SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] andrysek

Aller en bas 
+16
Yoplait
Sh!n
play
Aeki
ludovic
Helfy
Armalia/Attraction
Nooj
Petite-histoire
ashh
pitivier029
Pwool.
Auronu
Lulu
blegnat
Andrysek
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:38

bien le bonjour a vous tous

je me présente andrysek eniripsa de cercle 199 et je souhaite rejoindre votre guilde What a Face

petite présentation IG de moi

je possède 3 compte principale eni feu/soin 199 xelor eau/sagesse 200 sram agi 199

[Accepté]   andrysek Team_a10

je possède également quelque metier:
- alchimiste 100
- forgeur de marteau 80 forgemage 100
- tailleur 100 costumage 100
- cordonnier 98 cordomage 100
- bijoutier 100 joyau 100
je compte up brico 100 prochainement


j'espere qu'on poura chainer les dj frigost 2 sakai et ougah en guilde , le gros avantages de ces nouveaux donjon c'est que toutes les classes sont nécéssaire pour pouvoir les gerer donc a moins de posséder les 12 classes ce qui n'est pas mon cas ^^ une guilde c'est primordial , en plus les clef de frigost sont très simple a faire.

plus personne ne possède mes comptes maintenant , avant mon meilleur amis IRL avait le passe de mon sram mais depuis qu'il a fait trop d'histoire avec d'autre joueur et que les gens se sont pleins je lui est retiré mes passes , j'ai eu un léger accrochage avec auronu a cause de lui mais j'espere qu'on poura arranger ce qui n'aurait jamais du arriver.

passons a ma vie IRL maintenant

je m'appelle kyle (sa se prononce kai) j'ai 19 ans je suis née en lorraine mais j'habite a narbonne dans le sud dorénavant , je suis un garçon au cheveux longs ... , beaucoup dise que je suis complètement atteind du cerveau , il ont pas tord x)
je suis plutot nolife et je fait beaucoup de nuit blanche sur dofus , j'ai travailler dans une usine de vin avant drunken mais maintenant je me fait de l'argent grace au businnes en tout genre (que du légal vous inquieter pas mdr).

cela fait maintenant 3 ans que je joue a dofus j'était dans le crepuscule de helsephine avec lulu et trunk ou nous avions décidé tout les trois de la recrée sur ce serveur , mais malheuresement il y a 7 mois en arrière j'ai du stoper dofus pendant 5 mois pour des raisons IRL et a mon retour crepuscule avait été volé par kankhun qui ma banni de ma propre guilde , comment vous aurais réagi a ma place si ont vous voler SOS ?

je ne suis pas du genre a changer de guilde comme je change de slip , je considère une guilde comme une 2ème famille alors j'était perdu je ne savais même plus pourquoi j'était encore sur ce jeu , mais en allant sur votre forum je pense avoir enfin trouvé la guilde qui me correspondent , le forum est chaleureux les membres ont l'air sympathique et sont agés et mature.

j'espere que vos votes seront positif a mon égard bon jeu a + biloute <3


Dernière édition par andrysek le Lun 8 Nov - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:29

Etrange tes motivations pour entré dans la guilde

Citation :
j'espere qu'on poura chainer les dj frigost 2 sakai et ougah en guilde , le gros avantages de ces nouveaux donjon c'est que toutes les classes sont nécéssaire pour pouvoir les gerer donc a moins de posséder les 12 classes ce qui n'est pas mon cas ^^ une guilde c'est primordial , en plus les clef de frigost sont très simple a faire.

Explique ?

J'aime bien ta candidature, je la trouve coloré, sympa, avec les screen j'aime bien donc bon.

Pour moi manque un petit RP mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:05

ben c'est pas compliqué je cherche une guilde sérieuse ou les gens sont sympathique et ou on se sent bien


Dernière édition par andrysek le Lun 8 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:34

La tu cherches juste en faites des joueurs pour faire les donjons frigost et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:03

Je ne peux que vous conseiller d'accepter andry dans vos rangs!
Il est certes parfois maladroit dans ses propos et actions, mais c'est un bon joueur, sympatique et généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:54

léger accrochage? a vrai dir je n'est jamais compris ton comportements tu et partit en Vrille tout seul petetre que ton ami avais dit des choses fausse je ne c'est pas mes j'apprécie que tu le signale. Smile. ?je n'irais pas plu loin et de mon coter si tu le prouve ici tu aura mon pour faudra vraiment fair tes preuve.

ça a l'air plutôt mal partis je donnerais mon avis plu-tard suivant les commentaire. sinon je suis D'accord ta candidature fait trop "tien une guilde qui gère tout je vien me stuf" bon j'exagère in peu mes c'est le principe x) Sos de base n'est pas qu'une team frigost l'ambiance et l'entraide passe avant et d'autre chose





Ps : n'oublie pas que j'avais screen donc t'enfonce pas c'est pas le sujet si tu veux m'en parler je suis dispo in game. bonne chance
mais j'estime que les meneur on le droit de savoir c'est pour cela que je transmet les screen.
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:04

si je veut entrer dans cette guilde sa na rien avoir avec le fait de gerer frigost 2 je cherche une guilde sérieure a très long terme (3 ans dans crepuscule sur 2 serveur) , je n'ai besoin de personne pour me stuff je l'ai toujours fait tout seul comme un grand jusqu'a maintenant.

pourquoi la votre et pas une autre ? ben tout simplement laquelle Question chez sensoria il ne joue que a 2 je sais meme pas pourquoi il ont ouvert le recrutement Razz.

dans la votre il y a beaucoup de monde remorse ma dit que le canal /g était jamais mort , c'est parfait =)

Citation :
ça sent trop le profit

sa me blesse qu'on me considère comme un profiteur j'ai toujours aidé les membres de crepuscule sans jamais rien demander en retour , trouver quelqu'un qui va faire toute les map grobe pour que son amis guildien puisse terminer sa quête ocre , je peut énormement apporter a la guilde.

sinan pour auronu mon amis me mp et me dit des gars veulent me multi je lui dit j'arrive , j'arrive quelque seconde trop tard et vous étiez a 3 vs 1 oui je l'avoue sa ma mis en pétard x)

PS: je vais mettre des screen plus discret
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:26

Comment peut on savoir aussi que tu aides les autres ?

JESUS EST TU LA ? POUR NOUS MONTRER LE DROIT CHEMIN ?

En attendant, on ne peux pas savoir, je ne te connais pas plus que sa.

Sensoria est une chose à part ( D'ailleurs Trasher est une chose à part )

De la motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:03

Boon andry, je te trouve très simpas, et dans ta candid' tu le montre bien, mais là surtout avec tes questions d'hier en mp, c'est vrai que sa donne des soupçons sur la raison de ta venue parmis nous ... M'enfin tu auras mon POUR car je n'aime pas les préjugés =)

PS : Remorse cay moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:19

ben c'est une guilde ou je compte rester definitivement donc c'est un peu normal que je te demande si il y a une bonne ambiance ou pas rien de bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:44

j'aurais aimer t'est meilleur motivation plu vite mais bon c'est pas grave. si tu et comme tu le présente c'est déjà mieux. après une courte conversation avec toi je donnerais mon vote voilà.^^


Bouaf je veux pas passer pour le Vilain auro ( bon j'avoue ça me plait Steph sort ses griffes hum xD <3 :p) juste une précision ton ami n'étais pas content que je mine, mon mineur étais un personnage bah lvl a l'époque alors oui après 4 aggro alors que j'étais neutre bah je viens l'aider ça me semble tout a fait justifier.si tu veux en parler c'est in game =)
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:59

Candid plutôt agréable sans plus, (couleur, structure, orthographe...), mais trop direct à mon goût, comme l'on signalé mes collègues. Rolling Eyes

Citation :
léger accrochage avec auronu a cause de lui mais j'espère qu'on pourra arranger ce qui n'aurait jamais du arriver.

Je ne suis pas au courant de l'histoire, mais j'estime que c'est "un pas en avant" pour l'oublier et c'est sans nul doute une bonne chose ! Smile

J'attends de voir la suite de la candid' pour cerner le personnage

study



Piti
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:09

Oupssss j'avais bien compris donc "mode boulet" je te pressente mes Excuse andry si t'a lu mon commentaire, j'ai juste lu le passage que Piti a repris mes j'ai pas relu la candidature et je ne me suis pas rappeler que c'etais ton pote que tu parler et pas de moi Surprised , bon bah sur ce je souhaite toujours une conversation avec toi ce soir si possible.^^

Merki ashh :p


Dernière édition par Auronu le Lun 8 Nov - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:21

Non auro "a cause de lui" si tu relis la candid il pârle de son pote irl.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:45

Salut a toi , déja je suis pas content tu as récemment agresser Le poney de Sos , courageusement , moi et 2 sosien avont défendu , bon bien sur on a pas duré trois tours x) , j'encaisse mal les branlée de ce genre :O :p.
Sinon je voudrais savoir , Tu envisages de guilder seulement ton eniripsa ? sinon ou sont guildés tes autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:28

je te donne les plumes piou de ton perco -1.0 si tu veut mdr

(je balance c'est saw qui a organisé l'attaque mais chut faut pas lui dire mdr)

et oui j'aimerais bien guilder mes 3 perso principale si c'est possible , plus pratique pour défendre les perco

Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:37

Pour ma part ce sera un pour.

Chacun des partis peut apporter des choses à l'autre. Tu recherches une guilde stable avec une bonne ambiance, on recherche des personnes dispo pour participer à la vie de guilde.

Sur ce,
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:03

Bon j'ai un avis mitigé...

D'une part lulu qui dis que tu es maladroit et donc cela peut expliquer ça
Citation :
j'espere qu'on poura chainer les dj frigost 2 sakai et ougah en guilde , le gros avantages de ces nouveaux donjon c'est que toutes les classes sont nécéssaire pour pouvoir les gerer donc a moins de posséder les 12 classes ce qui n'est pas mon cas ^^ une guilde c'est primordial , en plus les clef de frigost sont très simple a faire.

Car là moi je comprends que comme on gere frifri 2 ça t'interresse... Et limite que pour ça...

Après la candid', bien que pleine de couleurs mal organisée à mon goùt, fait brouillon...

Suite à cela je ne sais pas quoi dire...


Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:15

tu c'est avec lulu on peut aussi gerer frigost 2 sa n'a rien d'extraordinaire ... vu toutes les vidéos que ya sur youtube pour savoir comment les gerer c'est la derniere chose qui m'interesse dans la guilde

mais dans toutes les guilde que j'ai faite j'était toujours dans les plus hl avec des membres qui flood "qui pour CM" "qui a une place pour m'xp svp" "andry tu peux m'xp stp ?" (j'oser même pas proposer un ougah c'était mort d'avance Razz ) donc sa me souler un peu d'être le papa gateau j'ai envie d'être un membre comme tout le monde avec des amis guildien mature
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:33

Dans un soucis de transparence, il conviendrait de faire part de ce "MP" aux interessés, à savoir andrysek pour qu'il ait au moins les moyens de se défendre, ainsi qu'aux membres de la guilde qui vont tout de même voter pour l'intégration ou non d'un nouveau membre...
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:01

j'envoie ce message pour que vous comprenez ma deception envers certaine personne.

quand je suis allez sur ce forum j'y est vu beaucoup de bonne humeur avec des gens qui avait l'air sympatique j'avais enfin retrouvé le sourire et l'envie d'avoir une guilde.

certain membres voyait ma réelle motivation avec ma personnalité généreuse et gentille et était prêt a m'acceuillir les bras ouvert , j'ai vu en auronu une gentillesse rare , je l'avait insulté et il m'a pardonner sans aucune rancune envers moi alors qu'il aurait très bien pu le faire , je peut le confirmer maintenant de toutes les rencontres IRL et IG que j'ai eu tout ce qui venait du nord était des personne parfaite (tout l'inverse de ce qui vienne du sud-est de la france) , si il y avait plus de gens comme toi le monde serait meilleur.

mais de la part d'une autre partie de la guilde , les gens sont froid et juge la personne directement en essayant de l'enfoncer plutot que d'apprendre a la connaitre et en ayant des comportement de kikitoudur qui se la pete.

Citation :
on gere frigost 2 on est des boss , tu ne veut que entrer en guilde pour sa

ou est ce que j'ai dit que je voulait entrer en guilde QUE pour faire des dj thl ?

je suis content pour ces 2-3 personne qui sont heureux de les gerer , nous sommes dans le même sac , mais une question ? vous les gerer avec ou sans les meneurs ashh et helfy Question parce que moi je les gère avec mon ami lulu.

j'était pourtant prêt a jurer fidélité a cette guilde jusqu'a ce que la mort nous séparent mais a cause de la mentalité de certaine personne je ne souhaite plus intégrer votre guilde.

je trouverai une autre guilde qui seront heureux de m'avoir parmi eux ou tout le monde met de la bonne ambiance et ou on apprend a connaitre la personne avant de la critiquer (avec des lorrains des tchoubiloute et des toulousains What a Face ).

moi quand je sais faire des choses que les autres ne savent pas je ne le garde pas égoistement pour moi je le donne gratuitement a mes amis en ne demandant rien en retour a part de la reconnaissance parce que je sais que je pourais compter sur eux le jour ou c'est moi qui aura besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:03

Tu te trompe in peu sur nous, le coter forum c'est sérieux la guilde a un respect a obtenir in game alors on fait attention a qui on recrute c'est in peu comme ça pour tout le monde pour que l'ambiance entre nous continu et le respect envers les autres, t'en a certain qui post ici que tu doit trouver "chiant d'une manière alors que in game ils déconne Smile faut in peu de sérieux =p après oui je te confirme selon les avis de divers amies la plupart des guildes "Thl son morte" dans le tchach pas Sos méme a 4-5h du matin t'a encor les 3 geek (oupsss j'en fait partit) Twisted Evil.

J'ai presque rougi sur le paragraphe sur moi (boubyyy prends exemple Very Happy) c'est t'a candidature malgré quelque défaut a la base, qui m'ont dit que c'etais juste un coter de toi et que l'autre avais l'air largement mieux :p c'est dommage d'abandonner!!


Sinon Viveeee Lee Nordd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:01

bonjour a tous,

Rarement je vais sur le forum mais je vais donc faire une exception.

J ai donc lu le screen qu on m a envoyé. Et a se que je vois et constate encore des personnes qui ragent sur tel ou tel perso et je ne vois pas Andrysek dans la converse.
Ensuite si j accepte Andry en guilde j aurai des ecos de son ancien meneur qui est aussi chez Sos s il souhaite m en parler il sait que je suis disponible. Mais vous savez que Sos ne recrute pas par rapport aux rumeurs car une fois sous le blason il sera plié aux memes regles que vous tous "le respect envers les guildeux et les autres joueurs"
Sos a aussi accepté des membres qui avait une sacrée réputation mais qui ont su faire leur place et s intégrer au mieu a la guilde.La preuve ils sont encore parmis nous aujourd hui.

Encore une derniere precision,nous arrivons a 100 membres j ai conscience que vous ne pouvez pas tous vous apprecier mais moi en t en que meneuse d Sos j apprecie chacun de vous a votre juste valeur "une chance est donné a chaque joueur qui souhaite entrer dans Sos"

Cordialement Helfy
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:49

Bon intervenons un peu dans ce meli-melo de post.

Deja d'une andry tu as etait assez maladroit dans tes mots pour montrer ta motiv, a peine lu je savais que des guildeux te le feraient remarquer.
Sachant que nous avons passé 90% de frigost nous avons des demande assez folklo donc pour cela je comprend mes guildeux
(exemple: je vais postuler pour sos comme ca je pourrait integrer team frigost et passer mes pass aux meneurs.... dit avec mes mots mais voila ce genre de reaction qu'on peut avoir,on va dire qu'on s'en mefie).
Disons que dire, je pourrait apporter mon soutient sur different donjon, combler des trou pour frigost etc aurait etait mieux prit je pense. Et quand tu dit que frigost 2 tu gère avec lulu euh je crois qu'il s'est arrêter devant le tengu (il pourra me l'affirmer ou me contredire) et dire que les dj n'ont rien d'exceptionnels tu dois parler de frigost 1 car la 2eme partie n'est pas vraiment du pipi de chat.
Donc pas besoin d'être déçu, les membre essaye juste pas prendre quelqu'un qui viendrais juste profiter.

Que lulu dise que tu est un peu maladroit dans tes mots je veux bien le croire^^
Je tiens compte donc de la remarque de lulu.


Ensuite je vois que la petite histoire avec auronu a l'air de s'être bien déroulé ce qui me ravie.
Pour le MP de leva, je ne le partagerais pas ici car j'ai n'est pas vu en lui quelquechose de vraiment flagrant: deja ce n'est pas un screen d'andry mais de personne qui parle d'une soit disant prise de tete. Ce que je vois c'est des joueur qui ragent egalement et je peux deceler par les mots qu'il y a eu du multi dans les traque donc tout ce que je n'aime pas.
le début de l'histoire m'est totalement inconnu et je vois qu'a la base se sont des fait rapporter par quelqu'un d'autre encore.
Pour moi je ne peux exploiter ce screen a ca juste valeur: la rancœur attise la rancœur (ce qui est très commun chez les pvpistes).


Ensuite je trouve pas qu'il cire les pompes a tout le monde vu que ces réaction sont un peu prisent sur la défensive, encore quelque maladresse d'écriture je présume.

Lulu nous donne son avis, et amis ou pas amis il a était le meneur de crepuscule sur 2 serveurs avec andry a ses coté, pour moi cette info a un certain poid, genre dans la fidélité a une guilde on fait rarement mieux et crepuscule n'est pas reputer pour etre rempli de rageux kikitoudur même s'il n'ont pas réellement le même fonctionnement que nous.

Andrysek: personnellement, j'ai pu déjà aller me balader sur le fofo de cepuscule et donc voir plusieurs de tes messages, sur ta candid je confirme que tu es franchement très maladroit, mais pas besoin de le prendre comme un attaque direct contre toi, c'est plus des réflexion de guildeux afin de voir en toi tes réelle motivations.
Tu as pu voir des personne bien et des personne moins bien comme tu le dit, mais sache que sur le forum je ne demande pas a mes guildeux de faire du peace & love, je leur demande justement d'être vraiment au plus près du petit mot qui peut faire basculer une candid et d'essayer de faire sortir au moins le caractère du perso qui postule.
Nous sommes actuellement un bon gros nombre en guilde donc les place sont chères et pour cela on cherche également des personne qui peuvent apporter un réel soutient au sein de celle ci.

Pour ma part quelqu'un qui est prêt a s'investir dans frigost est le bienvenue car peut être qu'sos gère frigost mais au ratio du nombre de membre c'est plutôt faible ceux qui passent de l'autre coté.

en somme je ne peux blâmer mes membres d'essayer de faire au mieux pour que sos reste sos (même si quelque truc sont a revoir), comme on peux voir tout le monde ne peux pas avoir le même avis, tout comme tout le monde ne peux pas forcement s'apprécier (avec une bonne 50ene de membres réelle ce sentiment prend vraiment sa valeur), a nous de prendre le meilleur et de laisser le moins bon de coté. Du moment que l'essence de nos regles sont respectées

Pour toi andy, si tu confirme oupah ta demande (accepter oupah) saches que de toute façon une période d'intégration est la pour voir si tout correspond (dans les deux sens), mais que tout ce qui a était dit en candidature reste en mémoire.

Personnellement si je pense a la guilde je vois en ce joueur une possibilité pour vous de pouvoir créer des team supplémentaires pour toute sortie.
nini reste assez commun en guilde, sram on en manque pas trop non plus, par contre un xel est assez rare, donc intéressant.
si il y a integration (si andy confirme sa demande) le sujet des trauqe sera a surveillé (et ce ne sera pas le 1er en guilde a faire parti d'une attention particuliere sur ce point de ma part.)

Je pense avoir oublier plein de truc que je voulait dire encore, mais on dira que l'essentiel est la.

Ashh sram gateux
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:24

Salut Andrysek,

Personnellement j'aime bien ta candidature de dépars, sauf petit hic quand tu marques frigost mais la je me suis aperçu plus tard (après les questions réponses) que tu t'étais mal exprimé. Tu es franc et tu n'as pas caché le petit accroc avec Auronu ce qui te vaut +1 pour moi car j'aime les personne franche (sauf si tu joues un jeux, mais un jour ou l'autre ça se retourne contre sois même).


Quelque petites chose rien de méchant:


Citation :
je peut le confirmer maintenant de toutes les rencontres IRL et IG que j'ai eu tout ce qui venait du nord était des personne parfaite(tout l'inverse de ce qui vienne du sud-est de la france)


Que l'on soit nord, sud, est, ouest, blanc, jaune, noir matte, etc... Nous sommes tous égaux, la seul chose qui nous différencie est le caractère et la façon de voir ca vie car on peux ce faire rouler par n'importe qui et n'importe comment. Je suis du sud, ma femme en est également et nous ne sommes pas des "cons" pour autant bien que l'on me dise souvent "trop bon trop cons". N'importe qui peux être imparfait même ton propre sang (a titre d'expérience irl que je ne divulguerais pas).

Bref ceci est pour te dire que un jugé la déçu est inutile.


Citation :
les gens sont froid et juge la personne directement en essayant de l'enfoncer plutot que d'apprendre a la connaitre et en ayant des comportement de kikitoudur qui se la pete.


Je suis quelqu'un de froid et non avenant ce a le mérite de m'attirer tout merdeux ou mauvaise personne qui a l'avantage aussi de voir si la personne tiens la route et ne joue elle même pas un jeux. (bien entendu je ne me la pète pas enfin je ne penses pas)


Les meneurs sont les fondateurs mais ils ne faut oublié non plus que sans nous et sans les règles de bases eux ne serait rien et tous comme nous.


Citation :
vous les gerer avec ou sans les meneurs ashh et helfy Question parce que moi je les gère avec mon ami lulu.

Sache qu'il n'y a pas que les meneurs qui gère frigost et que l'on attends pas toujours après eux pour faire quelques choses car nous sommes libre de faire ce que l'on veux aussi. En même temps les meneurs ne joues jamais seuls car les donjons frigost nous sommes 4 dans notre team de huit personnes et tous éparpillé dans le pays.

Citation :
j'était pourtant prêt a jurer fidélité a cette guilde jusqu'a ce que la mort nous séparent mais a cause de la mentalité de certaine personne je ne souhaite plus intégrer votre guilde.

Les quelques personnes qui ont répondu dans ta dans candidature ne représente pas toutes la guilde ceux qui veux dire que beaucoup d'autre guildeux passeront y répondre aussi (les habitués (es)), mais je n'admet pas que 1/2 contre te fasse baisser les bras. On ne peux aimer tous tout le monde et on ne peux plaire a tous le monde...


Voilà j'ai fait le tour des petites choses que je n'aimais pas.

Maintenant j'aime bien ta personnalité et ton fond.

Pour ma part ne me basant pas sur des dires ou des faits dites de droite et de gauches, ça sera un POUR ta venue a nos a côté, histoire que je te juge que par moi même.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]   andrysek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] andrysek
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] Naronorence
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Candidature Of- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: