SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Refusé] candidature de schine

Aller en bas 
+2
ashh
amauri-Kaliptus03
6 participants
AuteurMessage
amauri-Kaliptus03

amauri-Kaliptus03


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : lille

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:15

bonjour la guilde sos.
Je me présente je m'appele schine osa lvl 193 element eau sagesse (je restate lvl 199 pour mettre mon stuf), au debut du serveur je m'appeler Oo-cleclio j'était un artisan très connu du serveur j'était l'un des premier lvl 100 bijoutier du serveur donc je fourniser tout le serveur en amulette et anneau bref je suis parchotté dans tout les élement je n'est pas de sousi d'argent je suis stuf panoplie souveraine pour la sagesse et l'eau au desus une pano objivent j'ai 60M pour mon stuf lvl 199. Mes métier sont bijoutier lvl 100 mineur lvl 40 pecheur lvl 30 joaillomage lvl 100.




Après avoir faite plusieur guilde (sans forum donc pas très serrieuse) j'ai decidée de tenté pour sos Very Happy . Apès avoir vu quelque menbre haut niveau. j'espère me faire une team fixe pour faire tout les donjon que nous avons besois drop,xp,restate... j'espère me faire aussi me faire des très bon amis ig.



J'ai deux autre personnage sacri lvl 137 eau ou air celon le stuf et celon les donjon, et un eni lvl 117 feu/soin.



Ma vie irl je suis un ado de 14 ans (15 ans le 26 novembre) j'habite dans le nord près de lille (je suis un ch'ti Razz ) je rentre au lycée professionelle pour apprendre le métier de maçon comme mon pere et mon grand pere je joue a dofus tout les soire quand je rentre et les weed-end 1/2 car mes parent sont séparer et mon pere ne me donne pas de pc. J'ai un pote irl qui joue sur vil smisse.


FIN Crying or Very sad
J'epere vous avoir satisfé désoleé pour l'orthographe je ne suis pas très forte j'ai fait de mon mieu je vous souete une bonne cotinuation
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:46

Clelio, dit moi tu as toujours etait le proprio de ce compte?
Revenir en haut Aller en bas
amauri-Kaliptus03

amauri-Kaliptus03


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : lille

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:22

ba en juillet je les preter a mon frere parce que je n'etait pas la ses vacance et il a changer de nom et apres en aout quand je suis rentrer il me la redonner parce qu'il stop dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:17

CONTRE
Réglement non lu
On accepte certaines fautes d'orthographe
Mais Les tiennes j'ai du mal
Citation :
"satisfé" "souete"
Revenir en haut Aller en bas
amauri-Kaliptus03

amauri-Kaliptus03


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : lille

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:36

Je vous les dit je ne suis pas très forte en orthographe je prend des cours a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:52

ta candid reste très courte et mal présenté
Revenir en haut Aller en bas
amauri-Kaliptus03

amauri-Kaliptus03


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : lille

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:28

Ses ma première candidature je comprend quel n'est pas très bien faite j'ai tenter ma chance c'est pas grave si je ne suis pas prix sa reste une belle experience.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:49

Hey , il n'y a eu qu'un vote encore hein
Je suis pas la voix de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:28

je pourrais savoir le pseudo de tes autre perso?

merci
Revenir en haut Aller en bas
amauri-Kaliptus03

amauri-Kaliptus03


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : lille

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:58

Schiine mon sacri 137 schinee mon eni 117
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:15

Salut Amauri,

Ta candidature est très incomplète. Tu n'as pas lu le réglement, tout ce qu'il te manque dans ta candidature y est marqué, donc je ne vais pas détailler les parties manquantes, tu peux aller le consulter. Donc contre pour moi. Je te souhaite malgré tout une bonne continuation


Dernière édition par Lobouby-bis le Mar 7 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:23

il me semblait que clelio avait arreter?
et si tes perso se noment shine et shinee j'imagine qu'il ont etaient aussi renomé?
Revenir en haut Aller en bas
amauri-Kaliptus03

amauri-Kaliptus03


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : lille

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:44

non je les et fait quand j'ai repris j'ai mis 3 jour a les monter.
Et si j'avais stop mais j'ai repris dofus parce que sa me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:23

3 jour pour les monter 137 et 117 ? faut me dire comment tu fais lol et go amener mon eca ^^
Revenir en haut Aller en bas
amauri-Kaliptus03

amauri-Kaliptus03


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : lille

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:56

j'ai pex kani jusqu'au lvl 50 et apres frigost.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:12

mouais, personne n'a encore relevé ca date mais clelio est rentrer deja chez sos avec un autre perso, il ne voulait plus jouer avec l'osa mais la gardait pour le bijou
.......???
Revenir en haut Aller en bas
amauri-Kaliptus03

amauri-Kaliptus03


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : lille

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:57

Non lol j'ai juste fait une petite pausse pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:47

bonjour shine,
ta candidature est vraiment court et peu détailler , le faite que tu sois ou ne sois pas Oo-cleclio m'importe peu par contre le faite que tu ne lise pas le règlement m'embete d'autant plus que tu ne l'a toujours pas lu ... Evil or Very Mad

Pour l'instant je suis CONTRE en attendant une candidature propre et détailler (regarde les candidature accépté pour te donné de l'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:42

Bah si tu etais oo-clelio depuis le depuis de la creation de l'osa, je suis etonné que tu ne te souvienne pas d'etre deja entré chez sos.
Donc gros doute sur ta sincerité, bref de plus faire du multicandidature on aprecie pas trop, car si on postule chez nous c'est qu' on veut rentré exclusivement dans notre famille et non pas trouvé une guilde parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]  candidature de schine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de schine   [Refusé]  candidature de schine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de schine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] zex'
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Shiryu-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: