SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steeve




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa Empty
MessageSujet: je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa   je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:31

bonjour je suis un cra feu lvl102 et mes je suis mineur lvl100 forgeron de dague lvl80 forgemage de dague lvl100 forgeron de pelle lvl93 forgemages de pelle lvl100 je joue multicompte mon but c de monter le plus de lvl j'ai venu a la guilde SOS car elle est sympa. je suis ancien sur ce jeu j'ai jouer sur domen sa fait deux ans que je joue a se jeu. je suis un homme j'ai 17 ans je suis un joueur regulier j'habite a la reunion pk vous devrais m'inviter c que je joue souvant je suis tou le temp connectes et sympa qui mes de l'ambiance dans le chat guilde et je respect tous le temp lé regle des guilde
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa   je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:38

essayes de poster à la suite de ton premier post pour éviter les ouvertures de sujet et profites pour bien lire ce que je t'ai mis même si c'est purement personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa   je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:14

Hou lala tu réponds aux questions mais toutes à la suite >< et sans cohérence, tu sais on connais pas les question par-cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa   je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER] je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'
» [Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde
» [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit
» [RE-INTEGRER] Shura-pelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: