SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix

Aller en bas 
+4
ashh
Armalia/Attraction
Petite-histoire
Zelfix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:14

En effet j'ai vu la candid de l'autre rubilax donc je m'excuse de mon CONTRE et je le passe en POUR DEFINITIF Smile

A bientot in guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:16

Merci Hearts [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:32

https://i.servimg.com/u/f69/15/09/42/49/ze_ix_14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:33

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Ze_ix_14
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:22

Bon soit l'autre type savais que tu allais poster chez nous et il t'aime vraiment pas soit je suis un gros noob qui arrive pas à trouver 2 rubilax-tristepin sur ce serveur soit tu nous mène en bateau (et un gros bateau lol)
Et je suis catégorique il n'y a qu'un seul "Rubilax-tristepin" dans les nv 140 à 156 :/
Pour les septique go le ladder (j'espère que vous en trouverai 2 et que je me suis tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:31

[img][Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Iop10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:13

je ne peut pas vous donnez plus d'explication que celle que je vous est déjà présenté .
En tout cas ce n'est pas moi qui est postez le post de ce 'Rubilax-trsitepinS'
Je pense pas que sa soit un noob qui ce fait passez pour moi en envoyant ce post dans ce forum car même un noob aurait fait gaffe a ne pas mettre de 's' a la fin de mon pseudo .
en tout cas je suis formelle ce n'est pas moi qui est postez ce post .
Maintenant a vous de voir si vous me croyez et si vous voulez que je vienne ou pas dans votre guilde.

Merci et bon jeu a vous tousses
[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:16

j'ai regardé leader et il n'y a aucun rubilax-tristepins décidement ton post me chifonne de plus en plus Contre trop le bordel j'aurai beaucoup changer d'avis mais bon fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:19

si seulement tu avais skype on pourrais vérifier correctement et te dire vraiment un pour mais là sans ça c'est un contre, même TS 2 je lai donc je pourrais vérifier
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:12

Tu ne rage pas tu persevers et ceux sans raler, ni nous envoyer dans les prunes [+1] (peut etre double jeux ???)

On a aucune preuve de ce qui est dit [-1]...

Mon avis sera NEUTRE...

P.S: Je propose une mise a l'essaie sans avertissement. Une entourloupe et c'est la porte. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:41

Moi je ne suis pas d'accord, défois il faut accepter dire NON tout cours , La guilde c'est beaucoup ( mais quand je dit beaucoup c'est beaucoup pas le petit beaucoup mais le gros beaucoup , moi aussi défois je met des beau coup mais sa personne ne le sais car mes beaux coups reste rare :s) Mais preuve du contraire , je pense sincèrement qu'aucune personne aurait a perdre son temps de reprendre mon pseudo pour allez poster sur un fofo comme quoi la guilde est nul etc ... Donc vu que les preuves sont afficher ( merci arma) je ne vois pas pourquoi te faire un jolie cadeau de t'accepter alors qu'il y a eu trop de problème pour ma part , qui sont inadmissible ...... ( le pire c'est que tu dit que tu as 30 ans , mais dans la façon de t'exprimer je voterai pour plus jeune , mais ce n'est qu'un avis personnelle , vu que je n'ai pas 30 ans xD)( va falloir préparer ta meulou pour ton eca) ce qui est barbant (cf : Fiire xD)

Dernieres petites question : - Pourquoi ton éca est ton perso principal alors que ton iop est plus HL et mieux équipé ?
- Pour quoi te choisir toi ? quels apports va tu faire a la guilde ?


Ce fut le simple avis du DIEU d'SOS , sur ceux bon jeu et mon avis est bien sur Contre
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:08

je tiens à précisez que sur le ladder la page est plus grande et va de 140 a 156 dnas les niveaux de iop et y'en a toujours que 1 (j'ai même été vérifier dans les 17X on cas où "l'autre" iop aurais upé comme un gold, euh un dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:00

Pour répondre a tes questions 'Gold-monsteur' mon Iop est mon personnage principale sauf que a la base il avait déjà une guilde et qu'on la exclu/banni la guilde a été supprimer .
Pour quoi me choisir j'ai déjà expliquez cela quand j'ai postez ma lettre de motivation .
Je suis posé pas sur les nerfs je renvoi bouler personne et j'aide les personne en besoin d'aide j'ai ainsi besoin de quelque conseil car je suis loin je pense d'êtres un pgm ( pro game master ) je pense aussi que j'ai des défauts car personne n'est parfait mes en tout cas je ne suis pas agressif envers les autre dofusien/dofusienne .

Je comprend que vous ayez des doutes car les 2 message entre moi et ce rubilax-trsitepins peuvent émettre des doutes mes ce rubilax-tristepins possède un 'S' a la fin de son pseudo , hors je n'en possède pas .

Bonne fin de journée et bon jeu a tousses .
[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:53

Je renonce a ma candidature dans cette guilde bon jeu a tousses et bonne continuation . [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:22

On peut savoir pk? :/
Revenir en haut Aller en bas
Zelfix

Zelfix


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Partout

[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:53

Tout simplement car tout le mondes croient que c'est moi qui est postez la candidature de ce 'Rubilax-tristepins' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix   [Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bonjour A Vous La Guilde <SoS> Voici Ma Candidature (Merci a vous de prendre la peine de la lire ) Biloute Zelfix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Bonjour, je poste une candidature. Merci
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'
» Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!
» [Refusé] Hi ! Biloute Rubi
» [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: