SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...

Aller en bas 
+9
Issiel
ashh
Armalia/Attraction
Pwool.
Gotens
hearts776
Malhuine
Petite-histoire
over-healeur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:51

rholalala les plagia en masse la et oui surpris aussi mais j'ai souhaiter bon courage a zin pour la suite qd meme ig.
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:44

Bon comme tu le sais over j'ai eu beaucoup de différent avec toi et j'ai pu remarqué que la guilde se porte beaucoup mieux depuis que tu es parti.
La question est :
Devons nous te laisser une chance ou risquer de créer de nouvelles tensions et disputes? (dieu sait quand ça arrive on veux stop dofus car il n'y a aucun amusement à se co pour avoir les nerfs)

Pour moi ça sera non car ce n'est pas la première fois que je te rencontre et c'est un réelle soulagement de ne plus te voir...

CONTRE

bon jeu et bon xp
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:23

Pour pas me laisser accuser, je ne suis pas retourné sur le forum depuis mon bannisement, je n'est pas fait plagia ni sur sasuse ni sur deceiver malgres que j'avoue que les candid' se raproche .

J'ai pas de chance avec Sos ...

Sur ce.
Adieux
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:19

Bon salut a toi over ! (re) Bienvenue sur le forum ... Bon commençons par le commencement ^^. Je pense que la raison de ton kik , seul le/la meneur/meneuse ou ceux présent lors de ton altercation avec les membres concernées peuvent jugés du pourquoi du comment tu t'es fait kik de Sos .
Ensuite Bruno , je ne pense pas qu'être aussi cru avec over fera avancer les choses tu es très mature tout le monde le sait , fais-en donc preuve ici car mettre une personne plus bas que terre devant tout le monde , sa ma pas trop plus.
Enfin , certes tout le monde a le droit a une chance , mais d'après de vague souvenir , tu avais 'saouler' pas mal de monde et je suis complètement contre les Réintégration , donc mon avis finale ce sera CONTRE.
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:30

Tu est toujours entrein de dire , " je ne vise personne... " Vas y sois franc montre preuve de ton changement et dit nous qui tu vise Wink ! Si tu dit ca c'est bien après quelqu'un et oui je me sens particulièrement visé car c'est pas a cause de moi mes plutot Grace a moi ( du moin j'y est mis mon grain de sel ) que tu est parti. Ca restera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:14

C'est vrai que rien ne sert d'être aussi agressif. Certes son comportement ne fait pas preuve de maturité, mais il est encore jeune, et à 12 ans on peut faire/dire des conneries. Il a encore le temps d'évoluer. Ce sera donc un CONTRE. Bonne continuation à toi et je te souhaites une bonne maturation.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:22

Citation :
enfin a Sos, c'est une bonne guilde mais elle
contient ( pour moi ) quelques kikoo, qui ... ce la raméne pour abaisser
les autres quand ya pas beaucoup de monde.
Enfin bref, aucune guilde
n'est " parfaite ", pour qu'elle le soit faut que on le veuille ...

A 13 ans quand on une aussi Over-big bouche la tienne, il faut savoir aussi bien s'exprimer. Qui dénonces tu de kikoo dans la guilde.
Sois franc avec nous comme on l'ai avec toi. Les merdeux faux-cul ca n'a que de quoi me mettre les nerfs.

Donc go être franc et parler jusqu'au bout sinon, abstient toi et passe ton chemin sans même revenir sur ce forum avec quelconque perso que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:37

Je suis désoler pour les guildeux qui ont mal pris ma façon de parler mais je ne la changerais pas cette fois ci pour cette personne. Et si lui ne vise personne moi je le vise lui et je lui dis d'aller faire un tour ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:32

ouf ... j'ai cru que tu allais mal le prendre et je n'avais pas lu la deuxieme pages concernant la candid de over , et je pense que tes propos sont justifés ( bruno ^^ ) et je suis pas mal déçu par over qui pour moi , a tout gacher sur ce serveur , bref bonne continuation dans les guildes dark-smiss , sunshin et j'en passe n_n
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:23

Buta j'aimerais réagir sur ton intervention mais également sur la candidature de over-big...
Alors commencons par cette fameuse candidature.
-Tout d'abord j'estime que cette recandidature est une provocation pure et simple. Nous avions pris la décision que Over devait partir pour des raisons de floodage, et diverses raisons qui créait une ambiance malsaine. Et la que voyons nous, Une demande de réintégration avec une candiature sans rien d'exceptionnel et une envie de réintégrer la guilde tres peu prononcée...

- Pour ce qui est de la violence verbale que tu as évoqué a l'égard de Over, je pense quelle est justifiée étant donné que je ne suis pas le seul a considérer cette candidature comme une provocation. Je ne pense pas que over l'ai fait expres étant donné son age mais bon c'est fait et on ne revien pas dessus.

- Pour ce qui est de l'intégration d'over dans ta guilde, apres tout c'est ta guilde et ma foi tu fais ce que tu veut. On n'a pas de jugement a porter la dessus mais juste comprend notre réaction vis a vis des antécédents d'Over... Ta guilde est sérieuse et que tu accepte Over nous as tous étonnés. De plus la candidature copier-coller sur "Sasuse" a été le sommet de la débilité et de la provocation je crois.

Voila je pense avoir dis tout ce que je pensai.
si tu veut régir Buta Je suis dispo sur le fofo mais également Ig /w mentalii
Bonne continuation
Mentalii...
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:00

Je suis d'avis qu'il faut engueuler Over, sa candidature était provocatrice et plagiée. Mais il ne faut pas non plus s'acharner sur ce joueur, il est jeune, il fait des erreurs comme nous tous en avons fait étant jeune. Certes je n'approuve pas sa candidature et son comportement, mais je n'accepte pas non plus que l'on manque autant de respect envers... ben c'est un enfant quoi. Pré ado, ou début d'adolescence si vous préférez, mais il n'en reste pas moins qu'il pourrait être le fils ou le petit frère de certains d'entre nous.
Il a fait son erreur, on lui a sonné les cloches, maintenant stop, il ne sert à rien d'épiloguer la dessus. Sa candidature pour son eniripsa sera refusée chez nous, et son sadida est chez reuh-naissance.



HS: Tu cites Orik, un personnage que je n'apprécie que trop peu zin, et il est vrai que je ne l'ai pas vu depuis mon retour, j'aurais aimé savoir ce qu'il s'est passé à son sujet [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:01

Donc zin, c'est apres t'avoir dit bon courage en mp que j'ai vu sa candidature. Apres personnelement je ne pense pas avoir de donner des conseil sur la gestion de ta guilde, tu es un bien assez grand joueur pour savoir le faire.

Le plagiat est fait sur notre forum et sur sa candid, donc c'est un soucis SoS non pas reuh naissance, pour son post chez toi ce que je n'est pas aimer c'est qu'il va chez crepuscule tout en nous denigrant=> il est refuse et va chez toi et la il denige SoS et crepuscule.....bref

Por tout te dire en 4ans et des poussiere de jeu j'ai passer environ 3 ans avec ce droit de kiker des perso et je ne l'ai utiliser que deux fois (ninjaoo au debut d'SoS et over)
over a eu plus d'une chance pour se rattaper car il est jeune et j'en ai conscience. Mais a la fin cela ne devenait plus gerable, il prenait un role de connaisseur en tout et des qu'une rumeur arrivait il la faisait enflée, quand on avait quelquechose a lui reprocher il nous sortait une excuse bidon (genre celle du forum "a javais pas vu du'elle avait fait le meme rp.... comme si deux personnes penser faire la meme histoire avec les meme mots surtout quand on oublie de transformer tous les "elles" en "ils")
Ensuite est venu le temps ou les membres se faisait "remettre a leur place "en mp de sa part. un exemple qui me vient:
pour le 1er avril un membre a fait croire que son cousin arreter et filer tout son stuff et aller le jeter par terre. Sur ce elle nous dit en guilde moi il ma passer ses dofus et link un tutu et un pourpre. il a pas fallu longtemps pour que plusieur membre commence a flooder pour qu'elle lache son pseudo.
je lui ai dit de pas le donner car il aller etre harceler de mp. bref quelque minute plutard je recoit un copier coller d'un mp disant "arrete de faire la belle maintenant et de te la peter avec tes dofus"
chose que j'ai donc relevé /g, reponse "lol jai mp personne moi " ><.

Voila les grosse ligne car j'ai tenu plusieurs semaine a le remettre en place et de calmer mes membres qui se plaignait, plus d'un n'aurait pas eu ma patiente.
Par contre je ne pense pas que j'avais besoin de te diriger sur ton choix car il etait deja integrer en guilde.Et je pense qu'en tant que meneur on a nos choix a faire et a les assumer. Un membre ne doit pas etre kiker suite a des dires de perso hors guilde.
Chacun a sa vision de la gestion et ce-dit membre ne s'integrera pas forcement de la meme maniere selon la gestion.Tu as juste un aperçu de ce que ce membre est capable (cela dit il est rester quand meme un bon moment).

Ensuite pour en faire la liaison avec orik, malgré notre discution a ce sujet comme tu le rapel plus haut, je n'est pas changé son incorporation pour autant, non pas que j'ai pas pris en compte ce que tu disait mais qu'a l'interieur de la guilde c'etait un membre respectable et j'ai pu avoir des histoire avec des joueurs a se sujet qui en creusant plus profondement n'etait pas justifié mais juste balancé suite a sa reputation. De plus coté reputation j'ai eu aussi des remarque suite a mon amitié avec toi (on a deja discuter entre nous d'ailleurs et ca t'a valu un passage dans le jeu un peu morose) mais ce que je leur repond c'est qu'avec moi et helfy tu est correct, respectable et serviable donc je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain je te dirai que je te parle plus car on ma dit que tu etait pas "frequentable", je crois que tous les deux nous sommes bien plus mature pour passer par dessus cela.
Comme dit zin si j'ecouter tout se que tout le monde dit sur l'un et l'autre j'aurai une guilde avec 4/5 membre a tout cassé^^. et idem pour les perso que j'ai en amis. Si je reunirai sur un map toutes mes connaissance je pourrai te dire que se serait pire que le goultard lol rien que orik-lemort-zin et hop 3amis qui peuvent pas se piffrer^^ pourtant chacun de leur coté mon apporter des chose bien.

Enfin bref pour te dire que c'est a toi de te faire ton idée sur ton membre et de pas aller le kiker car chez nous sa a mal fini.
Je ne voulais pas aller plus loin en postant sur ton forum ou en deblaterant nos mesaventure en mp. juste peut etre qu'il assume ses actes et vienne presenter ses excuse a la suite de son post , je pense que c'est la chose la plus intelligente a faire pour la guilde que je proclame meilleur du serveur (mdr?) qui soit dit en passant n'hesitais pas lui en en jouer ...

Bref je tien a presenter mes excuse pour ce post qui risque d'etre bourré de fautes et peut etre aussi pas tres bien construit mais il a etait fait en plein croca et ensuite grosse attaque perco et que je vais pas me relire car je me leve dans 4heures mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:18

Bizard depuis que moi et ludo on lui a demander qui il insulter plsu de nouvelles ?! Povre noob u_u' ca m'saoul les gens ainsi franchement Rêve et si tu revien 'jten ferais bavais!
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:55

Je pense Malhuine que tu es au dessus de ceci quand même. Laisse lui une chance de grandir, d'apprendre de ses erreurs et de se corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:04

+1 Leva
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:29

Apres que Zin m'est demandé de passer pour dire se que je pense beh voila je vais le dire, et c'est bien la derniere fois que j'irai sur ce forum !

C'est vrai, j'ai fait une erreur, ( JE N'EST PAS PLAGIER DECEIVER JE CHERCHER AVEC LE MOT PATATE ET JE VENAI DE MANGER UN POT-AU-FEU)
je l'avoue que j'ai plagier, je l'est vivement regreter ... Et Ashh à raison j'ai eu beaucoup de chance mais il ne faut pas forcer le destin, et mon destin n'est surement pas dans votre guilde que je merite pas ...


Ps : Encore désolé a Ashh pour ne pas avoir lu son message jusqu'aux bout, de bon matin sa fait mal au yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:18

Bonne continuation over, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...   [Refusé]         Candidature d'une enirispa ... spécial ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'une enirispa ... spécial ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] zex'
» [REFUSÉ] bxl-style
» [refusé] Candidature Ryo
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: