SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 demande d'intégration de la team Kimaa !

Aller en bas 
+11
Malhuine
kimaa
hearts776
Fiiston
play
Gold-monsteur
over-healeur
ludovic
ashh
Petite-histoire
Armalia/Attraction
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:47

Euh candid' courte on ne sais pas se que tu as fait avant d'entrer en guilde, quelles étaient tes anciennes guildes ? Compte tu faire rentrer tout tes perso en guildes ? Sinon avec lequels te présente tu ?

avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:44

Réglement non lus , court ,incomplet ( voir les éléments d'arma)
ET EN PLUS TU SUPPORTE l'OM!Very Happy
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:12

salut kimaa, je suis etonné de te voir postuler chez nous. non parceque je t'aprrecie pas au contraire mais je pensais te voir ici^^

ca me fait plaisir par contre oui comme mes guildeux te le font remarque il manque quelque petit trucs. relis bien nos regles (jai dit regle et pas condition hein^^)
et va dire a nolo de venir soutenir ta candidature et meme a venir t'aider a vous deuc vous pouvez tapper une superbe candid.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:23

Hannn kimaa, salut

Quand tu m'as demandé si SOS recrutais par forum hier, je pensais que ça n'etait juste pour un renseignement mais voir ta demande me fait grandement plaisir.
Par contre kimaa même si je te connais de chez notre Ancienne guilde (et oui encore un ultimate on avait de bon membres quand même hein Smile ), Va vite lire le règlement et nous rajouté quelque élément complementaire...

Je iendrais a ajouter que kimaa ai une personne toujours partante pour toute chose (aide, drop, xp, etc ...) et que même si celui a une team ca ne le gêne pas de ne jouer que 2 perso.
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:26

Manque le pti' quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:54

Moi sa sera CONTRE car je suis choqué que kimaa aime l'Italie ... a part les pâtes et les pizzas nos voisins ritals ne servent pas plus qu'arma dans un groupe ....


MAIS NON JE RIGOLE PAS JE SUIS BIEN SUR CONTRE !

Trêve de bonne plaisanterie mais bien sur que je suis POUR mais faudrait que tu lise mieux le règlement car sinon mes disciples ne vont pas être content :/
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:30

Arf maintenant qu'il a vu gold-noobi dans la guilde il viendras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:05

une chose sur c'est qu'avec kiima on sait qu'on recupere un membre sur lequel on peut compter.
Par contre "la team" kima je sais pas si on va avoir asser de place si l'integration se fait.
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:53

bonjour ,
Je te connais pas trop contrairement a tout le monde :/
donc je vais te juger seulement par ta candide a ton plus grand malheur car elle est (il faut l'avouer) vraiment pas terrible il manque plein de chose dont la lecture du réglement et surtout des information sur toi (t'inquiete pas on est tous passez par la).
Sera donc .... roulement de tambours .... contre
Par contre avec un rp peu importe ta candide sa sera un ÉNORME pour .
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:51

de même que playmoshy...
mais je reste neutre niveau candidature désoler
!
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:18

Euh je sais pas si quelqu'un va le /w mais dans ce cas ça ne montera pas sa motivation, de plus je ne vois pas de motivation il n'a pas répondu une seul fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:20

Kimaa travaille IRL il ne peut pas donc toujours allez sur fofo , je lui ai parlais IG et il va refaire sa candid ainsi de lire le règlement , soyez patient et ne juger pas trop vite les amis !

Paroles de gold Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:52

c'est simple kimaa a deriere lui le soutient de gold, doriane ,moi, helfy et nolo(pour ceux qui le connaisse) donc pour dire que ce n'est pas rien.
Attendez un peu qu'il est le temps de repondre. d'ailleurs il me faut sa reponse par rapport aux nombre de c perso^^.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:08

Vous pouvez rajoutez mon soutient pour son entrée meme si c'est incomplet Wink En tant qu'ancien ultimate il est toujours partant pour aide ... A+ in guilde j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:09

Re bonjour a tous !!!

Dsl de pas avoir rep a tous vos messages mais depuis que j'ai fait ma candidature je n'ai pas trop eu le temp d'en refaire une a cause du travail, week-end chargé mais vu que demain c'est ferié ^^ je la referais en relisant bien le reglement et en prenant bien mon temps pr faire un jolie truc. En tout cas merci pour vos reponses et j'espere que vous serait satisfait de celle que je vais faire!!

bon jeu et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:29

Neutre ?! ... Pour. No Comment
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:54

il dit quil va refaire plus besoin de dire quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:45

Bonjour cher et grand aventurier....

Donc je ne vais pas metaller tu sais que tu as ta place chez Sos diriger par le grand Dieu des Osa mais malheureusement on ne pourra pas integrer tous tes persos mais nous avons des guildes alliées chez qui on pourra te diriger au besoin...j attends tout de meme ta seconde edition...

Cordialement
Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:15

en attente de ta futur candidature^^
c'est vrai que sa fait beaucoup de personnages comme même, helfy a raison mais après tu vois sa avec elle demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Orik-vodhrs

Orik-vodhrs


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : L'autre bous du monde

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:02

Je votre pour j'ai bien aimer être soutenu pour ma candid's médiocre Mes je tien juste a dire et a espéré que les membre de ultimat ne voye pas sos comme une roue de secoure pour ultimate Sais SOS fin vous voyer un peut se que je veut dire ? si non tempis pour vous mdr ^^ POur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:35

Candidature un peu vide. J'aime pas trop les multi comptes....
Je fais confiance aux hauts gradés de la guilde et j'espère que tu aidera vraiment et ne jouera pas seul avec tous ces comptes ^^
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:55

Mouais enfin Les meneurs te tendent la main alors pourquoi pas moi ? (en plus je pourrais en profité pour les pousser dans le vide MOUAHAHAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:31

Citation :
Mes je tien juste a dire et a espéré que les membre de ultimat ne voye pas sos comme une roue de secoure pour ultimate Sais SOS



Je penses orik que ce que tu dis n'ai pas trop logique. Ou vois tu que l'ancienne guilde Ultimate sun prends la guilde SOS comme roue de secours ?

Les membres qui vienne se présenter chez SOs ne sont pas tout les membres de chez Ultimates. Il y en a que tu verras jamais, d'autre qui ne viendront pas car ca n'ai pas ce qu'il recherche...

Les gens de notre ancienne guilde viennent se présenter ne sont pas n'importe quelle membres car comme tu n'es pas au courant mais la guildes ultimates sun avait et recherchait des membres comme votre guildes.

Donc "non" SOS n'ai pas notre porte de secours mais on ai la et les gens qui se présente vienne pour ca mentalité et non pour son levels ou pour profiter de sa bonté sinon ses membres comme tu dis j'en fait partit sache le tout comme gold, hearts... Apres si tu juge comme ca les membres anciennement ultimate peuvent se retirer et tu verras que ca fera un petit vide (non loin de dire que nous sommes irremplacable) mais en tout cas nous ne sommes de loin des troubles faîteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:51

Bon Ludo tu es fâché avec la conjugaison à la 3 personnes du singulier du verbe être.

C'est comme si tu disais ça :
C'ai comme si tu disais ça.

ça choque hein ^^

(j'aime embêter mon piti ludo MOUAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:14

C'est fini ici?? =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration de la team Kimaa ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la team Kimaa !   demande d'intégration de la team Kimaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration de la team Kimaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [team Nemesis]
» [Accepté] Candidature Team-southern
» [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv
» [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: