SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [refusé] Candidature Ryo

Aller en bas 
+5
Armalia/Attraction
Thorleboiteux
ashh
Iyamose
Ryomaanime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[refusé] Candidature Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Ryo   [refusé] Candidature Ryo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:16

Salut à toi.

Alors pour les questions, je vais commencer doucement.
J'aimerais déjà savoir comment tu joues ? J'entends pas là savoir comment sont rythmés tes moment de jeu ?


Bon voila question soft posée maintenant j'attaque une un peu plus piquante.
Tu as bien galéré pour finir de correspondre aux critère d'une candidature valable. Tu as préféré posté beaucoup de message plutôt que de lire l'intégralité du post-it. Qu'as-tu à dire pour ta défense ? Cela reflète-t-il ta personnalité en jeu ?

Bon allez et maintenant une question un poil plus corsé (comme le café).
Je vois que tu as pas mal rodé sur les différents serveur. Pourquoi avoir changé si souvent de serveur ? D'autant que je n'ai pas l'impression que tu sois allé au fond des choses sur aucun d'entre eux.


Voila je suis celui qui ouvre le bal des questions (pour une fois), d'autres suivront s'il le juge nécessaire.

P.S. : un conseil, évite le double post ou d'éditer tes posts. Relis bien avant de poster ça sera suffisant. Le double post en cas d'urgence uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[refusé] Candidature Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Ryo   [refusé] Candidature Ryo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:18

Ton avatar c'est un pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Ryomaanime

Ryomaanime


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

[refusé] Candidature Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Ryo   [refusé] Candidature Ryo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:28

Mes moments de jeu sont rythmés par les cours, l'envie et la fatigue...
Lorsque les cours reprendront, je ne sais pas comment sera mon emplois du temps, mais je passerais probablement 10 minutes sur le jeu le matin avant de partir, et je jouerais le soir. Je serais très actif, normalement, le week end et les vacances.

Pour le post-it, j'avais tout lu. Mais je n'avais pas fait attention, ma seule défense est que je suis tête en l'air, et que j'oublie souvent des choses. Dans ma tête, j'ai lu la partie "candidature", puis, quand j'ai attaqué la partie règle, j'ai arrêté d'y penser, puisque ça parlait des règles et non de la candidature. Donc je suis probablement passé sur la phrase miracle sans y faire plus attention qu'au reste...
Je préfère ne pas le caché, je fais souvent des "oublis" ou des "erreurs" en jeu sans faire gaffe, je fais toujours plein de truc à la fois, donc...


Je changeais souvent de serveurs, pour différente raison. Déjà, jusqu'ici, j'avais toujours joué en "dual" avec un ami. Lui gérait l'économie et le pvp, moi le pvm et le pvp. Bref, c'est une expérience assez nouvelle pour moi que de monter les métiers. Mais j'ai souvent changé de serveur...
Première fois : On avait essayé à peut être toutes les classes (lvl 60~80) et puis finalement, un ami IRL nous a invité sur Jiva, on y est allé.
J'ai longtemps joué sur Jiva, avec, encore une fois, plusieurs persos. Et un jour, on s'est violemment engueulé, et on ne s'est plus parlé plusieurs mois. Nous ne jouions plus non plus.
à nos retrouvailles, on a voulu recommencé à 0 => notre choix s'est porté sur Menalt. Et au lancement de la 2.0, ayant observé la décadence de dofus pendant plusieurs années, j'ai décidé de m'en servir comme prétexte pour arrêter de jouer.

Et puis j'ai repris, cet été, à cause d'une pulsion. J'ai voulu faire une team avec l'aide du forum Dofus Agora, mais cet essai s'est révélé assez catastrophique. Cependant, j'ai déjà commencé à jouer sur Vil Smisse, donc je continue, à la découverte de frigost !!!


Par allé au fond des choses, tu entend, être lvl 190+ ? Non. Ce qui m'intéressais, c'était d'up assez pour être bien stuff et taper correctement... Si tu parle faire les donjon, je les ai tous fait, à part ceux de frifri... Et le péki qui ne m'a jamais tenté. si tu entend récolter les dofus, sur Menalt il ne me manquait que le Vulbis. Si tu entend créer ou faire parti d'une guilde active, j'en avais une sur Menalt, donc nous étions les créateurs", qui a très bien marché. Si tu entend connaitre plein de gens, c'était, ici aussi, le cas.
Je pense avoir à peu près tout fait sur Dofus... Malgré que je ne sois jamais arrivé lvl 170.

@Koyotte => non, mais ça se pourrait, j'adore ces bestioles Very Happy
Mon avatar est un phoenix. ça a toujours été la créature légendaire que je préfère. (C'est vrai qu'on peut y trouver une ressemblance avec Sulfura, tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[refusé] Candidature Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Ryo   [refusé] Candidature Ryo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:04

Merci pour toutes ces réponses. Je vais aller retourner dans ma grotte hiberner.

Revenir en haut Aller en bas
Ryomaanime

Ryomaanime


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

[refusé] Candidature Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Ryo   [refusé] Candidature Ryo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:40

Plus fort, les deux en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[refusé] Candidature Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Ryo   [refusé] Candidature Ryo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:13

On sait tous ce que peut apporter une guilde à un nouveau membre.
Que ce soit :
- de long moment de solitude à attendre que les gens de ton groupe arrive à prendre à zaap pour te rejoindre
- des ennemis suite à des aggros percos défendues vaillamment et des remarques à des gens sans humour
- des prises de tête à cause de gens de mauvaises humeur qui se vexent pour un rien en canal guilde
- des gens qui détestent le blason bleu de notre guilde et qui lorsqu'ils te croisent t'insultent

Voila autant de raison pour lesquelles je suis rentré chez SoS. Qui pourrait résister à autant de coté attrayant dans une guilde. Et tout ça est réuni au même endroit.

Mais si je dis ça, c'est surtout pour te demander de m'expliquer ce que tu pourrais apporter à la guilde et les raisons qui pourraient nous pousser à t'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[refusé] Candidature Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Ryo   [refusé] Candidature Ryo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:17

A tu déja fréquenté un forum ? Es tu prêt a t'investir dans celui-ci. A tu skype/mumble/micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryomaanime

Ryomaanime


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

[refusé] Candidature Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Ryo   [refusé] Candidature Ryo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:35

J'ai souvent fréquenté des forums, et s'il est actif, alors je m'investis. J'aime voir les réponse à mes post, utiles ou non... Le flood , la discussion, les débats divers et variés...

Et mon topic ou je met mes "écrits", j'adore qu'on les commentent, les ritique ou ou un simple "j'aime bien."



Et ce que je pourrais apporter à la guilde ?
Je dirais de la bonne humeur, de l'humour, un lot d'idioties risibles... Bref, je participerais à l'ambiance !
Je pourrais aussi aider, si besoin, pour un donjon, pour droper, ou si ya besoin de mon pépé en tant que mineur. Et j'adore les bastons en équipe, alors je serais là pour les perco aussi souvent que possible !

Ah, et aussi, aider au mieux ce qui en ont besoin.



Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, premier jour de fac, internet planté, et en plus, j'étais là que le soir (une partie)
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[refusé] Candidature Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Ryo   [refusé] Candidature Ryo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:21

Salut, ta candidature et tes réponses ne nous ont pas convaincues. Tu n'a donc pas accés à la période d'essaie. Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par koyotte le Mer 7 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryomaanime

Ryomaanime


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

[refusé] Candidature Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Ryo   [refusé] Candidature Ryo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:43

D'accord !
Et bien je vous souhaite bonne continuation.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Ryo   [refusé] Candidature Ryo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature Ryo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] zex'
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Shiryu-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: