SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Candidature de Yukah

Aller en bas 
+9
pyyro
Ptirob
ashh
Krayken/Badr
Goldfinger
Akaly/Cudy
Krit
koyotte
Shaku
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

 Candidature de Yukah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:19

Bonjour à tous les deux!

Alors moi je vais être claire et désolée d'avance si je blesse quelqu'un.

La candidature commençait plutôt bien, même si Anabelle reproche à Gerome quelques fautes j'ai envie de dire OSEF Ashh l'a déjà dit plusieurs fois on passe pas le bac ici, faire de son mieux pour l'orthographe et la grammaire suffit on demande pas d'avoir un dico et un beshrelle à côté de soi pour nous parler.

Donc la candidature commençait bien, le réglement avait été lu ect... mise à part l'histoire de la candid chez Shaka, le personnage me plaisait assez...

Et là, grosse tornade qui arrive - Anabelle - ... alors tu nous dit que Gerome en gros a aucun droit sur le cra ( osef des autres persos puisque vous postulez pour le cra), jtrouve pas ça cool pour lui dans la mesure ou il a l'air de jouer autant que toi, bon aprés c'est votre mode de team donc je ne critiquerai pas plus. Au final sur plusieurs post tu expliques ceci or si tu pars aux USA comme tu l'as dit tu ne joueras plus ou très peu ce qui signifie que ce sera Gerome qu'on aura en guilde et pas toi alors j'aimerai reprendre cette candid avec Gerome parce que la sincérement la candid me saoule on sait plus trop où on en est:

- Gerome postule ( apparement Anabelle au Portugal)
- Anabelle débarque pour réprimander Gerome ( toujours au Portugal alors pourquoi ne pas avoir postuler???!!!!!!!!!!)
- La partie chez Shaka
- Gerome s'explique
- Anabelle qui fait passer Gerome pour un enfant de 6 ans

En gros malgrés tous ces post on sait rien du tout sur Anabelle ( si place pour elle dans la candid il y a), Gerôme disparu? ou interdit de parler >< ?

Un vrai smilblik cette candide.. bien que Gerôme à l'air sympa (Anabelle je ne peux juger de ta personnalité pour le moment)

Pas étonnant qu'au bout de quinze jours il n'y a toujours pas de réponse claire...

====> S'il vous plait, concertez vous tous les deux, pour ce qui est avant tout de savoir si Anabelle continue de jouer ou pas, si oui alors voulez vous vraiment venir chez sos, j'aimerai aussi en savoir plus sur Anabelle et par elle.
A contrario si Anabelle part et que Gerome devient le titulaire officiel du compte alors j'aimerai qu'Anabelle évite de poster sur sa candide.

En d'autres mots un peu d'ordre s'il vous plait.

Sur ce Bon jeu à tous les deux








Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

 Candidature de Yukah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:10

Citation :
Gerôme disparu? ou interdit de parler >< ?
et Anabelle arrête pas de répéter :
Citation :
La le problème c'est qu'il ne peut pas répondre a cause d'un forfait internet restreint (encore une fois je me répètes)

Ma seul question est "un forfait internet restreint" c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

 Candidature de Yukah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:31

winria, c'est anabelle qui gere les candidature donc elle a plutot le droit de venir expliquer leur relations.(qui entre autre n'est qu'une relation de "ex "petit amis donc vaut mieux pas trop s'imicer dedans si on veut pas que s'abbatent les foudre de cupidon. tongue
sinon la c anabelle qui repond le plus car c'est au tour de gerome d etre en vacance (et oui j ai mon nez partout^^)
Bref comme tu le vois anabelle et gerome les membre sont asser perdu et je pense que trop de page ont etaient faite pour s y retrouver quand on prend en court la candid.
Donc comme je te disais je vais vous donner ma reponse d'ici peu, je ne peux pas faire de rentré dans l'immediat car on a blindé la guilde des mules metier a cause de l'epreuve communautaire pour pouvoir profiter facilement des coffre communautaire de mes maisons mis a disposition pour les ressource et produit fini .
Donc pas d'inquitude si vous n'avez pas votre reponse avant mardi/mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:55

Forfait internet restreint => 50 mo --'
A Winria, non ça ne blessera personne, mais je trouve ton intervention intéressante (Ash je raque sur mon forfait pour suivre la candidature)
Si tu veux des informations sur moi ça ne me pose aucun problème je suis apte a t'en donner Wink
Quant au gamin de 6 ans j'ai l'habitude de toujours vouloir le "protéger" mais ça, c'est surement du a notre relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

 Candidature de Yukah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:59

a mon avis moi je dis, que si on le sprend en guilde on va avoir de joli dossier sur l'aun l'autre si on sait bien s'y prendre^_-
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:12

Je ne donne pas de dossier concernant mon ex copain, ce qui a pu se passer entre lui et moi reste entre lui et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

 Candidature de Yukah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:30

oui oui (et c'est des dossier de lui sur toi que je pensais moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaku

Shaku


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier

 Candidature de Yukah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:18

Non, ce qu'il s'est passé entre lui et moi reste entre lui et moi (on a convenu de pas mélanger tout, IG ça reste dans Le jeu et IRL ça reste entre nous on est la pour s'amuser pas pour se lancer des pierres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature de Yukah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukah    Candidature de Yukah - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yukah
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: