SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !

Aller en bas 
+7
Lobouby-bis
Armalia/Attraction
Neo-combattant
Nokimitachi
Mini-Satan
Akaly/Cudy
night-heal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:12

Alors qu'un membre de la guilde "sos" trouve se parchemin divisé en
5 Partie
Il lit la première partie :

Tous D'abord Nobles Guildeux Ou Sosiens , (re) bonjours .

Comme je suis assez maladroits sur le plan "Rp" je vais plutôt me concentré sur ma présentation .
Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis l'auteur de la candidature " Le retour de Night-heal et de sa jumelle Nigt-fire" J'avais donc échoué 2 fois sur se forum avant se jour de gloire ( peut-être Smile ), refusé je continuai a essayé de créer des liens avec certain membres de la guilde pour en savoir un peu plus.
Ensuite je tiens a souligné la très grande gentillesse de certain membre de cette guilde comme eleira , neo-combattant,akaly et plein d'autres ....Qui on été super avec moi , il m'ont parlé , encouragé etc ... C'est aussi et surtout à cause de sa que je ne lâche pas et que j'essaye coute que coute de faire une bonne candidature a vos yeux Very Happy.

Ayant fini de lire ce premié bout de papié , le second l'attiras a cause de la couleur de l'écriture . Il le lit .
Passons donc a mes envie pour cette guilde .
En parlant avec certain membres de la guilde et en me renseignant , je compris que cette guilde était enfaite une grande famille ou l'ambiance , l'aide et les sorties étaient bien présentes .
Et c'est tous se dont j'ai besoin dans se jeux , rencontré de nouvelle personne , apprendre de nouvelle technique pour xp , a faire des screen ... Mais surtout parlé , rigolé et aidé les gens malgré mon petit level .
Car pour moi, Dofus c'est pas qu'un simple jeux ou il faut tapé comme des bourrins sur les monstres ( iop o_O je rigole hein ! ) mais c'est surtout un jeux d'équipe , d'entraide et d'affinité .Voila pourquoi je pense que cette guilde peux me correspondre .

J'étais dans une guilde appelé "Le Parfum " Mais je suis partie à cause de nombreuse embrouille entre membre etc .... sinon je cherche tout le temps la bonne meme si je pense enfin l'avoir trouvé .[/color]

Le Sosiens de plus en plus envouté dans se parchemin magique commença a lire le troisième .
Night-Heal , celui là c'est le plus dur de mes deux gosses , assé rebelle mais très intelligent grasse a ses équipements , il fuguent de son temple en permanence pour allé soigné les nobles combattants du chêne mou . Car du hauts de ces 137 balais , il es plein d'ambition , en éfaits , Night-heal a pour but de up level 145 pour passé sur un mode de grand , la panoplie du chêne mou .
Donc je pense que vous l'aurez compris , c'est mon éniripsa inteligence/soin en mode 5pm/9pa pour le moments , adepte des Chêne mou , il est souvent libre et ok pour toutes sorties.


Le Sosien continua ... se fut l'avant dernier .

Nigt-fire est une bourrine ( se qui signifie ??? iop ! ) mais aussi très agile et sage notamment grasse a ses point de base et a ses équipement , elle es plutôt squatteuse au zaap mais aussi frigostienne , elle préfère du hauts de ces 130 bougie elle veut up 132 pour pouvoir mettre sont corps a corps le marteau de la gamine zoth .
En vrais ce n'est pas ma vrais filles , vous comprendré dans le dérnier bouts magique .


Il s'attaqua au dernier bouts de papié .
Donc voilà on es arrivé a la fin enfin presque . Moi c'est Robin ou Robinou pour les intimes mais pour pas vous mentir ... Nous somme deux , commençons par mon pote , il s'appelle etienne il a 15 ans , pure alsaciens et tennisman il continue sa longue destiné dans le monde des douzes . Bousculé par le temps , etienne ne peut prendre du temps pour bien pex avec sa iopette ( sa personnage principale) en effets sa mere ne le laisse joué que 3/4 fois par semaine 1h ... Moi c'est donc Robin j'ai aussi 15ans et je suis aussi alsaciens , mais moi je suis en sport étude volley-ball se qui me privent de jeux l'après-midi en week-end a cause de nombreuse compétition ou de match .Je suis un joueurs plutot régulié qui joue plutot entre 18 et 22h .
Vous l'aurez compris , nous recherchons de la complicité de l'entraide et de l'ambiance , nous pensons que vous pouvé nous le faire parvenir Smile


Puis une petite voix dits :
Merci pour ton attention , et biensur , Tchou Biloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:38

Bien le bonjour a toi ,

Alors j'ai bien lû ta candid' et j'ai trouver le systéme des parchemins orginal.

Le Rp est facultatif , on ne t'aurais pas jugé dessus mais bon je comprend ta peur depuis les anciens ( bien que j'ai aimais le petit dialogue ) Laughing

Que dire je vois bien tes motivations et plusieurs fois on s'est parlé , tu est sympa et je n'ai aucun probléme avec toi .

Je suis
POUR
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:40

Comme panzannie aussi !
La c'es Akaly , Merciiiiiii ! :p Jte mp IG pour te remercié .
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:50

Je suis désolée, mais je ne suis pas en mesure d'apprécier cette candidature... Les fautes m'horripilent franchement, essayes de faire un petit effort.

Je vois Ashh arriver de loin, mais il y a des limites quand même, perso je ne peux pas lire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:23

Et bien je suis Pour tu as fais comme je l'attendais une candidature simpatoche! donc bah voila je sais pas quoi dire d'autre tu as pas essayer de te risqué au RP et bien c'est pas grave c'est facultatif ^^ a bientot IG c'est sur ^^ et ptete /g
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:25

Et J'espere /g a+ IG oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:00

Merci bien , J'aurais bien aimé y ajouté un petit screen pour te faire plaisir mais personne ne voulais m'aidé je ne parle pas des gens de la guilde hein ! donc désolé :/
Merci pour se pour !
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:44

Bien le bonjour,

Je tiens a rajouter que je suis
POUR l'entrer de Night-heal
mais je suis
CONTRE l'entré de Nigt-Fire


Pourquoi ?


Hier on l'a croisé avec Krit , Zex et Shad . On organisait un CM , on croyait a la base que c'était toi mais finalement non et donc il était chaud pour le CM et quand il a vu qu'il ne pouvait pas capture ( et se barrer avec la capture a l'occasion ) il est parti.

Ayant fait masse de CM qui se sont déroulé comme sa ( les gens qui partent avec la capture ), je déteste cette attitude . . .

Cordialement Akaly .
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:51

Daccord je lui en parlerais :S mais ce n'etais pas moi mais etienne
Moi c'est Robin .
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:28

Sans commentaires Krit...
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:39

Donc tout d'abord Merci a toi kri , je suis tres content de se CONTRE .
De deux tu veux vraiment que je dise a tout le monde la cause de l'ambrouille ?
De trois tu dis n'est pas fichu de faire son "travaille" de eni correctement . Mais entre nous , je n'aurais pas été la en cm , 5 sur 8 personnage mini serais mort donc ...
Et une derniere chose , j'ai voulu rigolé avec toi tu a tout de suite dit que je t'avais insulté je me suis donc excusé je ne sais combien de fois mais tu a refusé , quel maturié , tu m'a dis " ne t'excuse pas t'es un homme ou une tasse ? " pour te repondre je suis juste MATURE
je ne pense pas qu'un vote dois etre fais pour raison personnel mais ceci es mon avis .

J'espere donc que personne ne seras influancé au pire des cas veuiller me Mp ====>IG


Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:00

Bon, je me permet de réagir a ce sujet :

Premiérement je vois ta réponse comme un " C'est toi qu'a commencé , pas moi et si tu continue j'dis tout a tout le monde ! " . Personellement, j'ai pas trop vu comment l'embrouille a démarrer vu que je faisais un peu autre choses mais elle est dû a certaine raison énoncé par Krit .

Ensuite c'est clair que si tu n'aurais pas était la en Cm beaucoup serais mort , mais c'est un peu ton rôle de soigner les autres personnages , personellement je n'aurais pas lancé le CM sans un éni . Puis que sa sois toi ou pas les soins n'aurait pas changé , donc ne dit pas que c'est grâce a toi que certain sont restaient vivant ...

Pour finir la vulgariité on ne l'utilises pas en guilde même si on se connait ...
Donc quand tu t'adresses a quelqu'un ( surtout quand tu ne le connais pas ) ne répond pas en disant " Culay " il y a un minimum de respect a avoir envers la personne même si c'est pas méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:06

Daccord et juste akaly , je ne dis pas que c'est grace a moi hein ! Mais quand il dis que je suis noob car je ne soin pas bien , je veux dire que je ne soin peu-etre pas bien mais que j'ai quand meme su remplir ma tache en essayant d'apporté de la vitalité a la team voila tous .
Je m'escuse encors pour se "Culay xD" Mais je disais pas sa pour l'insulté mais plus pour dire tu t'en fous espece de gignol xD" car il avait mis un (Y) apres mon discourt se qui signifie le pousse levée .
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:34

J'étais présent lors de c'est fait macabre.. *une voix résonne* ''hey c'est pas un meurtre quand meme'' ah uais c'est vrai


Donc a ce que j'ai pu en comprendre de cette petite embrouille


CM en arene:

night pousse krit pour me permettre de taper, krit n'ayant surement pas compris pourquoi lui demande a quoi sa sert, une petite réponse asser sarcastique de night le ton claviétesque augmente petite joute verbale sans gravité apparente night raconte sa vie et krit répond avec un petit (Y) (jor okay c'est bien et alors ?) night le compris et comme il pensait que c'était pour rigolé il a lancé un petit ''Culay xD'' qui moi ne ma pas choqué et tant donné que pour moi ce mot étant pour rigolé en plus le ''xD'' montre réellement le 2nd degrés de sa réponse

puis tout s'emballe krit commence a s’énerver (et oui les papi c'est ronchon) mais bon on ne peu pas en vouloir a l'un comme l'autre je pense c'est en gros c'est une bonne embrouille baser sur plusieurs malentendu

c'était Nokimitachi en duplexe du Zimbabwe
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:15

Voila c'est exactement se sens du mots que je voulais dire . En attendan je me reescuse si tu l'as mal pris et c'est pas parce que je suis une "tasse" comme tu dis que je m'escuse mais pour que l'on reparte sur de bonne base.
Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:52

Je ne prendrais pas en compte "l'histoire" qui se trame mais les chose que tu peux dire...

Alors pour moi ta candidature est trop prématuré, on t'avais dis que tu pourrais retenter ta chance mais là c'est vraiment trop tôt.

De plus tu te dis "MATURE", mais est-ce mature de mp pour qu'on aille voir ta candid', d'être si impatient ?

"Cette fois , ce sera la bonne !" je titre de ta candidature me choque un peu, On pourrais le comprendre comme :"Bon j'ai échouer une fois tant pis vu que je peux reposter autant de fois que je le veux et puis si c'est toujours non je continuerai etc...."
On est pas comme dans un moulin hein !

Puis ta candidature je la trouve fouillie, j'ai eu vraiment du mal à la lire, plutôt envie de la lire... Bien que se ne sois que moi.

Donc pour ma part se sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:20

Bien, bien, bien. J'ai pour le coup tout suivi là.

Je ne suis pas en général pour un recrutement de joueurs trop jeunes. 16-17 ans étant la limite me concernant, j'aime l'idée d'être entre "adultes", ou en tout cas personne mature et respectueuse. Pour compenser l'impétuosité (sortez les dicos, allez hop ! :p xD)de la jeunesse, j'aime voir soit des "grandes gueules" comme on dit vulgairement comme notre microbe poussine qui ont de la répartie mais qui respectent les limites, j'aime voir de la personnalité qui se dégage, qui montre un caractère afin de me faire oublier que je parle quand même à un adolescent. Pas envie de me dire, oups avec lui/elle, il faut absolument pas faire d'allusions un peu graveleuse parce qu'il/elle ne connait pas les limites de la décence et qu'il ne reconnait pas la gentille plaisanterie de la vulgarité. Or, je n'ai pas senti cela chez toi. De plus, le fait que ton copain ait accès à tes comptes, me gêne beaucoup.

Pour finir, on parle d'une 3ème candidature là, au bout de 3 jets, on peut s'attendre à recevoir une candidature plaisante à lire, que ce soit parce qu'on a fait un effort particulier sur l'orthographe, qu'on a trouvé un truc original, qu'on y a mis de l'humour, ou qu'on a fait un rp, enfin bref, ca peut être plaisant de plein de manières différentes, ta candidature était juste potable pour qu'on la lise jusqu'au bout, sans plus. Tu aurais dû t'inspirer des candidatures acceptées, nous en avons quelques très jolies et piquer par ci par là quelques bonnes idées, y as-tu seulement pensé ? Je n'en ai pas l'impression...

Voilà, j'ai pondu un pavé, mais ce sera pour mon cas et je pense pour la guide aussi, notre dernier avis concernant ta candidature, il est donc détaillé. Contre pour moi, mais je te souhaite tout de même une bonne continuations sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:06

En ce qui concerne le RP je pense qu'il a eu raison de pas en faire et comme tu as dis sa candidature est potable pour quelqu'un qui n'est pas bon en candidature je pense déjà que c'est un bon effort qu'il est fait de faire une candidature pas si mal que sa tu regarde c'est 2 première candidature il est clair qu'il a fais un effort en plus je lui parle un peu IG fais quelque truc avec lui je pense qu'il pourrais apporté un plus a la guilde (pas énorme certes mais quand même un peu) ensuite il est toujours partant pour un donjon etc... et donc toujours partant pour aider les autre ce qui es a mon avis la base de cette guilde ensuite euuh bah j'ai rien d'autre a dire ah si concernant son age il est peut-être un peu immature mais plus que beaucoup de personne de son age en bref 3 candidature sa fais beaucoup il s'acharne ce petit mais bon quand on tente 3 fois un donjon pour le réussir sa a du bon cela prouve la motivation a le réussir et par analogie il montre sa motivation a rentré dans notre guilde je le défend comme sa surement car je l'aime bien même si il est très impatient ^^

Noki.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:23

Nigth-Heal un gros Dossier x), alors personnellement je vais donner mon avis.
J'étais la pendant "l'embrouille" entre Krit/nigth-Heal.. Il est vrai que Krit c'est un peu énervé, mais pas pour rien.. J'ai l’impression que Nigth a du mal a assumer son Eniripsa.. En gros soigner l’intéressé moins que de frappé.. Ce qui ne remplie pas du tout la fonction de l'eni. Enfin ça ce n'est pas la chose la plus grave, jouer ça s'apprend. Je suis totalement Contre pour deux raison principales.


La première c'est que son pote le iop a ses Identifiant, et cet "énergumène" ne m’intéresse vraiment pas. Je m'explique, on seek un eni pour CM.. le Iop-noob qui est aussi le pote a nigth, est co sur sont eni. Donc on lui demande si il veut venir CM avec nous.. Il accepte, et nous annonce qu'il capture.. Bien entendu nous refusons, étant donner qu'on ne le connais pas et qu'on ne voulait pas prendre le risque qu'il ce tire avec la capture en poche.. Monsieur le iop, aprés cette nouvelle, quitte le groupe et ce casse sans rien dire. Alors honettement des gens comme ça.. NON MERCI !

La seconde raison est que, Krit est Sosiens. Alors faire entré un personnage dans la guilde, avec le quel un guildeux est un compromis. Je ne pense pas que ça fera du bien a l’ambiance /g..

De plus, Sareph ma raconter ça petite anecdote avec Nigth, ce qui reflète assez bien la maturité.. Donjon CM première salle du CM, il lance le groupe sans demander si les gens sont prêt.. Ce qui n'était pas le cas de sareph pour une raison "x"..


Contre
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:05

Citation :

Par contre ...


- Si les embrouille sons souvent présente
- La moquerie
-La violance verbale injustifié
sont la ... Alors , j'me tire xD

humm un peu contradictoire, ensuite oui la candidature est a peine close qu'il y en a une deuxieme, certain certes nous ecrivent plsuieur fois ds le meme post mais ce n'est que pour ameliorer son 1er, la dans ce cas c'est repostuler apres un refus.
Donc la memoire des guildeux reste fraiche sur ton 1er contre.

Je t'ai autorisé oui a poster un message pour essayer de t'integrer ors guilde pour avoir l'appui des membre avec qui tu aura lié d'amitié lors d'une future candidature.
sachant qu'on est pas integrer a une guilde en 2semaine je vois mal comment etre integrer a un groupe ors guilde en si peu de temps.
Ne serait ce en plus pour deja avoir une brouille.

De plus si le deuxieme perso reagit comme cela pour une capture il est tres mal barré dans sos, je le voi mal donné tout ces drop pour quelqu un de la guilde qu il ne connaitrai pas trop.et comme vous etes deux sur les perso tu patie de cet avis.
Et etre impatient n'est pas une bonne vertu pour sos.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:11

Citation :
3 candidature sa fais beaucoup il s'acharne ce petit mais bon quand on tente 3 fois un donjon pour le réussir sa a du bon cela prouve la motivation a le réussir et par analogie il montre sa motivation a rentré dans notre guilde

Pas comparable !

Citation :
. J'ai l’impression que Nigth a du mal a assumer son Eniripsa.. En gros soigner l’intéressé moins que de frappé..

Hum va joué avec nooj, tu sera surpris. Un éni peut très bien être roxxor, mais si tu le prends pour soin je suis d'accord que tu veuille qu'il soin un minimum.

J'ai déjà dis contre et je le re-comfirme surtout le fait que tu ne sois pas le seul sur ton compte... Ton pote serait t'il prêt a donné un dofus turquoise +20 CC si il le droppait sur une capture qui n'est pas la sienne ?


Citation :
ors guilde
c'est hors ashh ^^'
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:46

a moi de mettre mon grain de sel dans ce post

*se frotte les mains*

alors a la lecture de ta candidature et des premières réactions tu aurai eu mon pour mais j'ai vite virer au contre puis au pour puis au neutre puis au contre etc ( faut si retrouver)

tout sa pour dire ! tu a mon magnifique contre No


les raison sont simple :
-incohérence
-manque de respect évidant ( avec témoin monsieur le juge )
-et " a la limite du kikitoudur toikiyacommencépasmoi "

coupable !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:11

Mdr, Arverne
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:19

Mon eni tape pas fort mais il vous bute en deux tours au cac !

Sinon après avoir tout lu, on veut pas d'un nouveau wealt ici, contre.
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:56

x) faut savoir juger avec humour sa passe toujours mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !   [Refusé]Cette fois , ce sera la bonne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Cette fois , ce sera la bonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] il été une fois "arverne"
» [Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature
» A lire avant de poster sa candidature, et à savoir une fois incorporé...Conditions et règles.
» [Accepté]Une tite biroute du nom d'antropi postule dans la joie et la bonne humeur
» [Refusé] zex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: