SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite eniripsa

Aller en bas 
+12
mentali
Deceiver
ludovic
Armalia/Attraction
hearts776
Nooj
Helfy
ashh
play
Issiel
Posseidon
Cerry
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerry




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:42

Candidature d'une petite eniripsa Candidcerry
Candidature d'une petite eniripsa Papierpapilloncerry
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:11

waou euh, c'est la première candid aussi belle que je vois ! même si le screen des caractéristiques était pas nécessaire ( ont juge pas sur cela pour l'entrée en guilde).

Après j'ai plusieurs zone d'ombres que j'aimerais éclaircir:

XELOR très influent?
Ton ancien nom?
Tes anciennes guildes, quelles sont-elles?

De plus, quelles sont les connaissances que tu as dans la guilde SOS? parce que les places sont restreintes. Et que l'on préfère prendre des personnes proches aux guildeux que des personnes "inconnues" ( a candidature égales dirons nous)
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:45

En effet tu dis vouloir être recrutée comme tous les candidats précédents mais nous manquons de place et aurons plus tendance à favoriser le recrutement des proches.

Sinon très jolie présentation, ça nous change.
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:27

L'une des plus jolie candidature depuis que je suis dans la guilde, j'en suis tout émoustiller...
Tu aurais posté ta candidature 1 semaine plutôt, tu aurais eu mon pour tout de suite mais comme dit précédemment nous somme quasiment full dans la guilde et nous entrons dans une phase de réflexion sur le recrutement et mon avis est que nous devons monter le lvl minimum de recrutement...

Et donc pour cela je serait CONTRE ton entrée dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:32

Tu dis avoir deja essayer de venir mais que tes message sont passé inapercut alors tu fait une candidature.
quel genre de message a tu fais? a qui et où? sur le forum ou sur le jeu?

Plusieur questions sont suspendues a mes levres mais se soir se sera ce que je veux savoir.



Pour ce qui est de relever le lvl mini ou l'arret du recrutement ce n'est pas encore decider donc cela ne peut affecter les candidatures en cours, sachant de plus que pour les eni et enu le lvl mini retse en dessous du lvl mini de base.
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:40

Sachant cela tu as mon POUR alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:51

Bonsoir

Vu l heure je voudrai tout de meme poster a cette candidature.

Donc oui tres jolie candidature enfin niveau presentation.Mais le reste je suis desolée ne me plais pas du tout.

Je ne sais pas a qui j ai affaire tu restes trop evasive sur toi tes amis qui sont chez Sos ta vie ig et irl.Bien sur nous sommes dans un jeu mais dans ce jeu nous fondons des amitiers des affinités avec les joueurs de la guilde et d ailleurs.

Donc je laisserai choix aux guildeux pour ton entrée mais si je n ai pas de reponses autres que se que tu nous donnes dans ta candidature je suis CONTRE ton entrée chez Sos.


Je te souhaite une bonne nuit et un bon jeu


Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:01

Comme l'a dit Helfy ta personnalité nous reste floue, mais aussi ton passé dofusien. Tu mentionnes un xelor, mais nous n'arrivons pas bien à cerner les choses. Qui était ce xelor? Ton second perso? Un ami? Comment s'appelle-t'il? Pourquoi avoir changé de nom? Qui étais-tu avant? Bref nous ne pouvons pas savoir qui tu es...
Le but des candidatures par forum est d'abord de cerné la personne, afin d'éviter d'avoir des types de personnalités que nous ne souhaitons pas. Tu peux avoir un personnage très puissant, ou bien savoir jouer extrêmement bien, cela ne fait pas parti de nos critères de recrutements (pour exemple, on a refusé Exh, Ecaflip de cercle 200 ).

Tu auras aussi mon CONTRE, bien que tu sois une eniripsa et malgré cette candidature agréable à regarder et à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:43

Tu dis que tu souhaites être jugée différemment des autres candidatures mais c'est cette différence qui peut te faire accepter. Parle nous plus en détail de toi.

Sinon une belle présentation et une bonne orthographe. C'est très appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:07

nooj elle veut être juger comme les autre candidats mais bon les autre sont jugés justement sur ce qu il sont, se qu'ils ont fait, et ce qu'il compte faire, ors ici toute ces choses qui permettent ce jugement ne sont pas présent et intentionnellement caché....

Quand j'ai vu le post j'étais super enthousiaste de lire, une forme qui doit certainement être la plus réussi de toutes les candidature. Mais des lors que j'avais fini de lire j'ai été vraiment très déçu car le fond est pas du tout a quoi on s'attend.
Donc forcement quand on s'attend a quelque chose qui pète autant que la 1er vision de ton post, bah plus dur est la chute et donc plus dur sera mes commentaires par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:55

Contre meme si la candid' est bonne trop flou. Et lvl trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:14

cerry je sais qui tu es, lol

je t'ai connu plus volubile^^ mp moi ig (je t'explique un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:10

Bon bah voila à mon tour je t'avouerai que t'as candid et la plus belle jamais vu sur ce forum. Mais car il y a toujours des mais ^^ on ne sais rien de toi on peut même pas ce faire une idée te ta personnalité ou peut être celle que tu es cachotière... et cela n'est pas un bon point. Des cachotiers c'est des menteurs alors je ne veux pas de ça chez sos CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:22

Salutation à toi cerrydwenn,

Tu as fait une très jolie présentation qui m'en a coupé le souffle. Même si les screen ne sont pas quelque chose qui sont pour ma part quelque chose d'important cependant la suite est trop jolie.

Quelque petit point à soulever dans cette candidature:

*Tu dis:

- rechercher une guilde différente des autres, pourrais tu développer de ce que tu appelles différent? Quels ont été tes anciennes guilde ? Que recherches tu dans une guilde ?

- Avoir changer de nom, pourquoi ? ta réputation précédente était ruiner ? tu la ruiner et essaie de te rattraper ?

Tu ne veux te dévoiler pour être pris comme les autres candidatures donc je dirais que ta candidature, mis a par la présentation qui relève de toutes les autres, manque un peu d'explication, trop flou sur ta personne Ig, et rien d'extraordinaire (métier, level, screen).

Pour ma part je mettrais "en attente" pour voir tes futurs réponses à ça
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:26

contre!dans une candidature, on a pas a caché des infos comme ça. (enfin c'est mon avis) si tu ne veux pas qu'on sache ton identité, à mon avis, c'est plus parce que tu as pût par le passé avoir des histoires avec certains membres et que tu ne veux pas avoir des contres d'office. Bref, ce n'est pas ce genre de candidature qui fait que les membres donnent leurs confiance;

De plus et je vais être relou pour tout le monde, stop vous extasier sur la candid u_u' c'est jolie mais sans plus. Y a des efforts au niveau de la mise en page...mais à ce que je sache, tout le monde sait faire des screens, et je suis sur, certains beaucoup plus éloquants que ceux là. Puis au final, il y a eu des candidatures beaucoup mais alors beaucoup plus importantes que celle la...faut pas se fier au apparences, si l'on regarde bien, il n'y a pas énormément d'info en plus de celles qu'elle ne veut pas nous donner... y a surtout beaucoup de baratin u_u'

et oui je suis daccord, le fond d'écran est jolie...mais woaw...que ce n'est rien à faire alors stop s'extasier.
deceiver, le sram relou
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:46

c'est peu etre pas grand chose a faire, mais combien de candidat on fait cet effort deceiv? c'est surtout pour sa les " waou" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:01

C'est vrai que c'est à la portée de tout le monde mais c'est quand même la seule personne à l'avoir fait, enfin depuis que je suis ici. Donc oui je salue son effort tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:56

Bon a mon tour d'apporter mon avis dans cette candidature.
La présentation est tres belle, il n'y a rien a redire Candidature d'une petite eniripsa Icon_biggrin
Maintenant il suffirai juste que tu réponde a toutes les questions qui t'ont été poser. Une fois cela fait, je pourrais me prononcer. Candidature d'une petite eniripsa Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Antropi

Antropi


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 42
Localisation : Compiègne

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:46

Bon ma femme a besoin d'un massage donc je vais etre rapide ...
Moi je m'extasie devant une candidature aussi belle parce que je suis bien trop feignant pour me donner la peine de faire cela...

Un peu de recherche dans la présentation ca merite un bon point ....
Ensuite bon faire un secret de son identité je trouve ca dommage pasque ca engendre la méfiance et la psykose et on ne voit que ca donc bon il aurait mieux valu ne pas dire que tu connaissais du monde et dire a ce monde la de faire comme si il te connaissait pas pour etre impartial parce que la tu nous met le doute. soit tu es qqun de mauvais soit qqun de bon on sait pas ce que les gens qui te connaisse pense...

En meme temps on s'en fou, si tu fais semblant ca se verra et la on peut toujours te bannir soit tu es sympatique et la pas de probleme.

Moi je dirai qu'il faut donné sa chance à qqun qui ces donné du mal pour sa présentation et j'espere que si on t'accepte tu nous parlera un peu plus de toi.

Donc en conclusion je dirai pour mais je demande à mieux connaitre la personne si elle est accépté car les secrets on peut en avoir mais tu n'es pas Nicolas Sarkosie donc n'est pas peur de te dévoiler :p

P.S désolé pour l'orthographes j'ai écrit suivant mon inspiration.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:30

Etre ou ne pas être aveugle tel et la question...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:55

On ma dit qu'il n'avait que 13 ans Ig. Gotens stop te cacher derrière une fausse identité, on ta tous reconnu.... Candidature d'une petite eniripsa Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:03

Pauvre Leva :s
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:48

c'est un Contre pour le manque d'info sur l' IG .

Radicale mais faut répondre aux questions What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:30

T'as vu leva, c'est plus sévère maintenant et tu serais pas reprise héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:39

1 contre n'est pas irréversible Cool
Ca permet de mettre un peut de pression les amis.
On recrute des personnes à qui on peut faire confiance donc c'est un peut normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa   Candidature d'une petite eniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)
» [ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire
» [juste une petite présentation] Cloqueresse
» [ACCEPTER] petite fécatte perdue recherchant une guilde
» [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: