SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS

Aller en bas 
+2
koyotte
Valmite
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:31

Bonjour à tous et à toute

Je vous fais une petite présentation IRL: Je m'appelle Valentin, j'ai 11ans je suis quelqun de mature. Je suis de sexe mal et je ne suis pas geek par contre j'adore dofus donc j'ijoue un peu comme même (3heures). Mon pays de résidence la France mais la ou j'habite c'est Marseille. cheers

Maintenant je passe à ma présentation IG: Je suis un xelor de lvl 138 mon élément je suis eau mais lvl 200 je pense passer multi élément mes métiers paysan lvl 36, boulanger lvl 59 et tailleur lvl 10.
Mon but dans le jeu monter lvl 200 et bien sur avoir tous les dofus. Mes préférences d'évolution: gagner de l'argent, xp xp xp xp xp xp ,drop, gagner de l'argent et monter les métiers en dernier.Je suis un monocompte pour l'instant mais je pense me crée Sacrieur pour pvp.Comment je suis venue à la guilde SOS? Un pote ma parler de vous et je vous voie à peu près partout (en arène au gelée avec vos perco ect...). Non j'ai pas besoin de petite astuce même si quelque fois j'en ai besoin lol!. Mes anciennes guilde - Olympe -, Crepuscule, Team texet L'espada.Pourquoi avoir quitter ces guildes? Je m'entendais pas bien avec les membres mais je pense bien m entendre avec vous. Bon ba j'espère avoir être assez clair et vive les ch'tio quinquin




Dernière édition par Valmite le Ven 23 Sep - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:35

Hey ! Bienvenue sur note forum ! Ne t'inquiéte pas jeune Valmite il y a bien quelqu'un de présent dans ce grand Hall . Voyons voire ça ? Oui, oui trés bien les formulaires sont parfaitement remplis. Je monte donc les grand escaliers en bois pour que nous examinions ton dossier. Cela devrait prendre quelques temps, et des membres peuvent venir te poser quelques question, reste présent pour y répondre. Bonnce chance.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:45

Bonjour à toi,

J'aimerais savoir quand est-ce que tu es arriver à Crepuscule, (si c'est durant ses quelques mois passer (grandes-vacances environ) ou si c'était avant, car personnellement j'y suis rester plus d'1ans et demi et c'est assez difficile de la quitter, je l'admet)) ?

Tu viens postuler dans une guilde juste car un " amis " t'as dis qu'elle était bien ?
Pour ma part je me serais renseigner avant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:56

Que pense tu de cette candidature ? http://hakatsu.forumgratuit.org/t229-ma-grande-postulation
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:39

Bonjour j'ai une question , te moquerai tu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:39

Alors je vais vous expliquer pourquoi j'ai copier et coller au lieux de faire mon propre RP.

Mon copain ma dit si tu fais pas de RP tu pourra pas rentrée dans la guilde mais il me rester 10 min pour faire mon RP donc j'ai pas pu faire mon RP je me suis dis si je fais pas de RP il vont pas me prendre donc j'ai copier et coller.Je suis désoler je comprend si vous êtes énerver contre moi mais je ferais tout pour venir avec vous. Je peux faire mon RP si vous vouler.Non je me moque pas de vous au contraire j'ai du respect pour vous.




Dernière édition par Valmite le Lun 19 Sep - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:42

Maintenant je répond à la question de Goldfinger.

Je suis partis de la guilde pendant les grandes vacances et je l'avoue aussi c'étais relativement dur de partir de Crepuscule.
Non je vous voie partout donc je me suis si je peux rentrer dans cette guilde je le ferais contre n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:26

Faute avouée, à moitié pardonée
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:31

Citation :
Mon copain ma dit si tu fais pas de RP tu pourra pas rentrée dans la guilde

tu as donc pas lues nos regles?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:32

ah j'avais pas revue des le debut......
Citation :
Dernière édition par Valmite le Lun 19 Sep - 16:43, édité 1 fois

Donc la reponse a ma question est deja repondue......
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:21

Ah en effet Ashh j'ai lu cette candidature il y a 3 jours elle était pas du tout comme ça en plus , elle était même plus que plagié sur celle ci : http://hakatsu.forumgratuit.org/t229-ma-grande-postulation




Valmite a écrit:
Alors je vais vous expliquer pourquoi j'ai copier et coller au lieux de faire mon propre RP.

Mon copain ma dit si tu fais pas de RP tu pourra pas rentrée dans la guilde mais il me rester 10 min pour faire mon RP donc j'ai pas pu faire mon RP je me suis dis si je fais pas de RP il vont pas me prendre donc j'ai copier et coller.Je suis désoler je comprend si vous êtes énerver contre moi mais je ferais tout pour venir avec vous. Je peux faire mon RP si vous vouler.Non je me moque pas de vous au contraire j'ai du respect pour vous.



Dans ce message tu affirmes les dire de ton copain mais ashh a pas écrit un règlement pour le fun d'écrire garçon donc si tu l'avais lu tu verrai que le RP est totalement inutile c'est on va dire ton choix d'en mettre ou de ne pas en mettre un qui ne changera pas les votes

Mais aussi tu affirmes l'avoir mis car tu étais pressé ?
Si tu n'as pas le temps bah tu postes plus tard moi je l'ai pas écrite d'un coup ma candidature , tu l'enregistre quelque part , bloc note ... open office ... et tu t'y remet plus tard .

Conclusion travail bâclé ( j'ai toujours rêvé d'être prof ! non j'déconne )

Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:24

D'accord j'aurais du la mettre plus tard mon RP mais en plus je pensais que si je fais un RP ils vont me dire tu as fait une bonne candidature sauf que j'ai copier et coller. Bon je m’excuse encore une fois je sais je viens de le faire mais bon je préfère le dire 100fois que pas rentrée dans la guilde. Smile Bon ba si vous vouler que je fase un RP study dîtes le moi même si je sais que c'est pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:27

J'ai lue les règles sinon comment vouler vous que je face ma candidature sinon.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:29

Si tu a lut les rêgles tu n'est donc pas passé a côtés de cette phrase : "L'édition n'est pas la bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:58

A j'aurais penser que vous auriez écrie RP moi j'ai vue screen et images sont pas le biens venue.

Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:57

Bon mon avis jte fait un récap , plus tu avance plus tu t'enfonces , arrête de t'excuser , annule ta candidature et prends ton temps pour en rédiger une autre une bien avec le règlement lu , une ou tu sera sur de toi et reposte la demain ou même ce soir ou plus tard mais relis toi et appliques toi

Mais après tu peux faire un RP si tu veux pour compter ton histoire ... , ce qu'il faut c'est pas aller en rechercher un déjà fait par un autre, soit tu nous sors le fruit de ton imagination soit tu n'en met pas

Voila tout , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:48

Si mais moi je penser que vous auriez écris RP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:16

Oui je suis passer devant mais je croyais que vous allier écrire RP Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:17

Je pense pas en mettre un de RP d'accord je refais une présentation

Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:32

Salut, ta candidature est malheuresement refusée, nous n'avons pas ressenti l'âme SOS dans une candidature trop pauvre en originalitée. Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:34

Bon ba d'accord bon jeu à tous c'est bien 2 mois que il faux attendre c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:40

Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:14

dans le but de reposter c'est cela je pence :$ non?
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:22

Oui exactement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:14

lol maintenant y'a des delai mdr, tu va le faire tous les deux mois aussi?
Y'a pas de delai plus c'est proche plus se sera la meme reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS    [Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] J'aimerais venir dans la guilde SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'
» [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow
» [Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde
» [ACCEPTER] Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina
» [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: