SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)

Aller en bas 
+5
Hakouna-namatata
Goldfinger
ashh
koyotte
adilebossee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adilebossee




Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:58

Bonjour, cheers cheers cheers
je suis un sacrieur air level 160.

Je suis un joaillomage level 100, et un bijoutier level 65.

Je cherche dans le jeu, des ami(e)s et a atteindre le niveau 200.

Je préfère l'xp que le drop et je ne fais mon métier lors d'un besoin de kamas.

Je vous ai connu grâce a votre réputation et grâce a certain des membres de cette guilde qui m'ont pris pour xp. Et je serai ravi de aidé les nouveaux et les anciens.

J'ai 12 ans et je suis un homme.

Je joue a dofus très souvent et je vis en France

Quand a ma lettre de motivation je vais faire court ^^

Je voudrais rejoindre votre guilde car sa fait longtemps que je cherche un bonne guilde avec beaucoup d’ambiance.Une guilde qui pourrait me faire évoluer .

Merci. santa santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:09

Salut, Bienvenue sur notre forum. Avant toute candidature il est impératif de lire le réglement. https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles Bonnce chance.
Revenir en haut Aller en bas
adilebossee




Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:18

Re

J'ai déjà lu les règles c'est un "Oui" ou un " Non" ^^
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:22

Le recrutement ne sera pas lancé tant que les règles ne sont plus lu entiérement.
Revenir en haut Aller en bas
adilebossee




Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:30

J'ai lu les règles
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:46

Relis les bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
adilebossee




Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:54

Je les ai re relu
Je reviendrai sur le forum demain ou lundi
merci
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:17

Je suis impatient de te revoir, tu peux aller les relire ='D
Revenir en haut Aller en bas
adilebossee




Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:44

Re pour la 4 éme fois j'ai relu les règles,explique moi ma faute et je la corrigerai
merci
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:32

bah tu les a pas bien lues, la candidature ne peut etre valider sans ce qu'on demande
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:36

Bon , j'ai pris la peine de relire le réglement rien que pour toi. je vais t'aider :

1) Cliquer sur le lien
https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles
2) Lire toute la page
3) Faire ce qui est dit sur la page

Je pense ne rien avoir oublié. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:28

J'veux beaucoup plus de candidature comme celle-ci, sa diminue le travail ! <3
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:33

Ca diminu le taff ? Parle pour toi! j'ai rep 5 fois alors qu'une seul devrai suffire. Et puis flute ! vu la tronche de la candide j'peux bien flooder un peu !
Revenir en haut Aller en bas
adilebossee




Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:54

Escusez moi j'ai oublié ch'tio quinquin
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:57

*HHHHAAAAAALLELUJAAAAAAH*
Je lance ta candidature en interne. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
adilebossee




Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:37

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:51

Sa sent l'avalanche de questions ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:36

Humhum (+1 gold ? Surprised)

Pour ma part je vais commencée par quelque petites questions pour s'échauffé si tu veut bien ^^

-Que compte tu apportée a la guilde ?
- Qu'attend tu d'elle ?
-Et qu'elle sont t'est motivation pour y rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:48

Goldfinger a écrit:
Sa sent l'avalanche de questions ! xD

Je ne suis pas d'accord, franchement, poser des questions c'est vouloir en savoir plus sur la personne pour être sûr de son choix.
Là, il n'y a rien c'est une candidature squelettique, pourquoi en vouloir plus sachant qu'on ne sais rien, ça démontre un manque réel de motivation.

J'écris ceci ici car certain personne qui ne sont qu'à l'essaie (hakou) n'ont pas acces a la partie conseil.
Revenir en haut Aller en bas
adilebossee




Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:13

Alors re
Je répond a vos questions

Je compte apporté a la guilde Ba j'en sais rien moi ^^
-Un nouvel ami (peut-être) ^^
J'attend juste de la guilde qu'elle m'accepte mais je pense que j'ai ratez à cause du ch'tio quinquin si vous dites non je comprendrais ^^
Pour y rentrer mes motivation sont très grandes
Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas
Ps Je passe feu pvp et je suis lvl 161
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:18

Suis-je le plus belle être qu'il t'ai était donné de rencontrer ?

ps : cette question s'adresse EXCLUSIVEMENT au recruté et absolument pas aux guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:21

messa pour koyotte , tu peux changer de couleurs un jour ? j'en ai marre de surligner ce que t'écris pour comprendre mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
derome-toady




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:56

Bon bien le bonjour(bonsoir) cher sosiens je poste sur cette candidature car je tien à vous informer que Mister raadj est un arnaqueur, qui a gagné ces kama/steuff en arnaquant au Zaap Astrub (Il prétendais vendre des coiffes obji pour 1m3 mais il mettais une amulette obji qui si l'on n'est pas trés attentife peux se confondre avec une coiffe) Bref je tenais juste à vous informez bonne soirée.

Cordialement Derome.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:48

derome-toady a écrit:
Bon bien le bonjour(bonsoir) cher sosiens je poste sur cette candidature car je tien à vous informer que Mister raadj est un arnaqueur, qui a gagné ces kama/steuff en arnaquant au Zaap Astrub (Il prétendais vendre des coiffes obji pour 1m3 mais il mettais une amulette obji qui si l'on n'est pas trés attentife peux se confondre avec une coiffe) Bref je tenais juste à vous informez bonne soirée.

Cordialement Derome.


Bah écoute si il y a des gens assez idiot pour se faire avoir bah écoute que dire appart XD ?

maintenant j'aime pas les gens qui n'ont rien a faire ici et qui viennent salir les candidatures ça m’énerve


Dernière édition par Iyamose le Mer 21 Sep - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:08

Moi j'aprécie les informations utiles comme celle-ci, merci Derome d'être passer sur le forum pour nous apporter une information utile mais peut tu prouver tes dires ? On n'accuse pas sans preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] zex'
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Shiryu-san
» [ Refusé] Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: