SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D

Aller en bas 
+5
Sareph
ashh
Armalia/Attraction
Mini-Satan
pounchia
9 participants
AuteurMessage
pounchia




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:35

Bonjour communauté Sos
Vos exploits dans divers activité mon vraiment interpellé, que ce soit combat en arène donjon ou défi. Votre gentillesse et votre expérience et des plus élevée.
Après avoir parler a Helfy qui ma suggérer de poster forum je m'y suis rendu et me voila aujourd'hui.
Passons donc a ma présentation Smile :


Je suis une iopette appelé Pounchia feu, lvl 146, qui roxx du 475*3 sur les pountch avec brokle Smile
Je n'exerce pas de métier sur ce perso car j'ai un sacri lvl 145 qui lui possède paysan boulanger lvl 100 (name : pounch :p).
Je cherche en ce moment à augmenter mon level car ma pano est fini puis me parcho 101 dans plusieurs éléments !
La guilde Sos serait mon chemin a l'élévation je joue depuis quelque temps donc je répondrais avec plaisir a toute vos question.

Pour ma vie IRL :
Je suis un garçon de 17 ans résident en France, en classe de Terminale S donc le bac a la fin de l'année , je joue souvent selon les demandes si la guilde est très active je serais content de m'investir.
J’espère que ma candidature sera étudié merci d'avance j’espère rejoindre votre guilde afin de mettre mes compétences a votre service aidé ce qui le souhaite et parcourir le monde des 12 en votre compagnie.
Merci pour tous et à bientôt ! En avant les "ch'tio quinquin"


Dernière édition par pounchia le Jeu 28 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:05

Règlement non lu, candidature banale, sans originalité.

Comme on peut le dire à chaque candidature, nous recrutons un être humain, et non un personnage en 3D.

Tu ne nous parles pas non plus de ton passé IG ni de tes anciennes guides ...

Que dire ? A compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:59

Citation :
qui roxx du 475*3 sur les pountch avec brokle

Et alors ça apporte quoi à ta candidature à part te faire passer pour un kikou ?

Sinon rien à dire, il n'y a pas se que nous voulons pour commencer à juger ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:00

idem que mini est surtout
Citation :
Après avoir parler a Helfy qui ma suggérer de poster forum

Ce n'etait pas une suggestion, mais nos condition de recrutement autrement dit aucune suggestion juste une reponse a la question "vous recruter?"
Revenir en haut Aller en bas
pounchia




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:33

Sa manque peut être d'originalité et d'information je comprend mais jai lu les règles et la suite donc ne dit pas sa :s.
J'ai toujours était recruter ingame avec des entretien ingame qui permet de cibler ce que vous souhaiter j'éspére que vous ne me jugerai pas trop vite par rapport à ce post je m'en excuse.
Cordialement, Pounchia
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:34

Il nous manque pourtant quelque chose qui nous prouve que tu n'as pas lu le règlement en entier.
Revenir en haut Aller en bas
pounchia




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:44

ha bon est quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:44

--' Relis les règles, tu devrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
pounchia




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:46

euh relis mon post je ne pense pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:47

L'édition des sujets est pourtant interdite, comme les règles le disent.
Revenir en haut Aller en bas
pounchia




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:49

très logique de juger quelqu'un par rapport a un mot c'est vraiment n'importe quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:18

Non, ceci permet de savoir si la personne en question a bien lus les règles ou pas, ensuite je trouve ta candidature courte, banal il y a même pas les informations que l'on vous demande la plupart du temps, donc désolé je suis Contre ta venus.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:31

pounchia a écrit:
très logique de juger quelqu'un par rapport a un mot c'est vraiment n'importe quoi Surprised

On est ici pour te juger et là c'est toi qui juge nos méthodes pour voir ton sérieux, et oui lire le règlement jusqu'à la fin c'est être sérieux.

Je n'aime pas ta façon de nous répondre, tu te la joue trop.

C'est un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:31

alors d'une on ne te juge pas avec un mot, relis un peu les com, cela nous permet justement de commencer a juger ta candid.
ensuite ta candid sera juger sur toi meme et pas ton perso, donc elle va etre basé sur la patiente, l'humour et l'integrité, et je peux te dire que sa commence donc deja tres mal
Revenir en haut Aller en bas
pounchia




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:01

très bien c pa grave tfacon vous me juger sans me connaitre c votre probleme dmg on joue a dofus pas a un jeux super coté nimporte quoi de juger comme sa
Bonne continuation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:36

On ne peut jugé que sans te connaitre là (vus que tu te présente pas ou très peu).

On te demande de mieux te présenté pour qu'on puisse mieux te jugé alors ne te plein pas si tu es mal jugé, donne nous des choses concrète au lieu de te plaindre qu'on te juge sans connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:58

Je veux pas te juger comme tu dis mais avec ta façon de répondre et ta façon d'être sur le fofo je te vois pas sur le canal /G
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:05

Contre, Contre, Recontre et Rerecontre. Le recrutement se fait par forum justement pour juger les postulants afin d'avoir la meilleur embiance possible. Tes réponses démontrent un manque flagrant de maturité. Je te juge donc inapte a porter notre blason.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D   [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:07

-Le français correct c'est pour tout le temps pas pour faire bien dans la candidature !!! -Ensuite :Dernière édition par pounchia le Jeu 28 Avr - 14:43, édité 1 fois
ta candidature a été édité après le premier message d'un guildeuh ... ,
-ensuite on te juge pas sans te connaitre puisque la candidature est censé te faire connaître ... si tu vois ou je veux en venir Smile

Et j'en passe et des meilleures mais je peux continuer si tu me le demande Razz

Cordialement Thorgald
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)
» [Refusé] zex'
» [REFUSÉ] bxl-style
» [ Refusé] Ma candidature
» [Refusé] eary-yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: