SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Refusé] eary-yop

Aller en bas 
+4
Sh!n
blegnat
ashh
rugbysf
8 participants
AuteurMessage
rugbysf




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:04

SALUT,je m'apelle camille ,je suis un homme,jai 13 ans,moi je suis sympa,agreables,je n'insulte pas. pourquoi ?je n'insulte pas car cela n'apporte rien^^.j'habite dans le tarn



je me présente: je suis un jeune iop feu de cercle 173,mes métiersont les suivant:paysan 100,boulanger,100 et alchi que je suis en train de monté.je peux fournir du pain gratuit a la guilde.
Mon objectif up 19X et drop tutu +13 pourquoi 13 ? car 13 mon chiffre préféré des personne disent 13 porte la poisse pas pour moi et aussi je veux me faire un peu d'amitié
pourquoi je veux intégrée guilde ? ben dans cette guilde c'est beaucoup d'amitié de détente pas d'insulte (c'est tres carré).
Je joue en multicompte avec une énutrof lvl 157 et mon iop est mon personnage principal.j'arrive a me gérer solo après des potes m'aide mais son sur serveur sumens. je suis un ppeu no life , je joue 2heure mini par jour.


je suis très contant de cette guilde .pourquoi ?elle se fait discrète et drop,xp etc... je pense.Il aide les nouveaux arrivant et les BL.Ils a souvent des sorti souvent gros dj. jai marre des insulte des autres personnages qui te blase . Cette guilde sera la bonne je pense.



Avec Sincères saluations

merci



A+[b]
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:53

...c'est tres carré....
non juste mature et respectueux, sinon on a un paté de regles avant de candidaté chez nous
donc desolé candidature non exploitable
Revenir en haut Aller en bas
rugbysf




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:03

sinon on a un paté de regles avant de candidaté chez nous
donc desolé candidature non exploitable.


les quelles? j'ai lu ,les règles et candidature pour s'inscrire . je comprends pas ta questions.
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:15

rugbysf a écrit:
sinon on a un paté de regles avant de candidaté chez nous
donc desolé candidature non exploitable.


les quelles? j'ai lu ,les règles et candidature pour s'inscrire . je comprends pas ta questions.
On a pas dit que tu n'avais pas lu, juste que tu n'avais pas BIEN lu.

Il s'est passé quelque chose pour que tu parles à ce point la sur les insultes ?
Revenir en haut Aller en bas
rugbysf




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:52

non c'est mais on m'a déja traité de "fils de ...." car j'avais pas fait du pain et un membre de guilde en plus.



e]]PS:cela fait 6mois que je joue a dofus
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:56

ce n'etait pas une question.
Mais mon message est peut etre trop sec pour quelqu'un de ton age c'est vrai.
Alors je ne peux exploiter ta candidature car tu ne m'as pas prouvé avoir bien lu les regles ET conditions, je ne peux t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysf




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:41

bon je vais vous racontez ma vie pour passé le temps je kiffe courir,la moto,le quad toutes la mécaniques,le VTT, après le plus grand sport le rugby.

après dans ma candidature j'ai oublier quelles mots. j'ai oublié "biloute"etc... après je suis un grand farceur avec mes blagues.j'ai plein de blagues stylé etc..

après je comprends que vous voulez peut-être pas me prendre dans la guilde car je suis jeune mais je peux apporté des + a la guilde avec mon soutien,mon aide après je suis honnête j'ai fait qu'une fois le "con" c'était avec "shelien" j'ai pas refait capture aréne avec lui . bon après je suis tous les semaines abo je peux aussi fournir code audiotel a quelles membres de la guilde etc...


bon merci encore
Revenir en haut Aller en bas
rugbysf




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:25

moi je suis jeune peut-etre mais bon je pex solo quelque fois mais bon je pex ^^ après j'accepte des ''mot gros" au bout d'un temps, mais pas tous les jour etc...
après j'ai jamais insulte quelqu'un mais bon si je le fais c'est vraiment que sa va pas

oui c'est mon prénom IRL mais s'apellé moi didi je préféré bon merci

je critique pas .

bon aller j’espère intégrée
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:01

objectif les guildeux svp
considerez son jeune age ok mais considerez aussi les regles!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysf




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:05

c'est a dire me manque quoi comme regles jai encore oublié regles ^^ ?
bon après jai deja x2 vote pour c'est deja une ptit pas vers l'avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:41

contre
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:21

Bonjour eary,

Je trouve ta candidature quelques peu maladroite. Peut être est ce du a ton jeune âge ?! "je suis très contant de cette guilde " Tu ne fais pas preuve d'assé de motivation ni de vigeur à mon gout.
Néanmoins j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et j'en ai gardé un bon souvenir. Tu a de bonnes valeurs même si un peu simplistes.

Je reste sur un avis mitigé
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:25

J'accoche pas le feeling et la personnalité (Même si sympa: jeune à mon gout) dans la rédaction : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:29

(Koyote on évite les "avis mitigés" ou les neutres si tu post s'est pour dire pour ou contre ou poser un question enfin c'est mon point de vue)

Je ne peux pas donner mon pour, après avoir donné des contres à des candidatures meilleurs que celle là.

C'est ennuyeux à lire, trop carré, pas assez de chose sur toi et tes persos. C'est un jeu, amuse toi sur une candidature on dirait que tu le fais juste car on le demande, une candidature permet de déliré déjà avec nous, nous montré comment tu es, qui tu es...

Là c'est juste terne, et moche...
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:50

j'accroche pas trop... 13 ans hum je sais qu'on ne prend pas en compte l'age mais moi oui dsl sa sera contre
Revenir en haut Aller en bas
rugbysf




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:09

bonjour,
bon oui je suis d'accord mais je lis pas beaucoup etc... j'ai pas beaucoup de vocabulaire, je trouve que sa serai normal que je sois un peu immature car c'est mon jeune qui le fait.

bon après j'ai rien a dire.

apres dans le dofus je suis libre j'aide souvent des bas lvl a xp exemple les mules je les aide très souvent céla peut-etre un bon atout.


Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:31

Comme mon confrère je trouve ta candidature trés maladroite, tu ne t'applique pas sur les détails (Le manque de majuscule, de virgules, de transition)

Il est donc plus dur de juger ta personnalité, et ce que je ressent que je lit ta candidature ne me convient pas.


CONTRE


Cordiallement, Gustave
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:11

Bon alors ton age ne me pose aucun soucis pour moi.Je prend en compte le fait qu'a cet age la c'est sur qu on peut pas faire une candidature des plus excellente, mais malheureusement celle ci reste encore un peu limite, je me fais asser difficilement une idée de ta facon de jouer.

Je te conseille d'essayer de te faire connaitre (attention au flood) par qq membre deja pour qu on est un avis interne et par la suite dans quelque temps tu pourra tjrs reessayer.
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
rugbysf




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:22

ben je te souhaitez merci et bon jeu
jai reéssayerai la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:28

merci de prendre ce contre comme tu le fais, c'est rare ces dernier temps.
bon jeu et grandi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]  eary-yop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eary-yop   [Refusé]  eary-yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] eary-yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] zex'
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Shiryu-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: