SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Candidature Rascal

Aller en bas 
+6
ashh
fiire-heart
ludovic
play
Fiiston
Rascal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rascal

Rascal


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:02

Alors bonjour à tous ou plutôt bonsoir pour l'heure à laquelle je poste,

Donc voilà je me présente, je m'appelle Corentin, je suis un garçon, j'ai 16 ans et actuellement je suis en 1ère Scientifique dans un lycée général et technologique. J'habite en France dans la banlieue Est parisienne. Pour ce qui est du temps passé devant l'ordinateur et bien je vous dirais à vous de juger, je ne me considère pas comme "no life" mais dès que je suis en mesure d'être sur mon ordinateur portable eh bien je joue ^_^ .

Alors voilà je joue sur le serveur Vil Smisse depuis à peu près deux ou trois mois après l'ouverture du serveur donc je connais assez bien je dirais "l'histoire" du serveur c'est-à-dire les gens, les litiges, les guildes, etc ...

Sur Vil Smisse j'ai 3 personnages, je n'aime pas dire que tel ou tel personnage est une mule car pour moi un personnage est un personnage on doit s'impliquer dans le jeu de son personnage et ne pas le laisser de coté au profit d'un certain personnage principal.

Donc comme je disais j'ai un iop air actuellement de niveau 144 dans la guilde Osef-Ire qui est votre allié, un eniripsa feu et soin de niveau 134 également chez les Osef-Ire et je me présente chez vous aujourd'hui pour Rascal xelor eau et sagesse de niveau 112 à qui je suis en train de finaliser le stuff 12PA de base et eau.

Mes métiers dans dofus sont très nombreux c'est un peu long mais je vais vous les énumérer quand même :

Métiers de récolte : Mineur 100, Paysan 100, Alchimiste 100, Chasseur 5X, Bucheron 6X, Pécheur 3X

Métiers d'artisanat : Boulanger 100, Boucher 4X, Poissonnier 4X, et sur une mule que j'ai nommé Sur-Mesure : Bijoutier 7X, Joaillomage 100, Cordonnier 60, Tailleur 4X

Je suis également éleveur mais bon pas très fort à ce niveau là, j'ai effectivement un enclos personnel de 6places aux village des éleveurs à la montagne des koalaks.

Alors voilà mon but dans le jeu est en priorité de pouvoir m'amuser, me faire des amis IG éventuellement, en gros se détendre après une journée plus ou moins fatigante et être content de pouvoir rejoindre sa guilde et de délirer avec. Mon but aussi est si cela pouvait se réaliser un jour avoir tous voir presque tous les métiers du jeu niveau 100. Je suis aussi là pour xp et drop mais je n'xp que si j'ai drop ma pano ^_^ donc en général j'ai l'impression de plus drop qu'xp.

J'ai connu SOS par le biais de la guilde Osef-Ire car si j'ai cru le comprendre plusieurs anciens d'Hérétique en font partit. De plus, cette guilde a vraiment une bonne réputation, un sigle plutôt pas mal et un nom tout à fait simple.

Je tenais à dire et je ne dis pas cela pour me vanter etc ... mais j'ai une très grande connaissance du jeu je peux répondre à presque toutes les questions qui concernent le jeu et toutes les petites choses cachées dedans etc ... Donc si quelqu'un est bloqué pour telle ou telle chose je pourrais sans doute être là pour lui venir en aide. J'ai acquis cette connaissance du jeu car j'adore me balader sur les forums concernant Dofus son gameplay etc ...

J'ai lu votre épinglé sur le règlement et c'est la première fois que je rencontre le terme "kikitoutdur" qui je trouve correspond totalement à ces personnes lol et je vous rassure je n'en suis pas un les "kikitoutdur" me répugne ausi ^_^.

Bon ben voilà je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose à vous de me le dire !!! Je viendrais lire vos commentaires régulièrement ^_^. Et aussi recrutez moi vous ne le regretterez pas hihi !

P.S. : BILOUTE lol pas mal comme moyen de prouver qu'on a bien lu le règlement mais toutefois il suffirait à certaines personnes de descendre tout en bas de la page pour le trouver ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:16

je crois que c'est tout dis^^ jolie présentation rascal^^ tu te souvient de moi j'espère j'ai connu ce petit xelor lvl 13 xD tout mignon^^ je c'est pas ce que tu donne en ce moment va falloir me prouver que tu est bon^^

je dis pas POUR mais je dis pas CONTRE, je me réserve et j'attends d'autres commentaire pour voir si j'ai louper quelque chose^^
sinon belle candidature je penche plutôt pour le POUR pour l'instant mais rien n'est jouer^^
ici il aiment les nouveauté et les belle candidature bien soigner^^
On commence a être nombreux dans la guilde donc le recrutement est plutôt bien restreint^^ mais chaque nouveau a sa chance^^
aller je veux voir comment ce petit nain a progresser^^

PS : comme je le connais je ne donne pas d'avis pour l'instant mais j'ai juste a vous dire qu'il est très serviable et très a l'écoute des problème ou autres^^ voila mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:19

Merci mon petit fiissou de me faire de la pub lol
Mais oui je suis très serviable et toujours disponible pour aider etc ...
Bref j'attends vos réponses avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:25

Je trouve ta candide bien faite pour un premier jet (la mienne laissée a désiré).
Cela manque un peu de couleur différente pour animer le texte et j'aimerai en connaître un peu plus sur toi.
Ca sera donc un oui de premier nouveau ^^.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:47

Questions et une demande:

Question: tes mules ou comme tu dirais tes personnage *3,
- Comptes-tu les faire venir chez nous ?
- Si oui, joues tu toujours avec ses trois persos en groupe ou acceptes tu aussi de les decoupler ?

Demande:
En vue de ta candidature, propre, soigné et détaillé comme l'ai demandé le règlement et en vue de ta grande connaissance du jeux, pour te décrocher des autres candidatures, j'aimerais une "petite histoire" ou RP(ce que j'aime).

(bon courage pour tes métiers Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:09

Ben je trouve ta candidature tres bien ,bien détailler et on en apprend assez sur toi .

Et pour une premiere canditure elle est complete ^^

Je te dirai donc un POUR bien meriter car tu as du mettre du temps pour la faire ^^

PS : c'est quoi le nom de ton iop parce que je fesais parti de OSEF-ir moi aussi et je te connai mais j ai oublier ton nom [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:18

Pour répondre à Ludovic :

En ce qui concerne mon iop (Elyon) et mon eniripsa (Lord-Ohnnance) je compte les laisser chez les Osef-Ire car j'ai noué de grands liens avec eux et je les aime beaucoup !

Pour ce qui est du jeu oui je joue évidemment en groupe mais je peux aussi les découpler pour jouer avec d'autres personnes le but dans dofus est de pouvoir jouer et sympathiser avec plein de personnes intéressantes !

Pour répondre à Fiire-Heart :

Alors comme je l'ai dit précédemment mon iop se nomme Elyon et mon eniripsa Lord-Ohnnance j'ai effectivement oublié de le rajouter dans ma présentation =) .

P.S. : Ludovic pour ce qui est du RP je ne m'y suis jamais aventuré mais j'aime bien en plus jai eu un bug j'avais écrit une super histoire mais ça ne l'a pas envoyé je compte donc la réécrire et la reposter je veux vraiment pouvoir décrocher cette candidature parmis vous et me démarquer de d'autres =D !
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:21

Ah voila Elyon je me souvien d une personne tres sympathique et toujour la pour aider ^^

Je ne sais pas si tu te souvien de moi j'avais un eca lvl 131 (noob ^^) chez OSEF-ire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:22

Je me souviens très bien de toi si tu parles de éca noob mais je ne trouvais pas qu'il était noob lol
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:23

Quel boulet j ai oublié de marquer son nom [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_eek

Il s appelai black-requiem
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:25

Oui oui je vois très bien oui mais d'ailleurs j'aimais bien ton écaflip dommage que tu n'ais pas continué à l'exploiter par exemple avec une tendance à jouer multi avec Rekop c'est très simpa en PvP =)
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:40

"Rascal regarda alors sa montre à quartz et s'écria "Par Vil Smisse je suis en retard à mon rendez-vous galant !!!" Vous y croyez vous ?! Un Xelor en retard !! Rascal courut à en perdre les poumons jusqu'à son étable pris sa dragodinde favorite et la fit courir aussi vite qu'elle put au lieu de rendez-vous tout en utilisant ces talents magiques sur le temps pour ne pas arriver trop en retard. Sur la route elle essaya de s'imaginer l'inconnu qu'elle allait rencontrer, en effet elle ne savait pas devant qui elle allait se retrouver car elle avait rencontré cette homme via Mythe Tiques. Mais Rascal espérait se retrouver face à un beau Iop grand et fort. Arrivé au lieu de rendez-vous elle se trouva face à un Enutrof à l'air peu ragoutant, celui-ci lui "Hey hey ma petite c'est avec moi que tu as rendez-vous mais c'est fort dommage je te trouve plutôt laide caché sous tout tes bandages, tu n'es pas de mon goût hélas !" Cette remarque eut le don d'énerver Rascal qui avait presque perdu ses poumons pour arriver jusqu'ici, elle punit donc le vieil Enutrof en le gelant temporairement, l'Enutrof était immobilisé. "Toi au moins de cette manière tu ne prendras pas une ride" dit-elle en s'en allant vers d'autres contrés sur un ton moqueur. Et c'est ainsi qu'elle se jura de ne faire plus que des rencontres naturelles."

Voilà une petite histoire un peu rigolote ^_^ bref j'ai fait un effort hihi j'espère que ça te plaira Ludovic car tu as l'air d'apprécier le RP et que ça plaira aussi à d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:37

bien pensée, de bonne idée aussi^^ j'aime bien cette petite histoire Wink
et attention, les xelor c'est trop beau [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_geek
tu as bien répondu au question mais on n'attend notre petit ashh pour... on peu dire... conclure un peut tous sa^^ c'est qu'il a du boulot [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:34

c pas ash le meneur c helfy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:07

Je suis un peu fan du RP j'ai découvert et appris ca sur le serveur Allister par la suite j'étais mercenaire mais malheureusement le prêt de compte tue [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Kopfschuettel .

Tu as fait l'effort et tu répond sans grincer des dents.

Si tu es aussi interessant dans ta candidature que dans le jeux alors :

POUR ton recrutement parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:09

Sans hesitation sa sera POUR :
Le RP est la, le mot magique, la bonne candid' etc ...

J'aurais aimé voir quelque screen de ta ptite " famille " voir a quoi sa resemble ...

Mais sa reste POUR
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:06

Oiui oui , candidature assez complete il faut l'avouer mais bon , moi elle ne m'a pas emballer non plus , c'est pas forcément agréable a lire , c'est pas tres bien présenté :s Je dirais neutre même si les autres membres t'ont déja accepté
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:14

ashh je c'est que c'est helfy la meneuse, mais je c'est aussi que la
plus part du temps c'est toi qui prend sa place sur les candidature
même si elle est a cotée de toi au même moment...
il n'y avais rien de méchant dans ce message c'est juste une habitude, sur les candidature, qui rentre...

rascal je change mon neutre en POUR [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_wink au plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:30

Désolé P-H mais je ne sais pas comment tu trouves que c'est mal présenté =S
J'ai essayé de faire des "paragraphes" pour comprendre mon jeu etc ...
Bref je suis un peu déçu que quelqu'un est trouvé ma candidature bof car j'ai fait un réel effort =X
Sinon merci pour les POUR !
J'attends un vote final avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:41

Petite candidature sympatique [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_biggrin
POur moi ce sera POUR
Bonne continuation avec le bleu qui fais mal aux yeux [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Lol
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:57

Ben y'a quoi 8 paragraphe ? quand je dit présentation c'est une organisation de ta candidature , la tu balances tout comme sa quoi une petite ecriture en Gras aurait été plus lisible :Very Happy bref sa change rien hein
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:25

Okay merci =D
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:59

P h, je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas un pâté il a aéré sa candidature, et n'a pas fait un copier coller des questions.Il a fait comme je demande mettre des phrase et parler de sa motivation comme sa vient.
Je préfère 10 fois qq1 qui raconte tout en plusieurs paragraphe que qq1 qui raconte tout avec juste des " - réponses aux questions "

Après chacun son avis, ta candid maintenant:

j'aurai un penchant pour, en suivant l'avis des guildeux mais il y a un mais:

Tes deux autres perso (les plus hl d'ailleurs) restent osef, ce n'est pas la guilde en particulier qui me gène (d'ailleurs on est plus alliée mais disons que les connaissances communes aux deux guildes se respect et n'aggro pas ou défende pas), mais plus en particulier ta disponibilité à gérer deux guildes.

Ce n'est pas une mince a faire, car il faudra etre present sur deux fronts et sachant que tu es osef depuis un moment c'est pour sos que je crains un peu un perso fantôme.
Sache qu'en comptant une rentré en attente la , si je te rentre il nous restera 1 place avant de commencer a kiker les mules (qui deviennent moins nombreuse a chaque fois).
Voila pourquoi je suis un peu plus strict que mes congénères.
Je vois donc pour se soir avec quelque discutions encore et en attente de ta réponse a mes interrogations.

Sinon le petit mot est mit a la fin pour voir si le perso va jusqu'au bout, si je le met au milieu sa me prouve pas que tout est lu et accepté. et je pense que si on zappe au bout d'un moment on survole peut être la fin mais je pense pas qu'on til sur le mot( sinon ya plus simple: tu regarde les candidature des autres lol)
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:23

Comme tu dit Ashh il faut commencer a recruter un peu plus séverement , c'est vrai que c'est mieux que la plus part des candid' qu'on voit , mais si a chaque candidature on compare a des sales candidatures Forcément que la personne sera accepté, il faudrait avoir un horizon d'attente et pas dire que on l'accepte parce que c'est mieux que celle d'avant .
Mais c'est vrai que cette candidature reste très complète.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne

[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:53

Okay merci les gars c'est super !

Alors Ashh pour te répondre, certes je joue en multicomptes mais pas comme la plupart c'est-à-dire en plein écran, je dispatche plutôt mes fenêtres par-ci et par-là ce qui me permet de suivre 3 canaux différents !
De plus je suis très motivé à m'impliquer dans votre guilde car je sens qu'elle va beaucoup me plaire : des joueurs selectionés, une bonne ambiance qui va avec je suppose, de l'entraide, et tout le tralalala d'une bonne guilde =) !

Sinon pour ce qui est du "petit mot magique" tu pourrais à la limite en mettre 3 dans le règlement lol Début Milieu Fin sa te permettra de voir où sont vraiment aller les gens =)

Vous m'avez l'air assez réticent à me faire entrer dans votre guilde bref je ne sais pas quoi penser mais je vous laisse le temps de vous poser des questions, de réfléchir etc ...

Voilà merci bonne soirée et bon jeu et peut-être à bientôt IG =P

P.S. : J'adore Olive lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Rascal   [ACCEPTÉ]     Candidature Rascal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature Rascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] andrysek
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Candidature Of- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: