte, qu'en fait il qu'il soit principale?
autres questions plus simple pour te rattraper au cas ou la 1ere te ferai bafouillé^^:
anabelle est la gerante et decide des candidature, celle ci si son idée ou ton idée?
vous avez vos perso chacun ou alors c'est une team monté tous les deux sans perso fixe a chacun (exemple de moi et helfy ou notre team est autant a elle qu a moi mais c'est mon sram et sa nini).
ensuite vous etes deux donc, anabelle ne postule pas avec toi ici, pas interessé par sos? attend de voir ce qu'il s'y passe avec toi pour ne serait ce qu'emettre la pensée d'une idée de peut etre songer a reflechir d'une possible hypothese d'imaginer envisager que son esprit gamberge a concevoir de cogiter a postuler (petite dedicace a ta tete dans le cul clown ).
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:34

mais euh ! faut pas que tout le monde sache que badr et moi même sommes amoureux d'anabelle :s
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:06

Donc pour Ash, merci pour la dédicace xD
En fait si Anabelle ne postule pas ici c'est parce qu'elle est au Portugal et que internet sur le téléphone coute cher. Elle n'attends pas vraiment de voir ce qui s'y passe ^^
Elle gère les comptes certes mais, nous prenons tout de même des décisions communes celle la en fait partie:')
Ce qui fait que la cratte sera le personnage principal ->
C'est tout d'abord le premier personnage que nous ayons monté;
C'est le pilier de notre team et est donc par conséquent personnage principal, notre iop Shakuya n'étant pas vraiment utile a la team, nous avons decidé de le jouer mais de l'exclure d'une idée de team (Oui on va jouer 9 comptes dans un futur proche mais progressivement)
En fait la situation c'est on a aucun personnage fixe chacun, c'est moi qui crée les comptes. Je me charge de stuff et de faire des kamas et quelques fois d'xp. Anabelle quant a elle, sait mieux ou xp (enfin c'est qu'elle prefere quand meme xp) et dépenser l'argent je ne sais comment, et qui gère principalement les adhésions de guilde (oui pour elle je suis pas capable de tenir une candidature correctement)
Donc dans notre système nous avons une sorte d'équivalence. Elle ne joue pas plus que moi sur tel ou tel perso et idem pour moi Wink
Bon après il ne faut pas trop l'enerver la madame parce que ça peut être une teigne (elle adore par dessus tout que l'on commente sa taille *en fait c'est un de ses complexe c'est pour ça que c'est drôle mais faut l'avoir vue IRL pour ça :p*)
Mais non Pyyro, tout le serveur sera au courant mais ça reste une blague, c'est a cause de tes bêtises sur le forum de Nemesis a force de toujours le dire *fais genre qu'il est pas au courant de ce que tu dis a Badr sur Skype* oui elle me rapporte les trucs comiques de sa vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:12

non mais je veux des enfants d'elle moi !! c'est pas une blague !! xD shakuuuuuuuuuu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:42

\o> Et moi qui voulais pas te mettre la honte Very Happy
J'imagine la tête a Pyyro, la taille d'Anabelle et les yeux d'Anabelle mais bon maintenant elle fait pu partie de ton harem tu vas avoir plus de mal Very Happy, et la ça part en cacahuette c'est une candidature nom di d'jou on est pas sur Meetic Pyyro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:54

je suis assez dragueur , si jamais je drague annabelle , est-ce que monsieur pourrait s'enerver ( vu que vous étiez intime avant) ( même si c'est souvent de l'humour , dofus c'est pas meetic , hein wiwi Wink )


Qui va jouer sur le cra ? pourquoi ne pas rentrer deux persos chez sos ? sa me semble mieu , chacun le sien nan ? ( demander mtn et pas après Wink )

bref bonne chance


( et bien jouer pour ton BAC L , on pourra philosopher ensemble sur des truc ..... <3<3<3<3<3<3<3)
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:36

Gold, si tu la drague c'est moi qui serait pas content grrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:45

Je la réserve a Pyyro il etait avant sur la liste d'attente, mais bon c'est pas vraiment le meilleur plan, nous jouons de manière alternative sur les persos, pourquoi ne pas rentrer deux persos? Hum je penses que vu le nombre de place limité qu'il y a chez SOS vous ne voudriez pas vous encombrer avec des mules, mais bon Anabelle c'est tant que t'as pas une paire de nichons tu as du mal ^^ si tu veux vraiment la draguer carte blanche quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:05

J'ai envi de dire , que de la place on peut en faire si on veu , si la personne vaut le coup ...

Et le probleme que je vois si vous rentrer qu'un seul perso c'est comment vous allez pouvoir suivre le /g tout en vous parlant tout les deux ?

Sa me parait difficile nn ? surtout que le /g par souvent en quiquette !

Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:57

Bah le principal problème c'est que nous n'avons pas encore une team super construite donc les autres persos ne sont pas des bêtes et ça me dérangerai d'entrer une petit perso dans votre guilde (surtout que l'on va modifier la quasi majorité des personnages quand nous allons rentrer de vacances donc
Certains ne sont meme pas encore crées et Yukah sera le pillier de cette team, ainsi que l'osamoda Linael, qui n'a pas encore les logs parce que j'ai tout simplement oublié de lui passer mais il ira moins que nous autres sur le cra) Nous devons créer un zobal, un pandawa et un eniripsa
Pour ce qui est de suivre le canal de guilde je suis d'acord c'est difficile pour celui qui n'est pas sur le cra mais, pour ajouter d'autres persos cela reviendrait a ajouter des levels en dessous de 20 ce qui est gênant pour participer a la vie de la guilde de maniere consequente contrairement a un Level 100/150/200
Je m'aperçoit que mes phrases ne se veulent pas être tres bien structurées pour bien répondre a vos questions correctement (la fatigue, les soirées, les nuits blanches a jouer avec des filles *pas a dofus*, et celles a jouer a Pokemon ! ;0)
Je vous souhaite une bonne soirée, et a demain pour être mitraillé de questions :')
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:24

Bon, personelement on s'embrouille tous un peu avec la "fausse"candid de shaka point, et sur le fait que se soit anabelle qui gere les candidatures mais que se soit toi qui post, et egalement sur le fait d'avoir une team mais ne vouloir rentrer qu'un perso dans une autre guilde.
Pour ce dernier point si c'est pour rejoindre des amis, aider la guilde a monter, faire une transition pour changer de guilde en douceur, je peux comprendre les motivation, mais la je t'avoue que malgré le fait que tu m'est sympathique j'ai encore du mal a cerner réellement le pourquoi du comment sos.
Donc peux tu encore me motiver un peu plus?
NB:si ta reponse doit reprendre des reponse deja donner plus haut osef, vaut mieux etre clair sur un question, que vague sur 10question.
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:05

Bonjour Ash, je vais te faire une réponse courte et précise.
(Anabelle)

Gérôme a posté tout simplement parce que je suis au Portugal et que l'Internet mobile est cher.
Gérôme gère tres mal les candidatures => je n'aime donc pas qu'il s'en occupe.
Notre team va être totalement refaite et seul le cra sera un personnage valable pour vous rejoindre.
Pourquoi du comment SoS?
Personnes matures, drôles et attrayantes
J'ai aussi envie de rejoindre la team Nemesis car ils sont des amis assez proches dans le jeu.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:20

Citation :
seul le cra sera un personnage valable pour vous rejoindre.
perso osef un peu ca on a aussi de boulet en guilde.
Bon et pourquoi alors pas faire la candidature en rentrant de vacance tout simplement?
*elle rentre quand annabelle?*

Desolé de paraitre tres gestapo sur ta candid mais c'est que beaucoup de question d'imcomprehension fuse et que le vote en est du coup plus retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:25

Bonjour Ash c'est encore Anabelle qui va te répondre, l'autre nigaud a plus de forfait (moi bientôt plus d'ailleurs) ...
Je rentre donc le 29 mais les choses ont fait que je partirai le 1 septembre vivre aux USA avec un ami qui fait de la musique comme moi (oui je pars loin)
Je jouerai donc moins, si les persos inintéressants peuvent entrer je suis ok pour présenter la fecatte Level 60 sagesse en cours d'xp un ami s'en occupe, ce feca sera ensuite stuff en panoplie CM nous ne lui monteron ses caractéristique qu'une fois parcho 101 partout
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:29

C'EST LE BORDEL !!!!!
J'arrive pas à suivre c'est énorme XD

Faut dire je fais toutes les candid' depuis ce matin et je reviens sur celle là que j'avais déjà commencer à lire et le c'est le foutoir total dans ma pitite tête...

Perso comme je ne peux pas suivre je ne peux ni poser de question ni avoir un avis. Tout est trop confus seul notre meneur arrive à suivre là XD

Non les autres ne suivent pas il ne font que parler d'Annabelle XD

Avec ça je dis F**** Je laisse les autres m'expliquer ou j'attends une amélioration.

En tous cas quand je reviendrais lire ça sera à partir des 2 derniers post d'annabelle (oué ça j'ai compris XD).

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:09

Et ils font tous une faute a mon prénom, il y a que un seul n dans mon prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:10

Ah bah je le lis comme ça donc je fais comme les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:19

Coucou Anabelle ^^,

Alors, effectivement, tes 2 derniers posts ont au moins eu le mérite d'être clairs, sur 3 pages, c'était le moment :p. Ce qui me gêne maintenant, c'est que votre "team" part dans tous les sens. Vous voulez la créer, mais c'est pas encore fait. Vous nous présentez votre candidature en nous parlant de ton ami et de toi et maintenant, il y a même une 3ème personne. Tu n'as pas vraiment suivi la candidature car tu étais en vacs et là, tu pars aux Etats-Unis. Ca fait vraiment bcp, peut-être trop...

Ne devriez-vous pas peut-être, être plus clair dans vos projets et revenir nous voir avec une idée plus précise de qui va jouer sur quel personnage qui intégrera peut-être nos rangs ? (suis-je clair là ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:50

Bonjour Lobouby,
Je sais que c'est flou mais bon Gérôme a des problèmes avec l'expression écrite
Nos projets: Monter notre team pour le moment, si je pars vivre aux USA c'est pour mon avenir et espérer avoir une bonne condition sociale par la suite.
Qui va jouer les personnages, comme les USA vont me prendre beaucoup de temps ce sera surtout Gérôme, Linael ne joue quasiment que sur son osa et ne va que tres rarement sur d'autres éventuels persos.
Oui c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:25

Eleira si j'ai bien compris, d'après toi quelqu'un qui a des problèmes d'expression doit être forcément un poids inutile et en plus de ça un spammeur xp/drop.
-Un manque de qualité d'expression n'empêche pas d'être actif
-d'être gentil
-de s'amuser
-d'être sérieux
-d'être aprecié
-de pouvoir apporter quelque chose aux autres

Ma franchise risque de ne pas plaire mais c'est une partie intégrante de mon caractère et je ne tiens pas a me cacher derrière de belles paroles, aller droit au but c'est tout de meme plus honnête, meme si je suis candidate j'ai droit a la liberté d'expression car elle ne vise pas a insulter ni a abaisser qui que ce soit mais a défendre(exprimer serait plutôt le mot ici) mon point de vue. Je n'aime pas ce raisonnement, les gens ont droit d'avoir leurs défauts. Je suis dyslexique on va me fermer des porte parce que je suis plus sujet a faire des fautes d'orthographe qu'une autre personne? Lorsque la personne fait des efforts, on ne peut pas se permettre de la rabaisser c'est vexant et ça a meme une part de cruauté dans le sens ou l'on met des efforts en pièce pour un simple mépris a l'encontre d'une chose qui nous déplait.
Handicaper quelqu'un pour un défaut d'expression c'est plus de la discrimination envers la dite personne qu'autre chose. Étant considérée comme impitoyable envers les candidats Nemesiens sur leurs candidatures, je n'ai jamais chercher a avoir des préjugés a leur encore mais, j'ai plutôt tenté de mieux les connaitre avant de les juger, de plus la candidature de base étant a peu près correcte il n'y a pas a de voiler la face, il y a eu du temps de consacré derrière cette candidature, du suivi actif qui a couté un forfait internet entier pour que finalement la personne soit dénigrée au cause d'un manque de clarté sur des réponses, il a quand meme eu 3 a ses exams blancs de français c'est pas pour rien.
Qui plus est, moi je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question qui ne ressemble en rien a une question.

Cordialement, Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:35

Ce n'est en aucun cas pour rabaisser anabelle, juste pour clarifier ce que tu entend par mauvais en expression ecrite.
Perso je ne suis pas reellement choquer par son manque "d'expression ecrite" car c'est lui qui a fait la candid qund meme non?
et d'un autre coté, tu le repete presque dans tous tes message, comme si il fallait vraiment s'attendre a quelque chose de choquant.
Je pense meme qu'il ne battra pas notre petit chao sur ce point.(piti clin d'oeil).
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:45

Ash si je le répètes dans tous les messages c'est parce que tous le membres le précisent, comme si ils n'avaient pas lu tous mes posts ce qui au passage n'est pas agréable pour moi car cela me donne l'impression de parler dans le vent, oui c'est lui qui a fait la candidature de base.
Ensuite pour clarifier, ça aurait pu être dit de manière moins méchante parce que dans mon message précédent, je ne fais que de me prononcer sur ce que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:13

choisir une couleur differnete pour chacun d'entre vous aurez peut etre moins porter les guildeux a confusion, mais etant donner quil n'y a plus que toi qui va repondre maintenant la suite posera pas de soucis.
Donc pour te resumer un peu le flou qui regne sur les avis des membre et pour eviter de relire les 4 pages pour retrouver ses reponses:
Gerome postule
1autre candidature est trouver sur une autre guilde
de la tu interviens, et annonce que tu gere les candid, mais c quand meme gerome qui la fait.
il s'exprime mal a l'ecrit, mais c'est message reste correct et asser clair.
Team de plusieur perso mais 1 seul demande d entré.
Tu gere les candid, et a l'air d'etre la "tete" de la team, mais tu t'en va au US (donc on verra bcp plus gerome).

Voila poser un peu sur le tapis les principale questions/interrogation en cours.
Je ne te demande pas de m'y repondre etant donné que cela a etait deja fait en parti, c'est juste a titre d'information du pourquoi du comment les vote sont stagnant.

Cela dit je vais relire tout ca a tete reposée pour faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:46

Eleira a écrit:
Anabelle, je posais juste une question.
Ne sors pas de tes gonds, à vouloir sauver la veuve et l'orphelin alors qu'il n'y a eu aucun drame.

J'suis pas du genre à juger sans raison. J'suis pas du genre à juger en fait, j'suis pas mal une nana à tare moi-même.
Je suis une des grandes gueules (et bras droit) de chez Sos, et j'ai jamais peur de dire ce que je pense (ce qui me vaut d'être apprécier par certains pour ma franchise, mal aimée par d'autres, car trop blessante, trop cassante).

Je peux comprendre que tu le protèges mais chez Sos, on a besoin de personnes qui savent se gérer un minimum seules. S'il est capable de parler, qu'il parle.



Te l'accorde, la franchise est a double tranchant, allant droit au but quand je parle, beaucoup de gens me détestent pour ça
La le problème c'est qu'il ne peut pas répondre a cause d'un forfait internet restreint (encore une fois je me répètes) et j'aimerais aussi avoir mon mot a dire
Ensuite je sais comment il est, il s'adapte assez facilement, il est toujours la pour lancer de l'ambiance quand elle est absente ou bien suivre les délires (oui je pense le connaitre assez bien pour faire des affirmations)
J'apprécie ton honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature de Yukah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yukah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: