SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"

Aller en bas 
+4
agagax
kayseur
lezage*
Nini-dydou
8 participants
AuteurMessage
Nini-dydou

Nini-dydou


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : lorraine

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:09

Bonjour ou Bonsoir chers membres de Sos,

Petite présentation en Irl :

Dans la vie, je suis un jeune homme de 15ans, je suis en seconde, je ne sais pas ce que je vais faire comme métier. Je suis quelqu'un de mature, qui aime déconner…

Présentation en Ig :

Je joue un eniripsa ,qui est de lvl 65, je pratique l’élément de feu (full soin ).Qui aime entraider, qui parle assez souvent canal guilde. Je suis en train de préparer ma pano feudala, mais il me manque l’amullette.

Ma motivation :


me suis permis de postuler car cela étant pour moi une obligation de trouver des personne de confiance la ou règne de l’entraide de l’ambiance et du jeux en guilde. Je pense vous aider du coter entraide et ambiance. Je connais The-Lezage qui est un pote à moi en Irl, qui m’a dit du bien de la guilde.




Cordialement Ninu-Dydou
Revenir en haut Aller en bas
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un eni "Patate"   [ACCEPTER]    Candidature d'un eni "Patate" Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:46

Content de te voir postulé ici , Pour moi c'est un grand POUR, et t'inkiéte pas tu va pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
kayseur