SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)

Aller en bas 
+13
Aeki
blegnat
Hisaki
Choux-Kapyh
mentali
pitivier029
Auronu
Mini-Satan
play
Petite-histoire
Nooj
ashh
zexiion
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:04

bien le bonjour a tous ;p

je commene par le IRL : tout d'abord je me présente je m'appelle Brandon (je n'aime pas tellement mon prénom ca fait trop film américain genre les feux de l'amour XD bref..) j'ai 17 ans, je suis en dernière année de bac. je vis en france, a brest (ceux qui suivent le football devraient connaitre ;p) je suis donc breton Smile. je suis très souvent de bonne humeur j'aime l'humour (parfois trop même.. les profs me le reproche :/)..je suis souvent connectez donc logiquement souvent dispo, je suis très généreux et je suis prêt à a faire tout mon possible pour aider votre guilde en ca de besoins.
j'ai connu votre guilde déja IG en voyant vos membres un peu partout dans le monde des 12 et ussi en attaquant vos perco (et oui parfois j'ai des envie suiidaire IG xD). aujourd'hui c'est moi qui viens a vous car je viens de délète ma propre guilde qui ne fonctionnais plus du tout (pas de conversation a pars pour demander de l'argent... personne de connecté bref la misère ^^'') cette guilde était "bikini Bottom" pour ceux qui l'on peut-êtr déja apercu.


maintenant un peu d'IG : alors je suis un xelor level 150, je suis en plein parchotage la je compte restat et me parcho sasa/feu Wink. mes métier sont : bijou (lvl 68) / cordonnie (lvl 57) / tailleur (lvl 1... je n'est pas fais exprès de devenir tailleur xD). comme vous l'aurez constaté mes métiers ne sont pas très hauts level car ca me lasse de les xp ^^'. j'oubliez je suis aussi joaillomage (lvl 37). et oui je peux améliorer vos amus piou si vous le souhaitez Very Happy. mon principal but dans le jeu est non pas d'arriver lvl 200 mais plutot de m'amuser en présence d'amis pour délirer et tous ce qui vas avec Wink. je suis monocompte (rnfin non j'avoue j'ai un énutrof lvl 21 grade 10 xD, chupa-chuups.) mais je ne l'utilise plus car il n'est plus abo. je suis très ancien sur le jeu, je joue depuis mes 12 ans environ ce qui fait 5 ans a peu près. comme vous aurez pu le constater je pense avoir un assez bon orthographe et etre assez mature pour entrer dans une guilde sérieuse. après a vous de voir si je mérite SOS ;p. Ashh réponds moi vite ;p.. PS : en lisant votre règlement j'ai pu constater une petite faute d'orthographe quand vous écrivez "chant guilde".. ce n'est pas chant mais champ qu'il faut mettre ^^' (a moins que vous fassiez de la chanson Very Happy).Amicalement, Zexiion clown


Dernière édition par zexiion le Lun 8 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:24

j'oubliez... biloute !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:28

je voulais aussi vous dire de ne pas faire attention s'il manque parfois une lettre.. mon clavier fait des sienne en ce moment >___>'' ^^". certaines lettres sautent..
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:36

loool pig

Citation :
Ashh réponds moi vite ;p..

Pourquoi moi affraid

et......
Citation :
PS : en lisant votre règlement j'ai pu constater une petite faute d'orthographe
Mdr tu as trouver UNE faute, eh ben ce n'est pas un exploit tu sais y'en a au moins 200 facile, ptdr

Bon treve de plaisanterie, je ne réponds pas en 1er (ce que je viens de faire d'ailleurs^^) disons que ma decision final depend de la tournure de la candidature et de ce que vont dire mes petits guildeux.
Sur ce bonne chance a toi et a ton post.
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:41

merci beaucoup Smile. j'espere que tes guildeux seront d'accord de m'accepter dans tes rangs Wink et ne vous inquitez pas je ne suis pas un "kikitoutdur" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:37

Ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagne !
Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons !

OWIIIIIIII un bretonnnnnn !!!!

J'ai pensé à la même chose que toi pour ton prénom et j'adore l'hommage à Bob L'éponge.

Pour moi ce sera pour !

Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:40

ah un breton Very Happy merci bien nooj Wink et oui j'adore bob l'éponge XD.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:05

Candidature sympa , personnellement Brandon sa me fait penser a un nom de gitan :p
hm je suis un peu décu de pas voir de couleur , mais je suis POUR tout de même.
Réponse d'un voisin Nantais Smile
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:11

désolé pour la couleur ^^' je ne suis pas très doué avec les forums. mais je vais très souvent dessus voir les news etc.. ;p
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:42

Salut à toi Zexiion,
j'aime bien ta candidature et j'aime beaucoup que tu clash ashh (il fait plein de fautes).
Enfin j'espère que tu sympathisera pas trop avec BOUBA (nooj) car c'est un peu un Borat sur les bords et si tu ne comprend rien à ce que je dis c'est normale .
J'RIGOOOOOLE.
Bon je te met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:50

xD merci beaucoup play. je ne sais pas trop quoi dire d'autre ;x..
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:22

merci kriit Smile. en effet je répond vite car depuis hier je suis connetcé non-stop sur votre forum ^^' et question humour je suis pas mal non plus x) j'aime rire et vous le verrez par vous même plus tard si jamais je suis accetpé Smile en tout cas merci a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:27

^^ même si perso je ne m'y connais pas parfaitement en forum j'essaie d'y participer un max. ca prouve a la guilde qu'on participe un minimum et que l'on s'interresse. enfin c'est mon avis personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:00

Alors... J'accroche pas tellement à ta candidature, comme je te l'ai dis hier.
Mais après avoir discuté avec toi, je n'ai aucune raison d'être contre x)
Ce sera donc un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:12

super Smile. ca me fais plaisir que tu ai changé d'avis Smile personnelement j'ai adoré parlé avec toi et faire un peu connaissance Wink merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:14

Mon avis n'était pas définitif, je te l'avais précisé. Je n'ai pas toujours pour habitude de juger aux candidatures, la personne qui se trouve derrière est plus importante à connaître. Ici, ta candidature est complète, bien que je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:18

je ne t'en veux pas après c'est ton avis ^^ et je respecte. comme tu me l'as dit ca fait un gros "paté" blanc mais bon.. ^^' tout est dedans c'est l'essentiel :p
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:45

Que comptes tu faire après ton bac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:47

soit entrer dans la vie active soit un BTS (je pense que le BTS c'est déja mort pour moi donc l'entrée dans la vie active me parait plus judicieuse ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:51

Tu as skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:55

oui Smile entre Xs-Xela
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:15

Hum aller je donne mon avis, tout d'abord le manque de couleur m'embête vivi ça fait pas beau xD ensuite le contenu et correct pour moi, mais une chose me chiffonne depuis le début c'est le fait que tu t'est fait une réputation de multi en pvp Bon ok ça arrive une fois ça va mais d'après mes souvenir je n'étais pas le seul on était une bonne dizaine minimum on t'avais retrouvé a brakmar et tu étais insultant avec toute les personnes.

Donc pour moi ce seras contre.ps : si tu a changer de façon de jouer t'a venu me gênera pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:20

alors auronu je t'arrète tout de suite tu dois surement te tromper de personne car je ne suis pas ce genre de personne :O ; après j'aimerai savoir avec qui tu a entendu ces rumeurs.. les seuls fois ou j'ai multi c'est quand des HL agressaient mon énutrof (lvl21) car il avait battu leur mule.. mais sinon je peux t'assurer que je ne suis pas ce genre de personne. après je ne t'oblige pas a me croire je trouve juste dommage de jugé sur des rumeurs sans avoir appris a me connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:42

Dommage pour toi c'est pas une rumeur, car je feser partit de c'est personne avec ma cra "tristounette" c'était au champ du repos tu devais sans doute muler ton enu je ne sais pas.m'en fin j'ai ensuite réussi a te chopper tu ma insulter avec l'enu et Xs-Xela ainsi de suite je ne rentre pas dans les détail donc bref c'etais rien mes je t'avais ajouté en enemi car j'avais tendence a l'époque quand je revoie un multi je l'attaque avec un de mes personnage principal. je t'est revu du week end a brakmar la milice tu est venu provoquer sans doute et ça a bien marcher tout le monde s'en et rapler et c'était re partit pour une séance d'insulte.

Donc je change mon contre qui etais largement changeable car on fait tous des conneries en contre définitif je n'aime pas les mensonge. et pas la peine de me dir que je fait ça pour pourrir t'a candidature car comme je t'est dit in game tu a beau avoir changer de pseudo depuis (ça remonte a y'a 1 moi ou 2)que les chose disparaisse. je fais ça de base pour avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:48

figure toi que je vais toujours a la milice de brakmar, les gens savent qui je suis et je suis bien vu la-bas. j'y est encore été cette semaine et il n'y a eu aucun problème. et le truc que je trouve bisard aussi c'est que mon nunu n'existait pas encore il y a un mois Smile. et je n'est jamais mulé ses ailes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D
» [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^
» [Refusé] zex'
» [REFUSÉ] bxl-style
» [Refusé] eary-yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: