SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)

Aller en bas 
+8
ashh
Nokimitachi
Gemeau
Lobouby-bis
Escouflenfer
Akaly/Cudy
Shad
Iyamose
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:49

Bonjour SOS ,

Je suis Iyamose disciple écaflip ce
que j'aime : jouer avec une pelote
de laine , enfin bref pour le
moment je suis axé terre ,pano meulou
10 pa , bref vous connaissez .
Je suis actuellement niveau 148 ,
j'ai arrete un long moment mais
la je suis de retour dans la partie.

Sinon j'ai 17 ans , premiere donc je
ne serai pas dispo durant la semaine,
je ne suis pas no-life mais mes
connexions sont régulieres et sinon
je dispose d'un ordinateur et d'une
connexion dans ma chambre je peux
donc jouer quand je veux.( plus ou
moins, il y a les vieux derrieres xD ).
Je suis français un ch'ti du 59 n'est
ce pas les "ch'tio quinquin".
D'apres ce que je sais je suis un
garçon =) !


Alors mon but principal dans ce jeu c'est
tout simplement : "take a lot of fun" ,
voila je veux passer du bon temps meme si
mes parents disent que c'est idiot les jeux
comme cela je trouve cela bien on s'amuse
on discute avec des être vivant même s'ils
sont loin de nous derriere un écran.


Même si j'ai un ami irl qui joue aussi,
pour pouvoir profiter un maximum de ce jeu
il va me falloir une bonne guilde afin d'
explorer tout les coins du monde des douzes.
Que dis je des quatorze pardon !


J'ai connu SOS grace a Gemeau un féca des
plus sympathique je galéré a trouvé et faire
un roissingue pour restats mon écaflip et
j'ai rencontré quelqu'un qui en cherchais
aussi mais pour drop culotte , il m'a
gentilment pris dans son groupe et m'as aidé
a finir cette quête ! Je l'ai toujours dans
ma liste d'ami et je le trouve toujours aussi
sympathique . Je pense qu'il en est de même
pour le reste de la guilde.

Je suis motivé pour rencontrer des gens ,
m'amuser avec eux donjon : xp / drop bref de
tout !!! J'aime aussi l'entraide je ne dit
pas je viens pour qu'on m'aide , mais aussi
pour aider les autres c'est comme cela qu'on
s'amuse pas avec des **** qui vont même
jusqu'a voler leur ami irl pour avoir des
kamas, comme j'ai déja vu ! Je suis aussi
volontaire pour faire progresser la guilde
en xp et en notoriété sur le serv !


Merci d'avoir lu ma candidature je précise
je n'ai jamais étais superman de l'
orthographe mais que je n'aime pas le sms
et je fais de mon mieux pour faire le moins
fautes possible .

A très bientôt je l'espere



cordialement
Iyam

NB : Je suis dans une guilde mais enfin
c'est plus une guilde c'est juste un
squate on va dire mais plus d'ambiance
plus rien donc pas de probleme si vous
voyez que j'ai une guilde c'est bien SOS
que je desire rejoindre.



Merci

Par ailleurs si vous avez des questions supplémentaire n’hésitez pas je vous en prie j'ai aussi oublié de dire que j'ai jouer a Dofus pendant 1 an sur jiva mais je n'ai pas honte d'avouer que je n'ai jamais étais une légende !


Dernière édition par iyamose le Sam 19 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:08

Je m'excuse j'avais oublié de parler de mon experience j'ai du éditer pour le rajouter mais je n'y touche plus je vous laisse en délibérer
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:23

Je déteste le mot "No-Life" >< !

Tu as l'air motivé et sympa. Tu as Skype?
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:36

euh oui j'ai un compte mais je ne l'ai pas encore réinstaller le disque dur de mon ordi a du être changé.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:37

J'ai pas vraiment comprit x), installe le et viens avec nous ^^. Ca nous aidera a mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:45

En gros j'ai dit que mon disque dur a cramé ! et que je l'ai changé donc j'ai plus rien faut que je réinstalle tout mes programmes mais bon et je vais commencer par skype donc !
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:11

Bonjour Iyamose,

J'aime vraiment la présentation de ta candidature ( sa ne plaieras peut-être pas a tout le monde ) mais moi je sais pas, j'aime bien .

Pour le reste tu m'as l'air mature ( enfin il serais p'tet temps a 17 ans Razz )


Je tenais juste a te dire que un personnage sympa ne signifie pas que toute la guilde est sympa ... Regarde Gémeau il est sympa mais t'en a comme Krit qui le sont moins ( surtout quand il cac un Tyty Very Happy ) Bien sur je plaisante ^^

Tu as mon POUR
A plush confrére ch'ti .
Revenir en haut Aller en bas
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:52

Salut Iyamose !
Pour ma part j'ai accroché tout de suite, belle petite présentation du texte: jolies couleurs, petits paragraphes centrés et organisés un peu à la façon d'un poème, j'aime bien ! Smile

Pour le contenu tout y est avec le petit mot magique du premier coup ! ( pas comme moi ^^') cheers

Tout ça pour dire que je suis POUR Surprised alors j'espere à bientot IG en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:25

Merci pour vos messages pour l'instant c'est plutôt encouragent j'en profite pour rajouter que j'ai quitté la guilde "squate" je suis donc libre d'aller ou je veux et j’espère que cet endroit sera SOS !
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:08

Salut Iyamose,

Sympa ta présentation ^^. J'ai tout de suite pensé à un poème aussi bien sûr ^^. Pas de difficulté à la lire, ça allait tout seul. Rien de vraiment époustouflant non plus, mais tout y est. Tu suis de plus ta candidature, donc ce sera aussi POUR de ma part. A bientôt en canal /g ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemeau




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Amiens

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:32

Je donne pas souvent mon avis car ne pouvant être présent régulièrement dans la vie de la communauté SOSIENNE, je laisse ce loisir à mes compagnons, mais vu que c'est toi je vais dire deux mots quand même Very HappyLa présentation "poème" change des candid habituelles et ça me plait beaucoup.
Tu développes pas énormément mais l'essentiel y est donc très bien.
Tu as bien poété notre rencontre qui faut le dire c'est avéré positive même si l'on a mis une bonne bonne bonne demi journée à le trouver ce fichu roissingue ^^Je suis fort sympathique certes et il en est tout autant de chaque guildeux avec des bémols pour notre bras droit ====> "Ashh" véritable dictateur poussait vers la sortie mais qui s'accroche encore et toujours à son poste malgrè les revendications massives des manifestants looooolEn tout cas, il y a une super ambiance et c'est le principal pour prendre plaisir à jouer.
Tu as mon pour, sachant que le fait de m'avoir citer et me connaître ne te donneront pas un grand coup de pouce (cf:Ashh!!!!)
Suremment à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:46

Gemeau tu as dit , je cite : "Tu as mon pour, sachant que le fait de m'avoir citer et me connaître ne te donneront pas un grand coup de pouce " .Mais je n'ai pas inscrit ton nom pour répondre a cela mais plutôt pour répondre a ce ci , extrait de "conditions et règles" : => comment êtes vous venu à la guilde SOS ou comment la guilde SOS est venue à vous (j'entends par la tout simplement comment vous nous avez connu ) !
Revenir en haut Aller en bas
Gemeau




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Amiens

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:29

oui je sais, c'était juste pour faire un trait d'humour vis avis du dictateur Ashh qui est aussi de l'humour Very Happy
J'avais oublié de dire, que je kiffais ta faucheuse au clair de lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:57

Lol merci Gemeau =)
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:53

Bonjour SOS , je suis venu vous prévenir d'une chose bon c'est bien mais en même temps un peu chiant mon frère est venu dire a ma mère qu'il partait au ski et qu'il me prenais avec lui , il est venu dire ça au dernier moment ça fait que je pars vendredi qui arrive et que je reviens le samedi ou dimanche d'après , donc je ne sais pas quand aura lieu le verdict sur moi ^^ mais sachez que je n'ai pas oublié , si je suis accepté parmi vous je reprendrai contact après , je n'ai pas envi de laisser traîner un inactif dans votre guilde .

PS : Si vous croiser mon éca c'est que c'est un ami irl dessus mais on va faire comme si de rien était car il est assez désagréable avec les autres sur dofus , je préfère attendre mon retour je ne lui ai donc pas parlé de SOS .
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:08

Si tu porte notre blason et que c'est ton pote qui joue et qu'il commence a insulté les autre etc.. sa ne transmettra pas une bonne image de SoS après si désagréable veut seulement dire il ne répond pas ou il envois gentillement sur les roses je pense pas que ce soit un problème tant qu'il est réglo
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:14

Non Non , juste la je lui laisse le compte car je m'en vais xD après il ne l'aura plus mais je ne souhaite et ne veux pas être chez SOS tant que c'est lui qui joue j'ai pas confiance en son humeur :/ , sinon oui il n'est pas du genre a insulté mais il s’énerve facilement et des fois bah il déco en plein donjon bon bref temps qu'il fais cela avec ses perso je m'en fou .Si je suis ami avec lui c'est vraiment parce que je le connais irl ... mais si je l'avais connu sur dofus très franchement il y a longtemps que je m'y serai désintéressé
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:20

Ok bon bah no problem alors! je vote Pour et tu verras la réponse de la part de notre si beau si magnifique si sexy bras droit ashh qui gouverne sans piter sur notre forum T_T
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:45

enleve bras droit c'est juste car y'a pas de rang co meneur et gaffe a toi quand je vais me co noki^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:54

merci et attention a toi ashh n'a l'air pas content , il est d'accord sur le terme sexy apparament mais pas terme le bras droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:57

Bonjour Iyamose,

J'ai aprécié ta candidature, je n'ai pas vraiment le temps de dévellopé, tu m'excusera. Plus tard si je le temps et que le verdict n'a pas était rendu. Néamoins, je ressent ton état d'esprit et ta façon de jouer.
Pour cela je te donne mon

cheers POUR =)! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:28

Ce n'est pas grave que tu n'est pas eu trop le temps koyotte je te pardonne ^^ ,
En tous cas je vous remercie tous pour vos commentaires et les temps passé a étudier les candidatures , j’espère donc a très bientôt /g Bonjour !




Iyam(ose) ose rien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:55

Salut,
J'aime bien la forme de ta candidature ( copieur xD ) et il y a de la couleur même si on se base pas sur sa pour juger mais j'aime bien :p
T'as candidature est peut-être un peu courte mais il y a tout ce qu'il faut dedans.
Donc, je te mets un Pour en attendant de pouvoir jouer et parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:55

]Merci a toi , Je vous laisse le temps de mettre votre verdict sur le forum , et a mon retour du ski ( ça se refuse pas quand même une semaine au ski ) le dimanche 6 mars Smile je reprendrai contact avec vous en esperant pouvoir m'amuser et mieux vous connaître /g
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:38

Une candidature originale, Vraiment sympa. Surtout que j'ai passé mon oral blanc de francais hier donc sa m'a rappelé des souvenirs mdr :p
De plus tu suis ta candid, cela montre que tu es impliqué

Ce sera un POUR =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)   [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Petit IG =)
» [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect
» [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] Naronorence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: