SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)

Aller en bas 
+5
Hakouna-namatata
Goldfinger
ashh
koyotte
adilebossee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adilebossee




Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:00

Re
Je pense qu'il y a méprise je ne suis plus responsable de mes autres perso iop,eni,xel et autre
Je les ai vendu

Merci a toute





Raadjj
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:23

iyamose toute information utile a une candidature est le bien venu ici, forcement si y'a rien a dire sur le candidat personne viendra poster, le plus souvent c'est pour nous avertir d'une mesaventure.
Tu devrait etre content que certaine personne le fassent ca montre un interet pour une guilde autre de de vouloir y rentrer.
Pour la suite c'est a nous de vérifier les dire de la personne qui post.
Donc merci d'arreter de faire vos "on est chez sos on s'est se debrouiller tout seul"
Si je voudrais pas d'intervention d'autre personne que de sosien ici je ferai une section privé....
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:26

[quote="Iyamose"]
derome-toady a écrit:
[color=green]

Bah écoute si il y a des gens assez idiot pour se faire avoir bah écoute que dire appart XD ?

maintenant j'aime pas les gens qui n'ont rien a faire ici et qui viennent salir les candidatures ça m’énerve


Et après on dit que je me goure ...moi ce qui m’énerve c'est que l'on traite mal des personnes qui vienne gentiment vienne donner un avertissement y'a rien de méchant a cela c'est même plutot bien de savoir que l'on peux compter sur certaine personnes cela montre qu'on et respecter et nous permet d'avoir des élément que l'on a pas.


Donc merci Derome j'en prend note Very Happy
Malheuresement l'arnaque n'est pas interdite c'est un mode de jeux tolérer par ankama...Sisi x) ensuite c'est sur..Faut evitez ^^'

Ps : Iyamose ne le prend pas mal "bisou" x)

j'ai une question : pourquoi nous (Sos) et pas une autres guilde ? a tu des relation amical avec certains Sosien ? enfaite deux question Razz



Oui une persone peux évoluer mes c'est bien que l'on sache car si un tel cas c'est produit on seras que c'est pas la premiere fois on feras sans doute + attention dans l' éventualité d'une rentrer Smile


Dernière édition par Auronu le Mer 21 Sep - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:33

Bon bah ok , mais moi je trouve que faire resurgir un passé est nul , car le personnage peut avoir changé de propriétaire , la personne a peut être évolué ...
Moi je veux voir l'avenir car personnelement ce que la personne a fait avant je m'en moque

après ce n’est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:43

ton resonnement est tout aussi a ton honneur iyamose tu prend le candidat pour le kuger de zero a partir du moment de sa "possible " entrée chez nous.
Meme si toute faute peut etre pardonné que la personne a peut etre de bonne excuse a donner oupah, le passé qu'il a put avoir et tout de meme interessant a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:15

Ok donc je penses a l'avenir lire les messages de tout le monde mais si il n'y a pas de preuves je ne penses pas en tenir compte dans le vote

Maintenant si pour d'autres vous aimez connaître le passé ig de la personne je respecte totalement

En revanche pour donner l’extrême l’intervention de tease est inutile car vu qu'il insulte luxurian ouvertement sans preuve , il est pour moi , ce que luxurian est pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
derome-toady




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:59

Donc , dire que tu a vendu compte je veux bien te croire mais tout cela ces passé quand tu montais ton sacri avec iop eni... Donc bon et pour les preuve je suis désolé de ne pas en avoire , désolé que mon message t'ai embété Iyamose.
Bonne journée , derome.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:41

Salut, nous n'avons pas trouvé ta candidature à la hauteur tu es malheuresement refusé. Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)   [Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Raadjj ( biennnnnnn2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] zex'
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Shiryu-san
» [ Refusé] Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: