SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de candidature

Aller en bas 
+8
ludovic
zenpix
Gemeau
ashh
Gold-monsteur
Choux-Kapyh
Armalia/Attraction
Syndra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syndra




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : issou

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:26

La Fabuleuse Histoire De Syndra:



Mon histoire commence en Flovor 636. La guerre entre Brakmar et Bonta fait rage tel la tristement connue Aurore Pourpre. Les pays limitrophes en pâtissent et voient leur économie et leur population réduites puis anéantie.

Vous l'aurez compris je suis née dans une période de trouble. Mon village s'appelait Gisaoul et était situé au nord de Brakmar. Nous y vénérions Rushu sous la protection de notre belle cité sombre. J'y menais une vie dure mais simple bercé par mes parents et mon amie Sephiroth.

C'était le bon temps mais il ne durât pas bien longtemps. A l'age de quatorze ans une attaque bontarienne visant à anéantir les villages alliés de Brakmar nous pris pour cible. Evidament avec l'avantage de la surprise nous ne pûmes nous défendre et notre petit bout de vie pris fin.
Mes parents périrent pour me permettre de fuir avec Sephiroth.


Nous avons passés les années qui suivirent à nous former au combat avec le secret désir de nous venger de cette faction que l'on appelle "les anges".

Nous sommes aujourd'hui le 1 fraoutor 640 et le temps est venus. Mes échauffourées ne suffisent plus à me satisfaire j'ai besoin de voir plus grand.


Si je peut trouver une nouvelle famille tout en accomplissant ma vengeance alors c'est la qu'est ma place.

Bonjour a vous les biloutes.

Aprer ce pitit rp je me presente Syndra pitit osa intel lvl 135 qui souhaiterai integrer La Guilde Sos [Accepté]   Demande de candidature Icon_biggrin

Mes métier sont les suivant:

Mineur : 78
Bijoutier : 60
Tailleur : 20 [Accepté]   Demande de candidature Icon_biggrin

les motivations dans le jeu.

mes motivations me faire des ami(e)s dans le jeu que je peu rencontrer par la suite me motive mais sur tous entraider les autre joueurs me motive beaucoup j'aimerais atteindre le cercle 199 le meilleur pour moi faire connaitre mon personnage je trouve que se sont de bonne motivations. J'aimerai aussi faire partagé mon savoir faire sur se jeu avec d'autre joueur et apprendre d'eux aussi

Je n'aime pas dans dofus :

- L'impolitesse, qui se répands, malheureusement, comme une peste galeuse sur dofus...
- Les "JayBay"... personnes poussant dans les contrées sauvages de dofus, signes distinctifs : habillés toujours à la dernière collection automne-hiver de Louis-Crouton, personnes parlant d'elles même à la 3 ème personne du singulier, n'ayant que pour sujet leur nombrils et ayant la science infuse...(du moins ils le pensent)



Mes motivations pour la guilde:

Je suis donc motiver car je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des entre aides (je voudrais plutot dire apporter mon aide ), et des sorties, bien sur moi aussi j'aiderais les personnes qui en ont besoin mais je recherche beaucoup l'ambiance.
Alors j'aimerais faire parti de votre guilde si vous le souhaitez aussi bien entendu. Apporter mon experience mon vécu a d'autre joueur je pense que c'est une chose essentiels sur dofus de pouvoir enseigner son savoir a d'autreet surtout en recevoir [Accepté]   Demande de candidature Icon_biggrin


Pour finir je ME presente irl [Accepté]   Demande de candidature Icon_biggrin :

Voila alor je m'appelle cyril ( et oui un garçons ^^ ) j'ai 20 ans bientot 21 hihi et je joue asser regulierement selon les jour car mon travaille me prend bien du temp aussi, mes je suis un nolife le week end ^^


En esperant que cette candidature me soit favorable merci d'avoir pris le temp de lire mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:32

C'est la mode les osas intel x).

Déjà vu mieux déjà vu pire x) c'est assez difficile à décrire, je te sens bien, tranquille, etc mais ta candide semble monotone et sans grande importance.

D'autres te le feront remarquer, bien que nous n'avons pas tous une écriture tous à fait correct (moi le premier) pour une candidature, bien que l'on aime pas les CVs, il y a pas mal de fautes faciles à éviter...

D'ailleurs Leva deviens tu plus gentille ? tu l'as même pas dit ^^.

Enfin il en manque beaucoup sur ton passé dofusiens on ne sais rien de ta vie IG !

Se seras donc un Contre car je ne met plus de neutre désormais.

Et je t'en supplie n'édite pas ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:56

L'essentiel a déjà été plus ou moins dit. Une candidature soignée sur la forme, mais le fond laisse à désirer.

Les points positifs
- Une candidature soignées dans l'ensemble, couleurs, organisation en paragraphes, titres etc. C'est agréable à lire et à voir.
- la présence d'un petit RP, certes court, mais fort agréable.

Les points négatifs
- Déjà, comme l'a signalé Arma, de nombreuses fautes d'orthographes simples comme des pluriels et autres trainent en grand nombre dans ta candidature, ce qui vient gâcher l'effort que tu as sûrement dû fait pour l'écrire. C'est dommage.
- Tu parles très peu de toi IRL, tes hobbies, tes études/travails ... La personne qui joue est au moins (voir plus) aussi importante que ton perso IG. Donc ça serait cool de nous faire une petite présentation de toi-même plus développée ;D Après, libre à toi de ne pas dévoiler ta vie sur un forum.

Bon, après relecture de ta candidature et des réponses, je pense mettre un NEUTRE tout simplement car ta candidature ne me surprend pas. Elle a ses atouts, ses défauts. Mais je n'ai pas ressenti de "déclic" qui fait que l'on te sente vraiment intéressé.

En espérant voir de nouveaux post de toi
pour compléter ta candidature,

Choux-Kapyh.
Revenir en haut Aller en bas
Syndra




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : issou

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:26

Oui certe j'ai fait plusieurs erreurs. Déja la plus importante et de ne pas avoir écrit biloute en réecrivant ma candidature je ne pas fait attention a le remettre j'en suis desoler "Levadee" [Accepté]   Demande de candidature Icon_smile


Pour ce qui es des fautes, je ne nes pas d'excuses effectivement ^^. Je suis comme on peut dire tres nul en français [Accepté]   Demande de candidature Icon_biggrin et dans la precipitation je nes pas pris le temp de relire mon poste.


Je suis comme la dis Choux-Kapyh pas vraiment du genre a mettre ma vie en diffusion sur des forums. Alor pour moi une personne qui en apprecie une autre prend le temp de venir la connaittre.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:39

quand on voit la candid de zenpix qui a été accepter alors qu'il écrit comme un cochon , faut pas refuser ce jeune osa pour sa ... fin bref ^^ coucou a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:04

LEs fautes ne sont pas un critere de recrutement sinon je devrai me bannir, juste un language comprehensible suffira.
La vie irl reste un domaine privée qu'on ne peut imposer a devoiler, mais reste que certaine information sont tout de meme demandé.

Ensuite j'ai vu sa 1er candidature, qui etait on peut le dire moche (desolé) donc je suis ravi qu'il s'est repri assez vite pour changer avant les 1ere reponses.

Ensuite pour le moment, je pense que mes guildeux vont etre accés sur le manque de place et l'envie de voir quelquechose qui saute tout de suite a yeux.
je repasserai par ici apres quelque futur vote (sachant que d'autre candidature sont en cours et que la preparation du goultard retarde legerement toutes incorporation)
Revenir en haut Aller en bas
Gemeau




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Amiens

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:01

Une fois n'est pas coutume je vais m'exprimer concernant une candidature car il est venu me demander conseil.
Comme la préciser ashh, comparativement à ça première candidature y a pas photo !!!
Donc je suis content que mes conseils ton servi.
Les reproches formulés par les guildeux sont ceux que je t'avais dis lors de ta deuxième réécriture cependant j'ai discuté avec lui et du première abord il me semble cool et sympa, je sais qu'il a fait un effort de préparation concernant son deuxième post.
Je suis POUR ça venu et que de toute manière même quand une candidature est parfaite le nouvel adhérent à notre cause se trouve être mis à l'essaie donc rien n'empêche de pouvoir l'accepter et de voir ce que ça donne.
Certes il ne faut pas accepter tout et n'importe quoi mais quand quelqu'un fait un effort de présentation, réédit son post pour qu'il soit plus présentable et suit ça candidature, je pense que nous pouvons faire un effort envers ces personnes là ^^
Voili voilou c'était mon first post pour la guilde profitez, je sais pas s'il y en aura un deuxième ^^
(et pour les fautes d'ortho, osef perso je suis pas un saint dans ce domaine vous l'avez remarqué en canal G:/ :p)
Revenir en haut Aller en bas
Syndra




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : issou

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:15

Oui et je temp remercie encore Gemeau [Accepté]   Demande de candidature Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:47

Gmo MDR t'as pas écrit en abréviation Oo. De plus c'est ton 2e post ^^.

Il n'y a toujours pas plus de donnée IG
Revenir en haut Aller en bas
zenpix

zenpix


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:38

Bon que dire a si Gold E.....er x) j'ecris comme un dieu moi Smile .
En ce qui concerne la candid y a des mots que j'ai pas compris >< utulise des mots simple te prends pas la tete fais nous rigoler ,et ne fais pas un Cv ^^".

Neutre

Je ne dis rien pour les fautes d'orthographe car bon la guilde me connais x=) et ne cesse de me rappeller é_é
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:15

Ta candidature n'ai pas ce qui ce fait de mieux. Pourquoi ? Car on dirait que tu ne viens pas faire une demande de recrutement sur un jeux mais devant un patron et son comité, en gros trop CV.

Maintenant pour ne pas m'être penché que la dessus ta candidature est pas mal et tu réponds bien au questions qui te son demandé.

Tu as le soutien de Gémeau donc je dirais que ca t'appuie un peu ta candidature.

Donc pour moi ca sera POUR une mise a l'essaie à nos côté.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:35

Ca sera un POUR pour moi aussi. Tu as l'air motivé et ta nouvelle candidature est bien mieux que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:33

Bien, bien, après mes vacs, je rattrape mon retard de lecture sur le fofo (vous avez fait exprès de poster autant pendant mon absence ou quoi x) ?) et je me suis penchée attentivement sur ta candidature.

Donc, après l'avoir bien lue ainsi que les comms de mes co-guildiers, je me prononce en DEFAVEUR de ton entrée chez nous.

Pourquoi ?

Et bien les 3 premiers posts de Leva, Arma et Pikachou résument parfaitement ce que je pense, je ne vais donc pas tout redire. Mais en gros, fade, pas d'esprit déjanté, peu d'humour, enfin bref, elle ne m'a pas parlé. Or, désormais vu le nombre de place restreinte, je ne donnerai mon pour que pour des gens qui de premier abord (je peux tout à fait me tromper sur une première impression, je le reconnais, mais ma foi, on nous demande de juger la-dessus, c'est le système, vicieux, certes, mais ce n'est pas à moi de le réformer)me donnent envie de les aborder et de plaisanter avec eux. Or, ici, je ne vois pas du tout ta personnalité, je reste donc sur ma réserve. La folle qui sommeille en moi est frustrée voilà, et faut jamais faire ça avec moi (et voilà, je repars dans mes délires, faut pas chercher). Bref, dans les dernières candids, celle de mon petit Pikachou préféré, reste un must. Libre à toi de repenser ta candidature, sans l'éditer, mais en en refaisant une autre, auquel cas mon vote peut changer. Libère-toi, on va pas te manger (enfin, je peux fouetter oui :p)
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:41

Ben et la mienne alors ? elle est pourri peut être ?

Bon plus sérieusement, j'ai du mal a me décider. La candidature est correcte, il y a de l'envie (deuxième sujet pour les explications). Mais comme a dit ludo ca fait un peu trop.... CV a mon gout :/ Je réserve donc mon jugement et attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:43

Euh si tous le monde réserve sont jugements sa rime plus a rien de voté.

Vous êtes soit pour soit contre...

Même si je continue à poser des questions c'est pour enlever vos vieux neutre mais je suis toujours contre car il n'a pas donner le meilleur des le début nous avons été obliger de venir le chercher.

Après c'est mon avis mais (avant j'étais comme vous mais au lieu de dire neutre je ne répondais pas tout simplement...) on avance pas et sa ne donne pas de nous une bonne image à ne pas savoir ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:39

Alors difficile de ce prononcer mais car il y a pire comme candid' mais les places sont comptés comme tu l'as constater. Tout a déja été dis dans les autres réponses donc CONTRE pour moi (désoler j'abrège je suis en galère de connexion internet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syndra




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : issou

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:04

Dois-je en conclure que je ne suis pas accepter ? ( vue malheuresemen le nombre de contre qui mes destiner..)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:10

je ne concluerai pas si vite, car tu as un avantage: gemeau qui vient poster une reponse c'est dire si je vais preter attention a ta candid, mais d'autre obligation font que les candidature sont plus longue a etudiées
Revenir en haut Aller en bas
Syndra




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : issou

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:33

D'accord je serai patienter alor =).

Oui je suis bien content de connaitre Gemeau, quelqun de gentil =)

( ce nes pas de la leche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:48

bete mais gentil oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndra




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : issou

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:27

Lol peut pas me permettre de juger lol connais pas asser pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndra




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : issou

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:21

Et bien ces bien possible =), car comme je les dis aprer mon hackage j'ai arreter de jouer durant une période 1ans.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:19

Mes reponses tardent a venir car le recrutement est un peu en standby ces dernier temps du au tournoi goultard.

N'hesiter pas a completer vos infos et a continuer de donner vos avis.
Decision prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Syndra




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : issou

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:32

Je suis patient aucun probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:36

de retour, donc syndra suit tu toujours ta candid et est tu toujours en attente de la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]   Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de candidature
» [Accepté]demande de candidature koyotte
» [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] Nokimitachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: