SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle

Aller en bas 
+2
koyotte
ashh
6 participants
AuteurMessage
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:44

Tu as la chance de faire parti de la derniere tournée des candidatures qui vont etre etudiés.
Donc nous allons nous reunir pour discuter de ton cas et te donner une reponse d'ici 1 semaine 'renouvelable), maintenant a toi de nous repondre.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:00

Hello Mister =)

Connait tu certains de nos membres?

tes ancienne guildes avait-elles des forums?

As tu l'accent? =p

Un compte skype + un micro?

Tu vis où au Quebec? =)

Ya des caribous chez toi?

Tes horaires de connexion pour nous sa donne quoi a peu prés?

As tu toujours tout tes orteils aprés 16 ans dans le froid glacial du quebec?
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:52

salut , quelques question :

c'est bon le caribou ?

En quoi es-tu exeptionnelle ? je ne vois pas de folie dans ton personnage , et dans SOS on veux pas des personne lambda ( même si t'es le seul amanger du caribou mdr) , on veux exeptionelle'man XD


Est-ce que tu pourras m'apprendre a parler anglais ? XD

Est-ce que tu as quelques reserve de kamas/ressource pour ton prochain stuff ou tu attend juste que SOS te mule les dj et te file les drops ( moi qui dit sa ... XD) ?


Enfin ,est-ce que tu pourrasi m'inviter cher toi ? ( j'aime bien le sirop d'erable et le hokey XD)

A nn pas enfin ^^ tu prefere rugby ou football américain ? tu pourrais me dire quels difference tu perçois entre les deux sports ??


Sur ce bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:38

Bienvenue à toi sur ce forum.

Je tiens à dire que regarder du football ou du rugby quel qu’il soit avec du sirop d’érable comme accompagnement est un blasphème. Il faut de la bière et c'est tout.

Sinon tu as un exemple de poème que tu aurais écris ?

Je n'ai rien d'autre à dire pour le moment.

Es-tu prêt à affronter des gens déjantés qui côtoient d'autres sains (je ne dirai jamais saints) ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:54

bon ok je peux deja deviner les prochain posts de steph, nadia, nj, win qui vont tous dire pour pour pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:04

salut jeune québéquois Wink





- dit moi, on ne mange pas plutot de l'origla au québec ? (dis moi si cela s'écris comme sa)



- combien a tu de gosse? lol (ce qui ont connu des québéquois comprendrons)



- connais tu mont tremblant?



voila c'est tout ce que j'avais a dire (j'ai vécu 1 ans au québec)



----------------------------

cordialement le roi de la glisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:06

comment j'ai massacrer le mot Shocked O R I G N A L ah ... c'est mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:21

Quel poste tu joue au football ?


( et pi ptizob ta pas tord ! )


Et enfin , un joueur de football américain qui fait des poème , c'est comme une armoire a glace qui zozotte Very Happy ( nn j'rigole)


(faut pas croire , mias le rugby c'est aussi stratégique on en parlera si tu integre la guilde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:25

Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
Pourquoi je ris, pourquoi je pleure
Voici le S.O.S.
D'un terrien en détresse
J'ai jamais eu les pieds sur Terre
J'aim'rais mieux être un oiseau
J'suis mal dans ma peau

Pouah c'est pas compliqué =p

Achete toi un micro si tu est pris, je veut t''entendre parler cÔmme saa!

Puis bcp de gesn communique par skype!

Les gosses, ont en a tous deux?

Si c'est sa en effet on veut pas trop les voir, gold a posté les sienne la dernière fois, winni a fait un crise cardiaque. en même temps a son age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:32

mdr oui koko on a 2 gosses lol



et déso doodle mais je vais y revenir qu'en vac au québec



et j'ai un superbe souvenir de l'origlan (hummmm............)



(comme homer simpson) arggggg ....



lol bon je crois que je vais arréter lol sinon, tu as tester les machine de jeux en ontario ? la vraie arnaque a l'état pur !
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:00

mdr je parlais des machine de jeux (enfant) 25 cents pour jouer a la guerre ou geter des boule dans des trous (j'avais que 11 ans quand je les ait utiliser)

20$ pour 200 tiquets qui mon rapporter 5 mouche en plastiques ... lol
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:26

attention de pas deriver en taverne sur ce posts, sinon on a pas tous 2 gosses exemple golgfinger en a qu une.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:29

Sinon peut tu me dire pourquoi te diriger en se moment vers sos?
Quel sont tes ancienne guilde et pourquoi quitter la derniere? reste tu en termes avec tes anciens camarades/guilde?
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:01

Le débat continu en interne. Les votes sont hétérogènes nous travaillons toujours sur ton cas ne t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:02

Bonjour à toi Doodle,

Je connais bien la guilde Black Spirit, ma iopette et ma sacri y sont guildées. On m'a rapporté que malgrès le fait que tu sois sympathique, tu serais assez impulsif (kik la guilde pour quiproquo avec Rayze je crois jle connais bien, c'est vrai qu'il taquine souvent mais il est quand meme très gentil) et je ne parle pas de l'histoire flood parce que tu ne trouvais pas de perso pour te marier ^^' !


Question : quel est ton point de vue sur ceci?

Je ne porte aucun jugement, j'attends ta réponse pour juger pleinement.

Bisou bisou bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:11

Merci pour la réponse !

Je pense que toutes les questions ont été posées, pour ma part j'ai pu lire tout ce que j'aurai eu besoin de savoir.. on va donc délibérer en interne ^^ !

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:32

Salut amis jumper ! (sisi moi je suis sur que tu l'a choisi pour ça :p) Aprés délibération le verdict est enfin tomber. Il est tombé de haut d’ailleurs mais heureusement j'étais là à l'arrivée et j'ai amorti ça chute. Et puis de toute façon un verdict retombe toujours sur ces pattes non ? Euh... ou j'en étais déjà ? La blague affreuse sur le pseudo c'est fait, le jeu de mot vilain sur le verdict c'est fait, raconter ma vie en guise de suspense les jours de bonne humeur c'est fait, ah oui ! le résultat ! It is positif ! (montrer mon infinie culture en parlant franglais c'est fait) Nous t'accordons une mis a l'essai dans notre guildasse durant laquelle tu pourra nous montrer toute ta détermination. Je t'invite à consulter les quelques post élémentaires du forum, de les valider pour qu'ensuite tu puisse mp bras droit, meneur ou moi même ig pour que nous t'invitions en guilde. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle   [Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Doodlormidable de Doodle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] andrysek
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Candidature Of- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: