SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Diluted :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diluted

diluted


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2011

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:50

Bonjour a vous membres de la guild SOS je me présente je m'appelle Yohann je suis un jeune homme de 17 ans, j'habite en région parisienne et sa fait mintenent 3 ans que je joue a dofus .

J'ai beaucoup joué en mono conte et maintenent je joue sur 2 personnage.

Je vais vous faire une petit présentation du personnage que je voudrai rentré dans votre guild. =)
C'est un beau et vaillant crâ de cercle 200 que j'ai crée en 2009 grace au temps libre que j'ai eu.
Mon Crâ est une Crâ agi parcho 101 partous et en cour de diamantage et je ne fait pas du tous de pvp avec, a frigost j'ai les zone de alma, les larmes d'ouronigride et la crevasse perge,foret petrifiee, Les crocs de verre et enfin la zone du mont torrodeau (XD enfaite toute les zone)

Mon cra fesait parti de la guild fairy Tail tenu par une iop nommée Ta-cross Wink


Pourquoi je voudrai rentré ma eni dans votre guild ? ^^
Tous simplement car dans celle-ci je voudrai faire de nouvelle connaissance.

Mes metiers sont : Alchimist 99 bientot 100 quand jirrai au dj blop ^^, boulanger lvl 100 et enfin paysan 93.




J'éspère que j'ai bien marqué tous se qu'il fallait etje vous remerci d'avoir pris le temps de lire se message
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:10

Bienvenue sur notre forum ! Ta candidature n'est pas compléte. Il est nécessaire pour cela de lire le réglement ou nous n'allons pas prendre la peine d'étudier ta candidature. https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles Bonnce chance
Revenir en haut Aller en bas
diluted

diluted


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2011

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:39

^^ merci Koyotte c vrai j'ai oublier quelque petit chose.
Tous dabord j'ai oublier de mettre le nom du personnage que je voudrai fair rentré dans SOS se quipeut etre impeu génent ^^ donc c mon cra Diluted

Mon but dans dofus maintenent c de monter ma eni meu 2ieme personnage, tenté de droper un tutu (qui sais avec de la chance je l'aurai bientot :p)

Pour l'insten mon evolution dans dofus c plutot du drop (de pierre de diamant) pour monter quelque un des mes sort. Wink

Comment j'ai connu la guild Sos tous d'abord grace a mon ami Ta-cross qui connai quelque membre de la guild, puis aussi car je croise bien souvent des membre de la guild.

Je suis un joueur regulier, jessaie au moin de me connecté 1 foi par jour, biensur comme la plus par des joueurs je me connecte plus souvent pendant les vacances et les week ends^^.
Revenir en haut Aller en bas
diluted

diluted


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2011

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:59

Mais biensur ne pas oublier le ch'tio quinquin
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:55

Bonjour ,

j'aurai 2/3 questions

Ton ami Ta-cross est-il au courant de ton départ ?

Peux tu écrire en français ou c'est toujours comme ça ?

ta réponse sur pourquoi SOS , ne me convient pas du tout

Tu fais quoi actuellement dans la vie ?


Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:01

Je lance ta candidature en interne au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
diluted

diluted


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2011

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:00

Salut eca-for-life pour répondre a tes question.

Oui Ta-cross est au courent que je suis parti de sa guild.

Hélas pour mon écriture j'ai un gros problème de dyslexie.

Pour la réponse pourquoi SOS je suis désolé que sa ne te contente pas.

Pour l'instant je fait des études de commerce.


Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:48

Bon bah réponse franche et t'as l'air sur de toi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:10

Citation :
Hélas pour mon écriture j'ai un gros problème de dyslexie.

Tu m’excuse mais cette réponse moi je dis non, si tu savais le nombre de personne qui nous ont sortie ça...
Même si c'est vrai moi je m'en fiche, on a tous le droit de faire des erreurs... Et tant que tu es compréhensible moi ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:18

Oui c'est ce que je me demandais toute à l'heure , sur toutes mes connaissances je n'en ai qu'une qui est dyslexique et la c'est un peu l'excuse de tout le monde , l'excuses facile je suis sur qu'il a 95% de menteurs quand ils disent ça , maintenant si tu es dans les 5 % restant bah fais au mieux
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:22

reste encore que je vois pas une ecriture deplorable, y'a bien pire en guilde.

dilu a tu discuté de cette candid avec ta avanat de poster ou lui a tu juste informé que tu avait poster?
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:26

Bon après c'est compréhensible c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
diluted

diluted


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2011

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:35

Ashh j'ai juste dit a Ta que je partai de sa guild. ^^
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:53

Que compte tu apporter a SOS ? As tu déjà fréquenté un forum ? As tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
diluted

diluted


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2011

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:26

Salut koyotte.

J'ai deja frequenté des forum ^^, j'ai aussi un skype et pour le plus que je pourrait apporter a la guild deja de l'xp et une aide pour ceux qui sont en mono compte (car j'aime bien aider ceux qui joue comme moi avec quelque compte. ^^


Désolé si je ne répond que le soire mais j'ai vraiment pas le temp en journé :p
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:36

Tu es rentré chez Crepuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
diluted

diluted


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2011

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:15

Salut j'ai une connaissance qui ma demander si je pouver etre dans crepuscule le temp davoir une reponse pour la guild SOS, si tu veu que j'en sortent il y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:18

non ce n'est pas un soucis, la reponse arrive tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
diluted

diluted


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2011

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:13

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:47

Bonsoir ! Ce fut un poil longuet mais ta candidature est retenue. Une petite mission te reste à accomplir puis tu pourra mp bras droit, meneur ou moi même (classé par ordre d'importance) pour fiérement porter notre étendard. A bientô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Diluted :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Diluted :p   [Accepté] Candidature de Diluted :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Diluted :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] andrysek
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Candidature Of- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: