SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Empty
MessageSujet: [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS   [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:50

Bonjour ou Bonsoir à tous je refais une présentation.

Bon allons sur ma présentation IG:
Je suis un Xelor d'élément eau, je suis lvl 138 mais lvl 200 je pense être multi élément. Mes métiers sont: paysan lvl 36, boulanger lvl 59 et pour finir tailleur lvl 10. Mon but dans le jeu monter lvl 200, avoir tout les dofus et biensur venir avec vous. Smile
Mes préférence d'évolution son: gagner de l'argent, xp xp xp xp xp xp ,drop, gagner de l'argent et monter les métiers en dernier.Comment je suis venue jusque à vous ? Je suis venue jusque à vous parce que je vous connais depuis longtemps et je vous voie souvent au zaap port madrestam. Donc j'aimerais venir avec vous pour l'aventure et rester avec vous je pense très longtemps.
Pour l'instant je suis monocompte mais je pense monter un osa pvp et un sacrieur pvm. Je suis du genre à aider les gens qui ont besoin d'aide et non je n'ai pas besoin de petite astuce même si j'en aie pas besoin lol! et dîtes bonjour de ma part au ch'tio quinquin. Very Happy et aussi mes anciennes guilde sont: - Olympe -, Crepuscule, Team tex et L'espada.

Bon passons au plat principal présentation IRL:

Je m'appellent Valentin j'ai 11ans je suis quelqun de mature je suis de sexe masculin et je suis pas geek je suis en 6 ième donc pour moi j'ai 3heures par jours parcontre j'adore dofus donc quelque fois je reste un peu plus longtemps. J'habite en france plus exactement à Marseille. Bon ba j'espère être asser clair sur ma candidature et je vous souhaite un bon jeu à tous et aurevoir j'èspère vous voir en jeu.


Dernière édition par Valmite le Ven 23 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS   [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:51

A aussi j'ai oublier j'ai skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS   [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:02

Bon franchement je me demande i tu t moque pas du monde


Dernière édition par Valmite le Ven 23 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS   [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:00

Mais non je me moque pas du monde j'ai refais ma présentation comme tu me la dis
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS   [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:08

Et pourquoi il y a une édition sur la première candide chose qui t'as été reproché sur la précédente c'est à dire il y a 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS   [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:27

les edition pares les 1ere questions son tmal vue pas celle avant toutes intervention iya, il peut vouloir rajouter quelquechose tant que sa ne change pas a cause d une question
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS   [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:54

Je refais une présentation ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS   [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:00

Non non , je pense que ça va, si l'édit avant passage d'un membre n'est pas importante alors tans pis mais attends tout de même le passage du recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS   [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:49

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS   [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:02

Toi aussi iya tu doit attendre le passage du recruteur ....
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS   [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:14

le recruteur va passer pour donner la reponse definitive, pas besoin de refaire tout de zero, on va pas faire 36 candidature a chaque erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS   [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:37

Oui elle me la dit d'accord j'attend le recruteur avec impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS   [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Je refais ma présentation pour SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'
» [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos
» [Refusé] zex'
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: