SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Of- .

Aller en bas 
+2
koyotte
Of-Zeus
6 participants
AuteurMessage
Of-Zeus

Of-Zeus


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:52

Candidature Of-Team

Bonjour / Bonsoir aux personne qui liront ma candidature !

Comme l'indique mon titre , j'aimerais faire partie de votre guilde .

Commencons Par Une Presentation " In Real Life " ( éh Oui Je Met Souvent Des Majuscules à Chaque Mot , Ca Fais Plus Zoli )

Tout d'abords , je m'apelle Jihed , J'ai 17 Petites années derrière moi , J'habite dans une petite ville que vous ne connaissiez surement pas , mais peut-etre que Lyon vous diras quelque chose ?
Pour ce qui est des etudes ... Bah c'est compliqué , Je suis obligé d'aller me faire mes petits sous pour payer mon lycée ( Bac Pro Conduite & Gestion De L'elevage Canin & Felin ) & Oui vous l'aurez compris J'aime vraiment les animaux , plus particulièrement les American Staff ( Plus connus sous le nom de Pitbull ... Merci Les Medias ... )
Donc actuellement j'attends qu'on traite ma demande de recrutement au MAC DONAL'DS , Ouii Ouii ZE VEUX MON REPAS GRATUIT PAR JOURS ! <3
Béh Sinon à pars Jouer à Dofus , J'aime bien sortir dehors , allez voir des amis ( comme toute personne de mon age je suppose )


In The Game

Je joue depuis la creation de vil smisse à dofus , c'est donc mon premier serveur , j'ai commencé mes debuts dans le pvp -> Les Fameux Sacrieur Pano Dindo Epée Bouftou Royal ( Kikoojerox+ketoilolptdr) ...
Mais bon à la longue le Payvaypay c'est ennuyeux ...
Donc moi & mon cousin on a pris l'initiative de crée une " team " dont les personnages sont les suivants :
Sacrieur 192 ( Pano classique du roxor air )
Cra Feu 190 ( Harnage , Bliteré & Un Zoli Gerse )
Enutrof 187 ( Items Sous Bois / Roissingue )
Iop Terre 182 ( Steuuf Mico / Pignon etc ... )
Sram Agi / Terre 180 ( Items Cantille / Solomonk ... )
Eniripsa Soin 178 ( Stuff Basique du " Healer " )
Feca Feu ( Full Cm Kikoo Je rox )
Et Pour Finir Un Panda Stuff Pa / Pm / Vita

Pour ce qui est des metier , je ne suis pas un GRAND ARTISAN :/ , Donc j'exerce le metier de Pecheur 100 / Mineur 100 / ....


J'ai Plusieurs Buts dans dofus , Obtenir Tout les dofus , particulièrement Le Turquoise ( J'ai Une bonne Trentaine De capture à faire pour ce week-end )
Mais aussi Aller Tapay Du Glours ( J'ai toujours " Kiffé " Ce Donjon <3 )
Mais bien heuresement Dofus ne se resume pas à XP XP XP / DROP / DROP / DROP , mais aussi a ' s'eclater ' , faire des nouvelles recontres , parce que mine de rien , il y a quand meme des gens extraordinaire dans ce jeu ( Pas tous x) )


Pourquoi votre guilde & pas une autre ?

Eh Bien , pour etre honnete , je ne connais pas vraiment les membres de la guilde , mais comme j'ai cru le comprendre dans le reglement , il y a des personne plus ou moins agées dans la guilde , donc mature , serieuse .
Je pense aussi apporter de la bonne humeur , UN CANAL GUILDE SURCHARGEE ! Parce que oui je suis un grand bavard !
Cela fais dejà plusieurs mois que je reste sans guilde , aucune vraiment ne m'avais interessée, mais cela ne fais pas pour autant de moi un solitaire , ( Eh oui ma je ne peux plus ajouter d'amis quand je ne suis plus abo xD )
....


En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature Smile

ch'tio quinquin *_*


A VOS VERDICT !
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:32

Yayoo ! Moi aussi j'aime bien mettre des majuscules Inutiles =D Mais osef non ? Bienvenue sur ce qui se fait de mieux en matière de forum (mdlol!) Je lance ton recrutement par la fenêtre interne car ta candidature respecte nos exigences ! J'aime aussi mettre des !!! à la fin de mes phrases pour faire genre que je suis a fond !!! alors que je bave à moitié mort avachie sur mon clavier ! Comment ça osef aussi ? Mais non je ne m'égarre pas ! Ou j'en étais déjà ? ah ui ! Des guildeux ultra violet motivés et qui partagent tous mon sens de l'humour irréprochable viendront étoffer ta candide par divers questions Assasines afin de te plonger dans un état d'angoisse des plus frustrant ! Après quoi au bout de 4 ans environ le meneur viendra me donner son avis définitif et p-e le véritable calvaire pourra commencer pour toi : la mise à l'essai chez SOS ! J'ai rien oublié ? Ah si Biensur ! Une petite question =)

Peux tu détailler les pseudos de ta team ?

Allez une derniére et je te lache =)

Quelles autres guildes a tu fréquenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Of-Zeus

Of-Zeus


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:52

Hum , Pour Répondre à Koyotte , Of-Zeus c'est donc le pseudo de mon sacrieur , ensuite Of-Athena , c'est le pseudo de ma cratte , Of-Poseidon Pour L'enutrof , Of-Persee Pour Mon Iop , Ensuite Ca change un peu d'une lettre xD ... If-Seth pour mon sram , If-Anubis Pour L'eniripsa & Rinji & Reyji Pour Mon Feca Et Mon Dadounet , Oui j'ai changé je voulais au moins un Name Jap' Dans Ma team ( J'ai oublié de le dire , mais je suis passionné par la culture JAPONAISE -> Mangas / Cosplays / Dramas etc ... )
Pour répondre à ta seconde question , béh pas très compliqué j'en ai pas fréquenté des masse -> Angels / Enjoys la guilde ne me déplaisais pas en elle même , mais j'ai du la quitter a cause d'insultes RACIALES ... ( Pas le meneur , UN KIKOOMEMBRE )
Ah Oui ! Il y a aussi " Osef-Ire ou le iop y etait , mais bon etant donné que le iop est plus à mon cousin , j'avais pas forcement de contact avec ces derniers :/ ...


Au suivant Surprised ..

Béh Eleira J'ai pas vraiment le choix Heiin ... Je sais que travailler la bas c'est pas le TOP , on m'en a raconter des horreurs ...
Et Ouaip là ca fais 3 jours que j'attends & c'est le stresse total >< *Veuxtravaillerpouralleracheterdeskamasurinternet*

Pour ce qui est du Jcj , si tu veux la vérité j'en ais fais pratiquement
avec toutes les classes , mes objectifs n’étant pas de ME BOURRER DE PEVS , mais de tester un nouveau type de Game , Bien sur obtenir le grade 10 ...
Je dois t'avouer que c'est plutôt la " Routine " qui m'ennuyais , en voyant mes ailes & mon build les adversaire ne prenaient même pas la peine de Jouer -->> GOGO ABANDON , donc non c'est pas ce que je recherchais ...
Eh bien je ne vais pas ma qualifier de " Puéril ". ABSOLUMENT J'attends d'une guilde qu'elle soit Bien Cadré , mais aussi qu'elle dispose d'une certaine " Fraternité " .
Ne t'en fais pas =O j'arrive facilement à " M'incruster " Dans les conversations xD , et je sais faire la part des choses , entre " Papoter " avec la guilde & Farmay Du Mobs x)

Pour finir , non je ne suis pas le seul à avoir accès aux comptes , comme je l'ai dis dans ma candidature Je " Team " avec mon cousin , Si tu as peur que je me fasse Hackay ( Oupah ) , Ne T'inquiète pas , je lui voue une ENTIÈRE CONFIANCE , Je lui donnerais même les numéros de ma CARTE BLEUE Les Yeux Fermés *_*
J'espère que c'est reciproque xD ...

Voilà c'est tout .. Pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:45

Ce serait sympa qu'il se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Of-Zeus

Of-Zeus


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:18

Ouki , J'vais lui en toucher Deux Mots Smile .
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:43

On reste sur notre faim. Va t'il dénier se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Of-Poseidon




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2011

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:10

Salut .
Je sais je suis un peu en retard...
Mais ces derniers temps je ne joue plus trop a dofus pour des raisons d'ordre familiales .
Mon cousin a reussis a me contacter pour me demander de me presenter sur le forum en gros que je n'avais pas besoin de refaire une candidature mais simplement une presentation rapide Ig/Irl

Je m’appelle Houari j'ai 16 ans et je suis en seconde generale et technologique en option j'ai choisi theatre je pense m'orienter l'année prochaine vers une 1ère L si mes notes me le permettront
J'habite dans la meme ville que mon cousin on se voit donc tres souvent

Moi et mon cousin partageons les meme buts
Je ne peux pas trop vous dis ce que je peux apporter a la guilde parce que vous auriez plus de contact en jeu avec mon cousin qu'avec moi
J'espere juste retrouver la motivation et les conditions pour m'amuser avec mon cousin

Sans oublier le petit mot magique = ch'tio quinquin

a bientot ...

Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:03

Oyeuuuuuuh! ( super expression alsacienne )


Welcome à tous les deux sur notre ........... FABULEUX FORUM ahahah !

Questions pour Zeus :
=> Pour quel(s) perso(s) postules-tu en guilde? toute la team ou seulement une partie?
=> Comment as-tu connu notre guilde?
=> Je vois que tu es un joueur de longue date, dans quelle guilde étais-tu au début du serveur?
=> As-tu déjà rename tes persos?


Questions pour Poseidon :
=> Quelles seront tes horaires de jeux ?
=> Comédien ou plutôt humoriste? (jparle de l'option théatre hein ^^)
=> J'avais compris "Moi et mon cousin partageons les meme bus ><

Voilou !

A VOS CLAVIERS Smile

Revenir en haut Aller en bas
Of-Zeus

Of-Zeus


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:30

Coucou & Merci Pour Ton Accueil Smile

Meuhh J'viens de me rappeler qui tu es Surprised ( Fameuse rencontre Au Phénix , puis au zaap avec ton KEUPIN Qui ronchonnais xD )

Ouaip , J'compte integrer TOUT les personnages dans la guilde & non 1 Par ci 1 Par là ....

Comment ais-je connus la guilde ?
Eh Bien , je t'avoue que je connais pas grande monde à pars peut-etre Immortal-Sneaky , qui est en periode d'essais si je ne me trompe pas .
Mais aussi grâce au forum , le mode de fonctionnement , " Les Sacré Comiques Présent dans la guilde " ...
Ainsi que le fameux BLASON ' Sos '
Toutes ces petites chose là m'ont tout simplement attirer vers vous . Et ne t'inquiète pas l'autre ne m'a pas fais changer d'avis si tu veux savoir Smile

Hum Si mes souvenirs sont bon ... J’étais dans la guilde " The Bag " avec mon enutrof ' Tii-Saphir ' (Parce que oui j'ai changé de name )
Euuh ,j’étais également dans la guilde " Maybe " , Puis Après ... Béh c'est tout

Et pour finir avec ta dernière question , j'ai bien changé de name comme je l'ai dis juste avant , je t'en cite quelques un = Tii-Saphir / Tii-Emeraude / Tii-Cristal / Tii-Rubis / Tii-Topaze / Tii-Bronze ... La Liste est longue ! ( Me demandez pas pourquoi ces noms , j'aime autant que vous les pierres précieuse xD )

Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:32

C'est "B2O" ton avatar ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Of-Zeus

Of-Zeus


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:37

Riiien à Voiiir ! xD J'le deteste lui ..
Non , Mon avatar c'est Maitre-Gims -> Le Fleau !
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:54

Hey zeus !!!
Koko rentre chez toi va laisse faire les experts !!Mouahhahahaha
"Qu'est tu va écrire aprer sa ? T'est-T'est-T'est Bêtes ou quoi ???"
Brahhh !!!!

*Prend son médoc*

Est ce que tu a skype ? Very Happy On pourra se faire des duo comme sa !!!( et embéter wiwi :d)
Revenir en haut Aller en bas
Of-Zeus

Of-Zeus


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:15

Yeaah , enfin un qui reconnais le talent de Maitre-Gims à sa juste de valeur <3
Ouaip , J'ai bien Skype d'ailleurs tout à l'heure j'essayais de communiquer avec Winria xD
Franchement qui aime BOOBA ? Surprised Personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:35

Mdr Je demande ton pseudo skype a wiwi et on taff sa en privée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Of-Zeus

Of-Zeus


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:47

Hello , Petit Passage Pour vous dire que j'ai drop un joli petit œuf bleu -> + 15 dès la première capture Surprised , je n'ai pas mis le screen parce que je ne dispose pas des droits nécessaires ><


Enjoyy Smile


Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:21

J'aime pas les rapeurs, j'aime pas les chanceux, j'aime pas les ventards.
Revenir en haut Aller en bas
Of-Zeus

Of-Zeus


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:38

J'fais pas du rap , Je ne suis pas chanceux -> J'ai 6 Enu et un total de 3500 pp & Je ne suis pas ventards , je suis juste content Smile !
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:43

Ta personne nous a convaincue. Tu es accepté pour une mise a l'essai . Prés une derniére formalitée tu pourra mp bras droit, meneur ou moi même pour incorporer notre petit paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Of-Zeus

Of-Zeus


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:24

Hello tout le monde .

Voilà , J'vais faire simple .
Ca fais déjà un moment que je me connectais plus trop sur le sacri ( Hack de mon cousin , qui avais recuperé le sacri )
Et ca fais que quelques jours que je me reco sur Le sacri .
Je vous annonce mon départ , je ne sais pas si je le fais dans la bonne section , mais peu importe .
Pourquoi ?
Bah inutile de vous dire , j'ai surement du me trompé de guilde ... Mais bon , sert à rien de m'afficher vu que cette partie est visible par tous .
Bonne continuation .
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:08

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Of- . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Of- .   [Accepté] Candidature Of- . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Of- .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] andrysek
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Petit IG =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: