SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)

Aller en bas 
+6
ashh
Aarwen
agagax
Gold-monsteur
koyotte
Winria
10 participants
AuteurMessage
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:51

Bonjour tout le monde !!



Avant tout j'espère que vous avez du temps à accorder à ce post et que par ailleurs vous aimez la lecture et le racontage de vie ( j'essaierai d'abréger mais les filles sont de nature très pipelette ^^').



Tout d'abord commençons par les présentations de mon parcours ig Smile

Il y a environ.... je réfléchis ^^".... 3ans, j'ai créée une petite osate. Ayant connu ce jeu par pur hasard difficile de savoir quellle classe choisir ou même ce que signifiait le mot "stuff" ( quand j'y repense l'état noob fait peur xD, mais bon tout le monde passe par là hein?! ^^). Du coup étant donné que j'aime beauuucoup les animaux (irl), le petit perso qui invoque de petits bêtes me disait bien. Après une heure passé dans le choix des couleurs ( je pense que c'est typiquement un truc de fille ^^') j'ai pu parcourir le monde des 12.


Ma première guilde avait un nom rock , je ne me souviens plus du nom exact mais le blason était violé et noir.. enfin bref là je m'éparpille ^^' ! Enfin tout ça pour dire que je n'y suis pas restée longtemps puisqu'au cours d'une sortie xp kani, j'ai rencontré la guilde Dark Heart qui a complétement boosté mon envie de jouer ( meneur : Fee-clochete, BD: blue-yop, blodious ect... si mes souvenirs sont bons). J'aimais vraiment beaucoup cette guilde ainsi que ses membres, je me suis investie comme jamais, jusqu'au jour ou petit à petit tout le monde arrêta de jouer pour raisons personnelles (exams, famille ect..). Je jouais en team avec un iop Yaourt et un xel Pearl-blanche, malheureusement comme on dit trop bon trop ... "censuré". Pearl a hack mon compte, ayant oublié ma rép secréte (conséquence de mon noobisme du début ^^") je ne pouvais plus changer mon mdp ce qui m'a tout de même valu 3 hack vers mon lvl 100 ^^'". J'ai tout de même percisté et je suis allée dans la guilde d'une amie, Chess no koma ( un peu la même histoire que pour Dark Heart ça s'est donc relativement vite terminé Sad )


Heureusement pour moi je m'entends généralement bien avec les gens du coup je ne suis pas restée seule très longtemps ^^' et j'ai rejoins Chouquette. Après quelques mois passés avec eux, j'ai dû faire face à un problème familliale qui par conséquent a engendré mon arrêt de jeu.


Par la suite ( je ne peux pas donner d'estimation temps ^^') j'ai repris, grace à la version 2.0 j'ai pu refaire une réponse secréte et un mdp Smile, malheureusement forcée de constater que chouquette c'était fini (décidément) et d'ailleurs que la plupart des anciennes guildes avaient disparu :'( et que pas mal d'amis avaient arrêté. De fil en ami (xD jviens d'inventer l'expression :p) j'ai postulé chez We Are One pour rejoindre Mayu et Rob ( de très vieux amis <3 ), là bas j'ai pu rencontré pas mal d'autres bonnes personnes ( dont Diiabolot avec qui je joue en team <3) et malheureusement d'autres assez mauvaises. Je suis pas là pour faire procés mais en résumé on ne partageait pas du tout les mêmes opinions, se croire tout permis, insulter les autres ect... très peu pour moi ^^' ! Du coup ( rhoo faut j'arréte avec cette expression) un jour ça a pété j'ai pas pu m'empécher de réprimander cette personne qui m'a poussé à partir " quittes ou jte kik" à choisir j'ai préféré partir... En général j'ai toujours pensé que quitter une guilde où on aime pas mal de membres à cause d'une seule ça ne valait franchement pas la peine, mais le comportement de cette personne nuisait à la guilde elle-même ainsi qu'à mon plaisir de jeu. On est tout de même la pour s'amuser, donc si c'est pour être énervée quand on joue ça ne valait pas la peine non plus.


A ce moment j'en avait vraiment marre de changer sans cesse changer de guilde, je pense que rester dans la même guilde pour toujours c'est quand même nettement mieux, on connait de mieux en mieux les membres, on prend ses habitudes ect... D'autant plus que je suis assez sensible du coup ( et encore -_-) quitter une guilde m'affecte généralement assez alors si ça pouvait ne pas arriver Very Happy ! J'ai donc décider d'attendre et de réfléchir. Diiabolot m'avait suivi et souhaitait intégrer Osef-ire, je ne voulais pas qu'on se précipite alors j'ai pris le temps de squater leur fofo ect .. ^^ ! On a finalement été la bas pour une fois de plus suivre d'autres amis. Après quelques mois de jeu dans leurs rangs, mon ordi à lâché ( le pire moment de ma vie xD) donc fini Dofus :''''( !

MAIS HEUREUSEMENT il était sous garantie xD ! ( genre l'élément modificateur de l'hsitoire xD)
Bon reprenons sérieusement ^^' , donc j'ai repris il y a 3 semaines / un mois, et une fois de plus... j'ai pu constater que les choses avaient encore changées. Au final on pourra déduire qu'il ne faut jamais s'absenter trop longtemps sur dofus sinon... mauvaise surprise.


En résumé l'ambiance n'était plus la même, certains membres avaient stop, je m'ennuyais, heureusement que j'avais encore ma liste d'amis ^^ et le pire du pire mon Didi adoré qui avait plus trop de temps pour jouer avec moi u_u ! Là vous allez penser " mais c'est qu'un jeu t'en fais pas un peu trop" à vrai dire jsuis un peu d'accord xD mais comme je l'ai dit la sensibilité est un de mes traits de caractères donc voilou ^^' !
Et rebelote, je quitte la guilde ^^' ! Tout ça pour dire que j'en ai vraiment vraiment marre de sans cesse changer, c'est vrai qu'entre les problèmes ig et les problèmes irl c'est pas trop étonnant mais bon, un peu de stabilité ça fait de mal à personne.


Je suis donc en ce moment à la recherche d'une guilde ou plutôt d'une famille ( théoriquement quand on appartient à une famille même en allant au bout du monde on y appartiendra toujours Smile ). Je cherche pas forcément une guilde qui fait tout le temps des sorties, je ne suis pas non plus du genre relou " faites moi xp ou aidez moi" j'ai l'habitude de me débrouiller mais un petit coup de main ou une petite sortie de temps en temps pour s'amuser ( même dj incarnam xD soyons fous) ça ne fait pas de mal ^^ ! Histoire de bien ressentir qu'on fait partit d'une même famille Smile ! Je suis très altruiste donc si besoin d'aide je suis généralement dispo sauf si très occupée ^^ , hmm ensuite je suis assez ... c'est bizarre de dire ça mais bon, autant être prévenu.. folle ^^' ! Vous me verrez donc souvent raconter des blagues surement pas droles ^^' en guilde ou parler japonais voir même coréen, raconter avec mes commentaires c'que jregarde à la télé ou des trucs dans le genre ... décidément en écrivant ça jme rends compte que le bavardage c'est une maladie chez moi mdr ! Je suis aussi très à l'écoute, d'ailleurs je suis même la psy officielle de certaines personnes dont je ne citerai pas le nom ( et oui je suis tout de même tenue au secret professionnel ^^).. c'est tout ce que je vois à dire pour le moment sur ma personnalité ig qui refléte pas mal comment je suis irl ^^ ...



IG:

Donc comme vous l'avez compris j'ai une osate élément feu lvl 175 ( je l'aime beaucoup parce que c'est mon premier perso) elle est pêcheur lvl 8x. Ensuite j'ai une iopette lvl 13x qui est terre et cordonnier lvl 8x, je monte actuellement une nunu qui sera eau mais elle est très bl donc osef pour le moment ^^ et j'ai aussi une tite sacri lvl 104 qui est en cours de construction et sera agi.
En gros je joue avec mon osate en perso principal et ma iopette m'accompagne quasiment partout, lorsque sacri et nunu seront aptes je jouerai souvent avec eux aussi ^^!
Je suis seule à jouer sur mes comptes Smile !
En métier j'ai donc :

- pêcheur lvl :75
- cordo lvl : 83
- paysan lvl : 100
- boulanger lvl : 100



IRL :

J'ai 20 ans ... u_u la vieillesse veut ma peau ... je suis une fille ( une vrai hein !! :p) et je fais de la comptabilité Smile en DCG pour ceux qui connaissent !J'me prénome Camélia et j'habite dans le sud de la France depuis peu ( 1mois) et c'est formidable xD!
Ma vie a en fait pris un tournant il y a un mois, j'ai déménagé dans le sud pour totalement changer d'air et m'éloigné de ma famille folle dingue mdr ! J'ai pris mon appart et je commence ma vie de majeur vaccinée et indépendante Smile ! Du coup niveau stop de jeu pour x raisons ça ne devrait plus arriver et mes temps de connections seront assez conséquents, disons ... 4H par jour et un peu beaucoup de no lifing le weekend quand je serai pas occupée à faire du shopping ou bronzer sur la plage ( héhé le sud ça a ses avantages) ! J'ai toujours aimé les jeux vidéos, de la première game boy en passant par la nintendo xD fin voila ^^ ! J'aime aussi beaucoup les mangas, drama... voili voilou!!



Pourquoi SOS :

- Tout d'abord parce que c'est une des anciennes guildes qui a survécu aux multiples tempêtes, ce qui signifie pour moi que la guilde est solide et que je peux donc envisager un avenir sans fin ( du moins avant décembre 2012 puisque ce sera la fin du monde mdr je plaisante bien sûr).

- Ensuite parce que rien qu'en voyant le fofo, l'organisation du recrutement ect on peut dire que c'est une guilde sérieuse, avec des régles (j'ai beaucoup apprécié les lire pour leur contenu et leur contenant) et des membres choisis avec soin, le fofo m'a fournit pas mal de lecture ^^ !

- Pour finir j'ai demandé à Koykoy pour faire des sorties en guilde avec vous histoire d'avoir quelques premiers contacts et avoir un avis personnel sur la guilde ( on remarque qu'en général on va dans une guilde parce que intel y est ou qu'elle a bonne réputation). Suite à ces sorties, j'ai pu constater (même si on était pas des masses) que l'ambiance et le comportement des membres me plaisaient donc jveux pouvoir être de la fête :p !


Ce que je peux apporter :


Je pense me répéter en disant cela, mais bon deux fois valent mieux qu'une ^^ ! Donc ma folie et ma bonne humeur, mon écoute, mon aide, ma politesse ( je pense que c'est un point clef pour donner une bonne image hors guilde et en guilde), mes commentaires des émissions pourries de m6 ou w9, mes blagues pas très marrantes, ma forte précense canal guilde et fofo .. hmm je ne vois que ça sur le moment ^^ ! Ah si ! Mes cours particuliers de japonais ou coréens Smile prix de guilde en plus :p ! Je donnerai mon skype en mp Smile



PS : si vous êtes arrivé jusque là vous avez surement oublié le sujet du post "arrivée d'un petit ourson" ... tout simplement parce qu'on a prit l'habitude de m'appeler Winnie comme Winnie l'ourson ^^' ! Et puis c'est mignon les petits oursons Smile ! Gard à ceux qui n'aiment pas les oursons !!!! Je rappelle que jsuis équipée d'un fouet mdr!

[Koykoy a dit photo obligatoire sur candid' mais d'après tout ce que j'ai lu rien ne stipule cela... conclusion : ESPECE DE VOYEUR!]


Avec tout plein de bisous Winria ( /w Winria)


=======> ch'tio quinquin



PS2 : ( pas la console hein ^^') ça sort d'où ça "ch'tio quinquin" xD ?







Dernière édition par Winria le Mer 6 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:12

Bonjour et bienvenue sur notre forum Winria!

Ta candidature rassemble toute nos conditions. Celle-ci sera donc étudiée entre membres de la guilde en section privée. Ta candidature servira pour te poser des questions et explications.
Nous te demandons d'être actif et respectueux sur ta candidature.

Un vote à majorité absolue (Et un vote positif de nos meneurs) te permettra d'accéder à une période d'essais.

Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:17

Merci Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:44

Yop ,

Ch'tio quinquin => ch'ti mais j'en sais pa plus


Quelques questions :

Ou-est-ce que tu habites dans la sud ? XD

Es-tu prête a t'impliquer dans le forum si jamais tu es accepter et tu as réussi la mise a l'essai ?

Es-tu demandeuse ou proposeuse ( je vois pas d'autre mot a chaque fois faudra m'en donner un ><) de sortie ?

Voila j'ai pas d'autre question , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:56

es-tu dans la demande ou la proposition autorisation de copier coller ^^

candidature qui a eu le don de me faire lire un peu....
j'adore les romans et les histoires humaines ( cf mon métier irl) et je serais enclin au pour pour plein de raisons que je ne donnerais pas car je suis aussi sous le sceau du secret professionnel.

perso moi et le forum on fait 4^^

à part ça j'espère faire ta connaissance et participer aux délires ig car sos est avant tout une famille ou certains peuvent se mettre sur pause durant un donjon pour aller se faire un café ou pipi pas forçément dans cet ordre

Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:04

Coucou !!

Oki ça m'avance pas non plus alors xD

J'habite à Montpellier Smile

M'impliquer sur le fofo bien sûr, c'est pas du tout un problème j'ai fait pas mal de fofo rpg sur naruto ou bleach donc.. comment dire.. j'aime bien ça xD!

Demandeuse ou proposeuse xD .. hmm jdirai proposeuse mais c'est surtout à l'arrache en fait sauf si quelqu'un a besoin de quelque chose à drop en dj bien sûr la se sera surement de l'organiser Smile !



Agagax ===> psy irl? Smile jpeux avoir un prix ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:00

Moi j'aime bien les petits oursons surtout ceux tel Winnie qui débarque avec tout plein de pots de miel ^^
Non non je ne suis pas gourmande, mais d'origine Normande et "expatriée" pour vivre tout comme toi dans le sud, mais moi pour rejoindre mon mari ^^

Enfin pour moi la lecture a été plaisante même si tu m'a volée ma couleur, le violet ^^
Alors je dirais ..... ton intégration, mais ce n'est là que mon avis et il n'engage que moi, la vieille fecate pas encore THL ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:49

Citation :
Un vote à majorité absolue (Et un vote positif de nos meneurs)
sachant que ma voie compte pour la majorité^^ (plus qu'a venir me lecher les bottes)Je ne sais pas si koko te l'a dit mais ta candidature mettra entre 1 a 2 semaine pour avoir le deliberé.

PS: desolé arwen j'ai modofié quelque peu ta reponse , y'a un pti mot que tu as mit qui n'a plus le droit d etre cite
r ici^^
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:47

Je te connait bien, on est ami depuis longtemps, et tu sais ce que je pense de toi.

Ainsi je m'étalerai pas sur ta candidature. =)

Juste un merci pour la lecture =)

Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:15

Re coucou Smile!

Merci Aarwen je tâcherai de t'amener des petits pots de miel chaque jour avec des pan cakes maison x) ! hihihihi vive la gourmandise!

Ashh....tu aimes manger quoi? Smile (mode léchage de bottes xD)

Koykoy !! j'ai acheté mes baskets Smile mais pas trouvé de nude u_u
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:01

Salut, une semaine s'est écoulée depuis ta candidature et je viens t'annoncer le verdict. Tu es accepté pour une mise à l'essaie dans nos rangs. Mp bras droit ou meneur pour faire ton apparition dans le petit canal violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:32

Merciiii leva Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenpix

zenpix


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:30

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:04

euh zen, t'es en retard, la candidature est clôturée et elle est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:17

OMAGAD attendez moi, je meurt de rire et je reviens.... On a le droit de flooder les candides quand elles sont terminées ? sinon tu va avoir des ennuis sareph !
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:49

non mais lol koko, go lire tout, je disais juste a zen que c'était finis déjà --"
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:56

OMAGAD² j'ai compris !!! Justement j'me moque de Zen. Mais bon il fais un effort forum dc j'me moque plus =')
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:38

Mdrrrr koykoy et coupine vous avez pas suivi canal guilde... il fait ça pour se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:41

pk on la accepter u_u ? elle gere pas le razméboules u_u'


( on va se faire latter pour flooder candid héhé , ashh le ditacteur fait pété les taxe ( sauf pour moi) )
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:45

c'toi le razméboules!
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Deekay


Messages : 820
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : à la recherche de l'amour

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:09

Y a quelqu'un qui va en buter quelques-un .. dont moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:23

Même pas peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:29

Olol, stop flood les candid', c'est pour ça qu'il faut les vérouillés, ><

Gold, osef du Rasboul, j'le fais quand j'veux (et j'dois bientôt le faire) !
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:07

les candidature ne peuvent pas etre verrouillé puisqu'on va poster la fin de la mise a l'essai, et donc valider definitivement la candid ou alors remercier le candidat.
pour le flood, bah c'est quand meme interdit apres la 1ere acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:24

Bah tu ne peux pas faire un " vérouillage temporaire " Et un Admin dit Si oui ou non la personne est accepter au sein de la guilde, sans pour autant se faire flooder durant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)   [Accepté] Arrivée d'un petit ourson :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Arrivée d'un petit ourson :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Petit IG =)
» [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect
» [Accepté] Candidature d'un petit écaflip : Iyamose =)
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] Nokimitachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: