SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !

Aller en bas 
+6
Hakouna-namatata
Armalia/Attraction
Ptirob
Goldfinger
koyotte
exteyz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:49

Ou au pire, tu refais une candidature avec ton sacri full stuff etc.. à l'aide de l'osa ? sa sera un peu plus clair que là, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:59

Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Sur le fond le perso importe peu par rapport a la personne.
Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:48

....Bonjour !

Vous connaissez surement et sans doute, le proverbe : "La nuit porte conseil"...
Et bien, figurez-vous que ce matin, en me levant je me suis dit:
-Je vais continuer seulement mon Osamodas en mode pvm.

Et oui, je vais donc, continuer mon Osa en mode pvm, niveau 128, je pense le stuff comme ça:

Un (ou une) Dora Bora
Une Ortiz,
Un marteau M'pouce,
Des Bottes et une Amulettes du Royalmouth,
Une Dragodinde Prune et Orchidée,
Un Gelano Pa/Pm (que j'ai déja) ou un Gelano+intelligence.
Une alliance Elya Wood.
Et une Xenature.
Et donc, monter full intel et parchoté, bien sur ;p je compte le jouer en mode soutien et roxx.

Voila, je sais, oui, je sais je suis compliqué ;p

Cordialement, Exteyz.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:54

Que pense tu de cette candidature ? http://hellandtricks.forumactif.com/t428-exteyz-un-osamodas-a-la-recherche-d-un-foyer
Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:10

Ma candidature étant resté sans réponses, j'ai donc pensé que vous m'aviez refusé.

Cordialement, Exteyz.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:15

J'ai parlé avec toi hier et tu continuai pourtant à me poser des questions sur ta candide ... Bref, désire tu maintenir ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:27

Oui, et annulé celle de The hell and tricks Mad
Désolé, de ma mauvaise compréhension.

Cordialement, Exteyz.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:10

D'un autre coté elle a été refusée ... et celle sur les autres guildes elles en sont où ?

Ironie off ...

Tu as du postuler sur plus de 5 guildes en même temps, tu hésites déjà sur le perso que tu veux continuer et maintenant tu fais pareil sur la guilde ?

Alors j'aimerais savoir quels sont tes vrais choix définitifs ?
Sos ou une autre ?
Quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:18

Bonjour, Ptirob,

Alors, je souhaite vraiment intégré SOS, et continuer l'osa en mode pvm, et feu/soutien niveau 128.


Cordialement, Exteyz.
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:11

Bonjour membre de SOS.

Je me présente, le loup, membre et diplomate des Hell & tricks.
Je rédigerai un vrai message de présentation prochainement et pensais juste parcourir votre forum, dans un premier temps.

Cependant, cette rubrique m'oblige à intervenir rapidement.
Effectivement exteyz a postulé chez nous, sous un autre nom de personnage. Il semble en effet que changer ses noms de compte et pseudo soit un véritable passe temps chez lui...
Cette candidature a été refusée, suite à la découverte d'une multitude de demandes de ce joueur, chez diverses guildes. Un ensemble de copier coller de candidatures associés à des dénonciations de voles de RP, par des membre de guildes alliées de la notre.

Et pourtant, juste une semaine plus tard, ce joueur, sous un autre nom de compte et un autre nom de personnage a de nouveau postuler chez nous, avec un copier coller de sa précédente candidature. Candidature étant le copier coller de celle déposée chez vous...

Pour la petite histoire, jamais il n'a demandé à annuler sa candidature chez nous. Mais son manque évidant de respect de notre guilde et ses multiples demandes sous de multiples noms à conduit à un refus définitif et clairement exprimé.

Votre paramétrage ne m'autorisant pas déposer des images ou des liens, étant un nouvel inscrit, je vous invite à découvrir sa dernière demande ici (en supprimant les espaces) :
http :// hellandtricks . forumactif . com /t428-exteyz-un-osamodas-a-la-recherche-d-un-foyer


Sachez que je ne cherche nullement à influencer vos votes sur cette candidatures, mais puisque je désirais prendre prochainement contact avec votre guilde, en tant que diplomate, je ne pouvais vous laisser sans cette information.


Je me permet également de vous donner une informations supplémentaire, qui explique pourquoi je ne peux poster de liens sur votre forum :
Suite à une mise à jour de l'hébergeur des forums, vous avez une option à paramétrer.

Dans la rubrique général --> forum --> sécurité, il y a une case à cocher :
Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails

Dès que je serai en mesure de poster des images et des liens, je vous adresserai un message de présentation de la guilde The Hell & Tricks.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:23

Bah écoute la merci je ne suis pas du genre a aimer les interventions extérieures mais ici il y a les preuves a l'appuis et tu fais preuve de tact tu ne t'acharne pas sur lui tu racontes juste ce que tu sais ...

Lol Il n'as même pas changer le titre bon eh bien je sais ce que je vais voter tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:56

Bonsoir ! Nous avons pris la décision d'écourter ta candidature car nous avons juger que tes demandes aux autres guildes démontrés un manque réel de motivation envers notre blason. Tes copier coller de candidatures n'ont fait que confirmer nos pensées. Bonne aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit
» [REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)
» [Refusé] zex'
» [ Refusé] Ma candidature
» [Refusé] eary-yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: