SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...

Aller en bas 
+9
Issiel
ashh
Armalia/Attraction
Pwool.
Gotens
hearts776
Malhuine
Petite-histoire
over-healeur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:18

Bonsoir ou même Bonjour,

Certains me reconnaîtront : Je suis effectivement Over-Big ...
J'espere que vous traiterez ma nouvelle candidature comme toutes les autres candidatures qui se post toutes les semaines ...
J'ai fait un petit travail sur moi-même pour ne plus "flood".
J'espere que sa sufira pour ne plus vous "gonfler" avec le canal /g .

Je post ici, non pour mon sadida mais pour mon enirispa, que peu de monde dans la guilde a pu rencontrer : Over-healeur.
Je l'ai commencé à la monter aprés mon départ de votre guilde.

Je vais faire une rapide présentation de ma vie Irl pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de me connaitre :

Je m'apelle Valentin agé de 12 ans, j'habite dans le Lot-et-Garonne dans une ville nommée Casteljaloux.
Comme j'ai 12 ans, je vais au collége ( comme beaucoup de monde à cet âge ), donc en 5°éme .
Les horaires ne changent pas : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi 17h-19h. Le mercredi a partir de 13h et tout le week-end. Je m'absente parfois pour faire mes séances de kiné (kinésythérapeute pour ceux qui connaisent pas).

Donc on va passé a mon personnage :

Over-healeur, Enirispa lvl 112 actuellement full sagesse.
Restat dans les prochains jours. Je commence à crée mon stuff : Phaléne, Cape houte, Rhon, Amu Botte Cienture Alliance feudala, anneau Vioutifure, Drago orchidée 100/Atouin 10 soins.
Vous l'aurez deviner, je vise le full soin/intell pour le moment. Et plus tard, je voudrai pvp en pano CM un peu comme Sirius-Aspirine.

A coté, j'ai donc mon sadida force/sagesse de niveau 169 actuellement coiffe,botte,cape,amu meulou, Cienture Corbaquial,Kelino, Drago poupre 100.
Il est guildé dans Reuh-naisance, la guilde de Buta/Zin avec Ser, les cao, les tiger ( cao = Feka-cao, Kra-cao, Sacri-cao et tiger = White et Black-Tiger ).

Pourquoi Sos ? :
Ma premiére approche de Sos, c'est révélé positive, donc pourquoi retenter ma chance.

Mont but ? :
J'en est pas vraiment, si ce n'est de m'amuser et de passer de bon moment avec d'autres personnes.

J'ai fait le tour,
Cordialement
La vieille biloute qui c'est transformer,
Over-healeur
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:23

http://crepuscule.highforum.net/nous-rejoindre-f2/over-big-refuse-t612.htm
Qui traite-tu de kikitoudur ?
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:41

http://crepuscule.highforum.net/nous-rejoindre-f2/over-big-refuse-t612.htm :
Citation :
Sos : Je ne sais pas la raison exacte mais on ma dit que je saouler les gens donc, j'ai essayer de plus parler pour pas faire d'histoire, un joueur a commencé a faire son "kikitoudur" je lui est dit d'arreter, et Ashh ma dit de partir : donc je suis parti ...


Je me sens particulièrement visé Contre!
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:45

Dsl, de te dire sa mais pourquoi un CONTRE ?
Faudrai quand même expliquer ...
Je ne citerai pas le nom.

Malhuine : Pourquoi te sens tu visée, je n'est cité personne ...

EDIT : Il y du avoir un bug quand j'ai post mon message, je n'est pas vu la phrase apres la citation de Malhuine .

Cordialement,
Over-Big


Dernière édition par over-healeur le Dim 9 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:46

Un CONTRE car dans un premier temps j'ai l'impression que tu viens ici parce que tu as été refusé chez crépuscule puis dans un deuxieme temps parce que je vois pas pourquoi tu voudrais revenir si Sos est composé de kikitoudurs même si je sais que tu ne cite pas tout le monde , c'est pour sa que j'aimerai savoir la nature de tes altercations exacts
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:47

Mort de rire t'es mal tomber la Over ludo et moi avons fais passer ton exploit crepuscule sur notre guilde. Et certains etaient également au courant. Enorme CONTRE Smile

Et serieux stop le foutage la je sent que ca va m'enerver je sais meme pas ce que tu reviens faire içi. Tu as une mentalité de gros gamins et tu resteras un gamin. Et je me permet de dire ca meme si j'ai seulement 3ans de plus que toi.

Go post chez Crepuscule maintenant tu pourras dire pourquoi tu t'es fais jeter.
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:49

Je crois que tu as mal compris Ph :
Je veux faire rentrer mon eni et non mon sadida.
Mon sadi étant dans Reuh-naissance .

Et pour les kikoolol : J'espere que il ont changé ...

Cordialement,
Over-Big
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:56

Bonsoir déjà .Commençons par le début ... Je sais pas si ma réponce va beaucoup te servir , je vien tous juste d'integré SOS . Trés belle candidature , le mots y ai bien ...
j'aurais bien mis un POUR mais d'aprés ce que je vien de lire ... Bon si SOS est composé de "kikitoutdur" pourquoi vouloirs y revenir ? Bien pex ton eniripsa et tous faire pour qu'elle soit viré quand elle aura prit quelque level ?

NEUTRE A voirs avec les autres guildeux ( je metterais mon vis final plutard ... )


Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:59

Honnetement Over je pense que le seul kikoolol qu'il y a içi c'est toi la preuve c'est toi qui t'es fais kik pas nous. Donc a ta plaçe j'arreterais la parceque je te trouve culotter de revenir chez nous et de dire tranquillement qu'il y a des kikk alors que tu t'es fais kik et qu'en plus tu as mis ton sale message Crepuscule.


Je pense que tu connais la sortie fofo... Sa s'arrete la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:05

Des kikoolol dans cette guilde je pence pas , tu tes trompés de chemin mon vieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:07

Bah perso Over je l'aimais bien, et des fois je parle avec lui et il est sympas bien qu'il " étais " chiant avant peut-être qu'il a changé, enfin sa candidature je la trouve très bien organisée, ce sera un Pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:08

Je n'ai pas dit que il n'y avait que des kikoo dans la guilde.
C'est vrai que j'y est était fort sur le terme kikoo :
Je voulait dire par la que certaines personnes (je ne cite personne), prennai l'occasion de parler quand beaucoup de monde parle pour me critiquer aulieu de me le dire en face.
Et pour Gotens :
Gotens a écrit:
Bien pex ton eniripsa et tous faire pour qu'elle soit viré quand elle aura prit quelque level ?

Ma enirispa à pas, du moins plus besoin de pex a fond, je la pex plus maitenant.

Cordialement,
Over-Big
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:09

C'est pas le même perso mais c'est la même personne non ? et ce sont les même dits , Alors venir poster une candidature en nous traitant de kikoolol , comme dirait hearts tu connais la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:14

.


Dernière édition par Gotens le Dim 9 Mai - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:14

https://guildesos.forumactif.com/demandes-de-candidature-et-regles-f4/accepter-candidature-sasuse-t167.htm

http://crepuscule.highforum.net/nous-rejoindre-f2/over-big-refuse-t612.htm


C'est quoi le foutage de gueule sur crépuscule ?
Tu vole des candid' ?

Contre j'ai jamais rien eu contre toi et j'ai jamais entendu parler de l'histoire entre sos et toi, je devais pas être là au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:18

Je vole des candid" ?
Je n'avait pas fait gaffe que sasuse avait fait pareil
C'est vrai sa me disait quelque chose quand je l'ai ecrit mais je me suis creusé la tête pour savoir d'ou sa venai ... mais j'ai pas trouver ...
Je suis désolée d'avoir fait comme sasuse même si je ne le savais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:22

Déjà Over je ne le connais pas du tous et sa candidature n\'a presque rien a dire ...Et si il souhaite revenir dans SOS sa veut dire qu\'il la appréciée ... Ces aprés avoirs lus la réponce de Arma que je change mon Pour en Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:38

Tant donner tous c'est contre ...
Et que tout le monde est contre moi ...
Je me retire ...
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:43

Arrête un peu de mentir bon sang, tu as faut du copier coller et mal en plus car tu as même pas remplacer les "elle" en "il" mais les membres de crépuscule l'on remarquer... Et tu mito quand tu dit que tu confond avec ton éni, alors me prends pas pour un con j'aime pas ça du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:50

Ne fait pas l'innocent ... Avoue au moin avoir copier la candidature de Sasuse tu seras franc
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:59

bon voila je suivais un peu en arrière ta re-candid et je vois que tu a pas changé vue que tu sort encore des excuse plus grosse que ...(je vais pas le dire au risque de choquer quelque oreille égarées).

Merci du passage...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:23

bien joué arma et ph pour avoir fait le lien des candid mais vous avez pas encore tout vu.
Et oui nous sommes donc et nous nous proclamons meilleurs guilde
looker moi ca:

http://reuh-naissance.xooit.fr/t9-Patate-Viandes-Ketchup-tout-ce-qui-faut-pour-un-pot-au-feu.htm


Ne vien pas croiser la route d'un sos toi
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:39

Mais Lol quoi , Dis Ashh , Tu n'a pas envie de réagir publiquement sur le forum de reuh-naissance ?
D'ailleurs l'idée du pot au feu vient de deceiver si je ne me trompe ?
https://guildesos.forumactif.com/demandes-de-candidature-et-regles-f4/patate-carotte-viande-poireaux-tout-ce-qu-il-vous-faut-pour-un-bon-pot-au-feu-t184.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:52

Owned ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:08

Tu me déçois over. Franchement, je te pensais un peu plus mature.


Papyssou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] zex'
» [REFUSÉ] bxl-style
» [refusé] Candidature Ryo
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: