SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Refusé] Candidature de Lord-explosif.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zyko59




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

[Refusé] Candidature de Lord-explosif. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Lord-explosif.   [Refusé] Candidature de Lord-explosif. Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:44

Bonjour,je me présente Lord-explosif,cra air lvl 186.
Sur ce compte je n'ai pas spécialement de métier.
Dans le jeu,mon but est d'être le meilleur cra du serveur (il y a encore du chemin pour sa Very Happy ).
J'aime drop pour gagner des kamas, mais ce que je préfère avant tout autres choses ,c'est xp mon personnage.Je serais partant pour toutes propositions qu'on me fait pour xp drop donjon...
J'ai deux comptes :
-Ce cra que je suis en train de vous présenter.
-Un eca (Lord-face) lvl 121 qui me sert de pêcheur (lvl 94 pêcheur =D ).
Avec mon cra,en ce moment,je suis plutôt en mode restuff pano plignon.
Je joue a Dofus depuis 5ans (auparavant je jouais dans les serveurs Rykke-Errel et Hel Munster).Je joue dans le serveur "Vil smisse" depuis sa création.
Dans la vraie vie,je suis un homme de 18ans et je m'appelle mohamed,je suis en terminale générale.Ma passion dans la vie c'est le football , j'en fais réguliérement avec mes amis,ma famille...
Je suis plutôt un joueur qui joue régulièrement à Dofus.
J'habite en France plus précisément dans le Nord-Pas-de-Calais et pour être encore plus précis je réside a la ville de Lille(59).
Je voudrais intégrer la guilde "Sos" car je vois beaucoup de haut level dans cette guilde ce qui m'intéresse pour les donjons,pour xp,et pour drop.Je sais que Sos est très apprécié et très connue dans le serveur Vil smisse ce qui me pousse d'avantage à vouloir l'intégrer.Mes projets sont de xp mon personnage pour qu'il atteigne le lvl 200 et obtenir ainsi le respect de tous.Beaucoup de gens m'ont conseillé la guilde Sos parce que il y a une bonne ambiance,de la solidarité entre membres de la guilde...
Pour l'instant je suis dans le guilde "Bersekers", je veux la quitter car il n'y a pas beaucoup de membres dans la guilde,le lvl de la guilde n'est que de 39...
Bon j'espère que vous avais aimé ma candidature et que vous me fassiez intégrer les rangs de Sos au plus vite!
Merci d'avance à vous membres de Sos.

De Lord-explosif . Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature de Lord-explosif. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lord-explosif.   [Refusé] Candidature de Lord-explosif. Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:59

Bonsoir et Bienvenue sur notre forum.

Les conditions nécessaires pour candidater chez SOS ne sont pas réunies. Nous n'allons donc pas prendre la peine d'étudier ta demande. Je t'invite a lire notre réglement.


https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Refusé] Candidature de Lord-explosif. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lord-explosif.   [Refusé] Candidature de Lord-explosif. Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:35

Bon allez comme dit le dicton jamais 2 sans 3 Very Happy (dernière et j'arrête promis mais c'était trop tentant XD)

Citation :
Dans la vraie vie,je suis un homme de 18ans et je m'appelle mohamed

Dans sensoria tu as 19 ans et depuis le temps tu as perdu 1 ans ? ><

Citation :
Je joue a Dofus depuis 5ans

il y a 9 jours tu avait 7 ans d'expérience dans dofus et tu en as perdu 2 ? affraid

Bref sa ma bien fait rire Razz

http://www.forum-sensoria.com/t329-refuse-candidature-lord-explosif
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature de Lord-explosif. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lord-explosif.   [Refusé] Candidature de Lord-explosif. Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:16

la double candid n'est pas tres apreciée chez nous mais en plus quand elle donne des info non similaire c'est plus que louche.
Donc pas suivi le message de koko et candidature louche= refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Lord-explosif. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lord-explosif.   [Refusé] Candidature de Lord-explosif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Lord-explosif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] zex'
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Shiryu-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: