SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [team Nemesis]

Aller en bas 
+12
Gold-monsteur
Jerominet-7
Sareph
Armalia/Attraction
Kostakis
ashh
Akaly/Cudy
Goldfinger
koyotte
Thomis-surfeur
Thorleboiteux
pyyro
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:37

Salut à tous ch'tio quinquin !

Je viens ici proposer la candidature de la team by- (qui sera renommée car le nom est vraiment nul, on se demande qui l'a choisi^^) = pyyro/by-kostakis/by-senseo/by-calypso/by-libria/by-hypolite/by-protect/by-kraken

le blog -> http://team-by.skyrock.com/ (on est 4 sur les comptes)

Nous aimerions rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons :
- De 1 on kiff ashh et helfy !
- De 2 on pense que SoS à le plus de chances de répondre à notre attente pour mon petit 3
- De 3 donc ^^ on aimerai vous aider à rivaliser avec la guilde sensoria qui est actuellement la "meilleureduserveurc'esteuxquiroxlepluslesautresc'estdesnuls" donc remonter SoS à la deuxième, et si possible sur la durée à la première guilde du serveur

Ma motivation et celle de mes coéquipiers est réelle, j'abandonne mon rôle de meneur chez Nemesis pour vous rejoindre, Ccookies prendra ma succession.

Petit sreen :

[Accepté] [team Nemesis] Team-b10


Sinon irl, simon et badr sont lycéen, jerome à eu son bac, et moi je suis opticien.

Biz à tous, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:02

Bonjour.
Contre
: nous sommes déjà les premiers...

Si ce n'est en roxxage, au moins en sympathie ! Laughing
Pourrais-tu nous parler un peu de tes camarades s'il te plait ?
Tu sais, bien entendu, qu'ils devront également passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:50

moi je trouve qu'il y a une réele motivation la ^^

abandoner pendant un certain temps sa guilde pour nous aider ^^



aprés je sais pas si Sos cherche réelement a rivaliser avec Sensoria (dites moi si j'ai tord)



voila tout ce que j'avais a dire, bonne soirée Wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Amicalement, Le rois de la glisse :p
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:44

MERCI ELEIRA ^^

Désolé assez occupé ce soir!

Bonsoir à toi Pyyro!

Ta candidature remplit nos conditions, un post en interne va être ouvert pour décider de ta rentrer dans nos humble rangs!

Le vote va durée une semaine, merci de restez actif sur ta candidature car celle ci va etre utilisé pour te poser des questions!

Bonne chance à toi pour ton entrer et pour ton projet =)!
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:25

Oui pas de soucis je regarderais multidiennement (remarquez ce magnifique néologisme!) sil y a des questions auquelles je répondrais.

Pour mes camarades, s'ils doivent faire une candidature, alors ca sera fait (éventuellement à la suite de la mienne pour ne pas surcharger?)

A propos d'eux : simon est le plus présent, il aime frigost et le glour en particulier.
Badr joue avec nous depuis un peu moins de temps mais il est aussi sympa que les autres, il a parfois du mal à se retenir de frapper la mérulette avec des sorts mais il se soigne.
Jerome à comme perso principal le sram, seul vrai personnage utile de la team, les autres font déco. Son reve était de me dégrader, malheureusement pour lui, quelqu'un la fait avant.
Pour finir, moi meme, j'aime le korriandre, je joue moins que les autres zouaves à cause de mon boulot, mais je fais mon max.

Au plaisir de réppndre à d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:26

Désolé mais si c'est pour venir à Sos juste pour rivalisé contre Senso, pour moi, sa n'a aucun avenir, mis à part le 90% guilde avec ses 8 persos, je ne vois pas vraiment où est l'entraide et autre..

Aucune utilité (désolé Helfy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:35

Oui que tout reste sur cette candidature, car vous vous presenter ensemble!

Moi mes questions vont se porté sur ton projet, car c'est ce qui m'interesse le plus.

Je n'aime pas aussi la suprematie de senso, pas car je suis jaloux, je m'en fou totalement d'avoir x lvl 2xx et je pense que toute la guilde sera dacc avec moi.
Mais avec leur influance, ils véhicule une mauvaise image du jeu, que je n'aime pas.
C'est à dire farmer les gros donjons a 8 comptes seul et se permettre de critiquer les autres. S'inventer des droits et répendre les insultes facil.

Ton projet m'interesse car j'ai envie que l'on montre à tout le monde que l'entraide le partage et la maturité font partit des valeurs de ce jeu, Et je pense que nous réprésenton bien cette esprit.

Alors ma question sera, monter la guilde et rivaliser senso ok? Mais si c'est pour devenir une plate copie d'elle aucun interêts. Vient tu pour farmer les gros donjons avec ta team et participer un petit peu /g( histoire de... , enfin un bonjour aurevoir ne suffit pas) ou alors tu aime ce que represente SOS et que tu veux la up tout en t'investissant dedans?

J'aimerais que vous 4 répondié a cette question si possible
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:39

J'ai plusieurs réponses à apporter à gold (en espérant te faire dire oui =) )

Nous n'allons pas faire décoration avec 8 persos à 90% guilde, si on vous rejoins c'est aussi pour participer à la vie de guilde, discuter, jouer avec vous.

C'est aussi effectivement pour se donner un petit challenge (mon petit 3!)

Dis toi que je ne quitte pas mon role de meneur pour rien, ceSt réfléchi.

Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:43

J'avoue que quitter le rôle de Meneur d'une autre guilde pour venir Aidé " Sos aux personnes en difficulté " c'est assez frais.

M'enfin, peut-être que le rôle de Meneur t'as (vous) soulez et que vous vouliez chercher une bonne guilde interressante.


- Prouvez-moi que vous voulez vraiment rejoindre Sos pour ses atouts et non pour profiter.
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:56

Pour te répondre koyotte, je ne pourrais que mettre un énorme +1.
ce n'est pas tant la rivalité pure et dure (limite on peut même ne pas en parler) qui m'intéresse, c'est surtout de montrer qu'ensemble, avec des gens intéressant et qui ne pensent pas qu'à écraser les autres, on peut faire quelque chose de bien.

Pour ce qui est de la vie en guilde on y participera bien entendu, (catégorie event, jeux sur le forum de guilde qui fonctionne très bien sur le forum nemesis).

Autre chose importante : je ne viens pas mettre sos sans dessus dessous avec mes grands sabots. Ce projet risque détre long. Je ne le remettrai plus sur le tapis par la suite, on compte être comme tous les autres membres et non comme des révolutionnaires extrémiste (remarque la magnifique transition ^^) -> donc non pas de copie de sensoria, l'opposé pour ainsi dire !

Enfin, les donjons generalement on les fais solo ( genre moi je fais un korriandre par soir) par contre les captures cest en guilde (pour ma part, simon jerome et badr ne fonctionnent pas forcement comme ça, apres cest a voir avec eux).

Pour les donjons "simples" j'y vais en monocompte avec qui le veut (et la je refuse de jouer en multicompte -> pour un tynril par exemple)

Bref le but c'est avant tout de s'amuser, si le projet avoutit tant mieux, sinon on aura essayer ensemble.


Dernière édition par pyyro le Dim 31 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:06

Pour gold :

Jai pas dis que SoS était en difficulté. Pour moi vous etes la seule grosse guilde mature du serveur et je me ferais un plaisir (un je commun aux 4 membres de la team) de jouer avec vous, uper la guilde, les membres ect.

Le role de meneur ne ma pas saoulé, cest juste que je fais passer l'interet du serveur avant le mien (qu'elle ame charitable!), et je pense que ya que votre guilde qui puisse remonter le niveau (bon niveau, bonne mentalité, bonne réputation, ancienneté).

Pour te prouver que nous ne venons pas profiter (de quoi d'ailleurs?) :
- j'aurais pu rejoindre sensoria pour les percos, le lvl, prismes...
- j'aurais pu penser qu'à moi, rester dans ma guilde pépére à la uper.





Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:42

Personellement , j'vais pas le cacher et je l'ai déjà dit . Tu es ( Pyyro ) une personne que j'apprécie bien qu'on ai rarement échangé des paroles .


Au niveau du projet , je ne vois pas l'intêret de rivaliser avec Sensoria . Tout simplement parceque niveau mentalité on est surement au dessus du moins je penses ( Ce n'est que mon avis , mais j'ai pas vu de grande ouverture d'esprit chez Sensorai , ne serais-ce que dans l'organisation du tournoi ) . Et je pense que nous n'ayons rien à prouver mais bon , pour le savoir il faut avoir porté le blason SoS , moi qui l'ai laissé tombé quelques moi sa m'a trés trés vite manqués . Hors mentalité , le fait de possédé plusieurs level 200 et un niveau de guilde élevé ne fait pas de cette guilde ( Guilde X prise pour exemple ) la meilleur du serveur .

Bref, brefons car je m'égare une fois de plus , j'aimerais avoir la présentation de tes compatriotes auxquelles j'aurait des question à poser puisque j'ai entendu quelques petits trucs . Oui j'ai de grandes oreilles , c'est pour mieu vous écoutez mes enfants .


Cordialement Akaly / Cudy .
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:36

Le but serait que l'on vienne tous ensemble.

Je n'ai jamais entendu d'histoire de hack avec ma team à part une fois :
- vdk nous pretais son sacri unstuff, un soir on a oublié de récup le stuff que lon mettait dessus. Le lendemain yavai plus rien. Une autre personne de la team vdk nous a gentillement tout rendu.

Voila =) donc effectivement on aimerais rester ensemble si possible. A savoir que de toute facon, meme si ya que mon osa qui viens ( cest envisageable neanmoins ) simon jerome et badr seront tour a tour dessus egalement.

Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:39

Pour moi pyyro tu connais mon avis par rapport a toi, par contre j'ai des question pour le pti trio de jeunot qui t'accompagne, alors sort les de leur lit vite fait qu'il viennent poster car vla deja la deuxieme page.
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:53

Faut pas s'inquiéter pour eux, je les dresse bien (vive mes 3 ans de métier d'animateur!) lol. Je leur dis de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kostakis

Kostakis


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : DTC

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:16

Bonjour tout le monde on m'appel, je viens.

Je me suis déjà un peu présenté lors du goultar.
Irl :
Moi c'est Simon j'ai 17 ans (pour 3-4 jours)
Je suis en terminal STG, mes loisirs sont le tennis et l'ordinateur

Ig :
Donc dans le jeu je suis By-Kostakis, ça fait 2 ans que je joue sur se serveur.

Au niveau de Sos, moi si je veux rentrer dedans, ce n'est pas pour rivaliser avec senso mais pour découvrir d'autre joueur. Désolé pyyro mais nemesis n'est pas trop actif, il n'y a pas de bon joueur. En se moment quand je vais voir les personnes co dans la guilde c'est notre team + la team captain.
Pour moi senso, c'est la grosse guilde du serveur. Où il y a des bon joueur. Je sais les personnalités des joueurs est différentes. Mais il faut si faire.
Dans le jeu, j'aime bien les tot en se moment pour pex notre petit sacri.
J'aime bien les glours comme a dit pyyro mais toujours avec modération.

Si vous avez des questions, c'est le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:31

Kostakis ? Tu peux faire perdre la team final ?
Non je rigole (quoi que Rolling Eyes).

Trêve de plaisanterie, Pyyro sur ton "projet" je ne vois pas réellement où tu veux qu'on l'on rivalise avec senso ?
Mentalité ? On est déjà bien au dessus ^^
Entre aide ? Connait pas senso pour savoir.
Niveau guilde ? SoS recrute pas tous lvl pour avoir le meilleur lvl guilde ^^.
Goultarminator ? (objectif secret pour l'année prochaine Twisted Evil)

Enfin dis moi ^^

Reste plus qu'a voir les 2 autres zigotos !
Rien en particulier a te demander kosta.
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:37

J'ai du mal à expliquer ce que "rivaliser" signifie pour moi, je l'ai expliqué à ashh qui a compris ce que je voulais. S'il pouvait reformuler pour moi ca serait cool.

En gros cest un "pied de nez" à sensoria. On ira pas chez eux, on refuse de se plier à leur politique, et on leur montrera qu'ils sont pas les seuls sur le serveur.

Je précise que cest un projet personnel, que je n'oblige personne à le faire. Pour moi ca remet du piment sur le jeu, un but, et je me servirai de ma team pour l'atteindre.

Bon ca cest mon idée. Simon lui il sen fou ^^ (comme il la dis au dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:18

Salut,
Je sais pas si j'ai juste pas fais attention ^^" mais je reprend l'une des questions de steph qui ma semblé non répondu mais dont je voudrais bien voir la réponse, si par exemple, je te donne mon pour, cela va-t-il compter pour vous quatre? ou je pourrais, par exemple, mettre trois contre et un pour? ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:22

ca c'est une question pour moi pyyro ne peux pas repondre a ca.donc pas poster ou il faut
il y a une candidature, a la base c'est leave du serveur ou rentrer sos.


Dernière édition par ashh le Dim 31 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:24

On a jamais demandé un candidature différentes pour chaque personne d'une team. Moi même pour mon entrer avec mathieu on ma demandé qu'un présentation.

Bref que les deux autre fasse comme simon et qu'il réponde aux questions qu'on leur pose.
Revenir en haut Aller en bas
Jerominet-7

Jerominet-7


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne'

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:43

Bonjour à tous, je me présente moi c'est Jérôme un membre de la team By'. Je ne vais pas vous mentir mes interets à rejoindre cette guilde sont purement égoiste :

- Je veux rejoindre cette guilde car j'aime bien Helfy qui nous a beaucoup aidé.
- Je cherche à monter le niveau de SOS pour atteindre la 2ème place du serveur et voir cette guilde comme une concurrence à Sensoria.

A la base, nous devions changer de serveur mais suite à une reflexion collective, nous avons décidé de venir aider Helfy a monté sa guilde pour que le serveur Vil Smisse ne soit pas montré du doigt par la guilde Sensoria.

Suite à cela, si j'integre cette guilde, je ne suis pas comme Lucas a joué avec du monde, je reste fixer sur notre team comme nous avons toujours fais et cela ne changera surement pas.

Mon honneteté vous déplaira surement surtout pour une candidature mais je préfère eclaircir les choses, Helfy nous accueille avec joie pour XP sa guilde ce qui est mon but et de ce qui est vie de forum, vie in guilde, je ne serais pas présent.

Cordialement Jero'.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:33

Yop a vous 4 ( fin trois la xd)

Déja , de votre passé osef j'ai envi de dire ^^ Ensuite je trouve votre projet sympatique , ( même si perso j'men fou avec mon lvl 70 <3).

Mais j'ai quelques hique : Est- ce que sa vous arrive de jouer tout les quatres en même temps ? Dans ce cas , vous allez skype et oublier le /g ?

Vous vous connaissez IRL ?

Jero , tu dit ne pas vouloir t'investir dans quoi que ce soir , j'approuve d'une certain façon et sa me dérange pas ( ba ui helfy le matin qui fait du 8 compte sa me dérange pas ) mais c'est juste que de rester dans un cercle fermer sur un jeu et ne pas allez de l'avant pour découvrir les autres c'est dangereux pour la santé et bien dommage ^^'

Bref , bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:28

Perso jero j'ai pas le meme discours des autres de la team, et jai deja jouer avec eux sur certain donjon, connaissant pyrro il partira avec d'autre aussi sans soucis, on serait ravi de vous avoir en guilde oui c'est sur mais pour ce qu on a discuter avec pyyro et simon et parce qu'on apprecie tout particulierement ce petit osa.
Par contre vous voulez venir pour aider a enlever la supremacie senso sur les territoire de vil, car seul sos de part sa "prestence" et mentalité vous semble la plus aproprié mais venir dire que tu participera pas a la vie sos tu as pas l'impression de faire du senso la?
Revenir en haut Aller en bas
Jerominet-7

Jerominet-7


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne'

[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:45

Pour moi participer à la vie de la guilde c'est participer au forum et faire des donjons en guilde, comme je l'ai dis, je ne ferais pas ça. Oui c'est peut être egoiste mais je préfère dire ce qui se passera surtout que Pyyro ne joue presque pas donc je vous met au courant au lieu de le remarquer plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [team Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [team Nemesis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Team-southern
» [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv
» [Accepté] Petit IG =)
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [ACCEPTÉ] Fiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: