SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix

Aller en bas 
+4
ashh
Armalia/Attraction
Petite-histoire
Zelfix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:59

Je suis un Ecaflip niveau 120
Mon éléments est Terre
Je suis Alchimiste Niveau 100 Boulanger Niveau 100 Paysan Niveau 100 Bricoleur Niveau 100 et enfin Mineur Niveau 100 .

Alors mon but dans le jeu est de rigolez m'amusez rencontrez des personne simpa ^^
J'aime bien xp j'adore sa même je fais très très régulièrement des Donjon Blop +Multie
J'ai connue la Guilde Par réputation tout simplement ^^.
Alors pour le Multicompte je suis entrain de crée une team pour l'instant j'ai un Iop Niveau 146 Et j'ai crée un Sram hier qui est Niveau 70 aujourd'hui je conte le pex niveau 100 Samedi .
je Joue a Dofus depuis 1 ans a peu près .

Mon age Aie j'ai 31 ans je suis un homme marié avec une petite fille de 2 ans^^
Alors je ne suis pas Nolife du tout je joue régulièrement le soir quand je rentre du travail ou Le Week end certains peuvent dire que je pex vite mes quand je me met a quelque chose je le fait a fond ^^ .
Je vie en France .

Je suis près a tenir les engagement sous votre blasons a 1000%^^
Je dit Bonjour ainsi que Au Revoir
J'essaye de ne faire pas trop de faute en français je n'écrirais pas en langage 'SmS'
Je N'insulterais personne d'ailleurs ce n'est pas dans mon habitude .
Personnellement je m'en fiche un peu du rang que j'ai ^^
Je ne suis pas un 'kikitoutdur' et je n'envoie personne bouler
Et je répond pas au comme vous dites vous au 'kikitoutdur' en général je les place en ennemis sa m'évite d'être floodez en boucle ce qui est très embêtent .
je ne fait pas de PvP donc vous inquiétez pas pour les agro sa ne viendra pas de moi .
j'aiderai les autres ce qui est normal quand on n'appartient a une guilde personnellement je demanderais pas énormément d'aide a chaque fois que je ferais un Donjon ou une sortie ou des drops je demanderais dans le canal guilde qui veut venir si cela est permis bien sur^^
Je trouve sa absolument normal que si un membre veut une ressources particulière et que je la drops si on go drop exprès pour cette ressources de la lui donnée c'est ce qui s'est passez pour Mon étoffe du maitre pandore que j'avais besoin pour mon Anneau Meulou .
Je suis prés a pex la guilde ce qui est normal qu'on on entre dans une guilde si jamais je suis intégrés je mettrai 5/10 ou 15 % cela dépend si j'ai une nécessités a pex mes je saurais plus souvent vers les 10/15 % .
Personnellement je ne me servirais pas de l'enclos tout simplement car je n'en trouve pas l'utilité pour mon utilisation personnelle .

Merci et Bon jeu a tousses
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:58

Je trouve que tu as le bon Profil du Sosien , Tu compte guildé seulement ton éca ?
Manque quelque ptit truc pour avoir mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:36

Merci a vous déjà d'avoir lut et postez une réponses a ma candidature !
Pour le règlement je l'ai lue mes j'ai dut pas tout comprendre donc je go modifié quelque truc .
Pour répondre a ta question 'Petite-Histoire' je compte guildés que mon ecaflip sachant que mon Iop a déjà une guilde et que mon sram est sans guilde vue son bas niveau ^^
[Biloute Zelfix] je sais pas si c'est sa qu'il manque avec le nom Biloute et mon pseudo ^^


Alors Ma Lettre De Motiv' =D :

Je suis motivé pour allez dans cette guilde pour m'amusez s'éclater xp drop plein de truc pour rencontrez des personnes et peut-être m'en faire de bon amis qui sait ?
Pratiquement tout les échos que j'ai entendue sur cette guilde sont divinement bonne !
Ce qui me donne envie de rejoindre votre Guilde
'SoS' [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_biggrin
Ah Oui mon prénom est Stéphane
Mes je préfère qu'on m'appelle Zel diminutif de Zelfix tout le monde m'appelle comme sa
[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_smile
J'ai peut-être oubliez de dire que je suis Ange et que je ne fait pas de PvP
Et je suis prêt a donnez des conseil a ceux qui m'en demande !

Voulou...Voila Bon jeu a tousses
Et Bonne Nuit pour ceux qui vont au dodo là
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:12

Zelfix tkt il ont pas vu que tu l'avais mis dans plusieur truc ces des membres ils leurs faut des lunettes tkt ^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:50

rolalala les menbres ne voient pas clair lol pour info il la mit dans le titre^^

Vu que la guilde commence arrivée a son seuil maximum de membres, et que j'ai commencé le nettoyage de printemps ja vais penché sur des valeurs sure pour recruter, et ta candidature presente quelque valeur assez interessante.

J'attend encore un peu de voir ce que mes guildeux vont nous raconter sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:52

Citation :
Je dit Bonjour ainsi que Au Revoir
C'est le minimum (+1)

Citation :
Et je répond pas au comme vous dites vous au 'kikitoutdur' en général je les place en ennemis sa m'évite d'être floodez en boucle ce qui est très embêtent .


*se sent moins seul*. Bienvenue au clan, et oui des métiers ca flood enormement de mp donc la liste d'ennemis ai longue, tttrrrrèèèssss longue (+1) (au passage /away=mp impossible des joueur, /invisivle mp pouvant être reçu que des gens de ta liste d"amis")


Citation :
Je trouve sa absolument normal que si un membre veut une ressources particulière de la lui donnée


Oui, moi aussi je suis comme ça.(+1) Au passage quand tu droperas turquoise, vulbis, emmeraude, tu pourras me les donner stp Smile. oui(+1), non (-1) *je plaisante bien entendu*

*Faisons les calculs*

+1+1-1+1+1+1-1+1+1-1-1+1+1-1+1-1+31= un certain nombre Smile


Bon allez j'ai assez moisi ton recrutement, donc pour moi ca sera un contre comme tu l'auras compris. Trop de ressemblance, ca m'exaspère.

Bon élément pour la guilde de part son âge déjà et je pense que chez nous tu ne seras pas pris pour un profit car tu es parfaitement dans notre mentalité et critère de recherche.

Je suis POUR ta bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:06

Pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:48

Merci pour toutes vos réponses [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:40

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:44

Puis-je savoir si je suis acceptés s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:45

Hum c'est quoi le nom de ton iop ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:31

salut zelfix j essaye de te mp ig mais pas co, au vue des reponse oui ta candid est acceptée, si tu pouvait repondre a la question de arma ici ou en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:23

Merci pour vos réponses a vrai dire j'ai été
connecté de 13h a 15h après je me suis déconnecté pour allez au parc
avec ma femme et ma fille donc ces pour cela que tu n'as pas pu
m'invitez .
Pour ta réponses Armalia mon Iop est bien celui qui as postez sa
candidature aujourd'hui il s'appelle dans le jeu sur le serveur Vil-Smisse :
Rubilax-tristepin
Mon Sram s'appelle :
Oasix
Mon Ecaflip s'appelle :
Zelfix
Et il as bien été expulsé/banni de sa guilde aujourd'hui
J'ai aussi 31 ans et non 19 ans même si j'aimerais bien revenir a mes 19 ans ^^
Mais si la candidature de mon Iop vous pose problème ne la prenez pas ou supprimez la mais je n'ai jamais dit que vous ne valez rien sinon je n'aurais pas postulez ici j'espère que mes réponses vous ont aidez
Bon jeu a vous tousses Pour info Ashh je ne serait pas connecté je vais partir au restaurent ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:56

Vu comme ca zelfix, alors ne postule pas pour tes mules il suffit de voir avec Ashh Ig, ca evite les quiproquos de recrutement comme tu as pu voir.

Sinon a bientot chez nous Smile


*tu aurais pu nous invité tout de même, sp'as serieux qui même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:24

Lol ^^ pour ton info c'était divinement bon ludo dommage que t'était pas là :/^^ Une bonne entrecôte avec des frites it was so delicious =D mais la plus faim trop mangé lol vous inquieter pas je ne repostulerez plus pour mes mules vu les quipropos comme tu dit ludo en tout cas merci pour ta réponces ludo et j'adore ton humour on va bien s'entendre ^^ =D
Bonne Nuit a certains je serais connecté demain à partir de 10h du matin je pense vers cette heure la
Bonne Nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:43

Euh alors la j'ai un gros soucis.
Ludo n'a pas du tout suivre, mais ok on a une candid au nom de rubi, mais avec un iop denomé ribilax tristepin.Ors j'ai deja une candidature de quelque jours auparavant de ce denomé tristepin est qui est refusé car franchement desagreable.
une avec un iop de "19ans " et ta candid et tes "31ans".
une question a tu skype?

Donc je ne sais pas pour les autres mais moi sa me chiffonne, pour moi cc'est plus qu'un quiproquo, donc pour le moment tant que j'aurai pas compri le dedoublement de candidature je resterai impassible sur ma decision.

a demain (tout a l'heure^^) pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:23

Ashh j'ai fais le même rappochement...
En faite le probleme c'est ça : https://guildesos.forumactif.com/demandes-de-candidature-et-regles-f4/refuse-candidature-de-rubilax-tristepins-t270.htm

Le seul moyen que je vois c'est d'aller voir sur le ladder(actuellement indisponible) si il y a bien 2 tristepin(s) <= c'est peut être le "s" qui fais la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:21

il y a quand meme de grosse similitude sur les candids des deux tritepin cf les perso et les metiers
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:27

Bon après avoir discuté avec AShh et avoir lu tout se qu'Armalia a émis, j'avoue que la mon pépère tu t'es foutu dans la mouise (pour ne pas dire "merde")

En attente d'une explication clair et franche de ta part en essayant d'être droit et d'arreter de nous pour prendre pour ce qu'on est pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:14

Pour information je n'ai pas skype tout simplement car j'ai pas de casque/micro .
je ne vois pas quoi dire de plus pour ma candidature je crois avoir tout dis précédemment .
Personnellement je crois avoir jouez franc jeu depuis le début dans mes candidatures ,je suis déçue que sa se passe comme cela .
Pour revenir a la candidature de ce 'Rubilax-tristepins' ce n'est pas moi qui l'est postez maintenant a vous de choisir si vous me croyez ou pas...
En tout cas c'est vrai que j'ai une fille 'Alicia' et une femme 'Chrisitina' et que nous somme marié depuis 5 ans et que 'Alicia' a 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:03

Hum... Franchement je suis Hyper perplexe...
Pour tiré ça au clair je propose d'attendre que le ladder soit de nouveau disponible car moi je ne peux pas y accéder pour vérifier combien de "rubilax-tristepin" il existe...
Bien que ce pseudo soit louche 2 fois le même pour la même guilde à quelque jours d'intervalle...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:41

en meme temps rubilax tristepin pour un iop, sa m'etonnerai pas quil y en ai qu un
Revenir en haut Aller en bas
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:52

Personnellement Rubilax-tristepin ( après quelque recherche effectué sur google effectué aujourd'hui pour approfondir mon pseudo)

Rubilax est une épée et Tristepin est le iop qui possède cette épée .


Citation de http://serie.wakfu.com/fr/heros/tristepin :

Tristepin possède une épée magique sur la garde de laquelle est serti un rubis.
A 16 ans à peine, Tristepin est déjà un chevalier Iop pur jus.

Pour moi il n'est pas pas impossible qu'il y est plusieurs 'Papin / Tristepin / Rubilax / Sir-Papin ect...
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:17

Je change mon POUR en un Neutre que Ashh n'aime pas Donc un petit CONTRE car pour ma part il y a beaucoup de soucis avec ton rubilax et ca ne me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:30

Je sais que c'est un vrai 'Merdier' avec les candidature en tout cas je sais que j'ai postez 2 candidature celle :
Hi biloute rubi
et celle la
je n'ai pas postulez celle du Iop Rubilax-tristepins hors dans mon pseudo il n'y a pas de 's" a la fin de mon pseudo alors que dans la candidature de ce Rubilax-trsitepinS il y un s a la fin j'ai parlé a Ashh ig et il pourra confirmé que je n'ai pas de s a la fin de mon pseudo maintenant si vous avez toujours des doutes attendez que le ladder soit en était de marche et vérifié .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Bonjour, je poste une candidature. Merci
» [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS
» Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!
» [Refusé] Hi ! Biloute Rubi
» [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: