SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Acceptez-vous une patate dans vos rangs?

Aller en bas 
+2
Aarwen
Bridgess
6 participants
AuteurMessage
Bridgess




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

[ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Acceptez-vous une patate dans vos rangs?   [ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:14

Bonjour à tous!

J'aimerais rejoindre votre guilde qui d'après ce que j'en ai entendu parler m'a l'air fort sympathique!
Pour commencer je vais me décrire IG:
Donc voilà mon perso s'appelle Bridgess c'est mon personnage principal et aussi mon unique. Je suis une Osa feu, donc j'ai monté des sorts comme frappe du craqueleur, griffe spectral ou encore soin animal.
Je suis niveau 99, me langui de passer 100 [ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Icon_lol .
Mon métier n'est pas très élevé je suis cordonnier lvl 21 [ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Icon_cry.
Pour la suite, mon but dans ce jeu est surtout de passer du bon temps, je ne suis pas là pour être le meilleur mais surtout pour me distraire :p, et donc ce que je préfère, c'est les combats en équipe!
J'ai connu votre guilde grâce à deux personnages que vous connaissez bien et qui mon dit le plus grand bien de votre guilde même si récemment il s'est passé un léger malentendu avec un de ces perso. Je connais très bien IRL Deceiver et Kyllia de la guilde Intox avec qui vous formez une alliance et c'est eux qui mon parlé de vous!
Comme je l'ai dit plus haut je suis mono-compte même si de temps je peux me retrouver avec Deceiver ou Kyllia. De plus en ce qui concerne mon ancienneté, ben j'ai commencé Dofus en 3eme et je suis actuellement en Première année de licence Informatique donc cela fait environ 4 ans que j'ai commencé avec plus ou moins de période sans jouer.
J'ai créer ce personnage l'année dernière en même temps que Deceiver et Kyllia puis le Bac arrivant et plusieurs autres évènements m'ont fait faire une pause dans le jeu, assez longue je dirais et j'ai repris à jouer récemment!
Sinon IRL, j'ai 17 ans et je suis un damoiseau [ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Icon_smile, comme je suis à la fac j'ai quand même pas mal de temps libre et en plus que je sois en fac Informatique me permet de passer pas mal de temps devant un écran d'ordi! Mais je ne suis pas un nolife car j'ai quand même un peu de boulot à faire chez moi :p

Pour ma motivation, ben elle est assez simple j'ai vraiment d'une guilde où l'entraide est de rigueur et où la bonne ambiance est reine! Et aussi où les "kikoutoutdurs" ne soit pas très présent car c'est vraiment une catégorie de joueur que j'ai du mal à supporter (désolé pour mon manque de tact :s)!
Je pense sincèrement que cette guilde peut-être bénéfique pour on développement dans le jeu.

Dans l'attente de vos réponses je vous souhaites à tous une très bonne après-midi!
Et merci à vous si vous avez réussi à lire jusque là!
Peut-être à bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Acceptez-vous une patate dans vos rangs?   [ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:36

Personnellement je trouve la candidature bien tournée, sympathique et respectant les règles !!
J'émets donc un avis positif. Il n'y a plus qu'à attendre l'avis des autres guildeux...
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Acceptez-vous une patate dans vos rangs?   [ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:38

comme ma femme pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Acceptez-vous une patate dans vos rangs?   [ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:19

Lol la vielle feinte de white x), ouep pour
Revenir en haut Aller en bas
nico-coca




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : cher 18

[ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Acceptez-vous une patate dans vos rangs?   [ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:03

et bien je suis tout le monde je vais voter pour car bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Acceptez-vous une patate dans vos rangs?   [ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:50

plus qu'a te trouver en jeu
de ton coé tu as la possibilité de mp
helfy
ashh ou
agagax
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Acceptez-vous une patate dans vos rangs?   [ACCEPTER]   Acceptez-vous une patate dans vos rangs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Acceptez-vous une patate dans vos rangs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Delectose la grosse patate
» [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion
» Patate, carotte, viande, poireaux, tout ce qu'il vous faut pour un bon pot au feu! :)
» [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"
» [ACCEPTER] "Patate" candidature d'un eca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: