SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] demande d'admition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nhixia




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

[Refusé] demande d'admition  Empty
MessageSujet: [Refusé] demande d'admition    [Refusé] demande d'admition  Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:20

bonsoir je m'appel baptiste j'ai 20 ans je suis serveur de ma vie IRL et no life de ma vie Ig (otan etre fran) le francais n'est pas vraiment mon fort meme si je le suis et que j'i abite .... (dsl)

mon personne dans le jeux que je voudrais ajouté a vos rangs es une petite sadida(te) de lvl 86 mais apré lectur de çe msg devrai etre plsu haute
mes metier sur se perso aucun mais sinn mes autres persos on bubu 100 mineur 100 paysan boulanger 100 alchi 100 et dautre metier mais pas lvl 100



pour une lettre de motiv c pas vraiment mon domaiine ça je suis plutot du genre a deconé avc tou le monde sans pour otan manqué de respect au gens jaime mamusé et je reste dans dofus dans lespri dun jeux mon but sur se perso nest pas de Up le plus vite possible mais dagrandir ma team afin de pouvoir ouvrir plus de porte sans avoir besoin de mandié aupré des gens mais je ne pert pas le bord ca reste un jeux et si quelqun a besoin daide je reste present dans la mesur du possible ...

On attendan une rep de votre par je vous souhaite bon jeux et a bientot jespr
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] demande d'admition  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'admition    [Refusé] demande d'admition  Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:35

Bonsoir et bienvenu sur le forum ,

je ne suis pas recruteur mais bon vu que je suis le premier a passer apparemment ,enfin bref je pense que je suis capable de te dire que si tu souhaites intégré la prestigieuse guilde SOS , il va tout d'abord te falloir lire les règles de celle ci
Si jamais tu es insomniaque cette nuit et que personne ne passe avant demain , tu pourra d'or et déjà compléter ta candidature

Voici les directives a suivre ,
https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] demande d'admition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande d'inscription ch'tio quinquin
» [Refusé] Demande de candidature [Aquaproof]
» [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow
» [Refusé] zex'
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: