SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Refusé] Bonjour, je poste une candidature. Merci

Aller en bas 
+6
Thorleboiteux
blegnat
pitivier029
Auronu
ashh
grenoble38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grenoble38




Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29

[Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour, je poste une candidature. Merci    [Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:59



m1tenant il fo pété un cou ! cé qu'1 jeu ! on diré j'minscrit pour un truc que ma vie et en jeu !!!!

( j'ai écris en mode SMS juste pour le délire ! )

car faut pas abuser ! bom
Revenir en haut Aller en bas
grenoble38




Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29

[Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour, je poste une candidature. Merci    [Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:00


et puis nous au début nous avons pas tout lu mais toi tu n'as pas lu mon texte !!




"BILOUTE" !
Revenir en haut Aller en bas
grenoble38




Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29

[Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour, je poste une candidature. Merci    [Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:16



TOUT ce que vous demandez nous l'avons mi .... c'est pour cela que nous sommes contrariés ..... donc voila sur ce j'accpete vos critrique ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: savo   [Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:20

grenoble38 a écrit:


m1tenant il fo pété un cou ! cé qu'1 jeu ! on diré j'minscrit pour un truc que ma vie et en jeu !!!!

Bah c'est justement pour que jouer reste un plaisir de nous sommes si exigeant pour le recrutement de nouveaux membres.

Bref, je pense que tu as remarqué que nous (La guilde) et toi n'avons pas spécialement la même vision du jeu.
Je ne cherche pas à dire :
Nous c'est bien, toi c'est mal.
Juste à dire que nous prenons du plaisir à jouer ensemble car nous savons avec qui nous jouons. Comprend au moins notre position.
Bref, je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet. Je pense avoir été clair et concis.
Bonne continuation à toi.


Choux.K
Revenir en haut Aller en bas
grenoble38




Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29

[Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour, je poste une candidature. Merci    [Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:28

ok ok mais juste le truc qui passe pas j'ai fait leffort de tout marqué par rapport au IG et on me dit jai pas tout marquer ... bon .. et a la fin de vos regle il faut dire biloute bon voila pour preuve j'ai tout lu ...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour, je poste une candidature. Merci    [Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:49

Salut,

Je pars un Wekk-end avec ma dulci. Je me connecte sur le forum et que vois je ? Une nouvelle candidature... Cool trois pages c'est que pour une fois ça doit en valoir le coup, puis je lis...

et plus je lis et plus je m'ennuie...

Trois pages en neuf heures à peine!!! Et béh je vous détrone et vous lève mon chapeau, vous détenez le record de pages pour dire de tout et du n'importe quoi...


Votre biloute on a comprit que vous l'avez dit on sait lire et puis le passage le plus kiffant:


Citation :
m1tenant il fo pété un cou ! cé qu'1 jeu ! on diré j'minscrit pour un truc que ma vie et en jeu !!!!

Drôle de délire pour des personnes qui postules pour se vendre et montrer leur qualité et ceux qu'ils sont capable de nous apporter, ce qui ferait qu'ils pourraient bien s'entendre parmi nous...

J'ai pété dans la neige (ironie) et je crois qu'avant que l'avalanche ne se déchaîne, ils seraient bon pour vous deux d'essayer d'améliorer les choses que j'ai mise plus haut, sinon et bien ils vous faudra allez ouvrir une autre porte dans une autre guilde

Pour le moment cette candidature est un brouillon auxquels j'ai vraiment pas envie d'y mettre un POUR...


Soit la suite ce fait plus belle soit la sortie sera pour ma part
(en attente)
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour, je poste une candidature. Merci    [Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:25

Levadee a écrit:

Et je félicite le Pwoolay et Thothor pour l'inspiration qui se dégage de leur acrostiche.

]


Non c'est je félicite pwoolette et Thothor d'avoir pris Aeki comme modèle è_è


Et pour se qui est de la candidature c'est CONTRE pour les raison qui ont déjà étés dites plus haut
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour, je poste une candidature. Merci    [Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:41

Donc me voici remettre un peu d'ordre dans tout ce brouhaha, ces dernier temps les candidats s'insurge contre les remarques, a croire que je fais une porte ouverte en guilde.

Donc pour vous, Yannick et Fabien, je pense egalement comme vous on est dans un jeu et on est la pour se detendre.Ors ici tu es sur notre forum et non pas chez ankama games.On est dur? Pourquoi? Tout simplement pour pouvoir garder cette esprit serein au sein du jeu en lui meme, je me dois de mettre de coté les kikitoudur, les gamin irrespectueux, et les "je viens la car sa pete ce blason" et j'en passe et des meilleurs.
Je ne dit pas que vous faites partis de ces exemples, mais c'est juste pour comprendre pourquoi ici on a un point de vue arreté et que pourtant sur dofus on est une vrai famille.

Pour ce qui est de ta candidature enfin votre candidature, vous aviez tout les element reuni pour nous faire un bon truc, 2personne 1 candidature 2cerveau.Mais vous n'avez pas asser prit votre temps pour essayer de vous demarqué de tel ou tel autre joueurs qui voudrais postuler.
La je suis incapable de savoir quand fabien parle et quand yannick parle, pourtant meme s'il y a deux personnes une seul candidature suffit largement si elle est bien faite.
Nous avons d'ailleurs fait rentré 3 joueurs sur une candidature, mais la leur comporter justement des partie ou chacun s'exprimer.

Alors oui tu as lu les regles, c'est bien mais les as tu lues vraiment de facon a tout saisir: je me cite:

Citation :
en étant inventif et productif, pas de copier-coller svp je ne veux pas de singe qui imite les grimaces, donc faites des phrases, pour ceux qui connaissent pas bien c'est le truc avec un sujet-verbe-complément.... on cherche à déceler la personne que vous êtes par ce post.L'humour est biensur plus que bienvenue.

inventif et productif;deux termes qui devraient justement faire penser a aller plus loin que de simple reponses a des question, ce n'est pas un qcm, il faut etayer vos arguments.
C'est bien beau de savoir ce que vous avez envie que l'on vous apporte, mais cela m'interesse t-il vraiment? Ne serais je pas enclin a me diriger plus vers des joueur qui vont venir me dire que eux peuvent m'apporter du soutient a moi et aux membres et qu'il sont pret a faire ci ou ça pour nous montrer leur interet a notre guilde.

Ensuite certain terme ont fait que les membres n'ont pas etaient emballé par la candid, peut etre n'ont ils pas asser developper mais par exemple:

Citation :
avant tout grâce a votre réputation de THL !
Deja on aime pas se prenomer des "thl" car d'une part ce n'est pas une reputation de l'etre mais juste un level et d'autre part car nous ne faisons pas de difference entre moi par exemple lvl 199 et solanges qui est lvl 5x.Nous sommes juste deux personne deriere un ecran qui essayons de trouvant des moment de detente ensemble sans penser a pex ou aller au plus vite.
ensuite:

Citation :
Nous Tenons à vous précisez que nous ne beugons pas ou rarement !
Personnelement j'en suis ravie pour votre connexion mais cela ne nous derange en rien, moi je ne beug pas meme a 6compte pourtant les guildeux devront se faire a l'idée que s'il viennent avec moi, en plein milieux d'un donjon il faudra peut etre m'attendre pendant plusieurs minutes, et que si un membre n'as pas un debit suffisant pour pouvoir faire une sortie sans deco reco 2 ou 3 fois dans la soirée, devront nous ne pas le prendre avec nous?
en cela votre precision sur ce terme peut nous laisser penser que vous apprécierai pas des perso qui lag ou bug en sorti avec vous.

je pourrai vous donnez encore 2/3 phrase mais celle ci resume a peu pres, la pensé de la candid (et apres on va encore se plaindre que je fais des pavés sur MON forum Wink ).

Donc pour finir, pour etre accepter quelque part il faut etre a l'ecoute de ce que les gens attente de vous, et si desaccord il y a, suffit d'essayer de comprendre en quoi cela pose probleme et comment y remedier. Se braquer sur un forum nous laisse pensé qu'en jeu cela pourrait l'etre rapidement.
En resumé les question ont bien etait traitées mais beaucoup trop succintement, on a bien la classe du perso et son lvl mais c'est tout, vos ambition sur le jeux sont tres breves.

Il y a quand meme quelque point positif que je tiens a relever, car vous m'aver pas l'air de mauvais bougres, vous avez acces plus sur l'irl sachant qu on recherche plus des personnes que des perso, c'est un bon points.
vous avez repondu asser rapidement au demande des premiere reponse ;a savoir auronu qui demander un peu plus de gaieté via la couleur (meme si le multi post a fait un peu qu'on s'y est vite perdu^^).
Et pour info, je t'ai repondu qu'on allait tester ta patiente aussi, car ici une candidature dure en moyenne 1semaine et demie.

Voila, en un peu plus detaillé une reponse a votre candidature, faites en ce que vous voulez, a savoir osef on go voir ailleur ou etudier la question plus profondemment (sachant que sur un forum on a tout le temps d'ecrire de pensé et de refaire avant d'envoyer).

P.S. vous parlez d'une candidature d'une nini sans "biloute" qu'elle est cette nini?
(pour les possible reponses: c'etait pas ce mot la en se temps, c'est une candidature exemple d'un perso deja guildé, qui n'attenez que de voir si on aurait su qui poster(je pense a cerry^^)) et sinon n'etant pas en guilde vous ne pouvez pas savoir ce quil s'est dit sur les autre candidat, qui soit dit en passant peuvent egalement etre des mais de jeu depuis fort longtemps qui decide de nous rejoindre.


Bref j'arrete la mon pavé, en esperant que vous aurez eu le courage de le lire et d'en sortir le meilleur pour vous meme.

ashh sram en polystyrène
Revenir en haut Aller en bas
grenoble38




Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29

[Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour, je poste une candidature. Merci    [Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:09

je m'en arrete aussi toute mes excuse si jen ai a vous faire .... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour, je poste une candidature. Merci    [Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:20

j'acce^te tes excuse qui non ne sont pas necessaire tkt
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour, je poste une candidature. Merci    [Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:48

Levadee a écrit:
Oui, mais ça ne suffit pas.
Il faut être à l'écoute, répondre aux questions et ne pas en rajouter.
Il faut être patient aussi ... personne ne rentre chez nous (ou non) après une journée de flood de candidature.
Mieux vaut faire profil bas, rester sur le qui vive et répondre quand on vous le demande, avec politesse.
Soyez vous même, mais en accord avec notre CGU, merci !

Je me permettrai de citer à l'appui de cette prose, et du pavé de notre cher (mais en carton) comeneur, la candidature de Titoff, qui a beaucoup été discutée au niveau du contenu, mais qui montre une attitude absolument exemplaire : pas d'emportement, un silence annoncé et rompu, des développements sur les points obscurs, entre autres choses.

Par contre-exemple, j'ai déjà dit, et je ne crois pas être le seul, que ça serait bien de savoir qui clavarde : pas de changement.
Une autre personne a également demandé qui était ce fameux nini auquel vous faites référence : pas de réponse.

En fait, je crois que j'écris ça juste en me disant que ça pourrait être utile aux futurs postulants, mais je crois que c'est encore une histoire de doigt et d'œil...

De plus, les règles de la guilde sont toujours utiles en cas de conflit entre deux positions, mais plus que la lettre, c'est l'esprit de celles-ci qui importe le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour, je poste une candidature. Merci    [Refusé]   Bonjour, je poste une candidature. Merci  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bonjour, je poste une candidature. Merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix
» [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)
» [Refusé] zex'
» Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: