SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :

Aller en bas 
+4
Sylen47
Ounicef
ashh
justine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justine

justine


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mon coffre en or !!!

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:57

Embarassed Bonjour, bonsoir.

Je vais vous faire une présentation de moi même, et de nmiritin, allias mimi mon personnage.
Irl : Je m'appelle justine, mais je préfère juju en fait ^^.
J'ai 16ans, j'habite à angers. Vous me dirier : Mais anger c'est ou habite les angvien Moi jr dit nan les dofusien ^^Oui ? C'est une petite ville située à environ 1h nante, .
Je pense être mature pour mon âge. Je suis impulsif, mais je sais aussi être patient et compréhensif quand il le faut ! J'aime rire et parler,asser souvent je doit dire x)...
Comme musique j'écoute de tout mais aucun son ne me fait vraiment mal aux oreilles ^^. Je sais que mon écriture n'est pas parfaite, et d'ailleurs je pleins ma prof de français (O_o). Mes loisirs sont : Le tennis (Je pratique aucun sport apart traverser le monde des 12 par jours) et l'ordinateur je joue environ 4 à 8 heure par jour, je joue la plus par du temps
Cool




Moi IG : Je suis une petit énutrof de cercle 107,qui pex tres vite mon mode de jeu n'est pas bourrin, mais plutôt tactique, je joue actuellement eau, avec +6Po, mon personnage n'est pas construit sur un bute pur PvP, et j'aime le joué en PvM. Je déteste le Farming solo, mais en team c'est un bonheur. J'exerce le métier de pecheur actuellement niveau 22 et le métier BIJOUTIER niveau 70 , et ça, ça compte beaucoup! ^^ jai une tres bonne motivations et je motive met troupe (guilde en premier) je suis souvent entrain de proposer mes conpentense joeur de ma guilde et de ma amis Smile a paramant mes conseuille sont de tres bonne utiliter a vous dans juger! jai deja fais la conaisance d'une sadi qui mais trés simpastique. elle se reconaitra voila



Le Rp de mon énu : Je suis issue d'une famille de Bourgeois, ma mère étant une sacrieuse, maître dans l'art de magner des aiguilles, et mon père, sram, était un fidèle guerrier brâkmarien. Nous aimions nous promenait en famille, au port de Madrestam, voir les couchés de soleil... Mais un soir, des gardes frappèrent à la porte. Ils venaient chercher mon père, Oto Mustam, l'avait fait demander ! Prise de peur, ma mère s'enfuit, et je ne la revit jamais plus... Oto Mustam avait fait demander mon père, car selon lui c'était un des plus vaillant guerrier de Brâkmar. Il lui confia une mission. Cela consistait à infiltrer Bonta. Mon père fit ses adieux, et quelque jours plus tard, Je reçu un message de sa part, disant qu'il avait été repérer et qu'il allait être capturer d'une minute à l'autre... Il fût exécuter quelque heures après... Au fond de mon coeur, j'en voulais à Oto Mustam, mais après avoir méditer sur la question, je décidais de venger mon père en massacrant tout les Bontariens que je croiserais.
[/Hrp] Lol : C'est de la que viens le nom Pelle Massacrante, hé oui !
Wink [/hrp] Les jours se suivaient, et ne se ressemblaient pas, Oto Mustam me fit l'honneur de m'entrainer, et bientôt je devenu aussi fort que lui, ma vengeance pouvait commencée. Voilà à peu près mon histoire.


[size=18]Sinon, je joue depuis environ 4ans donc je connais pas mal le jeu, pourtant je n'ai jamais dépasser le lvl 140... J'ai fais d'autre serveur comme Pouchecot, et Domen ou j'ai fais mes débuts, je suis sur Vil smisse depuis environ 6mois. Je n'ai fais qu'une seul Guilde, Thousand Sunny.



P enu :/
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:59

Salut salut jeune mamie, jeune? oui car 107, Voila une petite candidature assez interessante, mais ....encore du bleu...... (j'en connais un qui va peter un cable la Very Happy )

Donc, j'aurais avant de dire quoi que se soit sur une eventuelle acceptation, plusieurs questions afin d'eclairer mon jugement:

- As tu bien lu les règles jusqu'au bout? (si c'est le cas alors on dira que vu l'heure du post y'a du avoir un oeil qui se fermait pendant la lecture ^^)

- La petite sadida qui se reconnaitra, moi je veux la connaitre, peux tu me dire si c'est une connaissance ponctuelle ou si c'est une ancienne connaissance.

- Tu n'as fait qu'une seule guilde, tu as du donc dus te faire ta place dedans alors pourquoi la quitter?

Mise a part cela, la candidature en elle même est plutot agréable a lire, redigé et construite. On passera sur les fautes dont certaine sont quand même enormes^^ (tu as raison de plaindre ta prof de francais lol

Tu as du lire que le lvl mini est 110, mais le temps d'attendre la reponse je pense que cela sera corrigé, et encore un nunu commencant le jeu avec plus de PP et ayant son coffre au lvl 100, on pourrait peut etre réévaluer le lvl mini dun nunu.

Donc a voir tout cela je laisse mes guildeux te donner leur avis.
Bonne chance a toi

Ashh sram 100% pur cachemire[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Ounicef




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Devant on écran ou sur une piste d'athlé !

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:45

Bonjours a toi Justine,

J'ai beaucoup apprécié la petite histoire avec Oto mustam ... cheers ( c'était original )

Par contre j'avoue que dans la partie IG il y a des fautes assez énorme comme l'a dit ashh mais bon pas grave tu t'amélioreras Very Happy

Pour résumé, j'ai trouvé ta candid assez sympatique ... seul bémole ben va lire ou relire le réglément ( et peut etre pas a 4h du mat cette fois )

Donc pour moi c'est un NEUTRE en attendant qu'elle lise le règlement qui, je l'éspère se transformera bientot en POUR ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:51

Je suis également en Neutre !
Mais monte un peu ton level! Et je serais pour!
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:25

Malediction de bleu ... Jpeux que m'y faire ( pauvre n'yeux )
Bon candid', malgres la lecture du reglement ...
Et comme Ashh je voudrai savoir qui est cette sadidette ( qui n'est pas moi)
Et sinon le lvl mini on va pas chipoter pour 3 pti lvl de rien du tout ...
Je voterais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mon coffre en or !!!

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re je confirme ma ptit candidature   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:41

Re Bonjour:

La sadida je suis dsl met je ne conait pu son nom de perso -_- elle et brico 100 je renvoie message quand elle et co encore dsl Wink
J'ai également fais assez vite conaisance de sadi-arth et il m'a plus que senblée sympatique.
J'ai dû quitter la guilde car elle a eu un banissement du meneur, parcequ'il a aké
les montures de ses propres enclos . Et ça c'est inadmissible, alors j'ai du leur dire aurevoir à un lv
assez bas.

ps: j'ai bien relu le REGLEMENT de SoS et oui je dois dire que j'ai sauté des lignes cruciales mais bon avec 1 oeil on peut pas tout bien lire : j'espère que j'ai complété les critères manquants. Merci justine
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:55

Neutre , Je pense que tout les points négatifs sont dû a l'heure tardives du post
Mais il manque quand même un élément essentiel a compléter pour avoir mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mon coffre en or !!!

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:00

Peux tu me dire le quel ! ]
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mon coffre en or !!!

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:16

Ps: Nan me dit pas je vais trouver toute seule :p
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mon coffre en or !!!

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:37

Biloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mon coffre en or !!!

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:39

la sadida elle s'apel Gangrene voila jen et finie maitenant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ounicef




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Devant on écran ou sur une piste d'athlé !

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:06

J'ai mon " Biloute " => je suis content ...

je change mon neutre en POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:13

POUR nous attendions tous cela [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:52

A l'inverse de certaine personnes qui n'ont pas aimé certaine fautes ou autre, bah vu ce que tu m'as fait a comparer de pourriture de candidature comme on en voit certaine bah tes fautes pour ma part son secondaire.

Belle présentation, motivation etc etc.
Demande qui n'ai pas banale et on vois que tu as cherché a te decricher du *mode cv* comme le règlement le dit. J'ai tout dis donc:

Je suis POUR ton recrutement parmis nous

@++ Ig ma p'tite vielle jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:15

Chouette candidature, j'approuve ta venue à 50%! Pour avoir les 50 autre %; il va falloir payer cash Surprised)!
A très bientôt IG IG (in guilde in game O_ô)
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mon coffre en or !!!

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:44

Merci pour tes 50% je pense quil sont bien merité mes
pour le reste de 50% fo bien que je les mete en guilde nan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:54

Nono, met les dans ma poche... je te garantis à 99.9% que cela sera bénéfique à tout les gens que tu aimes :'o attention, il y a tout de même un risque de 0.1% que cela ne profite qu'à moi :'o Ce serait balo que ce soit le cas Smile
Tu préfères payer en objet ou en kamas?
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:52

Fourbe va XD
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mon coffre en or !!!

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:09

Dsl mais je suis riche que de met amis pas de dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mon coffre en or !!!

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:26

Me voila 111 ENcore 3 lv et pano AA Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:25

La montée en lvl durant la phase eliminatoire de la candidature, une belle presentation sorti du clavier et non du clic droit "copier-coller" de la souris, des fautes d'orthographe qui nous promettent je pense de bons "linchage" en /g drunken, un enthousiasme des guildeux pour toi, et des petit mp IG qui m'on montrés ton interet pour incorporé.

Resultat des examens: Admis avec mention droppeuse avertie!! cheers cheers

Remise des diplomes demain au cours de ta connection (mp ashh ou helfy)

P.S. : n'ecoute pas deceiver le seul a pouvoir recevoir les taxes de guilde sont :
- ashh
- le sram bras droit
- le conjoint ig / irl de helfy
-et enfin au pire si il sont pas la, alors il reste moi

(petite precision je fais aussi payer mes reponses sur le forum au prix de 1kama la lettre, sachant que les espace compte et que les "x" et les "z" sont comptabilisés a 10k) xxxxxxxxxxzzzzzzzzzzzzzzxxxxxxxxxxxxxxxxxxxzzzzzzzzzzzzz...


ashh sramidounet
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mon coffre en or !!!

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:33

Merci a tous et a d'main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:43

O_ô serais tu skysophrêne ashh?
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:39

Je voudrai dire que la participation de cette personne n'est pas super top :
Je l'invite a un petit donjon gelée : elle drop un gelano, et je lui dit de me le preter contre 70.000 et le reste dans 2 jours ... Se qui est normal dans la guilde ... Mais non madame pense que plus vite sera mieux donc elle se depeche de le vendre a prix cassé !
Se qui est pour acheter une coiffe AA ( je suis daccord ) mais se qui me tue c'est qu'elle na meme pas le level requis ...
Donc au lieu de foncer comme sa, elle aurai pu faire dans l'esprit de sos et de l'avoir dans un peu plus de temp ... Ce n'est pas grave le temp qu'elle up ....

Je voudrai qu'on s'interrese a cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:20

je ne sais pas ce que les autres en penses que ce soit sur l'action de la nunu ou sur le cafardage du sadi, mais je trouve ce dernier post décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Acceptez-vous une patate dans vos rangs?
» [ACCEPTER] Demande d'adhésion pour Gold la grosse biloute :p
» [ACCEPTER] une team pas comme les autre pour une guilde pas comme les autres <3
» Patate, carotte, viande, poireaux, tout ce qu'il vous faut pour un bon pot au feu! :)
» [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: