SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [ Refusé ] Candidature de Chevana.

Aller en bas 
+3
Akaly/Cudy
koyotte
Chevana
7 participants
AuteurMessage
Chevana

Chevana


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Sud

[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:55

Bonjour à toutes et à tous ,
Je me présente Chevana , cra de cercle 167 actuellement Agilité et Force en cours de Parchotage , j'ai une mule métier Forgeur de Pelle Level 86 , Mineur 84 , Bûcheron 3x , puis également Bijoutier 8x et Joaillomage 100.
Je joue sur Dofus depuis environ 4 ans , j'ai pu assisté à la décadence des développeurs et leurs soudaine avidité !
Dans la vie je ne m'appelle pas , par contre j'ai bientôt 18 ans en section Sciences et Technologies de Gestion , j'habite en France dans le sud à Marseille .
Mes heures de jeu il faut le dire sont assez irrégulières , tantôt je ne quitte pas mon écran de la journée et tantôt je ne me connecte pas pendant quelques jours cela varie beaucoup selon mon humeur.
Je post donc ma candidature parmi vous sur ce forum pour pouvoir pourquoi pas , intégrer une guilde qui m'a l'air responsable et organisé se composant il semblerait de gens correct et mature . Il faut dire que ce genre de guilde est loin d'être en majorité sur Vil Smiss c'est pour cela que je suis déterminé et motivé à faire valoir le bien fondé de ma démarche Cool .
Trainant souvent au zaap des Thl fainéant j'ai aperçu un membre de la guilde SOS tout à coup une idée me rongeais il fallait que j'intègre cette guilde ! J'ai alors été redirigé par un membre de la guilde sur le forum ou après des heures de lectures de règles fondamentales je me lançais dans cette candidature .
Enfin bref j'espère que ma Candidature plaira sinon tampis , comme disait le Dieu Enutrof pour se porter Chance : " ch'tio quinquin " , sur ce Ciaciaciao.

Merci de m'avoir lu , Peace.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:39

Bienvenue à toi!

En effet tu as bien lu toutes les régles car ta candidature est bien valide.
Aprés un peu d'attente je peut t'annoncer que celle ci sera débau en interne, et des centaines de questions vont deferlé ici pour mieu te connaitre!

Je te conseille de prendre des jours de congés et de te reposer car nous n'allons pas te laisser une minute de répis!

Nan je déconne, tu auras ta réponse dans une semaine, reste actif sur ta candidature et répond au mieu aux quelques questions =)

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Chevana

Chevana


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Sud

[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:10

Bonsoir ,
Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'aime beaucoup marie-jeanne et c'est triste mais je l'aime tellement que j'en ai oublié mon prénom lol! . ( Je préfère garder ig un psedo , la plupart des gens me connaissant ig m'appelle Chev )
Enfin bref , mon personnage a toujours été sur Vil Smiss j'ai été dans de nombreuses guildes mais ayant précédemment arrêté de jouer pour reprendre soudainement cette été je ne pourrais pas te citer une guilde actuelle sur le serveur dans laquelle j'ai été ormi Illusions où je suis resté quelques mois peu après sa création , d'ailleurs il semblerait que la guilde a été reprise .
Je suis effectivement Multicomptes cependant ma mule métier se trouve sur le même compte que mon cra mais j'ai pour projet de reprendre en mains une mule zobal que j'avais commencé à monter , je compte donc bien la up le plus rapidement possible .
Je joue avec une autre personne , un pote irl qui va bientôt transférer son Enutrof de cercle 180 sur notre serveur , d'ailleurs sachant que je pars Mardi en vacance il risque de me relayer durant 2 semaine , et j'espère à mon retour avoir l'honneur d'être parmi vos rangs.
Il m'est actuellement impossible de contester que ton Cra est sans doute le meilleur dans ses éléments de tout le serveur mais je relève le défis et compte bien te surpasser si j'y arrive Very Happy .
Voila je pense avoir fais le tour de tes questions donc.. Peace ! Smile

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:43


Salouté ,

Bienvenue sur le forum de la meilleur guilde de Vil Smisse Laughing , j'aurais une petite question a te poser :

Tu dis absolument vouloir intégrer SoS , mais quelles sont vraiment tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevana

Chevana


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Sud

[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:42

Bonsoir Akaly ,
S'il s'agit de mes motivations dans le jeu il faut dire que ma principale motivation reste la détente après tout il s'agit d'un jeu mais comme tout joueurs j'aimerais atteindre le niveau maximum et découvrir tout le contenu du jeu .
Pour mes motivations à intégrer la guilde il faut dire qu'elles sont nombreuses , je pense déjà qu'une bonne guilde est nécessaire à un bon avancement dans le jeu et puis cela permet de partager des expériences et des connaissances ig , ensuite j'aime beaucoup bavarder avec des joueurs matures et correct pendant le jeu cela donne un peu de vie et rend le jeu moins lassant sans oublié que avoir au dessus de son personnage " SOS " c'est la classe Cool .
J'espère avoir répondu à ta question Smile .
Peace.


Dernière édition par Chevana le Ven 12 Aoû - 1:22, édité 1 fois (Raison : Oublie d'un " s " ! =p)
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:24

Bonjour à toi.

Déjà le bleu m'a fait mal aux yeux ... j'ai cru a u début que c'était encore Koko qui faisait une blague ...

Enfin bref, je pense que si tu veux nous rejoindre et que tu partages ton compte avec quelqu'un d'autre, il faudra également que cette personne se présente ici.

Quand as-tu repris ce compte en main suite à un arrêt ? Quel a été la durée de cette arrêt ?

Sinon pourquoi postuler juste avant de partir en vacance ? Cela coupe énormément dans la spontanéité de la candidature si tu ne réponds pas tout de suite aux questions posées. Et si tu es accepté avant de partir, cela porte aussi préjudice car les premiers jours sont primordiaux et une absence ça se remarque vite surtout au début.

Enfin, pour le nom SoS au dessus de son nom ça fait surtout balise de détresse. Heureusement que la couleur n'est pas rouge clignotante.
Revenir en haut Aller en bas
Chevana

Chevana


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Sud

[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:26

Bonjour ,
Alors tout d'abord en ce qui concerne mes vacances et la personne qui me relaie sur mon personnage je tiens à dire qu'à partir de mardi donc de mes vacances elle va prendre ma place sur le forum et dans le jeu donc elle se présentera à vous et assurera si je suis accepté mes deux semaines d'absences et donc les premiers jours primordiaux .
J'ai repris ce compte mi-juillet ayant été victime d'un hack début juin j'ai dû restuff mon cra sans l'aide d'autres joueurs , aujourd'hui il est restuff avec quelques améliorations que nous allons avec la personne avec qui je joue apporter d'ici peu.
Mon arrêt est surtout ciblé de Janvier à Avril étant donné que je n'avais plus de pc cependant après avoir récupéré une tour l'envie de jouer m'étais passé alors il a fallu attendre mi-mai pour que je reprenne.
Je suis d'accord que poster une candidature avant de partir en vacance n'est pas très judicieux cependant après avoir terminer de restuff mon personnage j'ai voulu faire une candidature spontanée et étant donné que j'accorde toute confiance à la personne avec qui je joue je ne me fais pas de soucis pour la suite.
Pour le nom de SoS si cela fait balise de détresse tant mieux cela signifie sans doute que la guilde sera amené à peut-être sauver le Monde des Douze ( Euh.. Des quartorze non ? ) un jour qui sait tout est possible dans celui-ci Very Happy .
Bref , je pense avoir répondu à tes question , Peace Smile .
P.S : Pour la couleur bleu flash désolé c'était un pur hasard , c'est juste que j'aime bien changer ne l'ayant pas aperçu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:00

Salut, j'aimerai savoir se que tu fais dans dofus en ce moment ? (xp drop pvp etc)

Pourquoi ne donne tu pas ton prénom, sachant que c'est rare qu'on appel les personne par leurs prénom (sauf les filles bizarre).

Non pas que je veuille savoir ton prénom mais cela m'intrigue que tu ne le donne pas ;p.

*mode winria on*

Tu part où en vancance ? Tu va faire quoi là bas ? T'as manger quoi hier soir ?

*mode winria off*

Pourquoi avoir pris une cra comme personnage ? Qu'est ce qu'il t'attire chez cette classe qu'il n'y a pas chez les autres ? Pourquoi vouloir monter un zobal ? Que pense tu des roublards ? (:°)
Revenir en haut Aller en bas
Chevana

Chevana


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Sud

[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:45

Bonjour ,
Mes vacances vont se dérouler à coté de la Rochelle à l'île d'Oléron ce qui m'attend là-bas est autant un mystère pour moi-même que pour vous , et pour hier soir je n'ai pas pu mangé ayant eu une soirée assez mouvementé chez des amis.
Si je ne donne pas mon prénom à mon cra c'est pour une raison très simple , Chevana fut généré par le générateur de psedo lors de ma première utilisation de dofus et dés lors je me suis dis que ce serais bien que je garde ce psedo sur tout les serveurs sur lesquels je vais pour la simple et bonne raison que je peux grâce à ça retrouver des amis qui jouait sur d'autres serveurs que le mien mais sur lesquels j'avais joué auparavant . Il ne faut pas oublier également que mon paysan ayant fauché trop de chanvre ma mémoire étrangement ne voulais plus se rappeler de mon prénom depuis la fauche d'un Chanvre euphorique drunken .
Actuellement en jeu je me consacre au drop de pierre de diamants essentiel pour des parchemin de sort très utiles et au up de mon forgeur de pelle ainsi que mon mineur , il faut dire qu'avant de me lancer dans du pvp , du drop ou encore du pvm autre que les mobs droppant des pierres de diamants j'aimerais finir mon parchotage de façon à être plus efficaces dans ces différentes activités.
Si j'ai choisi de devenir disciple Cra c'est grâce à la polyvalence de la classe , entre pvm et pvp jouant sur différents éléments interchangeable selon les envies , et également une classe qui est à la fois indépendante et dans certains cas indispensable pour des donjons ou du pvm.
Je souhaite effectivement monter un zobal et ce pour découvrir cette nouvelle classe qui m'a l'air assez amusante avec des sort très originaux , pour le roublard je ne peux pas dire grand chose je ne connais pas la classe .
J'espère avoir répondu à tes questions Smile !
Peace .


Dernière édition par Chevana le Sam 13 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:59

*Petite incruste rapidoss'*

La Rochelle jusqu'à l'Île d'Oléron, c'est la classe, j'y ai déjà été plusieurs fois, pour le surf ou les balades à vélos, c'est le top (ya que des vélos là-bas c'est extra relou).

Sinon, je n'ai pas de question pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:44

é_é incruste d'iyamose , demain j'y serai , charente martime x)
3eme année a l'école de surf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:02

Merci pour tes réponses.

(les 2 zigotos qui viennent de poster, on a déjà répété plusieurs fois que c'est pas la taverne ici, même si ma question porte à y croire mais non)
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:14

On avait dis à partir de partir de hier il y un nouveau gestionnaire sur le forum. On va donc dire : "Qui es-tu ?"

C'est pour faire simple mais j'attends plus que trois mots.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:38

Bonjour, ta candidature ne nous a pas emballé, nous t'avons senti trop réservé. Nous ne t'accordons pas l’accès a la période d’essai. Bonne aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Candidature de Chevana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] zex'
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Shiryu-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: