SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :

Aller en bas 
+4
Sylen47
Ounicef
ashh
justine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :   [ACCEPTER]   Ma ptit candidature rien que Pour vous : - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:46

Il ai venu drop avec toi dans le donjon, ok. Mais lui avais tu dit ce que tu recherchais et si jamais un tombais si il y aurait un accords entre vous deux...

Maintenant je suis Ok avec lui car il n'y a que peu temps qu'il ai parmis nous et de plus ai il ne nous et ne te connais pas donc je pense qu'il n'a certainement pas voulut prendre de risque sachant qu'il ne connais pas l'enceinte de la guilde ou que très peu. Il ne sait donc pas si la guilde lui conviendra. Alors pourquoi faire un prix a quelqu'un que l'on ne connais pas ou comment faire confiance a quelqu'un même si a mes yeux cette somme ai peu mais a d'autre ca peut etre enorme...

Mais je suis contre car ceci ne fait pas partit de la mentalité de la guilde alors j'espere ne pas mettre trompé sur ton cas que tu n'es pas une joueuse profiteuse mais que tu es bien venu poser ta candidature pour evoluer parmis nous et non pas par profit de l'ancienneté, de l'honneté et de l'entraide de la guilde car tu es a la recherche de ta pano AA que tu cherches a acquérir.

Mon avis pour le moment a deja été donné je ne le changerais pas pour l'instant mais a voir ce que les autres en penseront et ce que tu nous diras.


*Je sais que tu es déjà parmis mais ca demande expliqcation
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Ma ptit candidature rien que Pour vous :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Acceptez-vous une patate dans vos rangs?
» [ACCEPTER] Demande d'adhésion pour Gold la grosse biloute :p
» [ACCEPTER] une team pas comme les autre pour une guilde pas comme les autres <3
» Patate, carotte, viande, poireaux, tout ce qu'il vous faut pour un bon pot au feu! :)
» [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: