SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil

Aller en bas 
+5
Akaly/Cudy
pyyro
Ryomaanime
Iyamose
julien*
9 participants
AuteurMessage
julien*




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2011

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:32

Salut ,
je me présente julien ( on va pas faire de chichi ) j'ais 17 ans je suis un garçon comme vous l'aurez deviner ( je tien a le pressier je suis dyslexique je le dit car il et pressier qu'il faut savoir écrire dans un français lisible ^^ ) j’habite en France . Je me remet a jouer asser régulièrement après une coupure de 5 mois . cela fait 4 ans que je joue a Dofus après 3 ans de noobisme profond je me réveil enfin Very Happy ! je sur sur "vil smiss" depuis son lancement.

Je connais votre guilde depuis un moment elle est très réputer et en cherchent un guilde je suis tomber sur "Thomis-surfeur" a qui j'ais demander si je pouvais intégrais la guilde et il ma répondu que c'étais par un forum et que il n'y avais pas de lvl min alors me voila . Voila j'ais enfin une occasion de rentrais dans une des guildes que j'admire le plus ! Smile .ma premier guilde "les cathares" qui a étais detruite par burette le meneur de "lofofora" ... puis j'ais crée ma guilde "Fairytail" pas la grande et reconnue non non une petite guilde qui a bien marcher fut un temps mais tout le monde ma lâcher pour des guilde plus grandes ...

Je joue avec plusieurs comptes (sacri lvl 90 ( lvl 60 avent hier aprés midi ) iopette feu lvl 86 et un compte de mule pour métier ce qui me fait 3 comptes en tout ) et je voudrais intégrer mon sacri lvl 90 ( Hoeppi sacri eau ) dans vaux rang si c'étais possible en tout cas .

Mon bute dans le jeu avoir les meilleurs panneau que tout le monde Hahahaha ( pour cela je capture depuis peut et les revend , je drop et fait mes quel que métier pour obtenir des kamas bien sur ) mais aussi de m'amuser et de ne pas jouer seul , de bien rigoler ( et oui je sais rigoler ^^ même si dans cette lettre je ne le montre pas trop )

je ne joue pas beaucoup en période scolaire parce que cette année c'est le bac en plus ( mais je vais jouer le week end je pence )

Voili voilou j’espère que je n'ai rien oublier merci le correcteur mdr oui normalement j'écrie avec des psk , c t (c'étais), ext ... ^^" HAAAA si si si j'allais oublier le "ch'tio quinquin" Wink ce qui m'aurais porter préjudices ^^" et très très bientôt parmi vous j’espère ! :S et je suis connecté tout cette journée normalement
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:17

Salut , C'est quoi dyslexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryomaanime

Ryomaanime


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:21

Trouble de la lecture. Change des mots et lit plus lentement, donc, que la normale (le sms et donc à abolir pour eux)...

Oups, désolé c'est pas ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien*




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2011

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:07

Oui c'est ca =D merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:26

Le sms est a abolir tout court , abération de la langue française , enfin cela reste un autre débat donc je vais m'arrêter afin de ne pas flood cette candidature

Bonne chance Julien
Revenir en haut Aller en bas
julien*




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2011

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:39

Oui je suis d’accord mais je fait ce que je peut la cava parce que j'ais le correcteur mais sens c la catastrophe ... y a des faute par tout mais oui c'est un tout autre débat .

Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:51

mon frère est dyspraxique, ce que est un peu plus embêtant que la dyslexie, et il ne fait pas autant de "fote dortografes"

pour info, un dyslexique ne fait pas de "fote 2 conjugézon, é il nécry pô en sms", par contre il aura des difficultés à lire, à comprendre, et aura tendance à inverser certaines lettres.

donc la conjugaison qui s'apprend à l'école ne doit pas exister, je cite :

j'ais, sens c la catastrophe, des faute par tout , deviner, vaux rang

j'arrêterais ici, moi aussi je fait des fautes, mais certaines peuvent être largement évitées. Je sais ce qu'est la dyslexie, alors faut arrêter de nous prendre pour des lapins de 6 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:55

Les gars , évitais de parler avant que KoyKoy ne valide la mise en étude des candidatures . Sinon Ashh et Koko vont devenir tout rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien*




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2011

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:18

(cela est fait ) Smile


Dernière édition par julien* le Sam 13 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:21

lol bah koko a pas besoin de venir, tu es mal tombé car pyrro question dyslexie il doit en connaitre un pti passage, et moi aussi, les faute d'orthographe ne sont pas inclue dans les symptome dyslexique.
exemple de dyslexie, penser 15 321 et marquer 15 213, c'est un exemple grossi biensur mais sa resume.Tout ce passe dans la lecture donc un apprentissage plus long.
Apres pourquoi devenir tout rouge juste pour cela? surtout que le sms est a bannir pour un dyslexique selon vos dires pourtant j'en voit dans ton message.
Donc pour info nous avons deja un dyslexique en guilde et aussi un daltonien, et aussi un mec qui ne sait pas ecrire, donc voila pas la peine de prendre ce petit probleme que tu as pour seul et unique sujet d'une candidature.
sache que se sont des personne dans le corps medical/paramedical qui t'ont repondu.
Revenir en haut Aller en bas
julien*




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2011

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:39

Donc on gros tu me dit que je vais pas être accepter ? ... et oui j'écris en sms parce que en plus de la dyslexie je suis fainéant mais on peut toujours arranger ca . je suis désoler que vous pensiez que je prend ca pour seul sujet de candidature et bien c'est pas le cas et si vous le dite que c'est pas ca dyslexique bien soit ... mais ce n'est pas la raison de ma candidature alors on s'en foue je suis venue en espérant intégrer une guilde et pas n'importe la quel et je ne voulais pas que ca tourne comme seriez-vous passez au-dessus de ca et de ce dérapage de ma part dans ce cas ? merci et désoler .
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:49

je n'est dit en aucun cas que tu n'etait pas accepté.
Juste faut pas t'emballer direct comme ca car tu marque pas de bon points.
ensuite c'est pas pour toi que je dit de prendre ce sujet pour seule et unique, c'est pour eviter que sa parle que de ca.
ensuite je peux deja te dire que le 1ere message que tu aurais eu du recruteur, c'est que tu rempli les 1ere conditions pour qu'on etudie ta candidature dans notre conseil, et d'etre present sur celle ci pour toute question.


=> je ne vais donc pas cloturer ta candidature, car on va dire qu'il peut etre facile de s'emballer sur un sujet qui a peut etre pu te nuire plus d'une fois.
Mais ne crois pas qu on te jugera dessus, ni meme essayer de chercher la compassion par rapport a ca pour rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:51

Alors je me permet de revenir , tu n'es pas logique dans ta tête non plus la , tu dis clairement ne pas aimer le sms ...
Tu dis être d'accord avec moi et la tu dis j'écris en sms car je suis faignant !
Moi je dis ça , je dis rien tu t'es enfoncé tout seul la .
Revenir en haut Aller en bas
julien*




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2011

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:06

merci de t'as compression ashh , je ne compter pas être pris en compassion pour ca n'y être juger dessus .

Tyamose , tu a tout fait raison je suis d'accore avec toi sur ce points mais je me suit emballer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:08

Salut à toi,

Je comprends que l'on soit parfois sensible quand on parle d'un handicap que l'on subit tous les jours. Mais des piques, des contradictions, des frustrations et j'en passe, on en subit aussi tous les jours. Par oral, on peut réagir instinctivement. Ici, nous sommes sur un forum où tu dois, par définition, prendre le temps d'écrire, et donc tu as le temps de faire diminuer la pression, ou alors d'éditer, modérer ton propos voire même de supprimer ton message une fois la moutarde retombée. Tu ne l'as pas fait. La colère est un des 7 pêchés capitaux et si tu pars comme ça, en sucette, sur le fofo, je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner en canal /g avec une blague mal dosée par exemple. Normalement, on ne doit pas donner son vote sur la candidature mais je vais quand même te dire, jeune homme, que ce genre d'attitude ne peut pas être toléré dans notre guilde sinon, notre canal /g ne serait pas aussi drôle qu'il ne l'est ;-). Permet-moi en tant que future maman, de te donner quand même un petit conseil, en toute amitié, prends des cours pour gérer cette colère que tu as en toi ;-), ca ne peut que t'être bénéfique. Sur ce, je te souhaite malgré tout une bonne continuation sur le jeu ^^.

Lobouby-bis, maman en attente
Revenir en haut Aller en bas
julien*




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2011

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:45

Très bien je prend touts ce si considération et ne mi repréterais plus et si l’atmosphère et détendue et drôle dans /g comme tu le dit , et je n'en doute pas , cela n’arrivera sens tout jamais Smile . ( crois moi même si ce si peut être difficile après ce dérapage de ma part ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:32

Salut =D

J'aimerais juste dire que j'ai rencontrer Hoeppi a frigost (lors de mes excurcions raté)

et que je l'est trouvez sympathique,

pas prise de téte par rapport a certains qui me demande le lien du fofo
(Un bon point moi

je trouve, aux expert d'en juger rabbit)



Voila

-----------------------------
cordialement le roi de la glisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien*




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2011

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:45

Salut ,

oui je suis très détendue en in-Game et ne me prend pas trop la tête ^^ après tout

c'est un jeu . ( Mais pour moi cette mauvaise passe est passer de tout façon )


Merci de ton soutien Thomis Smile
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:48

Bonjour, ta candidature et plus encore tes réponses nous ont démontrés que tu n'avais pas les qualités nécessaires pour incorporer notre guilde. Les incohérences de tes propos n'ont fais que pencher la balance vers le contre. Nous ne t'accordons pas l’accès a la période d'essai mais te souhaitons néanmoins une bonne aventure .
Revenir en haut Aller en bas
julien*




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2011

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:58

Très bien cela me semblais claire déjà avent . Je vous souhaite a vous aussi ( a tous et toutes ) un très bon jeu . A très bientôt IG peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:16

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil   [Refusé] Candidature Hoeppi  , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Hoeppi , Pseudo dofus : RoXxy-powa-devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature Devil-felin
» [Refusé] zex'
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Shiryu-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: