SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [ Refusé ] Candidature de Chevana.

Aller en bas 
+3
Akaly/Cudy
koyotte
Chevana
7 participants
AuteurMessage
Chevana

Chevana


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Sud

[ Refusé ] Candidature de Chevana. Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Candidature de Chevana.   [ Refusé ] Candidature de Chevana. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:55

Bonjour à toutes et à tous ,
Je me présente Chevana , cra de cercle 167 actuellement Agilité et Force en cours de Parchotage , j'ai une mule métier Forgeur de Pelle Level 86 , Mineur 84 , Bûcheron 3x , puis également Bijoutier 8x et Joaillomage 100.
Je joue sur Dofus depuis environ 4 ans , j'ai pu assisté à la décadence des développeurs et leurs soudaine avidité !
Dans la vie je ne m'appelle pas , par contre j'ai bientôt 18 ans en section Sciences et Technologies de Gestion , j'habite en France dans le sud à Marseille .
Mes heures de jeu il faut le dire sont assez irrégulières , tantôt je ne quitte pas mon écran de la journée et tantôt je ne me connecte pas pendant quelques jours cela varie beaucoup selon mon humeur.
Je post donc ma candidature parmi vous sur ce forum pour pouvoir pourquoi pas , intégrer une guilde qui m'a l'air responsable et organisé se composant il semblerait de gens correct et mature . Il faut dire que ce genre de guilde est loin d'être en majorité sur Vil Smiss c'est pour cela que je suis déterminé et motivé à faire valoir le bien fondé de ma démarche Cool .