SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"

Aller en bas 
+4
agagax
kayseur
lezage*
Nini-dydou
8 participants
AuteurMessage
Nini-dydou

Nini-dydou


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : lorraine

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:09

Bonjour ou Bonsoir chers membres de Sos,

Petite présentation en Irl :

Dans la vie, je suis un jeune homme de 15ans, je suis en seconde, je ne sais pas ce que je vais faire comme métier. Je suis quelqu'un de mature, qui aime déconner…

Présentation en Ig :

Je joue un eniripsa ,qui est de lvl 65, je pratique l’élément de feu (full soin ).Qui aime entraider, qui parle assez souvent canal guilde. Je suis en train de préparer ma pano feudala, mais il me manque l’amullette.

Ma motivation :


me suis permis de postuler car cela étant pour moi une obligation de trouver des personne de confiance la ou règne de l’entraide de l’ambiance et du jeux en guilde. Je pense vous aider du coter entraide et ambiance. Je connais The-Lezage qui est un pote à moi en Irl, qui m’a dit du bien de la guilde.




Cordialement Ninu-Dydou
Revenir en haut Aller en bas
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:46

Content de te voir postulé ici , Pour moi c'est un grand POUR, et t'inkiéte pas tu va pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:29

Pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:18

patate oui mais a part ça je crois que je deviens irrascible envers les demandes trop courtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
felination/Warkan

felination/Warkan


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Annecy , Haute-Savoie

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:59

Présentation courte je te soutiens agagax Smile
Tu veux pas nous en dire un peu plus sur toi nini ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini-dydou

Nini-dydou


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : lorraine

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:13

Je répond a tes questions Feli, alors pour ce qui et de ma connection je joue les soirs vers 20h-20h30 car je rentre de l'école.Mon but dans les jeux et de progrésser petit a petit et de m’amuser passé de bons moments avec la guilde. Mes préférences c’est d’xp drop à la fois et aider mes compagnons.Et cela fait maintenant 3 a 4ans que je joue a dofus.
Revenir en haut Aller en bas
felination/Warkan

felination/Warkan


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Annecy , Haute-Savoie

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:18

Ah d'accord c'est ton premier perso alors Smile
Ben moi je suis pour tu as l'air bien sympas , et plus on est de nini plus on rit !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini-dydou

Nini-dydou


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : lorraine

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:56

Merci pour les réponses et oui je suis motivé par contre pour le sympatoche j'espére que je le suis x)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:07

Agagax les candid' courte c'est parce que on à été habitué au début à des membres qui faisait de grosse candid' mais bon... D'autant qu'il y à chaque jour de nouveau postulant... Sinon moi je suis pour une bonne impression ressort de la candid'. (En plus il suit bien la candid' c'est un bon point)
Revenir en haut Aller en bas
felination/Warkan

felination/Warkan


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Annecy , Haute-Savoie

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:37

Bonjour Helphy ,
Nous sommes dans l'obligation de mettre une limite a la taille de votre guilde , 1500 personnes ca devient trop grand .
Merci de votre compréhension.
L'équipe dofus.


...Xd
Revenir en haut Aller en bas
Nini-dydou

Nini-dydou


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : lorraine

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:40

Mdr faut bien s'occuper pendant les maintenances qui s'éternisent.
Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
susefx

susefx


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:43

Tout a fait Thierry!!!! autrement je suis POUR la candid on verra bien au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Nini-dydou

Nini-dydou


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : lorraine

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:53

Elle est longue celle-la, d'habitude on peut jouer largement avant.
Revenir en haut Aller en bas
susefx

susefx


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:56

Pour info il y a eu un problème technique durant la MAJ certaine liste d'amies ne s'affiche pas et des maison qui on été achetées apparaissant comme abandonner donc Ankama mais tout en action pour subvenir a ce petit incident.
Revenir en haut Aller en bas
Nini-dydou

Nini-dydou


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : lorraine

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:57

D'accord merci. C'est bon à savoir mais je trouve quand même que c'est long xD
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:02

Pour vous repondre a fixer une limite, c simple il y en a une: 40membre +1par lvl de guilde.
Ensuite, les derniere candidatures ne sont pas réellement des candidatures... c'est des demandes de membres a faire rentrer un ami, au debut y'avait pas de candidature pour eux, c'etait au feeling du membre.
Maintenant je leur demande de passer qd meme sur le fofo pour mettre un petit message au moins que tout le monde puissent voir., et qu ils soient au courant de nos regles.
Donc pourquoi tant d'émoi pour les dernieres candidatures.....

Sur ce, bienvenue chez nous
ashh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] "Patate" candidature d'un eca
» Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"
» [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion
» [ACCEPTER] Delectose la grosse patate
» [ACCEPTER] Acceptez-vous une patate dans vos rangs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: